[L1] Toulouse - Paris-SG : 2-4, 26ème journée, dimanche 23 février 2014, 14h, beIN Sports 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Toulouse - Paris-SG : 2-4, 26ème journée, dimanche 23 février 2014, 14h, beIN Sports 1 |
22/02/2014 13:10
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,790 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Déplacement à Toulouse ce dimanche, au Stadium où on a particulièrement bien réussi ces dernières années.
Les joueurs auront eu cinq jours de récupération depuis Leverkusen, le turn-over de Blanc pourrait donc être limité. Va-t-il mettre l'équipe-type qui a triomphé en Allemagne ? Intégrer les joueurs les plus proches du 11 (Cabaye, Pastore) ? Faire tourner plus largement avec des Digne, Marquinhos, voire Rabiot et Ménez ? Monaco est virtuellement revenu à deux points hier soir, il faut donc en prendre trois pour recreuser le trou avec l'ASM. On les a battu à l'aller sans trop forcer, depuis quelques temps les Toulousains nous respectent beaucoup trop, il faut les taper. |
|
|
|
22/02/2014 14:03
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,041 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/02/2014 14:05
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/02/2014 14:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
J'avoue ne pas trop suivre cette équipe qui me fait chier plus qu'autre chose. Quand on pense au Téfécé et son style à une époque et qu'on voit ce que nous propose Casanova depuis des années...
Cette année devant ça a l'air de bouger un peu plus mais ça reste faible et relativement chiant. J'espère qu'on cherchera à pousser un peu plus qu'à faire tourner la balle 10 plombes sinon ça risque de devenir vite pénible. La perte d'Abdenour leur a fait mal ou pas? Chantôme fait son taff? Zebina sera-t-il la galinette cendrée de Zlatan? Aguilar voudra-t-il retenter sa chance lui aussi? Attention à Aurier. © Victoire impérative. |
|
|
|
22/02/2014 14:12
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,608 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
J'attends de voir si Zebina va ENCORE esquiver une rencontre face à Ibrahimovic.
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
22/02/2014 14:41
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,465 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Attention a Bernard Mendy et a Fabrice Eboué
|
|
|
|
22/02/2014 14:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,150 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Un des meilleurs effectif de Ligue 1 (loin des deux) ils leur manquent pas grand chose pour jouer la 3eme place, probablement un meilleur schéma de jeu, mais maintenant y a enfin un gardien de but.
Donc attention dans un bon jour ils peuvent être chiant à jouer. Visiblement Blanc va faire jouer l'équipe de Mardi... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
22/02/2014 16:28
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée |
l'horaire du match
|
|
|
|
22/02/2014 16:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,926 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Pareil, je suis pas fan de ces matchs à 14h, j'étais assez content qu'on esquive cet horaire depuis le début de saison. Monaco a gagné, il faut donc reprendre notre petit avantage de 5 points, le championnat va se jouer dans tous ces matchs secondaires, il ne va pas fallloir déconner. J'aimerais bien que Blanc fasse légèrement tourner, au point de faire 5/6 changements mais au moins reposer les joueurs les plus utilisés. Pas que j'ai peur que les joueurs aient pas forcément récupéré mais plutôt que j'ai peur que certains joueurs encore plutôt mobilisés se démobilisent en cas de non titularisation fréquentes.
|
|
|
|
22/02/2014 17:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,593 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
8h du matin
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
22/02/2014 17:10
|
|
![]() Exploseur de testicules Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé |
Un des meilleurs effectif de Ligue 1 (loin des deux) ils leur manquent pas grand chose pour jouer la 3eme place, probablement un meilleur schéma de jeu, mais maintenant y a enfin un gardien de but. Donc attention dans un bon jour ils peuvent être chiant à jouer. C'est un peu ça le souci. On a vu Toulouse sortir (rarement certes) d'excellents matchs. Va falloir être concentré et faire le job sérieusement. J'espère Pastore à la place du cadavre pochtron et Cabaye à la place de Motta (pour le poser un peu), le jeu de passe et la technique des deux devrait être utile face au TFC. Cavani pas dans le groupe j'imagine? |
|
|
|
22/02/2014 17:17
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,090 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Sirigu, Douchez – Alex, Digne, Marquinhos, Maxwell, T.Silva, Van der Wiel – Verratti, Rabiot, Pastore, T.Motta, Matuidi, Lucas, Cabaye – Ibrahimovic, Ménez, Lavezzi
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
22/02/2014 17:30
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,224 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Peut-être Maignan, Coman et Ongenda avec les U19 pour la Gambardella demain contre Rennes.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/02/2014 17:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,129 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Un des meilleurs effectif de Ligue 1 (loin des deux) ils leur manquent pas grand chose pour jouer la 3eme place, probablement un meilleur schéma de jeu, mais maintenant y a enfin un gardien de but. Donc attention dans un bon jour ils peuvent être chiant à jouer. Visiblement Blanc va faire jouer l'équipe de Mardi... Pas terrible ses débuts pour l'instant mais il va forcément sortir un gros match contre nous... Le match aller: -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
22/02/2014 18:37
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,157 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
22/02/2014 18:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,314 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Un des meilleurs effectif de Ligue 1 (loin des deux) ils leur manquent pas grand chose pour jouer la 3eme place, probablement un meilleur schéma de jeu, mais maintenant y a enfin un gardien de but. Donc attention dans un bon jour ils peuvent être chiant à jouer. Visiblement Blanc va faire jouer l'équipe de Mardi... C'estdu dixieme degré oyé? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/02/2014 18:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,738 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/02/2014 18:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,150 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'estdu dixieme degré oyé? Ben Yedder, Aurier, Braitwaite, Aguilar, Chantome, trejo, Spahic... Oui je trouve ça pas mal pour de ligue 1 Et j'ai même pas mis Ben Basat -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
| Guest_Rod14_supprimé |
22/02/2014 18:43
|
|
Guests |
C'estdu dixieme degré oyé? En début de saison je les voyais pas haut mais c'est pas trop mal. Boucher, Aurier, Spajic, Chantome, Aguilar, Trejo, Braithwaite et Ben Yedder c'est pas mal, avec Abdennour ça faisait un joli 11. Par contre après il ya les Sylla, Akpa Akpro, Ninkov etc que je trouve en dessous de tout. Edit : Je viens de vor le post d'Oyé. Tonton |
|
|
|
22/02/2014 18:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,314 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Nan mais vous craquez, c'est sympatique quoi mais ya pas un joueur au dessus du lot sauf abdennour et il s'est barré.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2026 13:12 |