Merci aux cathos, merci aux immigrés, merci aux radios locales, La résistance envahi la France |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Merci aux cathos, merci aux immigrés, merci aux radios locales, La résistance envahi la France |
24/01/2014 05:27
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Ceux pointé par le systeme comme fasciste ou oisif sont les seuls qui osent donner la parole à l'UPR et François Asselineau. Bravo à cette france multiraciale, bravo à cette france multiconfessionnelle, bravo à cette france ni jaune ni verte mais simplement française. Je suis fier de vous, citoyen français avant tout, honte de mon pays à de nombreuses reprises mais fier de ce que représente la France même si je vous supporte plus Le général serait fier de nous malgré ses exactions malheureuses. Merci à l'immigration, sans blague, merci pour tout Spoiler :
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
![]() |
24/01/2014 05:57
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Et le journaliste qui cite Chomsky vers la 45eme minute, je joui
Putain je suis foncedé j'en pleure Asselineau qui porte l'espoir sur une radio communautaire, magnifique Obligé j'enchaine sur une itw de Leonardo et un sketch de Dieudo FREE UP THE HERB FREE UP THE CHAAALICE -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2026 07:16 |