Migration RSO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Migration RSO |
05/05/2014 13:19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,660 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Prévoyez vous un fichier Excel pour les conversions au pire. Ou un Drive ouvert à tout le monde en écriture avec les fonctions déjà pré-écrites.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/05/2014 13:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,518 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Prévoyez vous un fichier Excel pour les conversions au pire. Ou un Drive ouvert à tout le monde en écriture avec les fonctions déjà pré-écrites. Franchement, quand t'as 10 secondes pour surencherir, t'as pas le temps -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
05/05/2014 13:26
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,660 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
En 10 secondes, avec un onglet/Excel ouvert et la formule prête t'as largement le temps.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/05/2014 14:09
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,284 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
J'ai monté le chrono à 15 sec (c'est le max) et je peux mettre pause a tout moment.
Donc ça peut effectivement être une solution. |
|
|
|
05/05/2014 14:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,779 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Ya une liste des joueurs libres (avec aussi les tags à "payer") quelquepart ?
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
05/05/2014 14:54
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Ouai une liste des joueurs aux encheres ce mercredi serait bien.
![]() Proposition 1: un ptit skype? hangout? pour pimenter. Proposition 2: preparez une grille de salaires limites a l'avance, serieux y a quoi 24 joueurs en jeu cette fois ci, dans le lot y en a ptet 3 ou 4 qui vous interesseront, ca prend 5 minutes a preparer. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
05/05/2014 15:01
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,284 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Les joueurs dispos
Citation 1st
Colin Kaepernick Arian Foster CJ Spiller Matt Forte LeSean McCoy TY Hilton Jordy Nelson DeSean Jackson Rob Gronkowski Kyle Rudolph Jordan Cameron Julius Thomas 2nd Ben Roethlisberger Aaron Rodgers Adrian Peterson Doug Martin Joique Bell Khiry Robinson Cecil Shorts Eric Decker Dwayne Bowe Larry Fitzgerald Vernon Davis Tim Wright |
|
|
|
05/05/2014 15:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,779 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
et les joueurs qui sont pas taggués mais en fin de contrat, on peut les prendre pendant la draft rookie en gros ?
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
05/05/2014 15:06
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
et les joueurs qui sont pas taggués mais en fin de contrat, on peut les prendre pendant la draft rookie en gros ? Ce sera une "draft" separee je crois. Merci commish. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
05/05/2014 15:09
|
|
et les joueurs qui sont pas taggués mais en fin de contrat, on peut les prendre pendant la draft rookie en gros ? Non. Après cette séance de joueurs taggés, on fera la draft rookie (d'ailleurs quelle date?) et ensuite la FA avec tout le pool des joueurs en fin de contrat et les free agents (quelle date?) |
|
|
|
05/05/2014 15:41
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
C'est ce mercredi donc,?
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
05/05/2014 16:49
|
|
|
|
|
|
05/05/2014 17:13
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,981 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Je viens de rentrer de vacances et relis le sujet et c'est peut-être le décalage horaire mais je ne suis pas sûr du tout d'avoir tout compris concernant la draft de mercredi...
