IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1035 Pages V  « < 93 94 95 96 97 > »   
add postStart new topic
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours
Crowley
posté 01/09/2009 18:03
Message #1881

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97
Tribune : Viré du stade

Citation (Lask @ 01/09/2009 à 15:41) *
vahid.gif

Putain merde elle a quoi 20 berges ? Imagine dans 25 ans... Et dis ce que tu veux t'es le genre à la garder jusque au mariage ph34r.gif

pour un exemple connu, madonna avait à ses vingt ans un p'tit bidon! wub.gif

si t'aimes les anorexiques ou les grandes girafes sans cul et sans seins, libre à toi, mais ne critique pas les autres! sleep.gif

mes potes trouvaient mon ex super bien foutue, je la trouvais un chouia trop mince, comme quoi... ph34r.gif

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.
Go to the top of the page

+Quote Post
Parisian
posté 01/09/2009 21:30
Message #1882

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (Jasonlives @ 01/09/2009 à 16:15) *
J'espère que vos copines seront moins dures avec vous parce que à l'approche de la trentaine, quand on arrête le sport, 6/7 kilos en "trop" c'est juste la norme.
Mais j'adorerais voir vos gueules si une nana vous sortait: "Attends t'as vu ta brioche là? va te branler le gros" whistle.gif

Ma nana m'a déjà dit que j'avais un peu de bide (faut bien le chercher, on est plus proche des 2 kilos que des 7 kilos en trop). Bah voilà, je le sais déjà. Et quand elle a pris du cul, je lui ai dit que ca va encore, mais pas un ou deux kilos de plus quoi.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Crowley
posté 01/09/2009 22:07
Message #1883

Légende

Membre no 97

j'ai vraiment l'impression qu'il faille dépasser la trentaine pour se dire que le physique on s'en bat les couilles... mellow.gif

t'es bien, heureux avec ta femme, c'est ça le principal, nan???

on est plus au collège hein lask.... whistle.gif

--------------------
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 01/09/2009 22:15
Message #1884

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

Idem que Crowley , mon meilleur "coup" c'était une "dodue" (pas grosse mais pas super bonne quoi ) , je ne me suis jamais fais aussi bien sucer que par cette meuf , et les plus bonnes meufs que j'ai niqué , en général , était a chier au pieu , l'impression que les "bonnes" le savent tellement qu'elles en deviennent "fade" lors de l'acte

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
Za£e
posté 01/09/2009 22:35
Message #1885

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

j'ai commencé la semaine sur de grosses bases. nuit blanche entre dimanche et lundi pour bosser. au bureau jusqu'à 19h30 hier, 20h aujourd'hui. Bossé 45min dans le RER et là j'ai dîné devant le PC en bossant sur un contrat.

Je ne sais pas dans quel état je vais finir la semaine...

+Quote Post
sylvain
posté 01/09/2009 22:36
Message #1886

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Citation (Za£e @ 01/09/2009 à 23:35) *
j'ai commencé la semaine sur de grosses bases. nuit blanche entre dimanche et lundi pour bosser. au bureau jusqu'à 19h30 hier, 20h aujourd'hui. Bossé 45min dans le RER et là j'ai dîné devant le PC en bossant sur un contrat.

Je ne sais pas dans quel état je vais finir la semaine...

Tu bosses combien d'heures par semaine?? A chaque fois que je te lis, tu as l'air surbooké à mort..

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Crowley
posté 01/09/2009 23:01
Message #1887

Légende

Membre no 97

Citation (René Boisrond @ 01/09/2009 à 23:15) *
Idem que Crowley , mon meilleur "coup" c'était une "dodue" (pas grosse mais pas super bonne quoi ) , je ne me suis jamais fais aussi bien sucer que par cette meuf , et les plus bonnes meufs que j'ai niqué , en général , était a chier au pieu , l'impression que les "bonnes" le savent tellement qu'elles en deviennent "fade" lors de l'acte

j'avais dragué mollement ( tellement défaitiste) une nana à la fac sur laquelle tous les mecs bandaient.

on s'était retrouvé par hasard dans un même td.

je me disais "aucune chance avec elle", c'était un putain de canon!! wub.gif

j'ai quand même réussi à la sauter, ben comme je l'ai sûrement déjà dis, j'aurais sauté mon grille-pain, il aurait été plus content... mellow.gif

a contrario, j'ai sauté une nana que je trouvais moche de chez moche .. (elle gardait ses lunettes j'aimais pas, elle ressemblait à harengsaur dans une bd d'astérix, fallait que j'éteigne la lumière)

ben en vieillissant, je la trouve moins moche (les lentilles ont tout changer aussi)

en fait c'est la nana que j'ai re-sautée à nantes lors du hellfest, mais au plumard, toujours une tuerie.. wub.gif wub.gif

en période de manque et de passage à la veuve poignet, c'est à elle que je pense..
ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Biz Markie
posté 01/09/2009 23:07
Message #1888

"I'm the one who knocks!!!"

