Migration RSO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Migration RSO |
09/06/2014 19:31
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,676 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Pareil.
Maclin je voulais evidemment le conserver mais c'etait evident que ca s'enflammerait, pour bien moins cher je chope Golden Tate le wr2 de Detroit qui dans une attaque passe happy gagne un statut de wr alignable. Matt´Stafford to Reggie Bush / Golden Tate Ok pour waiver sinon, la limite de 2,5 c'est quii ? 2,5M par an ou contrat global qui depasse pas cette somme ? Par exemple black mamba je pourrais le cut ? (2,5m / 3ans). |
|
|
|
09/06/2014 20:56
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,011 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Pareil. Maclin je voulais evidemment le conserver mais c'etait evident que ca s'enflammerait, pour bien moins cher je chope Golden Tate le wr2 de Detroit qui dans une attaque passe happy gagne un statut de wr alignable. Matt´Stafford to Reggie Bush / Golden Tate Ok pour waiver sinon, la limite de 2,5 c'est quii ? 2,5M par an ou contrat global qui depasse pas cette somme ? Par exemple black mamba je pourrais le cut ? (2,5m / 3ans). Les cuts gratos ca a toujours été pour des contrats d'un an il me semble. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
09/06/2014 21:05
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,985 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
contrat un an et waiver.
Les joueurs pécho hier soir ne peuvent pas être cut gratos! -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
09/06/2014 21:20
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
contrat un an et waiver. Les joueurs pécho hier soir ne peuvent pas être cut gratos! On a dit 15 fois qu'on pouvait. DIRTY OUVRE UN POST IT AVEC LES REGLES JEN AI PUTAIN DE MARRE QU'UN POST SUR DEUX SOIT POUR DISCUTER DES PUTWINS DE PRISES DE TET DE MES COUILLES Desole corto c'est pas contre ton message. J'en ai juste marre qu'on soit tous a poser les memes questions toutes les 5 minutes. C'est invivable cette ligue parfois... BEAUCOUP TROP SOUVENT. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
09/06/2014 21:27
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Varino en mode craquage
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
09/06/2014 21:31
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
C'est invivable cette ligue parfois... BEAUCOUP TROP SOUVENT. compensé par tous les moments magiques et drôles de la saison -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
09/06/2014 21:36
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Varino en mode craquage compensé par tous les moments magiques et drôles de la saison Oue heureusement. Enfin de toute facon depuis le debut de la 3e saison, l'esprit de la ligue n'est plus respecte et on aurait du arreter le palmares officiel a ce moment la. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
09/06/2014 21:49
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
On a dit 15 fois qu'on pouvait. DIRTY OUVRE UN POST IT AVEC LES REGLES JEN AI PUTAIN DE MARRE QU'UN POST SUR DEUX SOIT POUR DISCUTER DES PUTWINS DE PRISES DE TET DE MES COUILLES Desole corto c'est pas contre ton message. J'en ai juste marre qu'on soit tous a poser les memes questions toutes les 5 minutes. C'est invivable cette ligue parfois... BEAUCOUP TROP SOUVENT. On change tout aussi et pourtant j'ai plusieurs fois lu les règles de MFL et la je suis complètement perdu. Genre taleur on voit qu'il y a des montants garanties, hier qu'on a une limite au contrat de 2 ans et j'en passe. J'en suis responsable car j'ai rien fait pour empêcher la migration mais finalement je regrette car pour une interface on est complètement paumé. Sur la soirée tags on a eu des surprises car on était pas prêt et on a probablement eu plus de problème qu'avec la solution de CL. Alors oui on pose la même question mais en 5 minutes on change la façon de jouer donc je trouve pas ça inutile. |
|
|
|
09/06/2014 21:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,522 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Reboot
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
09/06/2014 22:00
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
09/06/2014 22:02
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,286 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Vous me gonflez, je vais mater Game of Thrones
|
|
|
|
09/06/2014 22:31
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
Reboot Pas un reboot mais comme le dit Varino il faudrait au moins un post it avec les règles de RSO sur la base du jeu. Coût d'un cut par rapport à la durée du contrat, pas de salaire minimum, on peut cut un joueur gratuitement si salaire inférieur ou égal à 2.5M et 1 an de contrat, x contrat de deux ans max etc. |
|
|
|
09/06/2014 22:31
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,011 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Varino en mode craquage Il craque parce que sans ca il peut pas couper Ted Ginn gratos c'est tout, en somme il fait une NYS -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
09/06/2014 23:05
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,676 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
M'en fous pas l'intention de cut Thomas hein.
Par contre dites moi quand on pourra lancer les waivers que je lance mes deux trois offres |
|
|
|
09/06/2014 23:12
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,286 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Faut finir la FA pour remplir nos 30 spots.
Pas de FAAB possible avant que ça ne soit terminé. |
|
|
|
09/06/2014 23:21
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,985 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Pour répondre à Varino....
Pendant 3 saisons, on avait des règles claires, et surtout un système simple, pour savoir comment les modifier. Cela empêchait pas les emmerdes et débats (127.1, Bryce Brown, taxi squad...) mais c'était plus des débats sur l'interprétation des règles. Les règles étaient aussi connu de tous via un post clair en post-it. Là on migre vers une interface avec certes une super appli d'enchères mais aussi et surtout des règles bien plus contraignantes. Le truc qui m’embête (et je suis pas le seul), c'est qu'on s'aperçoit aussi qu'il y a pas mal de règles qui sont changés à l'arrache sans qu'on sache trop qui l'a décidé et/ou sans savoir que c'était imposé par RSO au moment du vote. Alors oui ça serait bien que Dirty fasse un recap clair des règles, mais ça serait mieux si on pouvait continuer à faire ce qu'on faisait avant, c'est à dire un vote en amont avant chaque changement de règles... -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
10/06/2014 21:10
|
|
Rosters à jour.
J'attends que tout le monde prenne connaissance de ce que j'ai écrit dans le topic des règles et on pourra commencer les enchères. |
|
|
|
12/06/2014 11:38
|
|
Est ce que vous arrivez à classer vos joueurs sur votre banc par position?
c'est relou de voir les joueurs dans le désordre^^ -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
12/06/2014 12:54
|
|
Est ce que vous arrivez à classer vos joueurs sur votre banc par position? c'est relou de voir les joueurs dans le désordre^^ Non je cherche aussi. Par contre quand je vois les anciens salaires MLF convertis et ceux qu'on a donné on voit de sacrés différences, tu sens que les prix vont s'envoler constamment pour les gros joueurs maintenant et que les clampins partageront les miettes. Comme en vrai quoi |
|
|
|
07/07/2014 13:11
|
|
Comment ça se passait déjà pour les paiements de ligue?
Quelqu'un de différent prenait le total chaque année où on a toujours divisé? Pour info j'ai payé 75€ |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 14:23 |