Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
03/07/2009 20:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/07/2009 20:34
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Dejà fait, ça fout un merdier monstre mais c'est drôle Pareil pour moi -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
03/07/2009 20:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée |
Pareil pour moi "Ouais désolé, je reviendrai pas demain, j'ai trouvé un boulot 10 fois mieux, j'ai passé l'entretien en sortant du boulot taleur et j'ai même pu poser certaines conditions comme je leur ai dit que j'étais déjà employé ailleurs - lol! non ? ah bon - j'espère que ça vous fout pas dans la merde, désolé encore" |
|
|
|
04/07/2009 14:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,146 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 100 Tribune : Non précisée |
C'est le week end, il fait beau et.... et je lis des thèses de Mécanique
Encore une semaine et fin du stage |
|
|
|
05/07/2009 00:48
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
j'appelle le 3275 pour m'abonner a 17h02 le service abonemment ferme a 17h .
VDM -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
06/07/2009 22:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 268 Inscrit : 25/01/2009 Lieu : Val de Marne Membre no 700 Tribune : Viré du stade |
Recalé au CAPEPS
VDM -------------------- "Gardiens d'une nef insubmersible, dans un virage prêt à chavirer" VA
|
|
|
|
07/07/2009 05:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
L'alarme de la résidence s'est déclenchée à 6h30
VDM |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
07/07/2009 06:02
|
|
Guests |
Je voulais me préparer dans les meilleures conditions pour une journée qui s'annonce chargée conclue par un match de foot à 21h .
Etant décalé et habitué à dormir de 8h a 18h J'ai donc dormi et me suis reveillé à 5h30 pétant la forme . Mon corps a du prendre ça pour une sieste ... VDM |
|
|
|
07/07/2009 16:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
putain, j'ai mon ordi qui vient de planter (j'étais sur un site de cul
mais surtout, la mule n'a plus aucun serveur, pis je sais pas quoi faire pour remettre la liste à jour... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
07/07/2009 17:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,529 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
07/07/2009 17:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
putain, j'ai mon ordi qui vient de planter (j'étais sur un site de cul mais surtout, la mule n'a plus aucun serveur, pis je sais pas quoi faire pour remettre la liste à jour... contente toi de kad, le réseau edonkey est dead mais si tu y tiens vraiment seule 2 listes semblent a peu près sures HTTP://WWW.PEERATES.NET/SERVERS.PHP http://www.gruk.org/server.met avec un petit filtre à serveur au cas où : http://www.bluetack.co.uk/config/nipfilter.dat.gz et un filtre à fake si tu utilise la morphXT : http://emulepawcio.sourceforge.net/fakes.rar Et pensez surtout à cocher la case brouillage de protocole et décochez les 3 cases dans mises à jour des serveurs ah oui et aussi met fichiers partagés vu par personne on sait jamais -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
07/07/2009 17:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
contente toi de kad, le réseau edonkey est dead mais si tu y tiens vraiment seule 2 listes semblent a peu près sures HTTP://WWW.PEERATES.NET/SERVERS.PHP http://www.gruk.org/server.met avec un petit filtre à serveur au cas où : http://www.bluetack.co.uk/config/nipfilter.dat.gz et un filtre à fake si tu utilise la morphXT : http://emulepawcio.sourceforge.net/fakes.rar Et pensez surtout à cocher la case brouillage de protocole et décochez les 3 cases dans mises à jour des serveurs ah oui et aussi met fichiers partagés vu par personne on sait jamais les deux premiers liens ne fonctionnent pas chez moi... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
07/07/2009 17:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
les deux premiers liens ne fonctionnent pas chez moi... faut pas cliquer faut les copier coller dans l'onglet serveurs, puis mise à jour server.met depuis URL -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
07/07/2009 17:47
|
|
faut pas cliquer faut les copier coller dans l'onglet serveurs, puis mise à jour server.met depuis URL ah ok..... (suis vraiment une quiche.... yeah, ça marche!!, merci herbert! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
07/07/2009 20:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé |
Bon, j'ai envoyé un mail à une associée pour mon stage efb : le mail fait 3 lignes, et je commence par "Cher Monsieur"
VDM -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
|
07/07/2009 20:31
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Bon, j'ai envoyé un mail à une associée pour mon stage efb : le mail fait 3 lignes, et je commence par "Cher Monsieur" VDM
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
09/07/2009 09:01
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Soiree d'hier= VDM
Passé la soirée en boite, je me fais voler mon portable je ne sais comment à l'intérieur C'est juste que ca me fait chier pour tous les numeros, y'en a pas mal que je vais galérer à récupérer Bon en plus de ca j'ai revu une meuf que j'avais déja rencontré y'a quelques semaines, je la ramène chez moi à 4h30, on commence les affaires et elle s'arrête en me faisant "it's too big" Resultat on dort comme des cons, a 6h elle se reveille pour chercher un taxi pour rentrer chez elle, n'etant pas un connard, je l'accompagne en bas, elle pieds-nus vu qu'elle a cassé un talon sur le chemin vers chez moi. Pas un seul taxi a l'horizon, et plus de batterie sur son portable pour en appeler un, donc je la raccompagne a pieds jusqu'a chez elle, 1h de trajet facilement Je m'apercois que j'ai pas ramené d'argent avec moi donc retour aussi a pieds J'arrive je m'endors directement dans la baignoire en prenant mon bain, je me reveille, je vais acheter un portable a la con puis je pars vers le taf en me disant que je vais arriver quand meme a l'heure pour une fois Bah nan, manif des connards d'ouvriers qui construisent le stade de la World Cup, ils bouchent toute l'artere 40mn de retard, la boss me sort "oh is it the french time ?" Super super super -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
09/07/2009 09:10
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Bon en plus de ca j'ai revu une meuf que j'avais déja rencontré y'a quelques semaines, je la ramène chez moi à 4h30, on commence les affaires et elle s'arrête en me faisant "it's too big" -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
09/07/2009 09:12
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Ca devient encore plus improbable quand ca arrive en Afrique du Sud
|
|
|
|
09/07/2009 09:14
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Par la porte du garage quand c'est trop gros.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 12:32 |