[L1] Toulouse - Paris-SG : 2-4, 26ème journée, dimanche 23 février 2014, 14h, beIN Sports 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Toulouse - Paris-SG : 2-4, 26ème journée, dimanche 23 février 2014, 14h, beIN Sports 1 |
22/02/2014 18:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,164 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Nan mais vous craquez, c'est sympatique quoi mais ya pas un joueur au dessus du lot sauf abdennour et il s'est barré. Oui comme 18 clubs en ligue1... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
22/02/2014 18:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,318 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Oui comme 18 clubs en ligue1 Nan a lyon lille marseille t'as des vrais bons joueurs qui pourraient pretendre a integrer l'effectif de paris ou monaco. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/02/2014 18:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,164 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Nan a lyon lille marseille t'as des vrais bons joueurs qui pourraient pretendre a integrer l'effectif de paris ou monaco. Je te l'accorde pour Marseille et Lyon si tu veux. Après je vois rien de nettement plus au dessus à Sainté, Lille, Nantes, Rennes.... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
22/02/2014 18:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,318 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je te l'accorde pour Marseille et Lyon si tu veux. Après je vois rien de nettement plus au dessus à Sainté, Lille, Nantes, Rennes.... Je sais que tu meprises autant lille que moi mais kalou, kjaer, basa, mavuba, enyema ca te fait une collnne tres fiable pour la L1. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/02/2014 19:00
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,846 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Je sais que tu meprises autant lille que moi mais kalou, kjaer, basa, mavuba, enyema ca te fait une collnne tres fiable pour la L1. + ce chien de Marvin Martin s'il se réveille un jour -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
| Guest_Rod14_supprimé |
22/02/2014 19:01
|
|
Guests |
Je sais que tu meprises autant lille que moi mais kalou, kjaer, basa, mavuba, enyema ca te fait une collnne tres fiable pour la L1. Ouais enfin Aguilar est international colombien et titulaire. Il a pas grand chose à enlever à Mandanda. Et tu oublies Serge Aurier chien. |
|
|
|
22/02/2014 19:01
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,954 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Demain, une victoire et basta.
Allez Javier, la même que l'année dernière en début de match, et après on est serein. |
|
|
|
22/02/2014 19:30
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,443 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Rod RDV 23h a Austerlitz.
Pareil pour les autres. |
|
|
|
22/02/2014 19:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,007 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
L'aller n'avait pas été si simple que ça avec les embrouilles avec Zlatan notamment. C'était tendu et assez physique même s'ils en ont perdu a ce niveau. J'avais trouvé Chantome techniquement au dessus du lot et homme a tout faire du téfécé... Pour le reste, c'etait pas impressionant. A voir si la pelouse est pas trop pourrie et l'importance du sas de decompression ligue des champions...
|
|
|
|
22/02/2014 19:33
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,091 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Braithwaite est très loin d'être dégueulasse au final.
Au départ quand j'ai vu sa gueule et sa corpulence je me suis dis que c'était un Brandao bis, mais en fait c'est un joueur plutôt complet, bonne vision du jeu, bon point d'appui, bonne qualité de passe et plutôt bon à la finition. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
22/02/2014 19:34
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Sans abdennour ça va être funky pour eux demain avec Ibra
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
22/02/2014 19:35
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,091 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Surtout que c'est Yago qui est titularisé à sa place depuis qu'il est parti
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
22/02/2014 19:36
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Surtout que c'est Yago qui est titularisé à sa place depuis qu'il est parti Yago qui était les tablettes du Barça selon l'Equipe et FF -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
22/02/2014 19:40
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,313 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Rod RDV 23h a Austerlitz. Pareil pour les autres. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
22/02/2014 19:52
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/02/2014 20:02
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,209 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Nan a lyon lille marseille t'as des vrais bons joueurs qui pourraient pretendre a integrer l'effectif de paris ou monaco. Oui enfin globalement c'est de la grosse merde et le niveau est ridicule, l'OM on a vu ce que ça donnait face a de vrais équipes en C1 0 points , un parcours pathétique. Lille leur jeu est juste immonde typiquement l'équipe de L1 solide et en place © qui gagne ses matchs d'un poil de cul avec aucune marge et Lyon en revanche oui c'est pas mal ça tente de jouer au foot mais ça reste une équipe qui se fait ridiculiser par la Real Sociedad en tour préliminaire et qu'on atomise quand ils viennent au Parc cette saison ... Ça reste des clubs qui ont dans les 100 millions de budget heureusement qu'ils ont quelques bons joueurs dans leurs effectifs m'enfin le niveau est quand même affligeant d'un point de vue global. Je vois aucun joueur dans ces équipes qui apporterait un vrai plus dans notre effectif , 0 ... |
|
|
|
22/02/2014 20:09
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
Oui enfin globalement c'est de la grosse merde et le niveau est ridicule, l'OM on a vu ce que ça donnait face a de vrais équipes en C1 0 points , un parcours pathétique. Lille leur jeu est juste immonde typiquement l'équipe de L1 solide et en place © qui gagne ses matchs d'un poil de cul avec aucune marge et Lyon en revanche oui c'est pas mal ça tente de jouer au foot mais ça reste une équipe qui se fait ridiculiser par la Real Sociedad en tour préliminaire et qu'on atomise quand ils viennent au Parc cette saison ... Ça reste des clubs qui ont dans les 100 millions de budget heureusement qu'ils ont quelques bons joueurs dans leurs effectifs m'enfin le niveau est quand même affligeant d'un point de vue global. Je vois aucun joueur dans ces équipes qui apporterait un vrai plus dans notre effectif , 0 ... SI! @nkoulou est meilleur que thiago silva |
|
|
|
22/02/2014 20:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,279 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
RMC annonce une composition probable : Sirigu – Van der Wiel, T.Silva, Marquinhos, Digne - Cabaye, Verratti, Rabiot – Lucas, Lavezzi, Pastore
|
|
|
|
22/02/2014 21:09
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,332 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Monaco revenu à 2 points, Cavani sur le flanc et Blanc se passerait de Zlatan? A prendre avec des pincettes.
|
|
|
|
22/02/2014 21:10
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
RMC annonce une composition probable : Sirigu – Van der Wiel, T.Silva, Marquinhos, Digne - Cabaye, Verratti, Rabiot – Lucas, Lavezzi, Pastore RMC -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2026 21:42 |