IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

60 Pages V  « < 52 53 54 55 56 > »   
add postStart new topic
[L1] AS Monaco - Paris SG : 1-1, 24ème journée, dimanche 9 février à 21H, Canal+
Rjay
posté 10/02/2014 01:12
Message #1061

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Je verrai la suite demain, mais Monaco fait vraiment rien en 2nde mi-temps (on en est à la 68è).

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page

+Quote Post
voolool
posté 10/02/2014 01:13
Message #1062

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Citation (giovanni pontano @ 10/02/2014 00:24) *
Non mais en fait, c'est de la faute de Blanc si Menez n'apporte rien quand il rentre. mellow.gif

C'est vrai que le management ne fait pas partie des tâches de Blanc. mellow.gif

+Quote Post
giovanni pontano
posté 10/02/2014 01:18
Message #1063

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Citation (voolool @ 10/02/2014 01:13) *
C'est vrai que le management ne fait pas partie des tâches de Blanc. mellow.gif

C'est pas les changements qui sont incriminables au PSG, ce soir.

+Quote Post
Vita
posté 10/02/2014 01:28
Message #1064

Oracle

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris

Citation (giovanni pontano @ 10/02/2014 01:18) *

Ah bon ?

Menez = jouer en infériorité numérique ( vahid.gif )
Cabaye = hors sujet hier soir.

Alors que Pastore et Verratti réalisaient une bonne partie jusque là.

+Quote Post
gerard lambert
posté 10/02/2014 01:55
Message #1065

Membre habitué
Icône de groupe

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,219

Citation (Oyé Sapapaya @ 09/02/2014 22:58) *
La preuve ce soir que le PSG que n'a pas le niveau pour aller au dessus des quart de LDC...

Faudra déjà gagné le 1/8 eme et après ça dépendra sur qui on tombe.

Citation (Vinz @ 09/02/2014 23:00) *
Se faire baiser par Ranieri cry.gif

Faire match nul a l'extérieur contre le deuxième, c'est se faire baiser? Ok.

Citation (Le Lyonnais @ 09/02/2014 23:01) *
Vu les effectifs de chaque coté et le resultat du soir c'est quand meme sacrément piteux.

Clair a part gagner tous les matchs je vois pas le problème a faire nul contre le second du championnat à l'extérieur.

+Quote Post
Tchoune
posté 10/02/2014 02:06
Message #1066

Je te vois le rouciste !

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé

Citation (gerard lambert @ 10/02/2014 01:55) *
Faire match nul a l'extérieur contre le deuxième, c'est se faire baiser? Ok.

Clair a part gagner tous les matchs je vois pas le problème a faire nul contre le second du championnat à l'extérieur.

Surtout contre notre vraie bête noire !
C'est aussi ça le foot, des trucs qui dépassent l'entendement, comme une équipe qu'on ne bat que rarement.

+Quote Post
Iaropolk14
posté 10/02/2014 02:13
Message #1067

GET AWESTRUCK

Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

On maintient Monaco à bon écart, et c'est tout ce qu'il y a de bien à retenir de ce match.

Physiquement, ça commence à se voir qu'on peine. Les plongeons de Thiago Silva, Maxwell, Van der Wiel ou Matuidi, qui tournent peu ou pas, se confirment gentiment. L'histoire de la préparation physique lourde à Doha c'est sympa mais c'était il y a plus d'un mois, ça ne tient plus. Si l'objectif est vraiment d'aller loin en Ligue des Champions, il va vraiment falloir commencer à sérieusement faire tourner en championnat. Ca risque d'être compliqué quand tu as dix joueurs inamovibles sur la feuille + Lavezzi qui commence à se faire bouger, ça fait 11 mois qu'il est nul à 2-3 matchs corrects près donc il était temps qu'il soit remis en question mais que ce fut long.