Lieu : Nantes
Membre no 35

Citation (Mr_Crowley. @ 02/09/2009 à 00:01) *
j'avais dragué mollement ( tellement défaitiste) une nana à la fac sur laquelle tous les mecs bandaient.

on s'était retrouvé par hasard dans un même td.

je me disais "aucune chance avec elle", c'était un putain de canon!! wub.gif

j'ai quand même réussi à la sauter, ben comme je l'ai sûrement déjà dis, j'aurais sauté mon grille-pain, il aurait été plus content... mellow.gif

a contrario, j'ai sauté une nana que je trouvais moche de chez moche .. (elle gardait ses lunettes j'aimais pas, elle ressemblait à harengsaur dans une bd d'astérix, fallait que j'éteigne la lumière)

ben en vieillissant, je la trouve moins moche (les lentilles ont tout changer aussi)

en fait c'est la nana que j'ai re-sautée à nantes lors du hellfest, mais au plumard, toujours une tuerie.. wub.gif wub.gif

en période de manque et de passage à la veuve poignet, c'est à elle que je pense..
ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
NewYorkSup
posté 01/09/2009 23:10
Message #1889

Légende

Membre no 106

J'ai 26 ans, je suis en avance sur les temps de passage de Crowley smoke2.gif.
Non mais moi je comprends Lask. Je connais un sacre paquet de gars qui preferent (ils me l'ont dit) les meufs avec des formes, des petites poignees d'amour, etc (d'ailleurs, Lask, tu l'as avoue aussi y a pas longtemps chez le doc love) mais qui refusent de sortir avec car socialement, ca passe pas. J'ai ete comme ca aussi, a me casser la tete avec des pimbeches, parceque la fille agreable a cote, ben elle est un peu grosse (reste a definir ca, je parle bien sur pas des vraies grosses ou la c'est violent) et donc ca le fait pas. La valeur d'un mec qui depend de la fille avec laquelle il s'affiche, c'est pas un mythe. Apres, chacun gere ca a sa facon.

Sinon Lask, le coup du futur, si c'est ca qui te fait flipper, n'y pense meme pas, tu n'as aucun moyen de savoir coment une personne evolue. Et puis au moins, si tu sors avec une grosse des maintenant t'es deja habitue, t'es pas pris en traitre dans 25 ans ph34r.gif biggrin.gif.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Vita
posté 02/09/2009 00:18
Message #1890

Oracle

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris

J'ai été obligé de résilier mon abo à CSat car mes finances d'étudiants ne me permettent plus d'assumer l'abonnement. VDM. sad.gif cry.gif

Ils m'ont coupés les chaines avec effet immédiat.

Je m'étais bien habitué en + : 1 an et demi d'abo ...

Vous auriez pas des combines pour l'avoir gratos ? (j'étais abo par adsl (free))

+Quote Post
Crowley
posté 02/09/2009 00:25
Message #1891

Légende

Membre no 97

Citation (NewYorkSup @ 02/09/2009 à 00:10) *
J'ai 26 ans, je suis en avance sur les temps de passage de Crowley smoke2.gif.

tut tut!, jeune homme! sleep.gif

à ton âge, je me mettais en couple avec ma deuxième nana, et j'en avais sauté:

ben pas tant que ça finalement.... ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Nikos B.
posté 02/09/2009 09:59
Message #1892

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Mr_Crowley. @ 02/09/2009 à 00:01) *

ouais faut quand même avoir faim laugh.gif

Sinon je suis d'accord pour la trentaine, au bout d'un moment tu te rend compte que ce qui est bien c'est d'avoir une nana pas mal avec qui tu aimes bien être ou/et avec qui tu t'amuses bien au pieu.

