Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd) |
31/01/2009 16:00
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,593 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
c'est clair que si c'était arrivé à Benzebut ( En même temps on en entend encore parler avec polémique & Co. Ca serait arrivé à Nivet de Caen, y aurait eu deux lignes dans l'Equipe du jeudi et basta. Et Nigo a raison oui, mais bon si ça avait été Benzema. Ca aurait donné: Aulas "J'ai cru revoir Schumacher" Nigo " Steve n'est pas quelqu'un de méchant". L'OM, l'OL, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, de belles merdes au niveau de leur sorties médiatique... A quand un José Mourinho au PSG histoire de rajouter du piment -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/02/2009 22:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
On se répète et le match de ce soir le confirme : Lyon a un groupe homogène mais très peu de joueurs capables de faire la différence. Offensivement, c'est d'une pauvreté assez affligeante... Benzema doit se sentir vraiment seul et il me semble évident qu'il ne fera pas durer la situation longtemps (départ pour l'Espagne en fin de saison ?). Juni peut encore débloquer la situation avec ses coup-francs mais dans le jeu il a vraiment baissé physiquement. Govou était l'un des rares a apporter qqc sur le plan offensif mais il est out. Delgado est pas trop mal mais au total ça fait léger. Vraiment pas sûr que Lyon sera champion cette année.
-------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
01/02/2009 23:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,078 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
En tout cas, sur OLWeb, sont bien dég de voir le niveau de leur équipe. Puel doit avoir les oreilles qui sifflent...
Même s'ils sont solides défensivement, l'attaque est triste à mourir avec un Benzéma tout seul perdu (je mets un billet de 100 qu'il se casse à la fin de la saison). S'ils sont champions cette année avec ce niveau de jeu... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/02/2009 23:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,273 Inscrit : 15/01/2009 Membre no 564 Tribune : Non précisée |
En tout cas, sur OLWeb, sont bien dég de voir le niveau de leur équipe. Puel doit avoir les oreilles qui sifflent... Même s'ils sont solides défensivement, l'attaque est triste à mourir avec un Benzéma tout seul perdu (je mets un billet de 100 qu'il se casse à la fin de la saison). S'ils sont champions cette année avec ce niveau de jeu... Surtout qu'il non pas pour le moment de pure arriere droit Je suis désolé mais un Bastos ou Sessegnon face a Fabio Santos j'imagine déja les boulevards -------------------- "It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"
|
|
|
|
01/02/2009 23:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 133 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Rennes Membre no 660 Tribune : Non précisée |
Piquionne, c'est un tueur lui
J'ai adoré quand il est parti en profondeur et qu'il s'est cassé la gueule tout seul, un grand moment de foot, comme tout son match d'ailleurs... avec le rouge pour conclure, j'imagine le soulagement pour ses partenaires! |
|
|
|
01/02/2009 23:53
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,116 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
je trouve Benzema moins "décisif", il arrivait à faire la différence en début de saison mais là il a l'air de caler, ça fait combien de temps qu'il a pas marqué en L1?
|
|
|
|
02/02/2009 00:08
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
je trouve Benzema moins "décisif", il arrivait à faire la différence en début de saison mais là il a l'air de caler, ça fait combien de temps qu'il a pas marqué en L1? derniere journée de la phase allée face à caen -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/02/2009 01:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,471 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Une partie de l'itw d'après match de Perrin,assez savoureux
Citation On vous sent très remonté.
Ce n'est déjà pas facile de jouer Lyon à Gerland. Mais quand en plus l'arbitre s'en mêle, ça devient vraiment compliqué de faire un résultat ici. A partir du moment où il y a pznalty sur un crochet de l'adversaire et qu'il laisse délibérément jouer alors qu'il est à dix mètres de l'action, c'est que l'arbitre, à un moment donné, est sous influence. De qui ? Ecoutez, à Lyon, on sait qui domine. A un moment, mettre la pression sur les arbitres, ça sert à quelque chose quand on joue à domicile. Vous visez directement Jean-Michel Aulas ? Oui bien sûr, il le sait, il se reconnaîtra. Il met la pression, il l'a toujours mise. De temps en temps, ça porte ses fruits. J'aurais bien aimé voir la situation inverse de l'autre côté. Ici, c'est compliqué. Vous n'avez pas attendu ce soir pour le découvrir ? Non ce n'est pas nouveau, mais on ne va pas épiloguer sur l'arbitrage. C'est comme ça. On a eu d'autres motifs de frustration. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/02/2009 02:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,392 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Juan-les-Pins (06) Membre no 544 Tribune : Non précisée |
Une partie de l'itw d'après match de Perrin,assez savoureux En version audio: http://www.rmc.fr/edito/sport/70059/perrin-allume-aulas/ C'est sûr que lui il est très bien placé pour parler d'Aulas Quel scandale le pénalty sur le stéphanois: l'arbitre est pile en face. Et le pitoyable gars de Canal qui essaye de trouver une excuse Qu'on essaye après de nous faire croire que les arbitres de L1 ne sont pas malhonnêtes. Et celui de ce soir est très loin d'être le pire -------------------- Fabien, ex-gabiheinze73