Thiago Silva je ne sais pas si c'est physique ou si c'est qu'il se réserve pour la Coupe du Monde mais même si son aisance l'aide beaucoup dans certaines situations où il doit intercepter ou couper une trajectoire (un exemple ce soir où il bouche parfaitement les angles de passe du porteur en défendant côté gauche et nique complètement le contre à 3 contre 3 qui s'annonçait), au duel il est un ton en-dessous depuis quelques temps. Se fait bouffer par Rivière au quart d'heure qui rate le cadre de près, oublie de sauter plusieurs fois au duel dont sur l'action où Sirigu fait n'importe quoi où comme à Nantes il est au bord du pénalty... Et le CSC derrière. Heureusement qu'Alex assure match après match à côté de lui.

Cabaye, c'est cool de le faire rentrer mais si tu le commences pas à lui donner de la titularisation, il ne fera rien dans cette équipe, son jeu est très différent de celui des Italiens par exemple et il y a des automatismes à trouver...

A contrario c'est sans doute un mal pour un bien qu'un Cavani se soit blessé, lui reviendra frais à une période chargée.

Tactiquement, on a toujours aussi peu de maîtrise quand on n'a pas la balle. On était plus à l'aise pour faire le dos rond l'an passé, cette saison on est moins serein pour défendre. J'attribuais beaucoup ça à Motta depuis le retour de la trêve dont je trouve le volume de jeu trop light pour évoluer devant la défense, là il sort d'une semaine pleine et pourtant on s'est fait bouger à Nantes et ce soir à Monaco avec deux sales quarts d'heure au milieu des mi-temps.
Vraiment l'impression qu'on pâtit du manque d'intelligence de nos joueurs de couloir pour jouer dans ce schéma, et pour défendre surtout. L'an dernier au moins en 4-4-2 les rôles étaient clairs pour les milieux latéraux qui aidaient systématiquement le latéral en allant fermer le couloir, là y a eu trop situations ce soir où les compensations entre les ailiers et relayeurs au milieu se font mal. Côté gauche surtout où Pastore en récupère une ou deux et gratte quelques fautes sur des retours défensifs mais oublie parfois de revenir, et où Ménez ne l'a jamais fait, comme à Nantes.

Quant aux changements de Blanc, ils m'ont énervé. J'ai toujours du mal avec le message envoyé qui consiste à sortir tes deux meilleurs joueurs de football simultanément. Verratti encore ça pouvait représenter une sanction étant donné qu'il a fait le mongole deux fois de trop à perdre la balle dans des zones du terrain très basses, quant à Pastore on le voyait moins depuis la pause mais c'était le même constat pour Lucas et le Brésilien avait joué 90 minutes à Nantes. Une fois sur deux Blanc n'utilise pas ses trois changements dernièrement, là il se précipite et ça déséquilibre tout.
Il restait plus aucun joueur offensif performant sur le terrain quand Lucas est sorti à son tour, à part ses CPA Ibrahimovic est passé à côté de son match et le trio des entrants n'y était pas non plus.

Ca confirme qu'on a du mal dès que le niveau de l'adversaire monte et ça laisse songeur pour la C1. Carlo et ses victoires systématiques, même courtes, contre les équipes du haut de tableau la saison dernière me manque. J'espère que le fait que la prolongation de Blanc traîne a à voir avec ça.

+Quote Post
macbath
posté 10/02/2014 06:01
Message #1068

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59

Déjà il est quand même important de dire qu'on a vu un bon match, avec du rythme, de l'engagement, un adversaire qui s'est pas démonté et qui pressait intelligemment pour ne pas nous laisser trop le ballon tout en évitant de cavaler des kilomètres de plus. Le tout constitue un bon entraînement en vue de la reprise de la Ligue des Champions, et ça tranche avec l'opposition moisie qu'on voit le plus souvent en France.

Pour ce qui est du match en lui-même, je trouve qu'on a eu comme à Nantes du mal à bien gérer le tempo du match après avoir ouvert rapidement le score. On a trop reculé en milieu de première mi-temps, concédant quelques grosses occasions qui sont pour beaucoup venues de situations où nos milieux étaient trop bas pour organiser le jeu et pour être à la retombée du ballon quand on devait se dégager. Paradoxalement le but qu'on encaisse en 2ème mi-temps vient à un moment où on joue plus haut et où on n'est plus en danger ; c'est plus une erreur de placement ou de couverture défensive qu'autre chose, on se fait mettre hors de position en 2 redoublements de passe sur le côté gauche, ce qui est assez inquiétant pour les joueurs concernés mais pas franchement représentatif d'un déficit tactique sur l'ensemble du match.