Dirty, désolé si tu l'as déjà fais, mais pourrais-je avoir un récapitulatif clair du fonctionnement de la draft des joueurs tag de mercredi? Devons-nous faire des enchères comme si on était sur MFL ou en se basant sur le nouveau SC de RSO? Si c'est le 1er cas, on est d'accord que notre SC de dispo pour les enchères se calcule sous la forme de : SC Max (de MFL) - montant des joueurs sous contrats (sous MFL) (+ salaire des rookies à drafter). Mais dans ce cas, devons-nous prendre en compte le salaire rookie de MFL ou celui à venir de RSO ? (le salaire des rookies entre les 2 leagues est-il alors proportionnel?). Si le salaire rookie sur RSO ne correspondant à celui qu'on avait sur MFL, est-il possible de connaitre l'équivalent MFL du salaire rookie de RSO? Sur un autre sujet, on fait comment pour le taxi squad? On doit indiquer sur le forum les joueurs qui sont membres du TS (même si RSO ne permet pas de les identifier) et on indique à chaque fois qu'on fait une montée/descente? Perso je suis je l'avoue un peu inquiet du fonctionnement de cette nouvelle plateforme, en me baladant sur le site, je le trouve moins complet que MFL... D'ailleurs on est sûr que les règles en matière de scoring ne change pas? Merci par avance! -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
05/05/2014 17:44
|
|
Je viens de rentrer de vacances et relis le sujet et c'est peut-être le décalage horaire mais je ne suis pas sûr du tout d'avoir tout compris concernant la draft de mercredi... Dirty, désolé si tu l'as déjà fais, mais pourrais-je avoir un récapitulatif clair du fonctionnement de la draft des joueurs tag de mercredi? Devons-nous faire des enchères comme si on était sur MFL ou en se basant sur le nouveau SC de RSO? Normalement on devrait partir sur la base des montants MFL sur 1 an. La seule règle sera de n'offrir que des contrats d'1 an sur l'appli live de RSO. Les vainqueurs diront ensuite quelle durée de contrat appliquer. Si c'est le 1er cas, on est d'accord que notre SC de dispo pour les enchères se calcule sous la forme de : SC Max (de MFL) - montant des joueurs sous contrats (sous MFL) (+ salaire des rookies à drafter). Voilà. Mais dans ce cas, devons-nous prendre en compte le salaire rookie de MFL ou celui à venir de RSO ? (le salaire des rookies entre les 2 leagues est-il alors proportionnel?). On garde ceux qu'on avait choisi sur MFL (ceux ci seront édités juste après la draft rookie et avant la FA) Si le salaire rookie sur RSO ne correspondant à celui qu'on avait sur MFL, est-il possible de connaitre l'équivalent MFL du salaire rookie de RSO? Sur un autre sujet, on fait comment pour le taxi squad? On doit indiquer sur le forum les joueurs qui sont membres du TS (même si RSO ne permet pas de les identifier) et on indique à chaque fois qu'on fait une montée/descente? Oui ça sera système D concernant la TS, je vais continuer à utiliser le google doc de CL. Perso je suis je l'avoue un peu inquiet du fonctionnement de cette nouvelle plateforme, en me baladant sur le site, je le trouve moins complet que MFL... D'ailleurs on est sûr que les règles en matière de scoring ne change pas? Non j'ai bien mis exactement les mêmes Merci par avance! On se base exclusivement sur MFL pour les tags de mercredi histoire de ne pas être perdus. Pour la draft rookie, je propose qu'on la fasse sur MFL (on peut toujours utiliser le site) car tous les picks sont déjà rentrés en prenant compte les trades faits ces dernières saisons. Sur RSO, je ne pourrais pas avoir l'ordre exact pour cette année, les années suivantes seront ok. Ensuite, je rentrerai tous les effectifs avec nouveaux contrats et tout le monde aura le temps de se familiariser avec les montants en vue de la FA. Bien sûr, tout ceci reste ouvert à la discussion mais je pense que ce sont les meilleurs choix. On est en transition cette intersaison donc faut faire attention mais sur le long terme on va être bien. |
|
|
|
05/05/2014 17:56
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,007 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
OK pour moi
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
05/05/2014 17:59
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,981 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Merci pour la réponse très complète.
Une dernière question, on aura la possibilité de mette des joueurs sur l'injury list ? -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
05/05/2014 18:02
|
|
|
|
|
|
05/05/2014 18:09
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
les joueurs seront proposés dans quel ordre?
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
05/05/2014 18:11
|
|
|
|
|
|
05/05/2014 18:17
|
|
le mieux cest de definir un ordre, genre du ernier au premier, on fait les 1st puis les 2nd
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/11/2025 04:22 |