Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Aujourd'hui, 09:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,633 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Content que le petit aille bien, c'est l'essentiel.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 495 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris / Boulogne-Billancourt Membre no 408 Tribune : Non précisée |
Très difficile à lire… Courage à toi et à ta famille Pathfinder.
-------------------- I’ll have you hoppin’ the fence, dodgin’ for life, runnin’ the sprint, the Infamous.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:22
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,681 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il faut espérer qu'il ait pas été privé d'oxygene trop longtemps.
Et évidemment même s'il se remet complètement, il faut absolument que les proches parlent avec un professionnel. Je sais pas si tes enfants le connaissaient bien voire étaient proche de lui, mais a leur âge (ados aussi ils me semblent) ils ont encore plus besoin de suivi et de parler |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:38
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,294 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Merci a tous, ca va paraitre con mais ca me fait du bien de lire vos messages, vraiment un tres grand merci, j'avais besoin de m'exprimer, d'exterioriser. Mon neveu vient de se reveiller il y a 20 minutes, tout seul, il a sourit a l'infirmiere et serre sa main. Les medecins l'ont replonge dans le coma mais c'est une bonne nouvelle. On ne sait pas encore si il aura des sequelles ou non mais au moins une news positive. Encore merci a tous. 1ère victoire. C'est rassurant, courage |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:39
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,264 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
C'est rassurant! bon courage à toi et toute ta famille.
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:41
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,394 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Merci a tous, ca va paraitre con mais ca me fait du bien de lire vos messages, vraiment un tres grand merci, j'avais besoin de m'exprimer, d'exterioriser. Mon neveu vient de se reveiller il y a 20 minutes, tout seul, il a sourit a l'infirmiere et serre sa main. Les medecins l'ont replonge dans le coma mais c'est une bonne nouvelle. On ne sait pas encore si il aura des sequelles ou non mais au moins une news positive. Encore merci a tous. Il faut espérer qu'il ait pas été privé d'oxygene trop longtemps. Et évidemment même s'il se remet complètement, il faut absolument que les proches parlent avec un professionnel. Je sais pas si tes enfants le connaissaient bien voire étaient proche de lui, mais a leur âge (ados aussi ils me semblent) ils ont encore plus besoin de suivi et de parler Effectivement vraiment pas un age facile paradoxalement Encore plus aujourd'hui j'ai l'impression |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:43
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,038 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Bon courage à toi, très dur pour tous.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,141 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
Force a vous
-------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
Le groupe restreint le plus fort d'Europe ⭐⭐ |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:25
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 61,880 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Bon courage à toute la famille en ces moments compliqués, force au petit !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,347 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Bonne nouvelle Path. On souhaite à ton neveu de retrouver de la force, autant sur le plan physique que mental.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:35
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,798 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
La détresse exprimée par cette génération...
Une très bonne nouvelle en tout. En espérant effectivement que le cerveau n'est pas trop manqué d'oxygène. Discutons, écoute, partage, compréhension. Bon courage |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,317 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Bon, bonne nouvelle, il est sorti du coma, il n'est plus intubé, respire tout seul et comprend tout ce qu'on lui dit. A priori, aucune sequelle physique ou cerebrale, maintenant il va falloir qu'il suive une therapie et qu'il se retablisse mais quel soulagement.
Merci a tous pour vos messages, ca fait un bien fou de pouvoir "parler" et partager. Sinon pour repondre a Trapp, mes enfants sont tres proches de leur cousin et ils sont encore bien choqués tous les deux, je vais me rapprocher d'un professionel mais je dois avouer que ce n'est pas simple de trouver la bonne personne. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:04
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,575 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Superbe nouvelle ça, très soulagé pour vous et le petit.
Prenez tous bien soin de vous maintenant |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:10
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,681 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Bon, bonne nouvelle, il est sorti du coma, il n'est plus intubé, respire tout seul et comprend tout ce qu'on lui dit. A priori, aucune sequelle physique ou cerebrale, maintenant il va falloir qu'il suive une therapie et qu'il se retablisse mais quel soulagement. Merci a tous pour vos messages, ca fait un bien fou de pouvoir "parler" et partager. Sinon pour repondre a Trapp, mes enfants sont tres proches de leur cousin et ils sont encore bien choqués tous les deux, je vais me rapprocher d'un professionel mais je dois avouer que ce n'est pas simple de trouver la bonne personne. Commence déjà par un psychiatre, pour décider si une aide médicamenteuse est utile voire nécessaire, et ensuite psychiatre ou psychologue suivant le contact avec le médecin |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:11
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,752 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Bon, bonne nouvelle, il est sorti du coma, il n'est plus intubé, respire tout seul et comprend tout ce qu'on lui dit. A priori, aucune sequelle physique ou cerebrale, maintenant il va falloir qu'il suive une therapie et qu'il se retablisse mais quel soulagement. Merci a tous pour vos messages, ca fait un bien fou de pouvoir "parler" et partager. Sinon pour repondre a Trapp, mes enfants sont tres proches de leur cousin et ils sont encore bien choqués tous les deux, je vais me rapprocher d'un professionel mais je dois avouer que ce n'est pas simple de trouver la bonne personne. Il faut le convertir au PSG aussi, la vie est plus belle avec nous qu'avec plus belle la vie. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 922 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Pfiouuu très heureux que ton neveu s'en soit sorti. Courage à vous pour la suite.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:22
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,235 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Merci a tous, ca va paraitre con mais ca me fait du bien de lire vos messages, vraiment un tres grand merci, j'avais besoin de m'exprimer, d'exterioriser. Mon neveu vient de se reveiller il y a 20 minutes, tout seul, il a sourit a l'infirmiere et serre sa main. Les medecins l'ont replonge dans le coma mais c'est une bonne nouvelle. On ne sait pas encore si il aura des sequelles ou non mais au moins une news positive. Encore merci a tous. Pics© de l'infirmière ! On peut maintenant que les nouvelles sont meilleures |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:22
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,331 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Bon, bonne nouvelle, il est sorti du coma, il n'est plus intubé, respire tout seul et comprend tout ce qu'on lui dit. A priori, aucune sequelle physique ou cerebrale, maintenant il va falloir qu'il suive une therapie et qu'il se retablisse mais quel soulagement. Merci a tous pour vos messages, ca fait un bien fou de pouvoir "parler" et partager. Sinon pour repondre a Trapp, mes enfants sont tres proches de leur cousin et ils sont encore bien choqués tous les deux, je vais me rapprocher d'un professionel mais je dois avouer que ce n'est pas simple de trouver la bonne personne. Bonne nouvelle ça !! |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:21
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,933 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Bonne nouvelle Path, tout mon soutien pour la reconstruction du gamin. Faites vous aider oui
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:22
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/06/2026 17:34 |