Si on passe en revue joueur par joueur :
- Sirigu a réalisé plusieurs arrêts importants, toujours bien placé sur sa ligne et attentif, sauf sur la balle en cloche où il se manque, un peu comme contre Bordeaux. J'ai envie de classer ça comme un épiphénomène, dans l'ensemble sa prestation n'a rien de catastrophique même si elle n'est pas parfaite.
- VDW s'est montré très à l'aise avec le ballon, souvent disponible pour combiner haut à droite, et il ne s'est pas trop fait bouffer dans les 1-contre-1 sur ce que j'ai vu, contrairement au match contre Bordeaux par exemple. Il aurait peut-être pu plus centrer sans débordement, c'est un exercice dans lequel il semble moins bon mais ce serait une arme en plus pour étoffer son jeu.
- Pas grand chose à dire sur l'axe central, un peu dépassé par les vagues monégasques à un moment en milieu de première mi-temps mais sans panique excessive non plus. Thiago Silva ne survole plus les rencontres depuis quelques matchs, mais son csc me paraît plus être un manque de réussite qu'une réelle erreur.
- Maxwell se fait prendre 2 fois dans son dos par Fabinho, dont une fois sur l'action du but. Il faudrait que je revoie les actions pour bien déterminer sa responsabilité, mais c'est inhabituel de sa part. Pas très bon offensivement non plus, au final un match plus que moyen qui doit pousser Blanc à faire un peu plus confiance à Digne
- Motta a eu de grosses difficultés en première mi-temps, quelques pertes de balle, des problèmes de placement lorsque l'équipe voulait ressortir la balle, on ne l'a pas trouvé aussi facilement que d'habitude et il a eu du mal à jouer son rôle de plaque tournante aussi bien que d'habitude. Bien mieux en 2ème, à la fois pour récupérer et construire
- Verratti a fait son plus mauvais match de la saison, de grosses pertes de balle qui auraient fait but face à une équipe avec de meilleurs attaquants, un carton débile, peu de poids à la récupération en première mi-temps. Quand même quelques beaux trucs offensivement. Ce match doit lui permettre de se reveiller avant les matches du printemps, il ne pourra plus dribbler 4 joueurs devant la défense comme contre Sochaux.
- Matuidi a été le meilleur milieu en 1ère mi-temps, ce qui est assez mauvais signe. Lui sait se battre quand il le faut, il joue simple en orientant vite et bien, protège bien son ballon. C'est pas brillant mais il a joué son rôle, c'est pas à son niveau que ça a déconné par rapport à nos bons matches plus tôt dans la saison.
- Cabaye à besoin d'être titulaire quelques matches. Son style de jeu est finalement assez différent de celui des autres milieux, et il a besoin de quelques réglages avant de pouvoir les remplacer au pied levé en cours de rencontre. Sa rentrée n'était pas mauvaise, il a joué haut, fait quelques bons renversements, mais il n'a pas l'impact supplémentaire attendu d'un mec qu'on fait rentrer au cœur du jeu dans un match serré.
- Pastore à fait un bon match, ou en tout cas une bonne première mi-temps. Un but opportuniste, un gros volume de jeu, pas trop de déchet, il revient bien et ça fait plaisir. Je n'ai pas assez analysé son rôle défensif pour le juger là-dessus, faut que je visionne au moins le résumé long.
- Lucas progresse beaucoup, de très bonnes prises de balle, de bons démarrages, mais surtout il a appris à lâcher son ballon proprement si ce n'est au meilleur moment. Il n'est pas si loin de devenir le crack souhaité.
- Ibra a fait un match assez quelconque alors qu'il semblait investi. Un excellent coup franc toutefois, bien détourné par un super Subasic, qui repousse aussi son occasion en fin de match qu'il se crée par un beau contrôle. Ça aurait pu faire la même qu'à Nantes mais finalement ca fait zéro but, et ça jette forcément une autre lumière sur son match.

