Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd) |
29/01/2009 16:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,078 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Quand j'vois ça, ça m'rassure que tu sois Lyonnais, il n'y a pas à chercher la raison de cette absurdité. Tu serais abo ailleurs j'me poserais des questions quant à ta santé mentale Nouveau suceur de lyonnais ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
29/01/2009 17:02
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée |
-------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
|
29/01/2009 17:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,078 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
29/01/2009 17:09
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée |
Ah, pardon, excuse-moi. Là, pour moi ça ne fait aucun doute. Je dirais même "avaleur de Lyonnais", parce que là ce n'est même plus sucer.
-------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
|
29/01/2009 17:22
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,593 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Gros scandale avec l'expulsion de Keita qui ne mérite absolument pas de sortir. Les mars' ont très clairement embrouillé l'affaire pour le faire expulser. C'est le jeu ma pauv' Lucette quand on a un joueur complètement débile en plus d'être transparent sur le terrain. Le gars avait déjà fait le même genre de match au Stade de France contre le PSG, on se demande (ou pas en fait, vu l'arbitrage scandaleux ce soir là) comment il a fini le match. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/01/2009 17:28
|
|
C'est le jeu ma pauv' Lucette quand on a un joueur complètement débile en plus d'être transparent sur le terrain. Le gars avait déjà fait le même genre de match au Stade de France contre le PSG, on se demande (ou pas en fait, vu l'arbitrage scandaleux ce soir là) comment il a fini le match. Mais laisse, tu sais bien que l'OL est victime d'un complot mondial, visant à le déstabiliser et à l'empêcher de remporter la C1, alors qu'ils font tout pour être aimés et que si personne ne les aime, c'est que nous ne sommes que des mécréants incapables de distinguer la perfection lorsqu'elle se présente, et de jouir de sa vision. Car nous devrions être fiers, oui je dis bien, fiers, de pouvoir voir l'OL. -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
|
29/01/2009 18:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Laval Membre no 64 Tribune : Canapé |
Ah, pardon, excuse-moi. Là, pour moi ça ne fait aucun doute. Je dirais même "avaleur de Lyonnais", parce que là ce n'est même plus sucer. Alors là pas du tout je ne peux absolument pas blairer l'OL. Enfin là n'est pas le débat. Je n'ai pas revu les images à la télé mais depuis la tribune ça semblait très clair que Brandao fout une tarte à Keita, il se passe ensuite 5 bonnes secondes où ils se chauffent un peu et là y'a un troupeau de marseillais qui débarque pour venir embrouiller l'affaire. Maintenant je peux me tromper mais voilà mon impression sur le coup. edit : bon apparemment ce serait l'inverse et Keita qui a collé une mandale à Brandao donc logique expulsion alors. J'ai vu un coup partir et de là où j'étais je pensais que c'était Keita qui l'avait pris. Autant pour moi ! |
|
|
|
29/01/2009 18:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,962 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Alors là pas du tout je ne peux absolument pas blairer l'OL. Enfin là n'est pas le débat. Je n'ai pas revu les images à la télé mais depuis la tribune ça semblait très clair que Brandao fout une tarte à Keita, il se passe ensuite 5 bonnes secondes où ils se chauffent un peu et là y'a un troupeau de marseillais qui débarque pour venir embrouiller l'affaire. Maintenant je peux me tromper mais voilà mon impression sur le coup. Tu as bien vu depuis les tribunes mais dans le sens inverse.... C'est bien Keita qui met la tarte à Brandao... |
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
29/01/2009 18:40
|
|
Guests |
Gros scandale avec l'expulsion de Keita qui ne mérite absolument pas de sortir. Les mars' ont très clairement embrouillé l'affaire pour le faire expulser. En même temps c'est le jeu... Ils ont raison de faire ça d'autant plus que Keita est un débile mental et ne sais pas se contrôler... Ca fait des années que ça dure et ce mec ne changera jamais... il est juste très con quoi. Le 2e jaune est logique. Je me souviens plus du premier par contre. Quand il a pris le premier, j'ai pensé la même chose que Gravelaine ( Ce mec a toujours été comme ça et ça ne changera apparemment jamais... pour une fois qu'il faisait un bon match... |
|
|
|
29/01/2009 18:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Laval Membre no 64 Tribune : Canapé |
Le 2e jaune est logique. Je me souviens plus du premier par contre. Le premier c'est un beau tacle assassin sur Valbuena, qui nous a fait une jolie pirouette. Une belle danseuse celui-là... (pas forcément sur ce coup-là mais en d'autres occasions il n'en a pas loupé une pour se rouler par terre) edit : Merci Parisian pour la vidéo |
|
|
|
29/01/2009 18:45
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,593 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le 2e jaune est logique. Je me souviens plus du premier par contre. Bah alors, faut suivre, c'est quand même mythique (mais j'en convient qu'on a tendance à oublier qui a fait le tacle tellement ça en devient anecdotique à la vue de la prestation du nain -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
29/01/2009 19:45
|
|
Guests |
Lui c'est vraiment le joueur que je hais le plus en L1
Le jour ou il se mange une Koné, je jubile. Merci |
|
|
|
29/01/2009 19:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 513 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 75012 Membre no 617 Tribune : Non précisée |
Et en plus il fait du breakdance !!!
