[L1] AS Monaco - Paris SG : 1-1, 24ème journée, dimanche 9 février à 21H, Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] AS Monaco - Paris SG : 1-1, 24ème journée, dimanche 9 février à 21H, Canal+ |
06/02/2014 18:21
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,190 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Vu l'animation quand on joue avec "rravié" ce ne sera pas vraiment Raggi son adversaire direct au risque de laisser un boulevard a Maxwell alors si il le suis ... Pastore se situe en phase offensive plutot entre les lignes et au centre quand il joue au poste de 3eme Attaquant donc c'est presque Toulalan son vis à vis defensif. Offensivement ça devient presque un 442 losange avec pastore en 10 et defensivement Pastore devra par contre se taper Raggi en effet sur un 433 classique . Je dis de la merde ? Je suis d'accord avec toi. Sinon si Blanc titularise Lavezzi, il perdra le peu de crédit que j'ai pour lui et sera donc définitivement un gros tocard débile. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
06/02/2014 18:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,606 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Avec la fraîcheur physique des monégasques on peut peut être s'attendre à ce que Blanc fasse souffler un milieu au profit de Cabaye et fasse jouer Pastore à la place de Lavezzi. Dans un espèce de 4-2-3-1 peut être pour bloquer les ailes? Cabaye c'est bon pour les matches contre les petites équipes, dans les gros matches il ne m'inspire pas trop confiance |
|
|
|
06/02/2014 18:35
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,833 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Cabaye c'est bon pour les matches contre les petites équipes, dans les gros matches il ne m'inspire pas trop confiance Dur à juger, il doit s'adapter à l'équipe en place, ce n'est pas le meilleur match pour lui, cependant il faut voir comment les 3 titu au milieu seront physiquement. Devant, Menez n'est pas dans le coup, ongenda aux oubliettes, pastore plus trop espéré à ce poste, reste plus que le pocho donc. Je mettrais bien pastore en 9 1/2 mais ça colle pas à la formation favorite de notre cher entraineur |
|
|
|
06/02/2014 18:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,606 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
C'est un peu dur les critiques sur Pastore, sur les derniers matches il était vraiment pas mal, il mérite d'être titulaire dimanche.
J'espere voir Pastore à sa place , voir un coup tactique avec un milieu a 4 et Cabaye integré histoire de foutre le bordel dans la préparation tactique de Ranieri ... Mais autant jouer sur nos certitudes . Un milieu à 4 avec Cabaye |
|
|
|
06/02/2014 18:42
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,833 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Pastore revient bien mais sur un côté je trouve que ça sera moyen, à la rigueur au milieu je ne serais pas contre.
Au moins la pression du stade ne risque pas de le déboussoler. |
|
|
|
06/02/2014 19:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,000 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Bof, contre Barcelone, ça ne l'avait pas trop gêné. Je pense aussi qu'il faudrait le faire jouer au coeur du jeu, il est en tout cas plus intéressant et décisif que Lavezzi, même si Pocho peut user quelques défenseurs de petites équipes, contre Monaco, un Pastore sera plus utile. Cabaye, en fin de match, quand Veratti aura pris son jaune habituel, pourquoi pas.
|
|
|
|
06/02/2014 19:10
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,777 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Pastore en 10, Lucas en 9 avec Zlatan.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
06/02/2014 19:12
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,183 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Cabaye c'est bon pour les matches contre les petites équipes, dans les gros matches il ne m'inspire pas trop confiance Perso je préfère voir Cabaye en lieu et place de Matuidi si l'intention de jeu de Blanc est de conserver le ballon et ce même face à Monaco. Par ailleurs, si Lavezzi n'est pas aligné, autant mettre Pastore en 10 derrière Menez et Ibra dans l'axe par exemple, pour peser encore plus sur leur charnière friable. |
|
|
|
06/02/2014 19:25
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,766 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Cabaye je l'ai trouvé plutôt invisible lors de ces 2 premières entrées en jeu, l'aligner contre Monaco ça serait un peu n'importe quoi. Contre Valenciennes ça seras déjà mieux.
