Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd) |
21/04/2025 10:29
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Alors les Lyonnais ils nous l'ont assez mise sous Aulas pour qu'on ne les plaignent pas, mais honnêtement le retrait du rouge hier est un véritable scandale, et outre les lyonnais, je serais à la place d'un président d'un des clubs à la lutte avec Sainté pour le maintien, je ferais une sortie médiatique très musclée. C'est un scandale mais Lacazette s'est fait bien plaisir dans la foulée et il s'en sort sacrément bien avec un jaune. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/04/2025 10:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est un scandale mais Lacazette s'est fait bien plaisir dans la foulée et il s'en sort sacrément bien avec un jaune. Oui mais moins dangereuse celle de Lacazette -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
21/04/2025 10:48
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,735 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Ah non mais Letexier il doit plus arbitrer d'affiche en L1 pendant de longs mois là Le pb, c'est comme d'habitude la VAR, qui a le temps, le nombre et les angles de vues pour prendre la bonne décision. Or ce dernier prend la bonne et la VAR le déjuge. |
|
|
|
21/04/2025 10:51
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,777 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Letexier on sent que c'est un vrai gentil qui veut trop bien faire dans ce milieu de requin. Tout part en couilles en moment d'harit, d'ailleurs je me rappelle plus la var l'avait appelé pour lui demander de se déjuger à l'époque ?
|
|
|
|
21/04/2025 11:07
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,597 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Letexier on sent que c'est un vrai gentil qui veut trop bien faire dans ce milieu de requin. Tout part en couilles en moment d'harit, d'ailleurs je me rappelle plus la var l'avait appelé pour lui demander de se déjuger à l'époque ? Le problème a été le traitement médiatique honteux après le rouge de Harit, en introduisant une notion de geste volontaire et de match gâché. La vérité c’est qu’à part des cas genre Roy Keane, Zlatan, le but premier des interventions n’est pas de fracasser le gars, il n’empêche que si le geste n’est pas maîtrisé et s’avère dangereux, c’est évidemment rouge. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
21/04/2025 11:19
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,720 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Mdr le rouge, ça me rappelle Mbaye Niang sur Kherer avec le mec qui confirme le jaune après être allé voir la VAR. Comment le gars a la vidéo peut appeler Letexier en se disant "va voir tu t'es peut-être trompé" déjà ? C'est Delajod à la VAR apparemment. Il va prendre cher lui aussi |
|
|
|
21/04/2025 11:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,056 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,738 Tribune : Non précisée |
On est passé de "la vidéo va aider les arbitres à faire moins d'erreurs" à "l'assistance vidéo invente des erreurs quand l'arbitre a pris la bonne décision".
Je suis à la place de Letexier, j'en met plein la gueule à Delajod. A Monaco déjà ce bouffon de Brisard qui dit qu'il y a rien à faire quand Donnaruma est défiguré (juste un rouge direct ou un carton jaune peut être ?). C'est à se demander si il y a pas une rivalité malsaine et que les arbitres cherchent à se flinguer entre eux. |
|
|
|
21/04/2025 11:34
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,720 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
On est passé de "la vidéo va aider les arbitres à faire moins d'erreurs" à "l'assistance vidéo invente des erreurs quand l'arbitre a pris la bonne décision". Je suis à la place de Letexier, j'en met plein la gueule à Delajod. A Monaco déjà ce bouffon de Brisard qui dit qu'il y a rien à faire quand Donnaruma est défiguré (juste un rouge direct ou un carton jaune peut être ?). C'est à se demander si il y a pas une rivalité malsaine et que les arbitres cherchent à se flinguer entre eux. Delajod fait de la lettre mais rien a voir avec Brisard sur Gigio. Letexier a les mêmes images devant les yeux, il a aucune excuse pour retirer le rouge, là où il avait l'excuse de ne pas avoir les images pour Gigio |
|
|
|
21/04/2025 11:55
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,779 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
De toutes les manieres la VAR met en lumiere que les arbitres peuvent faire n'importe quoi et n'ont pas de logique...
