IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

670 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
add postStart new topic
Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd)
Parisian
posté 31/01/2009 16:00
Message #141

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (SuperThug @ 31/01/2009 à 15:24) *
c'est clair que si c'était arrivé à Benzebut ( ph34r.gif ) on en aurait entendu parlé pendant 6 mois, d'ailleurs dommage que ça lui soit pas arrivé : blessure + suspension de Steve, tout le monde y gagne smile.gif

En même temps on en entend encore parler avec polémique & Co. Ca serait arrivé à Nivet de Caen, y aurait eu deux lignes dans l'Equipe du jeudi et basta. Et Nigo a raison oui, mais bon si ça avait été Benzema. Ca aurait donné:

Aulas "J'ai cru revoir Schumacher"
Nigo " Steve n'est pas quelqu'un de méchant".

L'OM, l'OL, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, de belles merdes au niveau de leur sorties médiatique... A quand un José Mourinho au PSG histoire de rajouter du piment wub.gif ph34r.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page

+Quote Post
Fabrice
posté 01/02/2009 22:58
Message #142

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48

On se répète et le match de ce soir le confirme : Lyon a un groupe homogène mais très peu de joueurs capables de faire la différence. Offensivement, c'est d'une pauvreté assez affligeante... Benzema doit se sentir vraiment seul et il me semble évident qu'il ne fera pas durer la situation longtemps (départ pour l'Espagne en fin de saison ?). Juni peut encore débloquer la situation avec ses coup-francs mais dans le jeu il a vraiment baissé physiquement. Govou était l'un des rares a apporter qqc sur le plan offensif mais il est out. Delgado est pas trop mal mais au total ça fait léger. Vraiment pas sûr que Lyon sera champion cette année.

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
Vasco
posté 01/02/2009 23:05
Message #143

Dieu tout-puissant

Membre no 42
Tribune : Canapé

En tout cas, sur OLWeb, sont bien dég de voir le niveau de leur équipe. Puel doit avoir les oreilles qui sifflent...

Même s'ils sont solides défensivement, l'attaque est triste à mourir avec un Benzéma tout seul perdu (je mets un billet de 100 qu'il se casse à la fin de la saison).

S'ils sont champions cette année avec ce niveau de jeu...

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Morpheus
posté 01/02/2009 23:27
Message #144

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2009
Membre no 564

Citation (Vasco @ 01/02/2009 à 23:05) *
En tout cas, sur OLWeb, sont bien dég de voir le niveau de leur équipe. Puel doit avoir les oreilles qui sifflent...

Même s'ils sont solides défensivement, l'attaque est triste à mourir avec un Benzéma tout seul perdu (je mets un billet de 100 qu'il se casse à la fin de la saison).

S'ils sont champions cette année avec ce niveau de jeu...

Surtout qu'il non pas pour le moment de pure arriere droit
Je suis désolé mais un Bastos ou Sessegnon face a Fabio Santos j'imagine déja les boulevards

--------------------
"It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"

+Quote Post
Dr. Doom
posté 01/02/2009 23:45
Message #145

Débutant
*

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Rennes
Membre no 660

Piquionne, c'est un tueur lui ph34r.gif

J'ai adoré quand il est parti en profondeur et qu'il s'est cassé la gueule tout seul, un grand moment de foot, comme tout son match d'ailleurs... avec le rouge pour conclure, j'imagine le soulagement pour ses partenaires!

+Quote Post
SuperThug
posté 01/02/2009 23:53
Message #146

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Amiens
Membre no 31

je trouve Benzema moins "décisif", il arrivait à faire la différence en début de saison mais là il a l'air de caler, ça fait combien de temps qu'il a pas marqué en L1?

