Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd) |
14/01/2025 11:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est plutôt bien joué, Il fait passer médiatiquement sous les radars la vente à la découpe de l'OL en agitant l'épouvantail Qatar/PSG.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/01/2025 12:16
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,810 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Riolo cette drama queen.
Se mettre du coté du grand-ponte de la multipropriété et parler de "sauver le football", LOL. Le torchon qui emboite le pas, forcément. |
|
|
|
14/01/2025 12:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/01/2025 12:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,795 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Bah oui, quand même.
Textor fait absolument n'importe quoi en terme de gestion, sans parler du côté très très limite des opérations entre plusieurs de ses clubs. Qu'il commence par nettoyer chez lui. Sinon Riolo, je ne me rappelle pas s'il avait une quelconque influence auprès du PSG avant l'arrivée de QSI. Mais là on sent de la haine, et une vraie obsession. Il devrait penser à aller consulter, il va mal finir. |
|
|
|
14/01/2025 12:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,556 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Après que Nasser profite de sa situation c'est pas étonnant.
Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il utilise sa position de président du PSG pour favoriser BeIn plutot que sa position de président de BeIn pour favoriser le PSG Mais à partir du moment où il marche avec Labrune c'est quand même moyen de sa part |
|
|
|
14/01/2025 13:00
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,963 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bah oui, quand même. Textor fait absolument n'importe quoi en terme de gestion, sans parler du côté très très limite des opérations entre plusieurs de ses clubs. Qu'il commence par nettoyer chez lui. Sinon Riolo, je ne me rappelle pas s'il avait une quelconque influence auprès du PSG avant l'arrivée de QSI. Mais là on sent de la haine, et une vraie obsession. Il devrait penser à aller consulter, il va mal finir. Riolo a voulu intégrer le PSG de QSI à plusieurs reprises, il se voyait même président vers 2022 après l'échec face au Real, il s'est fait éconduire, voilà. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/01/2025 13:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 873 Inscrit : 15/06/2021 Membre no 11,873 Tribune : Tribune Francis Borelli |
|
|
|
|
14/01/2025 13:04
|
|
Riolo a voulu intégrer le PSG de QSI à plusieurs reprises, il se voyait même président vers 2022 après l'échec face au Real, il s'est fait éconduire, voilà. Les bots du PSg veulent ma peau © -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/01/2025 13:06
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,810 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Faut qu'il redescende un peu le Damiano. Aucune légitimité à devenir qui que ce soit au sein du club.
|
|
|
|
14/01/2025 13:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,561 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Riolo a voulu intégrer le PSG de QSI à plusieurs reprises, il se voyait même président vers 2022 après l'échec face au Real, il s'est fait éconduire, voilà. C'est effrayant de lire des choses comme ca, la balise <spoiler> aurait peut-etre ete necessaire dans cette situation. |
|
|
|
14/01/2025 13:11
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,963 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Les bots du PSg veulent ma peau © Oui, c'est ça, je me rappelle encore de sa petite campagne de presse avec l'after foot quand il y avait le départ de Leonardo qui était acté et Campos pas encore là. RMC me l'avait même proposé en interview, je leur ai dit "hmm non en fait". -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/01/2025 13:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,090 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Oui, c'est ça, je me rappelle encore de sa petite campagne de presse avec l'after foot quand il y avait le départ de Leonardo qui était acté et Campos pas encore là. RMC me l'avait même proposé en interview, je leur ai dit "hmm non en fait". dommage, ça aurait pu être rigolo mais je comprends très bien. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
14/01/2025 13:14
|
|
En mode diner de con ca aurait pu être marrant.
De toute façon il n'aurait pas pu articuler avec la b*te de Philo dans la bouche. |
|
|
|
14/01/2025 13:26
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,680 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Après il a vu Touboul choper un poste, il a dû se dire que c'était jouable. Sauf que non Daniel les gens te détestent encore plus que lui, personne peut te blairer alors va essayer de monter ton groupe d'Avengers avec Textor et @ajamaislespremiers62 et laisse les gens compétents travailler entre eux.
|
|
|
|
14/01/2025 13:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,795 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Riolo a voulu intégrer le PSG de QSI à plusieurs reprises, il se voyait même président vers 2022 après l'échec face au Real, il s'est fait éconduire, voilà. Ah c'est vrai ça ? Je pensais que c'était une blague ou une légende urbaine. Mais il croyait quoi le gars ? dommage, ça aurait pu être riolo mais je comprends très bien. FYP |
|
|
|
14/01/2025 13:47
|
|
|
|
|
|
14/01/2025 14:50
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,794 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Ce que je comprends pas c'est pourquoi Nasser s'attaquerait uniquement à Lyon, un club qui ne joue plus le titre depuis des années, et pas à des clubs comme Monaco, Marseille ou même Lille.