Au global c'était loin d'être un match catastrophique de notre équipe, mais je comprends que ça inquiète ceux qui pensent que notre système basé sur la possession volera en éclats face aux top teams. Au moins individuellement ça sonnera comme une piqure de rappel pour certains (TS, Verratti, Maxwell) qui devront être meilleurs quand il y aura du lourd en face. Ils en sont capables.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 10/02/2014 07:09
Message #1069

Pilier du forum

Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Citation (Vita @ 10/02/2014 01:28) *
Ah bon ?

Menez = jouer en infériorité numérique ( vahid.gif )
Cabaye = hors sujet hier soir.

Alors que Pastore et Verratti réalisaient une bonne partie jusque là.

Pastore était cuit et Verratti a fait un mauvais match.

+Quote Post
romano
posté 10/02/2014 10:07
Message #1070

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (macbath @ 10/02/2014 06:01) *
- Matuidi a été le meilleur milieu en 1ère mi-temps, ce qui est assez mauvais signe. Lui sait se battre quand il le faut, il joue simple en orientant vite et bien, protège bien son ballon. C'est pas brillant mais il a joué son rôle, c'est pas à son niveau que ça a déconné par rapport à nos bons matches plus tôt dans la saison.

T'as réussi à voir un bon match de Matuidi en première? A la rigueur en fin de match oui il a apporté quand c'était le bordel mais en 1ère...

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
ikki
posté 10/02/2014 10:15
Message #1071

ikki c'est Paris

Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Citation (giovanni pontano @ 10/02/2014 00:24) *
Non mais en fait, c'est de la faute de Blanc si Menez n'apporte rien quand il rentre. mellow.gif

Citation (giovanni pontano @ 10/02/2014 01:18) *

Dès l'instant où il fait son double changement, j'annonce qu'on va plus rien faire.

C'est un match très très important. Tu peux (physiquement) et tu dois (tactiquement et dans l'animation) conserver au moins l'un des deux entre Verratti et Pastore. On défendait de plus en plus bas et on tenait de moins en moins le ballon pour finalement le laisser complétement aux monégasque par moment, et subir, ce qu'on ne sait pas faire.

Avec l'un des deux, le lien était maintenu entre attaque et milieu. Dès leur sortie, le QI foot a chuté de façon vertigineuse sur le terrain. Cabaye pour l'un des deux pré-cité, ça se défend, pourquoi pas. Mais le second changement ça doit être Matuidi ou Lucas qui sort. Et certainement pas Menez qui entre.

J'ai défendu Blanc sur certains points, mais y a des limites. Je suis pas serein pour la LDC. On a aucune maîtrise sans ballon, c'est affolant. On est incapable de résister à un pressing bien construit sans joueurs propres techniquement. Après la 60è et le double changement, Motta était seul à pouvoir sortir la balle du pressing et il n'avait plus personne autour de lui, aucun appui. Et on ressortait très mal du coup, rendant rapidement la balle à Monaco.

Franchement, j'espère qu'on va attendre de voir comment finit la saison et qui sera dispo après la coupe du monde avant de prolonger Blanc. Aucune victoire contre le top 4 (de L1 popcorn.gif ) c'est un révélateur évident de nos lacunes.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 10/02/2014 10:18
Message #1072

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (macbath @ 10/02/2014 06:01) *
Paradoxalement le but qu'on encaisse en 2ème mi-temps vient à un moment où on joue plus haut et où on n'est plus en danger ; c'est plus une erreur de placement ou de couverture défensive qu'autre chose, on se fait mettre hors de position en 2 redoublements de passe sur le côté gauche, ce qui est assez inquiétant pour les joueurs concernés mais pas franchement représentatif d'un déficit tactique sur l'ensemble du match.

Voilà, bien dit.

Ce qui m'ennuie beaucoup dans ce match, c'est qu'on a reproduit nos erreurs du match face à Nantes. Ona marqué très tôt, puis on s'est "endormis" à faire des redoublements de passes, sans jamais hausser le rythme ni tenter vraiment de pousser pour se mettre à l'abri.
C'est en cela que notre équipe a des progrès à faire : il faut tuer le match à un moment, sinon on s'expose à un contre ou un but malchanceux comme hier.

