[L1] AS Monaco - Paris SG : 1-1, 24ème journée, dimanche 9 février à 21H, Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] AS Monaco - Paris SG : 1-1, 24ème journée, dimanche 9 février à 21H, Canal+ |
09/02/2014 23:55
|
|
![]() Monomaniaque ![]() Groupe : Members Messages : 452 Inscrit : 16/07/2013 Lieu : Tilburg Membre no 9,379 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/02/2014 23:56
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,879 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
Oui, et donc réfléchir à qui sera notre gardien l'an prochain. Quel gardien ne fait pas de boulette ? (Lui les mangent cette saison par contre) Les rumeurs ça a été qui les semaines dernières ? Lloris ? Il se place là niveau bévues. Par contre faudrait peut être se poser des questions aussi sur le rouquin qui sert de coach |
|
|
|
09/02/2014 23:57
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Matuidi revient bien. Sirigu n'est plus décisif en effet. Je sais pas, on le voit vraiment plus beaucoup Matuidi, tellement peu qu'on ne remarque même plus ses erreurs techniques Il a eu un bon passage début 2014 avec Ajaccio/Bordeaux, mais depuis il est reparti sur son rythme très moyen qu'il a depuis le début de saison. Si son départ signifie qu'on va recruter du lourd au milieu, c'est pas une forcement une mauvaise chose. |
|
|
|
09/02/2014 23:57
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,631 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Qu'il fasse pas tourner à outrance vendredi. Très déçu. A part Digne à la rigueur... qu'il mette l'équipe type. Ça fait petit joueur mais la priorité reste le championnat. La C1 c'est sympa mais bon pour moi ça reste du bonus, peu de chance qu'on la gagne. |
|
|
|
09/02/2014 23:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,056 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,738 Tribune : Non précisée |
Quel gardien ne fait pas de boulette ? (Lui les mangent cette saison par contre) Les rumeurs ça a été qui les semaines dernières ? Lloris ? Il se place là niveau bévues. Par contre faudrait peut être se poser des questions aussi sur le rouquin qui sert de coach Ca c'est totalement vrai par contre, quelqu'un sait pourquoi Bourges est parti ? Il s'entendait bien avec lui pourtant paraît-il. |
|
|
|
09/02/2014 23:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,606 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/02/2014 23:59
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Je sais pas, on le voit vraiment plus beaucoup Matuidi, tellement peu qu'on ne remarque même plus ses erreurs techniques Il a eu un bon passage début 2014 avec Ajaccio/Bordeaux, mais depuis il est reparti sur son rythme très moyen qu'il a depuis le début de saison. Si son départ signifie qu'on va recruter du lourd au milieu, c'est pas une forcement une mauvaise chose. J'ai pas trouvé Matuidi décevant ce soir. Contrairement à Motta et Verratti. |
|
|
|
10/02/2014 00:00
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,879 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/02/2014 00:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,958 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/02/2014 00:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/02/2014 00:01
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,977 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Quel gardien ne fait pas de boulette ? (Lui les mangent cette saison par contre) Les rumeurs ça a été qui les semaines dernières ? Lloris ? Il se place là niveau bévues. Par contre faudrait peut être se poser des questions aussi sur le rouquin qui sert de coach Ok, mais il est décisif quand ? J'adore le personnage, mais pas convaincu par son niveau pour un club qui vise la C1. Il a rien de "plus" pour schématiser. Après je m'en fous on a qu'à le garder si on trouve pas mieux, tant qu'on vire Douchez... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
10/02/2014 00:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,606 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/02/2014 00:02
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,631 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Matuidi a été dégueulasse ce soir, dès qu'une équipe joue au ballon il est perdu car non seulement il ne peut pas rivaliser balle au pied mais en plus il est trop souvent battu à la récupération.
|
|
|
|
10/02/2014 00:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,810 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
On prend moins de but qu'avec CA et ce soir Monaco marque sur un CSC. Ben non, on prend plus de buts que la saison dernière -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
10/02/2014 00:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,056 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,738 Tribune : Non précisée |
J'ai pas trouvé Matuidi décevant ce soir. Contrairement à Motta et Verratti. J'ai au contraire trouvé Motta vraiment pas mal défensivement. Quelqu'un a dit plus haut qu'il avait couru le plus après Matuidi quand même. Et son action où il stoppe Rodriguez m'a fait kiffé je sais pas pourquoi |
|
|
|
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
Verratti n'a pas eu l'influence qu'on lui connait.
