IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1049 Pages V  « < 1046 1047 1048 1049 >  
add postStart new topic
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours
Denis Law
posté 05/07/2026 13:11
Message #20941

Poseur de pavés
*

Groupe : Members
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé

Citation (Doggy pain @ 05/07/2026 13:28) *
Merci beaucoup. Ça va vous en faites pas hier elle a piqué sa crise de joie/délire habituelle en faisant plusieurs fois le tour du jardin à fond et a fait sauté son pansement du coup j'ai vu sa patte c'est moins moche que je l'imaginais elle n'a pas perdu le bout de son doigt (le coussin) mais seulement la griffe (et un petit bout d'os).

Pensée pour tous ceux qui ont connu des peines avec leur(s) compagnon(s)

Heureux pour vous et oui, heureux d'autant plus que je suis passé par là très souvent.
happy.gif

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
Go to the top of the page

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 05/07/2026 22:10
Message #20942

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
Vasco
posté 06/07/2026 08:43
Message #20943

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (succo @ 03/07/2026 14:09) *
Pour rester un peu sur le sujet je croise de plus en plus de dog sitters avec 5 ou 6 chiens au bout de la laisse, je comprends pas ces personnes qui prennent un animal et qui ne peuvent pas s'en occuper.

laisser son chien à un pep-sitter la journée ne signifie pas que tu ne peux pas t'occuper de ton chien. Ca veut surtout dire que tu ne veux pas que ton animal s'ennuie dans la journée. Chez nous, on essaie de faire du télétravail pour que notre chien ne soit pas tout seul, qu'il y ait une présence pour lui. La plupart du temps, on peut, parfois, on ne peut pas.

J'en connais qui sortent leur chien 3 fois par jour (matin, midi et soir) et reviennent du boulot à la pause méridienne pour s'occuper de la bête.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Vasco
posté 06/07/2026 11:12
Message #20944

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Instant grosse vie de merde.

Je devais faire le triathlon de Vichy hier. On boucle la voiture vendredi et je finis par le sac spécial pour y mettre mon vélo. Vu que je n'arrivais pas à le fermer, j'ai dû enlever les deux roues, la selle, desserrer le guidon/prolongateurs pour tout faire rentrer.

Journée de samedi un peu chargé avec l'anniversaire de ma belle-mère. J'ai quand même le temps de récupérer mon dossard et les clés de AirBNB. Le soir, je prends un peu de temps pour remonter mon vélo. Et là, en voyant la roue arrière, je repense à l'axe que j'avais dû enlever... altherac.gif Putain, je sais pas ce que j'en ai fait. Je regarde partout mais je ne me revois pas le ranger. Je vais le retrouver en revenant à la maison dimanche soir aaaaze.gif

Evidemment, je ne ferai pas la course à laquelle je m'étais préparé intensément depuis 3 mois (merci le préavis). Jusqu'à 15 min avant le début de la nage, j'espérais un atelier de campagne pour réparer des cas urgents mais rien de rien.

Du coup, j'ai fait que la nage avec un temps pourri (dormi que 3 heures, départ catastrophique pour éviter de prendre des baffes, un rythme de merde - rapide/lent/rapide, le cardio qui monte à 150 qlors que ça m'arrive jamais). 1h pour faire 2.2 km. En finissant ma boucle, je voyais les vélos qui passaient allégrement fauteviter.png

Seul point positif, je suis en super forme, j'ai perdu 4kg. Mais tellement deg d'être aussi con sad.gif Quand on n’a pas de tête il faut avoir des jambes.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
valderrama
posté 06/07/2026 11:22
Message #20945

Membre habitué
**

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 666

Citation (Vasco @ 06/07/2026 09:43) *
laisser son chien à un pep-sitter la journée ne signifie pas que tu ne peux pas t'occuper de ton chien. Ca veut surtout dire que tu ne veux pas que ton animal s'ennuie dans la journée. Chez nous, on essaie de faire du télétravail pour que notre chien ne soit pas tout seul, qu'il y ait une présence pour lui. La plupart du temps, on peut, parfois, on ne peut pas.

