Migration RSO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Migration RSO |
08/06/2014 23:04
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Faut vraiment faire une regle CLAIRE sur la durée de cette soirée FA, de quoi faire si quelqu'un ne veut plus nominer etc. Sinon ca fout en l'air les strat des gens qui attendent certaines "cibles". Vu que certain veulent prendre 3-4 joueurs et d'autre 10-12, il faut trouver une solution Si ca se trouve l'IA aurait pas nomine ni encherit en cas de depart? Ou ptet que ca peut se regler? -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
08/06/2014 23:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,786 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
OUais la derniere fois l'IA avait encheri car on etait sur une MOCK room, donc pas du tout la meme chose.
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
09/06/2014 00:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,441 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé |
Perso j'ai choppé
QB Romo, Tony DAL $4,410,000 RB McFadden, Darren OAK $9,000,000 RB Rice, Ray BAL $8,820,000 WR Austin, Miles CLE $5,500,000 WR Johnson, Stevie SF $6,500,000 WR Holmes, Andre OAK $4,000,000 TE Miller, Heath PIT $3,000,000 TE Cook, Jared STL $5,880,000 PK Gostkowski, Stephen NE $980,000 Content de ma FA, au final j'ai choppé 1 bon QB2 pas trop cher (même si Cowboys 2 anciennes méga star RB, si l'un des 2 revient à un bon niveau ça sera déjà bien, risqué mais gros potentiel 2 gros WR potentiels, mais sur le déclin également, en espérant que leur changement d'équipe les relance, et un sleeper (mais bon les Raiders quoi...) De la depth niveau TE Un bon PK remplaçant pour des cacahouètes Et parce que moi aussi je veux jouer à l'armada, mes RB : LeVeon Bell, Giovanni Bernard, Zac Stacy, Darren McFadden, Ray Rice |
|
|
|
09/06/2014 00:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,441 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé |
Le salaire de Jamal Charles : $33,526,667
En comparaison Peterson est à $18,130,000. Après j'imagine que Dim était désespéré pour un RB, mais putain de sa race ce que c'est cher !!! D'ailleurs y'a pas un truc qui montre l'ensemble des contrats signés ce soir ? (enfin surtout le salaire par année, histoire de se rendre compte) |
|
|
|
09/06/2014 00:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,786 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Ouais tas fait une super draft FA....
... si on etait le 8 juin 2011 -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
|
09/06/2014 00:43
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,286 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Bon, j'avais 2 cibles prio : Roddy et Jamaal Charles même si je savais que ce dernier allait être hors budget.
Donc je surpaye un peu Roddy par rapport à ce que j'avais prévu mais rien d'excessif. Au final : Kenny Britt : 5M sur 1 an, histoire de.. :jonathanstewart: Dan Bailey : 1M sur 1 an, le K nécessaire. Chris Johnson : 7M sur 1 an, je voulais garder au moins 1 de CJ ou Gore..CJ donc, avec salaire divisé par 3 Roddy White : 36M sur 2 ans, juste Mike Wallace : 36M sur 3 ans, surpayé également, sur lui j'avoue avoir été grisé par l'enchère, mais quand même satisfait au final. Antonio Gates : 4.5M sur 1 an, gros need en TE et pas cher, pas beaucoup de risque pour peut être une bonne surprise. Mes 3 joueurs les mieux payés : 1. Roddy White 2. Mike Wallace 3. Julio Jones Les 3 combinés touchent moins que Jamaal Charles Starting Lineup potentiel (sans Josh Gordon Citation Colin Kaepernick (backups : EJ Manuel, Jake Locker)
Eddie Lacy (Jonathan Stewart) Chris Johnson (David Wilson) Julio Jones Roddy White Mike Wallace (Rueben Randle) Antonio Brown (Stedman Bailey) Cordarrelle Patterson (Kenny Britt) Michael Floyd (Justin Hunter) Antonio Gates (ou Travis Kelce) Dan Bailey |
|
|
|
09/06/2014 00:52
