Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
11/05/2009 16:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Les enculés j'ai oublié mon pass et ils montent à 6 état d'ébriété???! IDTECRIDFSAE!!!! tu es interdit de transports en commun region île de france sans état d'ébriété, et ce par décision administrative.... fallait réfléchir mon gars!! ça va peser lourd une idtecridfsae sans un bon avocat. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
11/05/2009 16:03
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,929 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
état d'ébriété???! IDTECRIDFSAE!!!! tu es interdit de transports en commun region île de france sans état d'ébriété, et ce par décision administrative.... fallait réfléchir mon gars!! ça va peser lourd une idtecridfsae sans un bon avocat. Le mec ne s'est toujours parmi de son IDS. Pauvre Crowley, on chantera pour toi au Mans. Tu veux qu'on bâche ton bonnet? |
|
|
|
11/05/2009 16:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,229 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade |
258. Et à MON arret, là où je ne les ai jamais vu depuis près de 10ans Je le prenais pour aller de La Défense à mon taf (Nanterre) et c'est vrai qu'en 3 ans je les ai vus une seule fois... Un jour de grêve -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
|
11/05/2009 16:15
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,104 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Citation IDTECRIDFSAE!!!! Le jeu du jour, toi aussi déchiffre l'acronyme de Mr_Crowley ! Il me manque les trois dernières lettres |
|
|
|
11/05/2009 16:17
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
11/05/2009 16:18
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,929 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
11/05/2009 16:20
|
|
Guests |
Alcool , Alcool , Alcool , Alcool, Alcool !
Tequila Vodka ou Caipirinha Ce soir Crowley on chante pour toi ! |
|
|
|
11/05/2009 16:23
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Enfoiré. Pas remis. C'etait assez facile... Sinon je comprend que quelqu'un gueule s'il a pris une prune alors qu'il a un pass navigo, par contre bon, je ne comprend pas trop le délire de gueuler parce qu'il y a des contrôleurs... C'est juste pour s'assurer que tout le monde paie quoi Sinon pour completer ce VDM; j'ai une gueule comme le panneau de signalisation "interdit aux voitures dans les deux sens" Crème solaire de merde... |
|
|
|
11/05/2009 16:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/05/2009 16:24
|
|
C'etait assez facile... Sinon je comprend que quelqu'un gueule s'il a pris une prune alors qu'il a un pass navigo, par contre bon, je ne comprend pas trop le délire de gueuler parce qu'il y a des contrôleurs... C'est juste pour s'assurer que tout le monde paie quoi Non mais les contrôleurs pas de problème, mais le comportement de certains laisse vraiment à désirer. Un bus contient combien de personnes environ 50? On va dire que généralement un ou deux individus n'ont pas pris de tickets, et tout de suite tu as l'attroupement des 5 ou 6 contrôleurs, alors qu'un seul pourrait le verbaliser. C'est plus le côté "bande" que le métier....il en faut. |
|
|
|
11/05/2009 16:26
|
|
Non mais les contrôleurs pas de problème, mais le comportement de certains laisse vraiment à désirer. Un bus contient combien de personnes environ 50? On va dire que généralement un ou deux individus n'ont pas pris de tickets, et tout de suite tu as l'attroupement des 5 ou 6 contrôleurs, alors qu'un seul pourrait le verbaliser. C'est plus le côté "bande" que le métier....il en faut. Je pense que l'effet bande, c'est juste pour faire le poid dans des fights avec d'eventuelles bandes rivales |
|
|
|
11/05/2009 16:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Le jeu du jour, toi aussi déchiffre l'acronyme de Mr_Crowley ! Il me manque les trois dernières lettres là est toute la finesse... je veux faire croire à ceux qui croient déjà penser qu'il faille alors continuer plus loin le cheminement de mon cerveau. putain, j'ai une weed!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
11/05/2009 16:31
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,104 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Ou alors Crowley a donné la solution dans la phrase d'après. oui mais non c'est le tiercé dans le désordre Soit c'est la weed soit on passe à coté de quelque chose d'énorme ! ... j'crois que c'est la weed Je pense que l'effet bande, c'est juste pour faire le poid dans des fights avec d'eventuelles bandes rivales ça me semble logique, si ils étaient 1 ou 2 y aurait plus d'amendes |
|
|
|
11/05/2009 16:31
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée |
C'est ce que j'ai cru comprendre en essayant de moyenner, je vais tenter mais bon... je ne me fais pas d'illusions. Ce sera surement ça en moins à parier. Non non, ca m'est déja arrivé et j'ai pas payé. Les contrôleurs m'ont mis l'amande mais j'ai du aller à Clignancourt avec mon pass pour faire annuler l'amande. Regarde derrière ton amande il doit y avoir l'adresse où aller pour contester. Par contre il faut s'y déplacer. |
|
|
|
11/05/2009 16:32
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
on dit "de la weed"
|
|
|
|
11/05/2009 16:34
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Parce-que je trouve cela vraiment dégueulasse, ils montent toujours dans les quartiers "huppés" où ils risquent rien, et sont généralement motivés commes des cow-boys dès qu'ils choppent un mec sans ticket. De plus ils ont souvent un accent très désagréable. N'importe quoi ... Tu t'es jamais fais controler dans le Noctambus a Chatelet ou Gare de l'Est dans un bus blindés de gens racés et/ou pas trop recommandables ? Et pour le metro c'est la meme, ils font toutes les stations. Faut arreter, personne n'aime se faire controler, qui plus est sans billet, mais leur taff est plus qu'utile si on veut continuer a avoir un reseau de transport potable |
|
|
|
11/05/2009 16:35
|
|
Les contrôleurs m'ont mis l'amande mais j'ai du aller à Clignancourt avec mon pass pour faire annuler l'amande. Regarde derrière ton amande il doit y avoir l'adresse où aller pour contester. Par contre il faut s'y déplacer. C'est ce que le gars m'a dit. Mais bon, par habitude je me méfie de tout ce qui est administratif jusqu'au bout, y a de ces obtus... |
|
|
|
11/05/2009 16:36
|
|
oui mais non c'est le tiercé dans le désordre Soit c'est la weed soit on passe à coté de quelque chose d'énorme ! ... j'crois que c'est la weed on est vâchement plus intime que je le pensais ma coquine! weeds, weeds -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
11/05/2009 16:36
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
on dit "de la weed" Sauf si il a voulu appuyé sur le fait que ce soit de la weed "spéciale" -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
11/05/2009 16:40
|
|
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/12/2025 04:51 |