|
|
|
|
10/02/2014 00:08
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,034 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Vous avez deja parlé des guignoleries de notre "gardien" ou on peut commencer? Oui on a déjà parlé de Navet. Dans le match les changements me choque pas, Verratti était pas vraiment bon ce soir même s'il fait quelques gestes de classes mais aussi quelques grosses conneries, Pastore était cuit et commençait à lacher le replacement petit à petit. Après j'aurais pas fait rentrer Menez mais Lavezzi, sur 20 minutes il a plus d'énergie pour assurer ce genre de tache que Menez et moins de je m'en foutisme. Ce qui est inquiétant c'est surtout il y a l'air d'avoir une baisse physique, un manque d'énergie depuis quelques temps ca fait un peu flipper. Maxwell est en dedans, Matuidi à la rue (il court mais beaucoup dans le vide) et surtout Thiago Silva a l'air emprunter, il reste bon parce qu'il voit les choses plus vite que les autres mais il est plus lent dans ses interventions, moins explosif, je le trouve beaucoup moins serein et impérial et c'est surtout ca le gros point noir pour moi. Souvent il parvient encore à faire le stop mais il le fait 2/3 secondes touches de balles pour l'adversaire plus tard qu'avant. Après peut être que tout ce petit monde joue un peu à l'économie en attendant la LDC mais j'y crois pas trop. Sinon dans le positif, Pastore fait un match correct, voir bon et surtout Lucas continue de montrer des signes de progression et de maturité tactique qui font plaisir. Il utilise mieux son coté et comprend mieux comment aider l'équipe en le faisant, il garde moins le ballon et fonce moins tête baissé, joue plus simple, hésite pas a redoubler les passes et faire de patience, en plus de ses centres décisifs. On sent que ca lui demande encore beaucoup de concentration que c'est pas totalement naturel et du coup son apport offensif individuel en pâti un peu par moment mais une fois que tout cliquera dans sa tête et qu'il le mettra au service de ses capacité physique et technique exceptionnelle on pourra peut être espérer voir le potentiel qui va avec les 40 millions. Ah oui un mot sur mon hyppo préféré, heureusement qu'il est la en ce moment. Edit : Ah oui Cabaye à l'air de chier dans son froc à chaque fois qu'il rentre j'ai de la peine pour lui, l'impression que mentalement ca suit pas. En même temps il a jamais été dans une aussi grosse équipe avec autant d'ambition, de stars et d'ego, équipe de France comprise. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
10/02/2014 00:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Mouais. Ca reste très mou du gland quand même depuis décembre et ce soir, premier match où par moments ça va vite, tu vois que ça dégage façon Nancy. On a mis un moment à reprendre un peu d'air. Offensivement c'est pas qu'une question d'inefficacité, on ne se procure pas tellement d'occasions et je trouve que le jeu décline sérieusement. J'attends maintenant la C1... Perso je vois un peu plus loin que la L1 et la réelle progression du club sur moyen/long terme. Mais c'est normal de parfois dégager quand l'équipe se sent dépasser je ne vois pas le probleme plutot que de faire la connerie que Marco à fait, c'est aussi ça une grande équipe etre lucide et voir que pendant un laps de temps tu es moins bien et tu as plus de mal à relancer proprement donc parfois dégager. C'est une question d'efficacité, Montpellier, Bordeaux, la première mi temps ce soir comme je l'ai dit tout à l'heure ça doit finir au fond. Après tu as on va dire Guingamp dans un contexte particulier et la deuxième mi temps ce soir ou c'est vrai que c'est pauvre. Ah et c'est vrai qu'on est moins serein sur les CF défensif et la par contre c'est vraiment inquiétant. On verra contre Leverkusen qui n'est pas une équipe de peintre, je ne dis pas qu'on passera facilement loin de la mais je ne comprends pas cette "panique" générale et ce manque de sérénité. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
10/02/2014 00:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,124 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Forcement puisqu'il se mettait a l'opposé de la construction en laissant Motta/Verratti se debrouiller ... Plus facile de ne pas avoir l'air mauvais quand on ne tente rien Wé enfin même si je kiff le duo verratti motta (qu'elle match ce soir pour le 2eme -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 04:27 |