Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd) |
28/01/2009 18:34
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Il a complètement raison Diouf sur le coup.
|
|
|
|
28/01/2009 18:44
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,592 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Par contre le truc finalement qui me ferait dire que ça serait pas si mal que l'OL finisse champion, c'est qu'ils égaleraient le nombre de titres de champions de France des rats, ça fera toujours déjà ça
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/01/2009 20:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
Le match de ce soir est diffusé sur quelle chaine ?
|
|
|
|
28/01/2009 20:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,050 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 462 Tribune : Canapé |
Le match de ce soir est diffusé sur quelle chaine ? France 2 Edit : La compo de l'OM -------------------- "On a des vies de passionné, un truc auquel tu penses le matin, le midi, le soir, un vrai truc de malade mental pour l'entourage où les gens qui n'y connaissent rien, et ceci est encore plus bandant, parce-que ces gens là au final ne savent même pas les émotions qu'on peut ressentir." @JTAH
|
|
|
|
28/01/2009 20:39
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,592 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
France 2 Edit : La compo de l'OM Cana, Kabore et MBami sont tous out je crois. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/01/2009 20:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,050 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 462 Tribune : Canapé |
Cana, Kabore et MBami sont tous out je crois. M'Bami écarté d'après lequipe.tv -------------------- "On a des vies de passionné, un truc auquel tu penses le matin, le midi, le soir, un vrai truc de malade mental pour l'entourage où les gens qui n'y connaissent rien, et ceci est encore plus bandant, parce-que ces gens là au final ne savent même pas les émotions qu'on peut ressentir." @JTAH
|
|
|
|
28/01/2009 21:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
28/01/2009 21:18
|
|
![]() ![]() -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
28/01/2009 23:08
|
|
Guests |
Enorme Delgado ce soir, vraiment sympa à voir jouer.
Je suis assez impressionné... entre sa technique et son envie... plus sa vision très correcte du jeu. D'autant qu'il a souvent été en duel avec un très bon Taiwo pendant le match. Globalement, bonne prestation lyonnaise, je m'attendais à moins bien. Physiquement, ils ont l'air au top. Pas un énorme match mais beaucoup d'envie, d'agressivité et de physique. |
|
|
|
28/01/2009 23:34
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée |
Putain ces abrutis qui passent. Puel est vraiment un sale connard comme mec, c'était une pourriture comme joueur il a la même mentalité en entraîneur. Son équipe de Lille c'était déjà de la merde, le mec c'est du bétonnage, et il recommence à Lyon. Sur l'embrouille Keita - Brandao, il sort après l'exclusion du premier "une fois encore c'est celui qui fait la faute qui est sorti" bah bien sûr, la claque c'est Brandao qui la met
-------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
|
28/01/2009 23:38
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Enorme Delgado ce soir, vraiment sympa à voir jouer. Je suis assez impressionné... entre sa technique et son envie... plus sa vision très correcte du jeu. D'autant qu'il a souvent été en duel avec un très bon Taiwo pendant le match. Globalement, bonne prestation lyonnaise, je m'attendais à moins bien. Physiquement, ils ont l'air au top. Je partage la même opinion que toi concernant Delgado. Il joue vraiment dans le bon tempo, dribble quand il faut, réalise la bonne passe au bon moment, excelle dans le jeu court, et dans le jeu long, il est également capable de superbes ouvertures. Sa passe en profondeur pour Benzema (lorsque celui-ci se fera faucher par Zubar tout en profitant de l'occasion pour lui mettre un coup de coude) était une pure merveille. Il ne compte pas 20 sélections avec l'Argentine pour rien. Son état d'esprit est en plus impeccable. Malgré des débuts difficiles et un temps de jeu très réduit, il a travaillé en silence, attendant patiemment sa chance et saisissant celle-ci lorsqu'il en a eu l'opportunité. Bref, j'aime bien, même si j'avoue qu'auparavant, lorsque je lisais son nom au sein de la sélection Albiceleste, je me disais qu'on aurait dû sélectionner untel ou untel à sa place... Un des rares lyonnais à me paraître sympathique et un bon exemple à suivre pour Kezman par exemple. Mis à part cela, matche bien maîtrisé par les lyonnais face à un OM assez faiblard et très peu dangereux, malgré un Keita particulièrement stupide pour le coup. -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
29/01/2009 09:09
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Putain ces abrutis qui passent. Puel est vraiment un sale connard comme mec, c'était une pourriture comme joueur il a la même mentalité en entraîneur. Son équipe de Lille c'était déjà de la merde, le mec c'est du bétonnage, et il recommence à Lyon. Sur l'embrouille Keita - Brandao, il sort après l'exclusion du premier "une fois encore c'est celui qui fait la faute qui est sorti" bah bien sûr, la claque c'est Brandao qui la met C'est sûr que Puel n'est pas un apôtre du beau jeu. Au contraire même. Si j'étais Barcelonais, je préviendrais vite fait Messi et autres Xavi que leurs chevilles seront en grand danger |
|
|
|
29/01/2009 09:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,580 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé |
C'est sûr que Puel n'est pas un apôtre du beau jeu. Au contraire même. Si j'étais Barcelonais, je préviendrais vite fait Messi et autres Xavi que leurs chevilles seront en grand danger Encore faut l qu'ils aient le temps de les chopper, car là ..... -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
|
29/01/2009 10:46
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,739 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
Delgado on a a failli l'avoir, Roche était dessus à un moment donné mais je me souviens plus exactement pourquoi ça a foiré, si quelqu'un se rappelle de l'histoire...