+Quote Post
A2V
posté 02/02/2009 00:08
Message #147

Membre habitué
**

Membre no 62
Tribune : Viré du stade

Citation (SuperThug @ 01/02/2009 à 23:53) *
je trouve Benzema moins "décisif", il arrivait à faire la différence en début de saison mais là il a l'air de caler, ça fait combien de temps qu'il a pas marqué en L1?

derniere journée de la phase allée face à caen

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Babou1
posté 02/02/2009 01:30
Message #148

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Une partie de l'itw d'après match de Perrin,assez savoureux happy.gif

Citation
On vous sent très remonté.
Ce n'est déjà pas facile de jouer Lyon à Gerland. Mais quand en plus l'arbitre s'en mêle, ça devient vraiment compliqué de faire un résultat ici. A partir du moment où il y a pznalty sur un crochet de l'adversaire et qu'il laisse délibérément jouer alors qu'il est à dix mètres de l'action, c'est que l'arbitre, à un moment donné, est sous influence.

De qui ?
Ecoutez, à Lyon, on sait qui domine. A un moment, mettre la pression sur les arbitres, ça sert à quelque chose quand on joue à domicile.

Vous visez directement Jean-Michel Aulas ?

Oui bien sûr, il le sait, il se reconnaîtra. Il met la pression, il l'a toujours mise. De temps en temps, ça porte ses fruits. J'aurais bien aimé voir la situation inverse de l'autre côté. Ici, c'est compliqué.

Vous n'avez pas attendu ce soir pour le découvrir ?
Non ce n'est pas nouveau, mais on ne va pas épiloguer sur l'arbitrage. C'est comme ça. On a eu d'autres motifs de frustration.

--------------------

+Quote Post
Fabien
posté 02/02/2009 02:02
Message #149

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Juan-les-Pins (06)
Membre no 544

Citation (Babou1 @ 02/02/2009 à 01:30) *
Une partie de l'itw d'après match de Perrin,assez savoureux happy.gif

En version audio:
http://www.rmc.fr/edito/sport/70059/perrin-allume-aulas/

C'est sûr que lui il est très bien placé pour parler d'Aulas whistle.gif

Quel scandale le pénalty sur le stéphanois: l'arbitre est pile en face. mellow.gif
Et le pitoyable gars de Canal qui essaye de trouver une excuse rolleyes.gif

Qu'on essaye après de nous faire croire que les arbitres de L1 ne sont pas malhonnêtes. Et celui de ce soir est très loin d'être le pire vahid.gif

--------------------
Fabien, ex-gabiheinze73

+Quote Post
Babass
posté 02/02/2009 08:51
Message #150

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358

Citation (SuperThug @ 01/02/2009 à 23:53) *

En même temps, Benzema est beaucoup trop seul devant, quand il a le ballon, le bloc est trop bas, il n'est pas assez épaulé, après je trouve qu'il fait ses matchs, il garde le ballon, se bat.
En tout cas, c'est sûr que si Puel reste à la fin de la saison, Benzema s'en ira car avec un jeu comme ça, il n'est pas mis en valeur.

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Vasco
posté 02/02/2009 11:30
Message #151

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Babass @ 02/02/2009 à 08:51) *
En même temps, Benzema est beaucoup trop seul devant, quand il a le ballon, le bloc est trop bas, il n'est pas assez épaulé, après je trouve qu'il fait ses matchs, il garde le ballon, se bat.
En tout cas, c'est sûr que si Puel reste à la fin de la saison, Benzema s'en ira car avec un jeu comme ça, il n'est pas mis en valeur.

Clair que c'est surtout le style de jeu lyonnais qui fait que Benzema se fait chier sur le terrain et c'est pour ça qu'il se cassera à la fin de saison, ce qui me fait penser d'ailleurs qu'il ne sera peut-être pas le seul à quitter le navire (Juni, Cris, etc.)

Si qq a une vidéo de la magnifique cabriole de Pinioq (comme il est surnommé par qq forumeurs d'OLWeb), je suis preneur.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
touny
posté 02/02/2009 11:35
Message #152

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183

Bodmer, Clerc, Reveillere reviennent quand? Dans longtemps j'espère parce que ces retours pourraient leurs faire du bien

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 02/02/2009 12:24
Message #153

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation (touny @ 02/02/2009 à 11:35) *
Bodmer, Clerc, Reveillere reviennent quand? Dans longtemps j'espère parce que ces retours pourraient leurs faire du bien

Ce qui leur manque clairement ce sont des joueurs capables de jouer et surtout de marquer. A part Benzema, quel est le meilleur buteur Lyonnais et son ratio ?

