Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
23/06/2009 16:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Finalement j'ai bien fait de pas y aller -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
23/06/2009 17:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
j'écoute laisse le destin l'emporter avec nadiya et enriquo iglesias
et en plus j'aime bien tain la grosse honte VDM VDM -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
24/06/2009 01:35
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,156 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
![]() VDM |
|
|
|
24/06/2009 01:59
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,551 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
![]() Pas mieux |
|
|
|
24/06/2009 17:51
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
comment on peut jeter des cartes pareilles ?
-------------------- RPA
|
|
|
|
24/06/2009 18:12
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
24/06/2009 19:30
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,551 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
comment on peut jeter des cartes pareilles ? Si j'ai une bonne memoire je pense que les deux avait fait tapis mais pas sur du tout. En plus ca correspondait a la periode ou je jouais plus que tight avec pokerstrategy dont j'aurai pu folder ca etant le premier a parler. |
|
|
|
24/06/2009 21:12
|
|
|
Canard ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 613 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 25 Tribune : Viré du stade |
Je viens de croiser un gamin avec un masque à 1min de l'école qui vient de fermer à Créteil car 3 cas de grippe A ont été découverts...
Ça y est, je suis contaminé... |
|
|
|
25/06/2009 16:46
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,715 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Pour Rhumfirst plus que VDM je préconise le RIP
Sinon après rendez vous ce matin à Neuilly pour stage (décidemment) et détour par la fac pour aller chercher la convention, je me pose deux heures au Luxembourg pour lire en plein soleil avec un troupeau d'anglaises qui bien que moches bénéficiaient du "Cheerleader Effect" Barney©. Je bouge faire les soldes, vers Saint Michel et me pose sur les bords de seine pour finir le bouquin, au bout de 20 minutes et alors que je suis costume... Bam crotte de pigeon en direct en plein sur la jambe Après deux tentatives infructueuses d'essuyer ca avec des feuilles, une nenette se ramene et me propose deux mouchoirs, je fais mon affaire ( Dessus y'a son numéro, son prénom et un "Vivent les pigeons" du meilleur aloi... je suis parti tout penaud, elle était bien mignonne et évidemment ca m'arrive maqué alors que je vois ma copine dans l'heure. Un numéro à revendre... Ashura ? |
|
|
|
25/06/2009 16:51
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,782 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Pour Rhumfirst plus que VDM je préconise le RIP Sinon après rendez vous ce matin à Neuilly pour stage (décidemment) et détour par la fac pour aller chercher la convention, je me pose deux heures au Luxembourg pour lire en plein soleil avec un troupeau d'anglaises qui bien que moches bénéficiaient du "Cheerleader Effect" Barney©. Je bouge faire les soldes, vers Saint Michel et me pose sur les bords de seine pour finir le bouquin, au bout de 20 minutes et alors que je suis costume... Bam crotte de pigeon en direct en plein sur la jambe Après deux tentatives infructueuses d'essuyer ca avec des feuilles, une nenette se ramene et me propose deux mouchoirs, je fais mon affaire ( Dessus y'a son numéro, son prénom et un "Vivent les pigeons" du meilleur aloi... je suis parti tout penaud, elle était bien mignonne et évidemment ca m'arrive maqué alors que je vois ma copine dans l'heure. Un numéro à revendre... Ashura ? Ca c'est un des plus grand mystères de l'Histoire. Pourquoi ce genre de trucs arrivent que quand on est maqué? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/06/2009 16:53
|
|
|
Canard ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 613 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 25 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
25/06/2009 16:54
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Philo pour se venger des pigeons
PS : Pour reprendre Barney Suit up © |
|
|
|
25/06/2009 16:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,788 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Elles doivent le sentir.
|
|
|
|
25/06/2009 17:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Je viens de croiser un gamin avec un masque à 1min de l'école qui vient de fermer à Créteil car 3 cas de grippe A ont été découverts... Ça y est, je suis contaminé... J'habite l'immeuble juste en face de l'école à Paris 15ème où plus de 20 gamins sont contaminés... -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
25/06/2009 17:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
Ca c'est un des plus grand mystères de l'Histoire. Pourquoi ce genre de trucs arrivent que quand on est maqué? même maqué ça m'arrive pas VDM -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
25/06/2009 17:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
mon père, 67ans, s'est inscrit sur facebook et m'a demandé d'être son ami...
je lui ai dit gentiment d'aller se faire foutre, que c'était mon père, pas mon pôte. il veux que je lui prête mes films de boules aussi, nan mais oh! VDM -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
25/06/2009 17:29
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
mon père, 67ans, s'est inscrit sur facebook et m'a demandé d'être son ami... je lui ai dit gentiment d'aller se faire foutre, que c'était mon père, pas mon pôte. il veux que je lui prête mes films de boules aussi, nan mais oh! VDM Si en plus il t'as expliqué que ta maman n'est plus "très active" et qu'il se branle sous la couette quand elle pionce devant ruquier, ton VDM prend une autre dimension |
|
|
|
25/06/2009 17:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Si en plus il t'as expliqué que ta maman n'est plus "très active" et qu'il se branle sous la couette quand elle pionce devant ruquier, ton VDM prend une autre dimension rien que de penser que mes parents pourraient faire ça.... pourtant ma soeur et moi sommes bien nés! pour les films de boules, j'aurais dû écrire "voudrait" plutôt que "veux"! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
25/06/2009 18:15
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Si en plus il t'as expliqué que ta maman n'est plus "très active" et qu'il se branle sous la couette quand elle pionce devant ruquier, ton VDM prend une autre dimension Ca me fait penser à lundi au taff ca, un client qui va payer, il dit à la caissiaire "ouè j'ai des clients qui m'ont offert pour la fête des pères une boite avec des feuilles rouler dedans ou y'a les positions du kamasutra" ![]() La caissière lui demande "et alors vous avez testé, c'était bien?" Il lui répond "Ah bah je sais pas ma femme c'est un réfrigérateur 3 étoiles, quand elle sera morte on pourra la remballer elle sera comme neuve" |
|
|
|
25/06/2009 18:25
|
|
bon foyan, tu réponds à tes mp, ptit con!
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 09:26 |