|
|
|
|
29/01/2009 11:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Laval Membre no 64 Tribune : Canapé |
J'étais à Gerland hier soir, petite ambiance sauf sur certains poussées du virage nord (comme d'hab'). Parcage plutôt bien rempli côté marseillais, mais depuis la tribune nord où j'étais on ne les a pratiquement jamais entendu.
Gros scandale avec l'expulsion de Keita qui ne mérite absolument pas de sortir. Les mars' ont très clairement embrouillé l'affaire pour le faire expulser. Le but sur l'erreur de Zubar est une vaste blague. Les marseillais n'ont guère vu le jour et c'était parfois pathétique de déconcentration (un nombre anormalement élevé de contrôles faciles foirés, de passes loupées, ...). C'est bizarre car je les ai trouvé plutôt à l'aise dans la circulation de balle et d'un coup une absence. Et au final ça leur coûte le but et la qualif'. |
|
|
|
29/01/2009 13:24
|
|
Delgado on a a failli l'avoir, Roche était dessus à un moment donné mais je me souviens plus exactement pourquoi ça a foiré, si quelqu'un se rappelle de l'histoire... En même temps le mec a mis un an à plus ou moins s'adapter dans un club qui tourne à peu pret bien et sans pression. A Paris, ça aurait donné un autre Souza-Everton. 7M le Delgado faut il le rappeler. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
| Guest_Stardust Chris_supprimé |
29/01/2009 13:39
|
|
Guests |
Pour l'instant, il n'a rien prouvé surtout. Et c'est pas son match correct d'hier qui fait de lui un bon joueur. Quand je repense à son dribble foiré sur cette chèvre d'hilton en un contre un...
|
|
|
|
29/01/2009 13:44
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Ca fait quelques semaines qu'il est bon tout de même, je pense qu'il est sur le point de faire une Cavenaghi.
Serum, l'expulsion est normale. Les Marseillais ont tout fait pour qu'il sorte, certes, mais Keita a été assez con pour ne pas se faire tout petit, qu'il en assume les conséquences. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
29/01/2009 15:03
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée |
C'est sûr que Puel n'est pas un apôtre du beau jeu. Au contraire même. Si j'étais Barcelonais, je préviendrais vite fait Messi et autres Xavi que leurs chevilles seront en grand danger Bien ça qui m'fait rire, tout le monde se branle sur lui alors que c'est un besogneux de première. Gros scandale avec l'expulsion de Keita qui ne mérite absolument pas de sortir. Les mars' ont très clairement embrouillé l'affaire pour le faire expulser. Quand j'vois ça, ça m'rassure que tu sois Lyonnais, il n'y a pas à chercher la raison de cette absurdité. Tu serais abo ailleurs j'me poserais des questions quant à ta santé mentale -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
|
29/01/2009 16:27
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,739 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
En même temps le mec a mis un an à plus ou moins s'adapter dans un club qui tourne à peu pret bien et sans pression. A Paris, ça aurait donné un autre Souza-Everton. 7M le Delgado faut il le rappeler. C'est sûr qu'il y aurait eu 90% de chances pour qu'on ne lui laisse pas le temps que Lyon lui laisse. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 09:52 |