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,676 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Citation QB. Stafford. Le retour pour trois ans et finalement pas sî cher que ca du starter des Minotaurs. 24,5M / 3ans. Derriere lui, deux QB pour se tirer la bourre et pourquoi pas en cas de blessure servir de monnaie d'echanges : - Alex Smith qui sort d'une belle saison assez reguliere ou il s'est averé le meilleur QB des Grizzlies. 6,5M / 2ans - Andy "Ginger" Dalton, le chouchou incompris. A un prix risible sera encore l'un des meilleurs sinon le meilleur QB2 de la ligue. 320 poiints l'an dernier, 3eme derriere Brees et devant Cam, il va encore faire du bien. Une seule année de contrat car a Cincy cette année ca va etre un tournant. 3M / 1an Pas mecontent, je la joue petite bite mais en commencant j'avais aucun QB et au final j'ai un bon petit groupe qui meme en cas de blessure ou meforme tient bien la route. WR. Golden Tate. Désormais a Detroit il va devenir l'un des meilleurs amis de Stafford. Je l'avais eu dans l'equipe il y a deux ans, apres un passage a oublier chez les Pandas il arrive ici comme starter a priori. Vient remplacer numeriquement Maclin, j'aime bien le joueur et sa situation, plutot content meme si j'esperais moins haut. 16M / 2 ans. Apres j'ai un gros besoin de profondeur mais regrette, j'ai bataillé sur des Wallace sans etre allé au bout et finalement claque bien trop sur des petits contrats qui serviront a pas grand chose ou ont tout a prouver : Rod Streater, je voulais faire revenir D. Moore mais parti un peu haut, je me rabats donc sur son plus gros rival pour le poste de numero 2 a Oakland (meme si je pense ue J. jones va se chier), tres belle saison l'an dernier chez les Frogs pour son niveau, il pourra apporter par moment pour les byes ou en flex parfois. 7,5M / 2ans Nate Washington, la ca se gate, me faut remplir le banc pour pas cher et le bon vieux Nate est là. Deux tres belles premieres saisons chez nous ( 1800yrds 7 td), l'an dernier chez Madi il a été encore plus tranchant avec 920 yrds. Si il n'est plus le bon coup en flex qu'il pouvait etre, il fait un joueur de banc pas idiot pour depanner. Retour a la maison qu'on espere gagnant. 3M / 1an Charles Johnson, le retour des heros continue avec un sleeper arrivé blessé l'an dernier et qui n'est sur le papier rien d'autre que le WR5 des browns, oui ca pue le Joique Bell mais pas de regrets je prends. Il se soigne encore mais d'ici septembre on verra si je regrette, le prix est bien trop hard par contre... 8M / 2 ans RB. DeAnthony Thomas. J'avais hésité a reach comme un cochon a la draft et finalement je le chope dans l'indifference generale. Il ne servira probablement a rien niveau fantasy, au mieux je prie pour une McCluster mais on sait jamais, une odeur de pari a la Denard Robinson qui ne donnera surement rien mais dans le doute et a ce prix. 2,5M / 3ans. TE Derriere Witten c'est le grand vide, me fallait du remplacant solide voir meme alignable en flex par moments pour esperer gratter un TD. Deux profils similaires chopés : Garett Graham, le titulaire des Texans qui sort d'une saison pas mal, le genre de TE comme on trouve partout et utile sur le banc. 2,5M / 1an Michal Ryvera, meme situation meme si pas forcement starter a Oakland, encore bien jeune il finira peut etre par une bonne surprise. 3,5M / 1an. 10 arrivées plus le K de Green Bay, gros chamboulement mais finalement pas tant que ca, c'est une constante je garde les joueurs que j'aime bien et reussit a renouveller 3 joueurs de la saison derniere et attirer deux joueurs que j'zvais deja possédés a un moment. Niveaux starters je suis vraiment pas mal mais vraiment trop leger niveau WR me manque un lourd top 30 a ce poste pour epauler les petits jeunes. Citation Stafford (A. Smith / Dalton)
Doug Martin Reggie Bush Montee Ball (Jeremy Hill) Trent Richardson (Mark Ingram) Demaryus Thomas T.Y. Hilton (DeAndre Hopkins) Golden Tate (Nate Washington) Mike Evans (Rod Streater) Witten (Garett Graham) |
|
|
|
09/06/2014 01:31
|
|
Pas de gros achats pour les Grizz mais j'avais le moins de cap dispo de tout le monde pratiquement.