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Cocote
posté 02/02/2009 12:26
Message #154

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Ils jouent contre Nice au prochain match, c'est loin d'être gagné pour eux.

Ils devraient même se méfier des 3 premieres places...

Je les trouve vraiment mauvais. mellow.gif

+Quote Post
Peyton
posté 02/02/2009 13:55
Message #155

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

Moi ce qui me surprend surtout, c'est cette frilosité offensive. Là y'a Benzema... et le reste, c'est complètement zéro alors qu'avant l'OL, quand ca poussait, c t dur de résister. Malheureusement, on l'a trop appris à nos dépend.

Là l'OL, c'est moche et à part les quelques raids solitaires de leurs stars. C'est tout sauf dangereux.

Ils sont pas aidés par les blessures mais ils ont une gestion de l'effectif très pauvre, et leur manne financière n'arrive pas à attirer des joueurs de valeurs, sauf ceux pour lesquels ils ont surpayés leur transfert (Keita, Ederson...).

+Quote Post
Vasco
posté 02/02/2009 14:08
Message #156

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Peyton @ 02/02/2009 à 13:55) *
Moi ce qui me surprend surtout, c'est cette frilosité offensive. Là y'a Benzema... et le reste, c'est complètement zéro alors qu'avant l'OL, quand ca poussait, c t dur de résister. Malheureusement, on l'a trop appris à nos dépend.

Là l'OL, c'est moche et à part les quelques raids solitaires de leurs stars. C'est tout sauf dangereux.

Ils sont pas aidés par les blessures mais ils ont une gestion de l'effectif très pauvre, et leur manne financière n'arrive pas à attirer des joueurs de valeurs, sauf ceux pour lesquels ils ont surpayés leur transfert (Keita, Ederson...).

Si j'ai bon souvenir, quand l'OL attaquait avant, c'était à 4 ou 5 (voire 6) alors qu'aujourd'hui, c'est Benzéma + 1 ou 2 mecs. Puel bride complètement son équipe.

--------------------

+Quote Post
Cedric
posté 02/02/2009 14:31
Message #157

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Clichy
Membre no 567

Citation (Vasco @ 02/02/2009 à 14:08) *
Si j'ai bon souvenir, quand l'OL attaquait avant, c'était à 4 ou 5 (voire 6) alors qu'aujourd'hui, c'est Benzéma + 1 ou 2 mecs. Puel bride complètement son équipe.

Moi ce qui me frappe c'est vraiment le fait qu'ils utilisent tres peu le terrain sur la largeur.
Depuis la blessure de Govou,leurs joueurs de cotés son plutot des milieux axiaux qui ont tendance à repiquer(Ederson,Delgado).Fabio Santos n'est pas latéral de formation et Grosso ne monte quasiment plus j'ai l'impression (surement les consignes de Puel)

Le seul joueur de coté est Keita mais son niveau de jeu est d'une faiblesse infinie actuellement.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 02/02/2009 14:36
Message #158

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

C'est évident que leur effectif est déjà déséquilibré à la base, mais en plus ils ne sont pas vernis au niveau des blessures (latéraux). Et puis Puel ne semble toujours pas avoir trouvé la bonne formule. Heureusement ils ont les CF de Juninho et Benzema...

+Quote Post
Vasco
posté 02/02/2009 14:45
Message #159

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (D'Alessandro @ 02/02/2009 à 14:36) *

c'est collector quand même. Faut dire, va courir avec des souliers de plomb... rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
SuperThug
posté 02/02/2009 14:46
Message #160

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Amiens
Membre no 31

comment il se ramasse laugh.gif ça va le poursuivre la reste de la saison happy.gif

+Quote Post

670 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 11:29