Sur les prestations individuelles, je trouve notre défense moins rassurante que l'an dernier, dans le sillage de TS. Notre possession semble endormir tout le monde, y compris notre défense qui a l'air de paniquer dès qu'un contre un peu tranchant est développé par l'adversaire. Sirigu est fébrile également, et ses sorties aériennes calamiteuses (quand elles ont lieu). Maxwell a l'air de manquer de jus : il est placé très haut, n'apporte pas grand-chose offensivement et a du mal à revenir.

Au milieu, j'ai bien aimé le match de Motta, propre comme d'habitude. Matuidi s'est pas mal démené mais souvent dans le vide (offensivement). Il a quand même gratté pas mal de ballons et bien coupé les trajectoires. Verratti a pris trop de risques sur certaines actions : c'est bien beau de tenter des dribbles de génie, mais ce serait mieux aux abords de la surface adverse plutôt que dans nos 20m.

Au niveau des offensifs, très bon match de Pastore, qui a abattu un gros boulot défensif, ce qui est à souligner puisque ce n'est pas son point fort. Il a joué plutôt juste offensivement, même si il rate hélas le 2-0 par manque de lucidité. En tout cas, il a bien su évoluer dans son rôle de "faux ailier" et tient la corde pour le poste.
Même chose pour Lucas, qui a bien aidé VdW à droite. Match moyen d'Ibra, qui est moins redescendu qu'à l'accoutumée (à cause de Pastore peut-être ?) et qui n'a globalement pas beaucoup pesé.

Sur le coaching, dommage que LB ait sorti Pastore, qui était dans un bon jour, pour un Ménez moins rigoureux dans la couverture défensive (d'où le but encaissé). Le changement de Verratti me choque moins, même si cela a un peu désorganisé le milieu de terrain.

Globalement, je trouve que notre jeu de "possession" a montré ses limites. Motta et Verratti sont les dépositaires de notre jeu, mais n'accélèrent pas assez. Les qualités de dribble de Verratti devraient lui permettre de déstabiliser quasiment n'importe quelle défense et il les exprime trop loin du but adverse. C'est ce manque de percussion qui entraine l'endormissement et l'aspect statique de notre jeu. Je serais curieux de voir Cabaye à l’œuvre avec les deux italiens car lui a des qualités techniques et tactiques qui le rapprochent (toutes proportions gardées) d'un Xavi (avec un parallèle Motta-Busquets et Verratti-Iniesta). Il pourrait ainsi alterner avec Verratti au niveau de la construction, ce qui permettrait à l'un ou l'autre de se projeter ou se placer en 10 (d'ailleurs pour moi Verratti devrait évoluer en 10, mais c'est un autre débat).

Au final, bilan comptable positif mais match rageant, car il y avait très largement la place de le gagner.

+Quote Post
L* L*******
posté 10/02/2014 10:58
Message #1073

Membre habitué
Icône de groupe

Inscrit : 13/05/2013
Membre no 9,297

Les passes du match

Cabelino = Maxwell
Do Dias = Alex

Bon deja on voit qu'on a fait beaucoup moins de passes, mais surtout ce qui ressort c'est qu'on voit beaucoup moins Motta et Verratti dans ces chiffres alors que normalement la plupart des passes sont entre Verratti, Motta et TS.
Pour moi l'explication est assez simple : gros pressing de Monaco sur Verratti et Motta, donc sur la droite du terrain pour nous. Le coté gauche etait bien plus libre, ce qui explique la prédominance des passes entre Maxwell, Pastore et Matuidi.

On en revient au meme point, on a un milieu a trois, mais en bloquant Verratti (et à un degré moindre Motta), on est planté dans la construction. Si c'etait pas deja le cas, je pense que maintenant toutes les equipes de LDC l'ont compris. Manque de bol on a pas travaillé d'autre schéma, donc va falloir espérer que ca passe contre Leverkusen puis bruler des cierges pour les quarts

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 10/02/2014 11:08
Message #1074

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Je suis très déçu.