|
|
|
|
06/02/2014 19:38
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,190 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Cabaye je l'ai trouvé plutôt invisible lors de ces 2 premières entrées en jeu, l'aligner contre Monaco ça serait un peu n'importe quoi. Contre Valenciennes ça seras déjà mieux. Toujours difficile de juger un joueur sur ses entrées (seulement 2 qui plus est) en tant que remplaçant. Alors si en plus c'est un nouveau joueur qui vient d'arriver... Aurais tu peur pour ton chouchou Matuidi? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
06/02/2014 20:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé |
Le monsieur de la photo en indique 2... Louis Pastore et Lucas dimanche. Sinon c'est Armageddon sur le topic Blanc avec Le Lyonnais qui pose la bombe. Pour le cas du milieu à 4, il est vrai que Cabaye a joué en 10 à Newcastle mais dans un système différent. La pointe d'un losange demande une capacité d'élimination et de vitesse d'execution importantes. C'est pas James quoi. Par contre en échangeant de position avec Marco... |
|
|
|
06/02/2014 21:57
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,728 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Il y a quand meme un vrai dilemne:
- il faut etre aveugle pour nier le caractere decisif de notre milieu a 3 - mais, en l'absence de Cavani, on a quand meme plusieurs problemes: Ibra adore decrocher, donc on ne peut pas compter sur sa presence dans la surface de facon reguliere, et Pastore n'est pas un attaquant et est meilleur dans l'axe. Je ne nie absolument pas les mauvaises prestations de Pocho et les recentes bonnes sorties de Flaco, mais je comprends (pour une fois) le choix que peut faire le rat qui nous sert de coach. |
|
|
|
06/02/2014 22:07
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,971 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Il y a quand meme un vrai dilemne: - il faut etre aveugle pour nier le caractere decisif de notre milieu a 3 - mais, en l'absence de Cavani, on a quand meme plusieurs problemes: Ibra adore decrocher, donc on ne peut pas compter sur sa presence dans la surface de facon reguliere, et Pastore n'est pas un attaquant et est meilleur dans l'axe. Je ne nie absolument pas les mauvaises prestations de Pocho et les recentes bonnes sorties de Flaco, mais je comprends (pour une fois) le choix que peut faire le rat qui nous sert de coach. Faudrait quand meme faire comprendre a Ibra qu'en l'absence de cavani et si il y a Pastore, ses decrochages , qu'ils se les mettent au c... C'est aussi ca un grand coach , a Blanc de se demerder avec ca |
|
|
|
06/02/2014 23:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 310 Inscrit : 16/09/2013 Membre no 9,489 Tribune : Non précisée |
Honnetement quitte a choisir quand Ibra décroche un joueur de notre equipe qui prend la position dans la surface en pointe (hors Cavani) je prefere 100 fois Pastore à Lavezzi/Menez/Lucas
Pastore nous a montré lors de ses 2 premieres années qu'il peut aussi être un très bon finisseur (finition, qualité de frappe, dribble, positionnement etc.), et la situation que vous mettez en avant est exactement celle qu'il y'a eu au Camp Nou quand Pastore marque (Ibra décroche et sert d'appui a Pastore dans le rond central, Pastore part en position de BU alors que Ibra est déscendu en MOC voir MC) Tandis que Lavezzi foirait tout en début de match (toute facon il foire tout tout le temps..) |
|
|
|
06/02/2014 23:52
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Non mais Ibra même en décrochant et en l'absence de Cavani il plante encore un doublé il y a 2 jours
Et il n'est pas meilleur passeur de L1 par hasard non plus, quand il décroche il peut te faire une passe dé en une touche de balle les yeux fermés Bref vous arrivez encore à chier sur son jeu Le problème ne viendra jamais de Zlatan mais de ceux qui l'entourent et ca ne sera jamais à lui de s'adapter aux autres mais aux autres de s'adapter à lui, bande de mécréants -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
07/02/2014 00:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,183 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Non mais Ibra même en décrochant et en l'absence de Cavani il plante encore un doublé il y a 2 jours Et il n'est pas meilleur passeur de L1 par hasard non plus, quand il décroche il peut te faire une passe dé en une touche de balle les yeux fermés Bref vous arrivez encore à chier sur son jeu Le problème ne viendra jamais de Zlatan mais de ceux qui l'entourent et ca ne sera jamais à lui de s'adapter aux autres mais aux autres de s'adapter à lui, bande de mécréants D'accord avec ça. C'est bien pour cela que je préfère voir Menez en pointe avec Zlatan comme la saison derniere , certains automatismes ont pu rester. |
|
|
|
07/02/2014 02:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,761 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Non mais Ibra même en décrochant et en l'absence de Cavani il plante encore un doublé il y a 2 jours Et il n'est pas meilleur passeur de L1 par hasard non plus, quand il décroche il peut te faire une passe dé en une touche de balle les yeux fermés Bref vous arrivez encore à chier sur son jeu Le problème ne viendra jamais de Zlatan mais de ceux qui l'entourent et ca ne sera jamais à lui de s'adapter aux autres mais aux autres de s'adapter à lui, bande de mécréants Personne ne chie dessus Ils disent juste que Ibra sans Cavani pourra moins se permettre de décrocher. Et c'est vrai, quand Ibra décroche Cavani peut prendre l'axe, faire des appels, c'est beaucoup plus compliqué pour la défense de gérer les deux (même si Cavani est assez transparent dernièrement). Sans l'Uruguayen l'attaque est un peu plus désertée, Lucas n'ayant pas du tout le même jeu (ou qui que ce soit à sa place d'ailleurs). Logiquement Ibra devra décrocher moins souvent et rester un peu plus en pointe, et dans ce cas avoir un Pastore qui serait un peu plus au coeur du jeu (sans non plus qu'il en soit le meneur, il n'en est pas capable) se serait intéressant. Evidemment il n'apporte aucune garantie, mais pas moins que Lavezzi. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
07/02/2014 03:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 815 Inscrit : 23/08/2013 Membre no 9,443 Tribune : Non précisée |
Cabaye c'est bon pour les matches contre les petites équipes, dans les gros matches il ne m'inspire pas trop confiance Ouais la Premier League c'est bien beau mais ca prépare pas aux grosses affiches de Ligue 1. Tu penses qu'on devrait le prêter a Lens le temps qu'il prenne du galon ? |
|
|
|
07/02/2014 11:17
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,567 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/02/2014 11:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,823 Tribune : Non précisée |
11h45 : Nils Hugon nous fait savoir que Zlatan Ibrahimovic travaille en salle, séance personnalisée.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/12/2025 13:19 |