J'en connais qui sortent leur chien 3 fois par jour (matin, midi et soir) et reviennent du boulot à la pause méridienne pour s'occuper de la bête.

Quel enfer c'est d'avoir un animal. Merci de l'illustrer de la sorte.

--------------------
Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?

+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/07/2026 11:23
Message #20946

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

Ça vient de m'arriver au Picard. J'avais pris des filets de cabillaud, mais au moment de les mettre dans mon sac, j'ai du passer ma carte de fidélité et je pense que c'est là que j'ai oublié ... Résultat je vais devoir bouffer du colin.

+Quote Post
Ashura
posté 06/07/2026 11:31
Message #20947

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

laisser son chien à un pep-sitter la journée ne signifie pas que tu ne peux pas t'occuper de ton chien

Bah le truc c'est que s'il faut aller à Manchester exprès ça finit par coûter un peu cher quand même

+Quote Post
Vasco
posté 06/07/2026 11:32
Message #20948

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (valderrama @ 06/07/2026 12:22) *
Quel enfer c'est d'avoir un animal. Merci de l'illustrer de la sorte.

non parce que ces contraintes, tu les connais déjà. D'ailleurs, aller marcher tous les jours avec ton chien, ça permet de tenir dans une certaine forme. Peut-être que dans le centre de Paris, c'est moins agréable mais dans ma campagne, ça va.

Et puis, je ne vais pas faire la comparaison avec ceux qui n'ont pas d'animaux, mais dans 95% des cas, l'interaction avec les propriétaires (de chiens) est plutôt sympathique.

Citation (Ashura @ 06/07/2026 12:31) *
Bah le truc c'est que s'il faut aller à Manchester exprès ça finit par coûter un peu cher quand même

lapin compris

--------------------

+Quote Post
Oni
posté 06/07/2026 11:33
Message #20949

ONE TEAM

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29

neokill@h.gif

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/07/2026 11:46
Message #20950

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Maintenant plutôt vers Barcelone je pense. Ou Marseille

+Quote Post
succo
posté 06/07/2026 11:56
Message #20951

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

laisser son chien à un pep-sitter la journée ne signifie pas que tu ne peux pas t'occuper de ton chien. Ca veut surtout dire que tu ne veux pas que ton animal s'ennuie dans la journée.

Comment se contredire en deux phrases.

@Doggy Pain

Ok je te posais la question parce que tu parlais de "chien de travail". A l'époque où j'étais bénévole à la SPA on a eu trop d'histoires avec des gens qui taffent dans la sécu. Ces mecs ne considèrent pas leur animal comme un être vivant mais comme un outil de travail. Et certains, pas tous, ne sont pas aux petits soins avec leurs affaires...

En tout cas tu m'as l'air d'être un vrai passioné wub.gif

+Quote Post
Doggy pain
posté 06/07/2026 13:24
Message #20952

Hardcore zoophile
*

Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260

Citation (Vasco @ 06/07/2026 12:32) *
lapin compris

pep-sitter

Citation (succo @ 06/07/2026 12:56) *
Ok je te posais la question parce que tu parlais de "chien de travail". A l'époque où j'étais bénévole à la SPA on a eu trop d'histoires avec des gens qui taffent dans la sécu. Ces mecs ne considèrent pas leur animal comme un être vivant mais comme un outil de travail. Et certains, pas tous, ne sont pas aux petits soins avec leurs affaires...