Technique parfaite je tombe sur les épaules et je balance le bas du corps pour que ça tourne |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
30/01/2009 09:46
|
|
Guests |
|
|
|
|
30/01/2009 10:08
|
|
Lui c'est vraiment le joueur que je hais le plus en L1 Le jour ou il se mange une Koné, je jubile. Merci Y a pas de justice En même temps, Valbuenaing aurait été à la place de Koné, il serait tombé avant puis fait un triple "loupse" suivi d'un double piqué en tenant la jambe. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
31/01/2009 11:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 369 Tribune : Auteuil |
Je ne savais pas trop où poster mon message donc je le mets ici.
En fait je me posais une question concernant la banderole que les supps lyonnais avaient déployés lors du match de l1 contre l'OM sur laquelle il y avait marqué "Pape Diouf, tes initiales te vont bien" ou un truc du style. Déjà à l'époque ça m'avait marqué à quel point personne n'en avait parlé alors que celle du SDF avait fait la une de tous les médias mais en plus il me semble que lors de la commission de discipline qui avait suivi, ils avaient décider d'en reparler au courant du mois de janvier. Je voulais donc savoir si qqn avait des news concernant cette affaire car il ne me semble pas en avoir entendu parler alors que nous sommes déjà en février !!! Le report au mois de janvier n'était pas plutot une façon de faire passer sous silence cet évènement ??? |
|
|
|
31/01/2009 11:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 108 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Noisy-le-Grand Membre no 638 Tribune : Non précisée |
Je ne savais pas trop où poster mon message donc je le mets ici. En fait je me posais une question concernant la banderole que les supps lyonnais avaient déployés lors du match de l1 contre l'OM sur laquelle il y avait marqué "Pape Diouf, tes initiales te vont bien" ou un truc du style. Déjà à l'époque ça m'avait marqué à quel point personne n'en avait parlé alors que celle du SDF avait fait la une de tous les médias mais en plus il me semble que lors de la commission de discipline qui avait suivi, ils avaient décider d'en reparler au courant du mois de janvier. Je voulais donc savoir si qqn avait des news concernant cette affaire car il ne me semble pas en avoir entendu parler alors que nous sommes déjà en février !!! Le report au mois de janvier n'était pas plutot une façon de faire passer sous silence cet évènement ??? J'avais complètement oublié cette histoire, comme quoi les choses ont été plutôt bien faites. Sinon, aucun risque de sanction pour Lloris après sa sortie genou en avant contre Koné : Citation (Lequipe.fr) Foot - Coupe - Lloris : pas de comité de visionnage
Malgré les remous suscités après le match, mercredi entre Lyon et Marseille (1-0), et notamment les vives critiques des dirigeants phocéens, la sortie de karatéka d'Hugo Lloris sur Baky Koné ne sera pas décortiquée par le comité de visionnage de la Ligue. Bien que l'attaquant ivoirien ait été sérieusement blessé (ndlr, fracture de l'arcade zygomatique), et soit absent pour les trois prochaines semaines, l'organe disciplinaire, chargé de revenir sur les actes de jeu violent, ne pourra pas en effet se pencher sur le dossier puisqu'il n'est compétent que pour le Championnat. Et non pour la Coupe de France. Le portier lyonnais ne risque donc aucune sanction. |
|
|
|
31/01/2009 13:51
|
|
Citation José Anigo a de nouveau fustigé samedi dans L'Equipe l'attitude de Jean-Aulas et ses collègues, avec toutefois plus ou moins d'ironie. «Et si ça avait été Benzema ? s'est-il interrogé. Et si lui s'était fracturé la pommette d'un coup de genou de Mandanda en plein visage, les dirigeants lyonnais, comme ce sont des gentlemen, n'auraient évidemment rien dit du tout... Alors s'ils ont des regrets, nous, le nôtre, c'est d'avoir Baky out pendant trois semaines ! C'est vrai que les dirigeants lyonnais ne sont pas du genre à parler. Je ne préfère même pas polémiquer avec eux...» lequipe.fr On peut reprocher pas mal de choses à Anigo, mais là je suis d'accord avec lui à 200 %. Le flan qui aurait été fait si ça avait été Benzema qui s'était pris Mandanda dessus. Je n'ose même pas l'imaginer -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
|
31/01/2009 15:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,788 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
lequipe.fr On peut reprocher pas mal de choses à Anigo, mais là je suis d'accord avec lui à 200 %. Le flan qui aurait été fait si ça avait été Benzema qui s'était pris Mandanda dessus. Je n'ose même pas l'imaginer Pas faux. Mais le problème d'Anigo, c'est qu'il se décrédibilise sans arrêt avec ses déclarations risibles. Sa déclaration après le match fait que quoi qu'il arrive, personne ne peut le prendre au sérieux. |
|
|
|
31/01/2009 15:24
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,116 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
c'est clair que si c'était arrivé à Benzebut (
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 11:29 |