|
|
|
|
02/02/2009 08:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,922 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
je trouve Benzema moins "décisif", il arrivait à faire la différence en début de saison mais là il a l'air de caler, ça fait combien de temps qu'il a pas marqué en L1? En même temps, Benzema est beaucoup trop seul devant, quand il a le ballon, le bloc est trop bas, il n'est pas assez épaulé, après je trouve qu'il fait ses matchs, il garde le ballon, se bat. En tout cas, c'est sûr que si Puel reste à la fin de la saison, Benzema s'en ira car avec un jeu comme ça, il n'est pas mis en valeur. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
02/02/2009 11:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,078 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
En même temps, Benzema est beaucoup trop seul devant, quand il a le ballon, le bloc est trop bas, il n'est pas assez épaulé, après je trouve qu'il fait ses matchs, il garde le ballon, se bat. En tout cas, c'est sûr que si Puel reste à la fin de la saison, Benzema s'en ira car avec un jeu comme ça, il n'est pas mis en valeur. Clair que c'est surtout le style de jeu lyonnais qui fait que Benzema se fait chier sur le terrain et c'est pour ça qu'il se cassera à la fin de saison, ce qui me fait penser d'ailleurs qu'il ne sera peut-être pas le seul à quitter le navire (Juni, Cris, etc.) Si qq a une vidéo de la magnifique cabriole de Pinioq (comme il est surnommé par qq forumeurs d'OLWeb), je suis preneur. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
02/02/2009 11:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Bodmer, Clerc, Reveillere reviennent quand? Dans longtemps j'espère parce que ces retours pourraient leurs faire du bien
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
02/02/2009 12:24
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Bodmer, Clerc, Reveillere reviennent quand? Dans longtemps j'espère parce que ces retours pourraient leurs faire du bien Ce qui leur manque clairement ce sont des joueurs capables de jouer et surtout de marquer. A part Benzema, quel est le meilleur buteur Lyonnais et son ratio ? -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
02/02/2009 12:26
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Ils jouent contre Nice au prochain match, c'est loin d'être gagné pour eux.
Ils devraient même se méfier des 3 premieres places... Je les trouve vraiment mauvais. |
|
|
|
02/02/2009 13:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Moi ce qui me surprend surtout, c'est cette frilosité offensive. Là y'a Benzema... et le reste, c'est complètement zéro alors qu'avant l'OL, quand ca poussait, c t dur de résister. Malheureusement, on l'a trop appris à nos dépend.
Là l'OL, c'est moche et à part les quelques raids solitaires de leurs stars. C'est tout sauf dangereux. Ils sont pas aidés par les blessures mais ils ont une gestion de l'effectif très pauvre, et leur manne financière n'arrive pas à attirer des joueurs de valeurs, sauf ceux pour lesquels ils ont surpayés leur transfert (Keita, Ederson...). |
|
|
|
02/02/2009 14:08
|
|
Moi ce qui me surprend surtout, c'est cette frilosité offensive. Là y'a Benzema... et le reste, c'est complètement zéro alors qu'avant l'OL, quand ca poussait, c t dur de résister. Malheureusement, on l'a trop appris à nos dépend. Là l'OL, c'est moche et à part les quelques raids solitaires de leurs stars. C'est tout sauf dangereux. Ils sont pas aidés par les blessures mais ils ont une gestion de l'effectif très pauvre, et leur manne financière n'arrive pas à attirer des joueurs de valeurs, sauf ceux pour lesquels ils ont surpayés leur transfert (Keita, Ederson...). Si j'ai bon souvenir, quand l'OL attaquait avant, c'était à 4 ou 5 (voire 6) alors qu'aujourd'hui, c'est Benzéma + 1 ou 2 mecs. Puel bride complètement son équipe. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
02/02/2009 14:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Clichy Membre no 567 Tribune : Viré du stade |
Si j'ai bon souvenir, quand l'OL attaquait avant, c'était à 4 ou 5 (voire 6) alors qu'aujourd'hui, c'est Benzéma + 1 ou 2 mecs. Puel bride complètement son équipe. Moi ce qui me frappe c'est vraiment le fait qu'ils utilisent tres peu le terrain sur la largeur. Depuis la blessure de Govou,leurs joueurs de cotés son plutot des milieux axiaux qui ont tendance à repiquer(Ederson,Delgado).Fabio Santos n'est pas latéral de formation et Grosso ne monte quasiment plus j'ai l'impression (surement les consignes de Puel) Le seul joueur de coté est Keita mais son niveau de jeu est d'une faiblesse infinie actuellement. |
|
|
|
02/02/2009 14:36
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
C'est évident que leur effectif est déjà déséquilibré à la base, mais en plus ils ne sont pas vernis au niveau des blessures (latéraux). Et puis Puel ne semble toujours pas avoir trouvé la bonne formule. Heureusement ils ont les CF de Juninho et Benzema...
|
|
|
|
02/02/2009 14:45
|
|
![]() c'est collector quand même. Faut dire, va courir avec des souliers de plomb... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
02/02/2009 14:46
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,116 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
comment il se ramasse
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 11:29 |