-------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
21/04/2025 12:09
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,380 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Delajod fait de la lettre mais rien a voir avec Brisard sur Gigio. Letexier a les mêmes images devant les yeux, il a aucune excuse pour retirer le rouge, là où il avait l'excuse de ne pas avoir les images pour Gigio Il a quand même la vue de Gigio complètement défiguré |
|
|
|
21/04/2025 12:09
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,093 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
De toutes les manieres la VAR met en lumiere que les arbitres peuvent faire n'importe quoi et n'ont pas de logique... C’est le vrai problème de l’arbitrage, le manque de cohérence. Il y a plein d’améliorations à faire avec le VAR mais tant que ce seront des humains qui auront le dernier mot, il y aura des polémiques sur les cartons et penaltis. Delajod devait être bourré mais letexier doit porter ses couilles et maintenir sa décision car la vidéo est claire. Comment delajod a pu le convaincre qu’il s’est trompé ? Il peut s’excuser autant qu’il veut, ça ne change rien. |
|
|
|
21/04/2025 12:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,290 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Le vrai problème de l'arbitrage c'est que les médias ne le respecte pas. Le jaune etait possible comme le rouge comme sur la semelle de lacazette ou celle de mikautadze.
Ça hurle au viol et ça se cache derrière l'arbitrage comme l'om. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
21/04/2025 12:28
|
|
Arrête un peu. Le problème c'est qu'il est appelé par la VAR et change son rouge en jaune.
S'il avait mis jaune direct, ça aurait fait 3 lignes dans la presse |
|
|
|
21/04/2025 13:59
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,777 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Le problème a été le traitement médiatique honteux après le rouge de Harit, en introduisant une notion de geste volontaire et de match gâché. La vérité c’est qu’à part des cas genre Roy Keane, Zlatan, le but premier des interventions n’est pas de fracasser le gars, il n’empêche que si le geste n’est pas maîtrisé et s’avère dangereux, c’est évidemment rouge. Est-ce qu'on ne lui aurait pas reproché de ne pas changer sa décision à l'époque à partir du moment où il est appelé ? |
|
|
|
21/04/2025 16:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 418 Inscrit : 19/01/2016 Membre no 10,370 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/04/2025 16:18
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
La semelle de Mikautadze est plus méchante. Oui, très vrai, mais elle arrive longtemps après. Lacazette, c'est vraiment le tacle d'enculé pour se venger. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/04/2025 16:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,087 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
S'il avait mis jaune direct, ça aurait fait 3 lignes dans la presse Le joueur sort blessé, je ne vois pas comment ça n'aurait pas été un nouveau scandale. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
21/04/2025 18:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
C'est à se demander si il y a pas une rivalité malsaine et que les arbitres cherchent à se flinguer entre eux. Je sais pas ce que ça vaut mais c’est exactement ce qu’a dit Obraniak, apparament en off quand il etait chez Amazon Prime on lui aurait dit que c’était le cas. |
|
|
|
21/04/2025 21:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,381 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 95 Membre no 602 Tribune : Canapé |
C'est Delajod, l'opérateur VAR et Letexier qui merdent là dessus. Letexier supporte pas la pression et assume pas sa décision dès le rouge sorti. Il dit "si y'a pas rouge je serais le premier à aller voir les images". Il part donc de cette idée que son rouge est sévère.
Ensuite, l'analyse de la VAR est trop rapide. Ils ne prennent pas tous les angles de vue pour juger de la dangerosité du contact. Delajod va trop vite, il se base sur une seule image pour appeler Letexier, qui a par ailleurs déjà fait sentir qu'il doutait. L'opérateur VAR ne fournit pas assez d'angles différents, et on ne lui en demande pas plus, du reste. Quand il est appelé, il sait donc à 99%, quoiqu'on lui montre, qu'il va changer car il part du principe qu'il a effectivement fait une erreur. Mais le problème vient du match de ligue des champions. Brisard et Letexier ont pris un scud de l'UEFA sur l'analyse beaucoup trop longue sur le penalty finalement annulé au Real. Cette bonne décision aurait dû être prise beaucoup plus rapidement selon eux. Donc Letexier a demandé ses arbitres VAR d'être réactifs et efficaces dans l'analyse de situations problématiques. Pour le coup, ça a été beaucoup trop rapide ici. Ce que je n'ai pas encore creusé, c'est de savoir si les images n'ont pas été sciemment montrées à Letexier, pour une rivalité supposée comme il en existe entre certains arbitres. Mais je n'y crois pas sur ce coup là, les deux s'entendent bien et ne se tirent jamais la bourre. |
|
|
|
21/04/2025 21:38
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,545 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée |
C’est surtout le stress qu’il lui soit encore reproché d’avoir gâché le suspens d’un match en sortant un joueur aussi tôt et faussé le championnat .
Je pense que le pauvre est encore traumatisé du traitement post Harris au point de faire n’importe quoi . Sinon y’a plus la règle que tu peux durcir la sanction si le joueur sort ? Je pensais qu’il allait remettre le Rouge en voyant Tolisso sortir. Et ça aurait donné du sens à l’ensemble . |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 01:19 |