Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd) |
23/06/2026 16:22
Message
#13481
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,170 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/06/2026 16:39
Message
#13482
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,762 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/06/2026 17:12
Message
#13483
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,065 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/06/2026 18:27
Message
#13484
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Oui il a été bien redressé mais la dette est encore énorme, Kang qui va reprendre le club sans Ares d’ailleurs.. Vaut mieux les foutre dehors vu le merdier qu'ils ont laissé. Elle ne comprend pas qu'un centre de formation, ca sert à quelque chose et a voulu faire payer les inscriptions et formations, mais financièrement, elle gère très bien. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Hier, 21:25
Message
#13485
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,386 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
L'OL sous surveillance en pleine transition Concernant l’Olympique Lyonnais, la commission a prononcé un « encadrement de la masse salariale au budget de reprise à la suite du changement de contrôle du club ». Cette décision intervient alors que le club rhodanien poursuit son processus de redressement financier consécutif à la période Textor. Elle coïncide avec la reprise imminente du club par Michele Kang, qui s'apprête à injecter 71 millions d'euros. Si les Gones gardent la possibilité d'enregistrer de nouvelles recrues (les noms de Mohamed Ouédraogo, Mads Bidstrup et Julien Duranville étant évoqués proches du club), ils devront rester très rigoureux. Pour équilibrer ses finances, l'OL a d'ailleurs déjà vendu Afonso Moreira au Bayer Leverkusen pour 32 millions d'euros, tandis que Malick Fofana est toujours sur le marché. Une conférence de presse de Michele Kang et Michael Gerlinger est attendue pour apporter des clarifications. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 20:11 |