Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
06/02/2026 10:10
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,327 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Bon ben voila, après une année de combat acharné, Mme Lokomotivé nous a quittés emportée par un cancer. Les gamins sont inconsolables, je suis dans un trou noir complétement perdu. Il ne faut pas que je lâche pour les enfants mais c'est tellement difficile. C'est la vie de merde Je vous souhaite beaucoup de courage et tout mon soutien |
|
|
|
06/02/2026 20:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,300 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Soutien à tous! C’est bien de vous confier ici, ça vous fait on espère un petit échappatoire et on espère que ça vous fait du bien! On pense à vous et on est tous derrière vous dans ces moments difficiles
|
|
|
|
06/02/2026 22:47
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,216 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Bon ben voila, après une année de combat acharné, Mme Lokomotivé nous a quittés emportée par un cancer. Les gamins sont inconsolables, je suis dans un trou noir complétement perdu. Il ne faut pas que je lâche pour les enfants mais c'est tellement difficile. C'est la vie de merde Vraiment très triste de lire ce genre de messages De tout cœur avec toi et avec tes enfants cher Lokomotivé. On espère tous qu'avec le temps, tu parviendras à surmonter autant que possible cette terrible épreuve. |
|
|
|
Hier, 17:33
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,924 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
RIP Miss Locomotive, Courage Loko
Je réitère quelqu'un a des nouvelles de RegardZehef ? J'espère que ça va de son côté et qu'il n'a juste pas le temps de poster parce qu'il kiffe trop la vie. Je lui avais envoye un message Whatsapp il y a quelques semaines, pas eu de reponse depuis mais derniere connection recente (quelques heures) Edit: il vient de faire un post d'anthologie dans le topic NFL -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/02/2026 20:41 |