En tout cas tu m'as l'air d'être un vrai passioné wub.gif

BA de travail = BA x Malinois ça donne des chiens très vifs et prédisposés au mordant

Oui c'est bien dommage (c'est rien de le dire) mais tout le monde n'a pas le même rapport à la nature et aux animaux malheureusement

C'est sur faut pas me lancer sur le sujet (quelle cause magnifique, toujours ressenti une grande émotion/aisance vis à vis d'eux tout particulièrement les éléphants c'est incroyable comme c'est touchant le regard d'un éléphant et les éléphanteaux neokill@h.gif merveilleux)

Ici c'est plutôt le contraire un bonheur de m'occuper d'eux j'ai eu envie de changer et de prendre des molosses après avoir connu les bergers classiques (allemands malinois et beauceron ) et même si ça demande plus de boulot (90kgs à elles deux) elles sont juste géniales (quelle gentillesse le malakli chien esseptionnel l'autre est plus dominante/caractérielle mais elle me fait trop marrer/craquer avec sa bouille et son physique de nain trapu laugh.gif

+Quote Post
HHA
posté 06/07/2026 13:43
Message #20953

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

Citation (Doggy pain @ 06/07/2026 14:24) *
BA de travail = BA x Malinois ça donne des chiens très vifs et prédisposés au mordant

Oui c'est bien dommage (c'est rien de le dire) mais tout le monde n'a pas le même rapport à la nature et aux animaux malheureusement

C'est sur faut pas me lancer sur le sujet (quelle cause magnifique, toujours ressenti une grande émotion/aisance vis à vis d'eux tout particulièrement les éléphants c'est incroyable comme c'est touchant le regard d'un éléphant et les éléphanteaux neokill@h.gif merveilleux)

Ici c'est plutôt le contraire un bonheur de m'occuper d'eux j'ai eu envie de changer et de prendre des molosses après avoir connu les bergers classiques (allemands malinois et beauceron ) et même si ça demande plus de boulot (90kgs à elles deux) elles sont juste géniales (quelle gentillesse le malakli chien esseptionnel l'autre est plus dominante/caractérielle mais elle me fait trop marrer/craquer avec sa bouille et son physique de nain trapu laugh.gif

Les chevaux aussi wub.gif

J'en ai de partout autour de chez moi, j'adore ces bestiaux.

+Quote Post
Vasco
posté 06/07/2026 14:15
Message #20954

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (succo @ 06/07/2026 12:56) *
Comment se contredire en deux phrases.

Donc, si t'es pas chômeur ou retraité, tu prends pas de chien ??

--------------------

+Quote Post
Dofr
posté 06/07/2026 14:26
Message #20955

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

J'adorais avoir un chien, mais a paris, devoir ramasser ses crottes , c'est non, même si je comprends le principe et que les rues de paris sont bien agréables depuis.

Par principe et vis a vis du chien , je suis son maitre, je vais pas ramasser ses crottes.... ohmy.gif

Donc pas de chien....

Edit: Ca manque un smiley ou on chiale wink.gif

+Quote Post
Ricky
posté 06/07/2026 14:34
Message #20956

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Les animaux à la maison c'est fini et pourtant tout le monde me tanne avec ça... en revanche pour la bouffe c'est bibi, pour le véto c'est encore bibi, pour tout en fait c'est bibi donc TERMINÉ !

Le pire c'est qu'aucun de ceux qu'on a eu veulent mourir seul... il a fallu à chaque fois les piquer, je ne m'en suis jamais remis, un golden, deux chats et un lapin, j'ai du tous les accompagner au fur et à mesure sur 20 ans...

+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/07/2026 14:42
Message #20957

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Bibi c'est un chat, un chien ou un lapin ?

+Quote Post
yo_yo
posté 06/07/2026 14:49
Message #20958

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (TrappACouilles @ 06/07/2026 15:42) *

C'est un nazi sans prépuce.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
KuroNeko
posté 06/07/2026 14:50
Message #20959

Débutant
*

Inscrit : 03/03/2016
Lieu : Val de Marne
Membre no 10,440

Citation (Dofr @ 06/07/2026 15:26) *
Edit: Ca manque un smiley ou on chiale wink.gif

cry.gif

--------------------
Haters gonna hate

+Quote Post
Vasco
posté 06/07/2026 14:52
Message #20960

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (TrappACouilles @ 06/07/2026 15:42) *

Citation (RegardZehef @ 06/07/2026 15:43) *
Let's go habibis

ou un joueur du Maroc...

--------------------

+Quote Post

1049 Pages V  « < 1046 1047 1048 1049 >
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 09/07/2026 13:39