RB Moreno, Knowshon MIA (27ans) : 9.5mio sur 1 an. J'ai Lamar Miller en contrat pour encore un an aussi, ca m'assure un backfield. Pas d'investissement long terme. Si un des deux sort gagnant de la saison ca me donne une possibilité de tag ?! RB Anderson, C.J. DEN (23 ans): 4.5mio sur 2 ans. En esperant avoir le handcuff dans une offense de qualité. Simple depth. RB Brown, Bryce BUF (23 ans): 14.5mio sur 3 ans. Jeune, situation qui peut devenir interessante en 2015. Signature long terme de 3 ans. QB Schaub, Matt OAK: 0.5mio sur 1 an, simple protection de pre-season au cas de blessure du duo starter RG3/Cutler Je ressors sans WR et ca me fait un peu chier je l'avoue. Ma team s'oriente vers 2 TE startables chaque semaine du coup. Lineup: RG3 (Cutler) Lesean Mccoy Shane Vereen (Ridley) Knowshon Moreno (Lamar Miller) (Bryce Brown, Knile Davis, CJ Anderson) Dez Bryant James Jones Eric Decker Terrance Williams (Riley Cooper, Martavis Bryant, Quinton Patton, John Brown, Chris Givens....ok ok pas terrible ya du taff) Julius Thomas Zach Ertz / Greg Olsen (COKE Lyerla) -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
|
09/06/2014 09:45
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Vous avez des contrats à moins d'un million maintenant en ayant un cap quasi double qu'auparavant ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
09/06/2014 10:14
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Vous avez des contrats à moins d'un million maintenant en ayant un cap quasi double qu'auparavant ? Oui. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
09/06/2014 10:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Le récap des principales transactions de la soirée : http://www.realitysportsonline.com/AuctionBoard.aspx
De mon côté, je suis dans l'ensemble satisfait, puisque j'ai récupéré plusieurs de mes cibles : Welker, Clay, Gerahrt, Baldwin. Je voulais Jamal Charles à tout prix, d'ailleurs j'y ai mis le prix... J'aurais aimé un QB plus tranchant que Sam Bradford. Ma cible était Romo mais je voulais pas me ruiner non plus. Mais Bradford sort d'une belle saison (sur le peu qu'il a joué). Mais quand je vois le prix de Brees Au final, sans être folle, je pense avoir une équipe a potentiel. Mais l'intersaison n'est pas finie Ma seule "déception", c'est de ne pas avoir récup Rivera que j'ai dans le viseur depuis l'an dernier. |
|
|
|
09/06/2014 10:59
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
J'aurais aimé un QB plus tranchant que Sam Bradford. Ma cible était Romo mais je voulais pas me ruiner non plus. Mais Bradford sort d'une belle saison (sur le peu qu'il a joué). Mais quand je vois le prix de Brees Sur les QB tu as pas vraiment d'excuse lorsqu'on regarde le prix de Brees par exemple, puis il y avait aussi Stafford ou Ryan. Edit: Lineup Luck Sankey Tate Jeffery Allen Torrey Fitz Rudolph Edelman, Thomas, Stills pour le flex. J'espère une surprise pour Walker et Wheaton. |
|
|
|
09/06/2014 11:02
|
|
J'avais 6 joueurs dans mon tiers superieur, t'en recupere 3 quand meme: Gore, Gerhart, et Welker. Grosse grosse draft. A chaque fois que je visais un de ces joueurs tu etais la a surencherir systematiquement, ca m'a fait chier toute la soiree, et ils partent tous beaucoup plus haut que mon prix de reserve. Sur les QB tu as pas vraiment d'excuse lorsqu'on regarde le prix de Brees par exemple, puis il y avait aussi Stafford ou Ryan. En plus les QB devait pas y avoir plus de 3 ou 4 joueurs qui en voulaient vraiment un titu, c'est un peu dommage de se fixer Romo comme objectif du coup. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
09/06/2014 11:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Oui mais pour le coup, j'ai envie de garder Tannehill titulaire cette année. Dans l'esprit je voulais un QB2, et c'est pour ça que j'ai mis qu'un an à Bradford. Si Ryan continue pas ses progrès, l'an prochain j'attaque sérieusement. Et je pense qu'un QB est pas trop compliqué à récupérer via trade. C'est pour ça que je me suis pas affolé. J'ai préféré misé sur d'autres postes.
|
|
|
|
09/06/2014 11:05
|
|
C'est quand meme genial ce format. Quand tu vois 3 ou 4 joueurs qui encherissent vite hop tu cliques juste pour monter le prix.
