Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
03/09/2009 14:11
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
T'as signé le CDI ce matin, ou... ?
|
|
|
|
03/09/2009 14:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
Mon bosse vient de rentrer dans mon bureau pour m'emprunter le téléphone alors que jétais sur ce post http://forum.culturepsg.com/index.php?show...mp;#entry246310 il a sourit Avoue que c'est pour ça que tu restes si tard, mater des photos de grosses -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
03/09/2009 14:28
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,107 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
| Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
03/09/2009 14:33
|
|
Guests |
J'espère qu'ils te proposeront un gros contrat
|
|
|
|
03/09/2009 14:37
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/09/2009 16:40
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,107 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/09/2009 17:23
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,612 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Par contre, je suis jamais sorti avec des "grosses". C'est vraiment si bien? Mais les rares que je me suis faite trop maigres, j'dois avouer que c'est pas top non plus... Y a mince et maigre. Y en a qui sont minces, élancées simplement parce que leur squelette est fin, mais qui ont pourtant des fesses, des seins. Je connaissais un nana, elle était super fine, ses poignets étaient minuscules, mais elle avait un cul à tomber par terre, un ventre bien plat, bon pas trop de seins en revanche. Mais le truc c'est que tu ne voyait aucun os ressortir, ni la clavicule, ni les os du poignets, ni les hanches pointues Sinon c'est vrai que les squelettes ambulants -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/09/2009 18:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
ouais, j'ai sauté un squelette ambulant pendant trois mois, je regardais le plafond quand je la prenais en levrette sinon je débandais aussi sec.
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
03/09/2009 18:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
j'ai l'air de cette merde dans la tête depuis ce matin...
http://www.youtube.com/watch?v=l-5041w8OoI...feature=related une infirmière s'est foutue de ma gueule parce que je chantais ça à tue tête en sortant des chiottes tout en me rebraguettant.. "tu l'enfermes au lieu de la lui rendre!" m'a elle dit! elle aurait pas été aussi moche, je l'aurais draguée aussi sec, quelle répartie! bon, en attendant, j'ai toujours l'air dans la tronche... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
| Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
03/09/2009 18:45
|
|
Guests |
Ça date de 2007 et je ne savais pas que ça existait, merci crowley de m'avoir permis de connaitre cette merde |
|
|
|
03/09/2009 18:50
|
|
Ça date de 2007 et je ne savais pas que ça existait, merci crowley de m'avoir permis de connaitre cette merde nan avant, cette merde passait à la télé quand je me suis mis avec mon ex copine, on est resté quatre ans ensemble, on est séparé depuis... bon, j'ai pas le temps de calculer je suis en retard pour mes zapéros, et j'ai rendez vous avec une nana à la sortie du métro. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
03/09/2009 18:51
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,190 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
j'ai l'air de cette merde dans la tête depuis ce matin... http://www.youtube.com/watch?v=l-5041w8OoI...feature=related une infirmière s'est foutue de ma gueule parce que je chantais ça à tue tête en sortant des chiottes tout en me rebraguettant.. "tu l'enfermes au lieu de la lui rendre!" m'a elle dit! elle aurait pas été aussi moche, je l'aurais draguée aussi sec, quelle répartie! bon, en attendant, j'ai toujours l'air dans la tronche... La question est quand même de savoir comment tu connais ca !! |
|
|
|
03/09/2009 19:13
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
J'ai hésité avec vie en rose:
Je viens d'apprendre que j'ai une gratification pour mes 3 mois de stage de...450€ -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
03/09/2009 19:17
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
J'ai hésité avec vie en rose: Je viens d'apprendre que j'ai une gratification pour mes 3 mois de stage de...450€ 300€ pour l'ensemble de mes 3 mois... et c'était à l'étranger... Premier jour en France depuis un bail, j'ai revu pas mal de potes today, ça fait plaisir mais mon moral est à 0 Tellement que je suis là à mater des clips tous pourris sud-africains pour me rappeler de la musique que foutaient les mini-bus à fond en faisant des slaloms dans la circulation -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
03/09/2009 19:22
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
VDM pour un mec dans le RER. A Nanterre Pref, une nana rentre dans le wagon et emballe son mec qui l'avait accompagné, avant que le RER s'en aille. Arrivé à Nanterre U, elle sort et tombe sur un mec, qu'elle emballe illico.
|
|
|
|
03/09/2009 19:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
VDM pour un mec dans le RER. A Nanterre Pref, une nana rentre dans le wagon et emballe son mec qui l'avait accompagné, avant que le RER s'en aille. Arrivé à Nanterre U, elle sort et tombe sur un mec, qu'elle emballe illico. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
03/09/2009 20:20
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,190 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/09/2009 20:44
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
3 mois de stage tu aurais du toucher 396€... par mois. pour avoir une rémunération il faut faire + de 3 mois, ils sont malins... Sinon c'est moi qui ai posté le + de messages today donc VDM -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
03/09/2009 20:55
|
|
|
|
|
|
03/09/2009 20:56
|
|
Moi j'ai été plus chanceux, pour deux mois et demie j'ai eu 396€ par mois M'en fous j'irai revendre leur données à leur concurrent -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2025 02:00 |