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
14/01/2025 15:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,090 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ce que je comprends pas c'est pourquoi Nasser s'attaquerait uniquement à Lyon, un club qui ne joue plus le titre depuis des années, et pas à des clubs comme Monaco, Marseille ou même Lille. parce que l'autre amerloque a un melon plus gros que celui de Mbappé et doit penser que son club est le seul rival du PSG. Ca se confirme dans les résultats d'ailleurs... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
14/01/2025 15:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Riolo a voulu intégrer le PSG de QSI à plusieurs reprises, il se voyait même président vers 2022 après l'échec face au Real, il s'est fait éconduire, voilà. Ah voilà en fait c'est le syndrome Jean-Michel Larqué, l'amour éconduit qui va te chier dans les bottes pour le restant de tes jours... |
|
|
|
14/01/2025 18:08
|
|
Article d'Eurosport (Clément Lemaître)
Citation Ligue 1 : John Textor (OL) rétropédale après ses attaques contre Labrune et la LFP... mais se fait reprendre par la DNCG Selon les informations de L’Équipe, John Textor s'est expliqué au téléphone avec Vincent Labrune lundi soir et a fait son mea culpa après ses attaques contre la LFP et son président quelques heures plus tôt au micro de RMC Sport. "Je n’aurais pas dû utiliser ces termes", aurait notamment indiqué le président de l'Olympique Lyonnais. Les attaques publiques de John Textor envers Vincent Labrune et la LFP, lundi sur RMC dans l'émission "Rothen s'enflamme", ont déjà fait couler beaucoup d'encre. Quelques heures après cette charge, le président de l'Olympique Lyonnais aurait tenu à faire son mea culpa au cours d'un échange téléphonique avec le président de la Ligue. "Je n’aurais pas dû utiliser ces termes, aurait-il concédé auprès de Vincent Labrune selon les informations de L'Equipe. J’attends avec impatience une conversation respectueuse sur ces sujets qui nous préoccupent." Pour rappel, l'homme d'affaires américain reprochait au président de la LFP d'être "le toutou" de Nasser Al-Khelaïfi, le patron du PSG. Lundi soir, John Textor s'en est également pris au dirigeant qatari. "(Vendre Rayan Cherki ou Malick Fofana) Aujourd’hui ? Non, ça n’arrivera pas. Je ne veux pas vendre un joueur de cette qualité à Nasser (Al-Khelaïfi) tant qu’on ne se sera pas serré la main, partagé une bière et décidé ensemble d’aider le championnat de France." L'OL retrouvera le PSG le 23 février prochain. Nul doute que les retrouvailles entre les deux présidents s'annoncent fraîches. En parallèle, la DNCG a tenu à recadrer le président de l'Olympique Lyonnais. "Ces affirmations, totalement infondées, occultent la réalité d'une situation financière qui appelle des solutions concrètes et crédibles", a écrit la Direction nationale du contrôle de gestion dans un communiqué transmis à l'AFP. "Les déclarations de Monsieur Textor sur le prétendu rattachement de la DNCG à la Ligue, ou sur un traitement discriminatoire à l'égard de l'Olympique Lyonnais, témoignent d'une méconnaissance manifeste et persistante des règles de fonctionnement de la régulation financière du football professionnel en France", a ajouté l'instance, qui avait sanctionné en octobre l'OL d'une interdiction de recrutement et avait encadré sa masse salariale tout en décidant d'une rétrogradation à titre conservatoire à l'issue de la saison. "Depuis l'arrivée de Monsieur Textor, la DNCG a déployé des efforts considérables pour établir un dialogue constructif avec la nouvelle direction de l'Olympique Lyonnais... Nos équipes ont pris soin d'expliquer les lois et règlements, et plus particulièrement français, tout en apportant des clarifications sur les attentes en découlant. Nous regrettons que, malgré cet accompagnement inédit, Monsieur Textor persiste à vouloir faire croire que la DNCG aurait mal compris son modèle et appliqué un traitement inéquitable à l'OL", a aussi précisé la DNCG. Concernant les critiques de Textor sur le PSG, propriété du Qatar, et les "financements illimités d’États étrangers", la DNCG a tenu à rappeler que "les apports de fonds souverains hors-UE sont conformes au droit applicable", invitant le dirigeant lyonnais "à concentrer ses efforts sur la mise en oeuvre des mesures nécessaires pour rétablir une situation financière saine" pour son club. (Avec AFP) Textor qui se fait bien défoncer par la DNCG... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 18:16 |