Qu'ils se chient pas dessus vendredi a avoir la tête ailleurs.

+Quote Post
fructis
posté 10/02/2014 11:17
Message #1075

Débutant
*

Inscrit : 20/09/2013
Lieu : Paris
Membre no 9,493

Le résumé vidéo : http://psgzine.net/site/j24-monaco-1-1-psg...n-video-2-1949/

+Quote Post
Mickey Willis
posté 10/02/2014 11:21
Message #1076

Membre accro

Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Asnières
Membre no 864

Citation (Le Lyonnais @ 10/02/2014 10:58) *
On en revient au meme point, on a un milieu a trois, mais en bloquant Verratti (et à un degré moindre Motta), on est planté dans la construction. Si c'etait pas deja le cas, je pense que maintenant toutes les equipes de LDC l'ont compris. Manque de bol on a pas travaillé d'autre schéma, donc va falloir espérer que ca passe contre Leverkusen puis bruler des cierges pour les quarts

C'était criant hier, ça montait très vite sur Motta et Verratti, de façon très organisée en plus, et on était souvent contraint de repasser par Sirigu, ce qui est plutôt rare d'habitude. Bien joué de la part de Monaco, faut bien le reconnaitre.

On peut penser effectivement que dans un tel cas de figure, Cabaye aurait plus apporté qu'un Matuidi pour faire naviguer le ballon plus facilement au milieu, et casser leur pressing.

+Quote Post
L* L*******
posté 10/02/2014 11:40
Message #1077

Membre habitué
Icône de groupe

Inscrit : 13/05/2013
Membre no 9,297

Citation (Mickey Willis @ 10/02/2014 11:21) *
C'était criant hier, ça montait très vite sur Motta et Verratti, de façon très organisée en plus, et on était souvent contraint de repasser par Sirigu, ce qui est plutôt rare d'habitude. Bien joué de la part de Monaco, faut bien le reconnaitre.

On peut penser effectivement que dans un tel cas de figure, Cabaye aurait plus apporté qu'un Matuidi pour faire naviguer le ballon plus facilement au milieu, et casser leur pressing.

C'est le gros probleme de notre milieu : on a un milieu a 3 sur le papier, mais enfin de compte on est vulnerable au pressing comme un milieu à deux.

+Quote Post
Homer
posté 10/02/2014 12:18
Message #1078

Coeff 7 UEFA

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (touny @ 10/02/2014 00:11) *
On verra contre Leverkusen qui n'est pas une équipe de peintre, je ne dis pas qu'on passera facilement loin de la mais je ne comprends pas cette "panique" générale et ce manque de sérénité.

L'impression qu'ils sont déjà cuits peut etre.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Iaropolk14
posté 10/02/2014 12:40
Message #1079

GET AWESTRUCK

Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Citation (Le Lyonnais @ 10/02/2014 10:58) *

Les passes du match

Cabelino = Maxwell
Do Dias = Alex

Bon deja on voit qu'on a fait beaucoup moins de passes, mais surtout ce qui ressort c'est qu'on voit beaucoup moins Motta et Verratti dans ces chiffres alors que normalement la plupart des passes sont entre Verratti, Motta et TS.
Pour moi l'explication est assez simple : gros pressing de Monaco sur Verratti et Motta, donc sur la droite du terrain pour nous. Le coté gauche etait bien plus libre, ce qui explique la prédominance des passes entre Maxwell, Pastore et Matuidi.

Où est Lucas ? blink.gif

Tu es sûr que c'est pas lui Dias ? Parce que sinon, l'absence de combinaisons avec VDW, comparé au côté gauche, laisse perplexe.

+Quote Post
ikki
posté 10/02/2014 12:42
Message #1080

ikki c'est Paris

Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Citation (Iaropolk @ 10/02/2014 12:40) *
Où est Lucas ? blink.gif

Tu es sûr que c'est pas lui Dias ? Parce que sinon, l'absence de combinaisons avec VDW, comparé au côté gauche, laisse perplexe.

Dias Da Costa c'est bien Alex je crois.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post

60 Pages V  « < 52 53 54 55 56 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2025 19:45