Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd) |
14/04/2026 15:35
Message
#13441
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
J'espère que John Textor pourra réunir les fonds pour racheter l'OL ! ou Aulas -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
04/05/2026 16:08
Message
#13442
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,809 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/05/2026 23:22
Message
#13443
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,727 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'est quoi la ref
|
|
|
|
05/05/2026 00:02
Message
#13444
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
05/05/2026 10:10
Message
#13445
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,949 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Une autre actrice porno était fan de St E Oui mais ça explique pas la banderole pour autant. Surtout la partie finale. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/05/2026 10:12
Message
#13446
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,727 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Oui mais ça explique pas la banderole pour autant. Surtout la partie finale. L'inté c'est la tribune intermédiaire du stade apparemment rien à voir avec St Etienne. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
05/05/2026 10:13
Message
#13447
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
L'intéressée ne sait pas trop comment le prendre en tout cas (pas de blague vaseuse merci).
"J’arrive pas à savoir si c’est terrible ou iconique, dans tous les cas, je félicite l’effort" |
|
|
|
05/05/2026 10:21
Message
#13448
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,949 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
L'inté c'est la tribune intermédiaire du stade apparemment rien à voir avec St Etienne. Ah ok, merci, ça explique des choses, on a juste affaire à des crevards -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/05/2026 10:22
Message
#13449
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,727 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
05/05/2026 10:24
Message
#13450
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,727 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
C'est ça.
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
05/05/2026 13:59
Message
#13451
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Ah ok, merci, ça explique des choses, on a juste affaire à des crevards Ca serait le cas si la banderole etait en tribune intermediaire -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
05/05/2026 14:11
Message
#13452
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,989 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Elle est degueulaSSe Kalamite. Elle pourrait trop être normande avec son style et ses tatouages de merde
Ça se voit elle pue. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
05/05/2026 14:19
Message
#13453
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Elle est degueulaSSe Kalamite. Elle pourrait trop être normande avec son style et ses tatouages de merde Ça se voit elle pue. Elle fait sa carriere sur une teinture de cheveux non? Fais un sondage Chantal vs Kalamite -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
05/05/2026 17:47
Message
#13454
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,989 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Elle fait sa carriere sur une teinture de cheveux non? Fais un sondage Chantal vs Kalamite Je préfère quand même la dégueulasse à Chantouz, je vais pas mentir -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
05/05/2026 17:48
Message
#13455
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Je préfère quand même la dégueulasse à Chantouz, je vais pas mentir DECEPTION TRAHISON -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
05/05/2026 17:58
Message
#13456
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,842 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je viens de lire cette page et je crois que j'ai pas compris un message
|
|
|
|
12/05/2026 21:27
Message
#13457
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,809 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Textor quel magicien -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
12/05/2026 22:23
Message
#13458
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,362 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Y a des emplettes à faire...
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
12/05/2026 22:32
Message
#13459
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,520 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Y a des emplettes à faire... Bof j’aime beaucoup leur gardien mais Safonov semble donner satisfaction Fofana et Moreira jouent à gauche. Il reste Kluivert à la limite qui est polyvalent mais ne m’a jamais marqué ni dans un sens ni dans l’autre. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/05/2026 22:53
Message
#13460
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Il n'y a qu'un seul Olympique.....
Spoiler :
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 19:42 |