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
09/06/2014 11:06
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,011 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Jamaal
Au dela de ca je récupère Drew Brees pour 4,5m/an Jarett Boykin pour le même prix pour 1 an, c'est plus une assurance pour Cobb au cas ou il se reblesse et dans l'attaque de GB il devrait faire un WR5 correct. MJD pour 1 an a 8.5m ca fait un peu cher mais quand je vois le prix des autres et McFadden e me dis que finalement ca va. C'est juste pour avoir un mec a aligné, vu que DMC devrait se blesser (quoique vu que je l'ai plus il est capable de faire la saison de sa vie) et MJD récupérer le lead, et si jamais les 2 sont nuls ou blessé j'ai Murray qui dort au chaud. Enfin 'ai conservé Kendall Hunter pour une bouché de pain, il servira pas forcément à grand chose cette année mais l'année prochaine il est FA et il devrait normalement récupéré un role plus à la mesure de son talent que ca soit à SF ou ailleurs un peu à l'image du gros Tobby. Investissement sur la durée donc. Edit : s'il faut faire une lineup : QB : Brees ou Foles RB : Jamaal / MJD WR : Cruz - Crab - Cobb - Shorts TE : Reed Flex : Boykin - Matthews - Michael - L.Green Bon après il me manque encore 5 joueurs pour être à 25 dont 2/3 noms que j'attendais hier soir avant le fail -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
09/06/2014 11:10
|
|
Enfin 'ai conservé Kendall Hunter pour une bouché de pain, il servira pas forcément à grand chose cette année mais l'année prochaine il est FA et il devrait normalement récupéré un role plus à la mesure de son talent que ca soit à SF ou ailleurs un peu à l'image du gros Tobby. Investissement sur la durée donc. Une des encheres ou j'ai merde, ou c'etait encore sous mon prix de reserve et soit j'avais quitte l'ordi pensant que ca continuerait a monter, soit j'attends trop longtemps. Y en a eu quelques uns comme ca, plutot pour des remplacants. Et tu decris exactement ce que je pense de sa situation. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
09/06/2014 11:13
|
|
Sur les QB tu as pas vraiment d'excuse lorsqu'on regarde le prix de Brees par exemple, puis il y avait aussi Stafford ou Ryan. Bah d'autant que Romo au final je l'ai eu pour 9M sur 2 ans, et tu as eu Bradford pour 4,5M sur un an (après tu pouvais pas savoir que c'était ma dernière enchère sur Romo, vu que je le voulais pas, mais que je l'ai pris juste parce que je le trouvais pas cher pour un QB2). Quoi qu'il en soit on est tous d'accord que Brees doit être considéré comme une enchère "à part", puisque personne ne semblait avoir réalisé que le FPF était mort Sinon rien à voir, mais la liste des + hauts salaires de 2014, en gras ceux signés hier soir Jamal Charles 33,53M Wes Welker 18,5M Adrian Peterson 18,13M Roddy White 17,64M Calvin Johnson 17,55M Arian Foster 17,5M LeSean McCoy 17,39M Andre Johnson 17,15M Aaron Rodgers 15,19M Steven Jackson 15M Toby Gerhart 14,95M Reggie Bush 14,5M Larry Fitzgerald 14,46M Frank Gore 14M Matt Forte 13,5M Vincent Jackson 13M Jeremy Maclin 12,85M Et là on voit qu'il y a quand même eu quelques crackages... Gerhart |
|
|
|
09/06/2014 11:26
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,011 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
En fait l'enchère de Brees a fait du mal, tout le monde derrière s'est dit merde j'ai fait le radin et ca a envoyé du bois pour la suite ^^
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
09/06/2014 11:28
|
|
Ouais tas fait une super draft FA.... ... si on etait le 8 juin 2011 Ah bah c'est clair qu'en 2011 je les aurais pas eus au même prix non plus hein, mais c'était une tactique volontaire de ma part, d'anciennes stars ayant changé de franchise pour se relancer, en les obtenant à un prix raisonnable : y'aura du bust, évidemment, mais le potentiel est là. Mon lineup Brady / Romo / Bridgewater Gio Bernard LeVeon Bell DeSean Jackson Kendall Wright Dwayne Bowe Miles Austin / Marqise Lee / Kris Durham / Andre Holmes Martellus Bennett / Jared Cook / Heath Miller Matt Prater / Stephen Gotkowski Zac Stacy Ray Rice / Darren McFadden |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 07:35 |