Niquer une nana super bonne où tu t'amuses pas trop et avec qui t'as pas envie d'être.... juste pour dire a tes potes elle je l'ai baisée sad.gif

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
el_fennec1
posté 02/09/2009 10:09
Message #1893

Lurker
**

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 530

Citation (nico @ 02/09/2009 à 10:59) *
Niquer une nana super bonne où tu t'amuses pas trop et avec qui t'as pas envie d'être.... juste pour dire a tes potes elle je l'ai baisée sad.gif

"Bon j'étais bourré, mais je l'ai quand même baisé"

dsl ph34r.gif

+Quote Post
Lask
posté 02/09/2009 10:25
Message #1894

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

Citation (nico @ 02/09/2009 à 10:59) *

Ca c'est fait et je le ferais plus, les filles mignonnes qui savent qu'elles le sont mais cachent en fait des grandes timides complexés incapable de faire ca la lumière allumée et qui font l'étoile de mer très peu pour moi...

Citation
Sinon Lask, le coup du futur, si c'est ca qui te fait flipper, n'y pense meme pas, tu n'as aucun moyen de savoir coment une personne evolue. Et puis au moins, si tu sors avec une grosse des maintenant t'es deja habitue, t'es pas pris en traitre dans 25 ans (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif).

laugh.gif laugh.gif wub.gif

Bon en regardant la mère t'as une petite indication quand même, là elle est pas mal elle est devenue bien "voluptueuse" soyons poli ( ph34r.gif ) mais elle reste bien séduisante la petite milf ^^

Enfin bon sinon vous êtes gentils mais toutes les filles pas mal sont pas des merdes au pieu... Vous la jouez caricature de la grande blonde frigide, j'en ai connu mais j'ai aussi connu les grandes blondes qui au lit t'impressionnent et te font passer pour un gamin, des filles qui ne sont pas juste belles au regard mais desquels tu sens la sexualité (non elles ne puent pas de la chatte) qui sont hyper sensuelles dans tout ce qu'elles font et qui accessoirement parce que elles ont couchés avec pas mal de types a contrario des grosses, savent plus qu'y faire.

Je dois concéder que la mienne a couché avec un bon paquet de type, une villa a Lloret del mar où elle passait n mois depuis ses 14 ans ca aide mad.gif
Si d'un coté ca emmerde sec mon coté macho de savoir que ma copine a vu pas mal de mecs avant moi, ca me rassure sur plein d'autres cotés, elle aura pas des envies de voir ailleurs parce qu'elle aura connu deux pauvres bites avant la mienne, et surtout elle sait très très bien faire.

Sinon la grosse à gros nichons de la fac m'en suis fait une et je concède que c'est une de mes meilleures baises, jamais vu plus cochonne, c'est elle qui m'aborde en sortant du TD et qui tout de go m'explique que ca fait un mois qu'elle a rien fait et qu'elle est pret a violer n'importe qui, je lui dit qu'elle a qu'a m'appeler quand ca la démange trop qu'on s'arrange... Ca s'est fini le soir même chez moi, si je l'ai viré en bon connard a 1h du mat j'ai eu droit à la sodo au premier (et seul) rendez vous wub.gif

Pour résumé, ceux qui baisent des moches (j'en étais PMC pourra confirmer) ne vous donnaient pas bonne conscience en expliquant que seul les moches savent baiser, non non une fille mignonne sait aussi tailler des pipes et se démener comme un beau diable wub.gif

Bon tout ca c'est définitivement du Doc Love par contre...

+Quote Post
Parisian
posté 02/09/2009 12:50
Message #1895

Bobo

Membre no 39

Citation
Pour résumé, ceux qui baisent des moches (j'en étais PMC pourra confirmer) ne vous donnaient pas bonne conscience en expliquant que seul les moches savent baiser, non non une fille mignonne sait aussi tailler des pipes et se démener comme un beau diable wub.gif

wub.gif

Voilà, puis quand on parle de bonne nana, c'est pas le mannequin 1m80, 90-60-90.

Simplement une nana taille normale, avec un joli sourire, qui fait du 36 en jeans (voir 36 1/2), qui s'habille bien. Et gros +1 avec Lask, y en a qui respirent la sensualité dans tous leur mouvements,wub.gif j'ai déjà eu une demi molle ne voyant une ex boire une Despe à la bouteille (alors que généralement, j'aurais tendance à trouver ca vulgaire) unsure.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Hiso
posté 02/09/2009 14:04
Message #1896

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Citation (Parisian @ 02/09/2009 à 13:50) *
wub.gif

Voilà, puis quand on parle de bonne nana, c'est pas le mannequin 1m80, 90-60-90.

Simplement une nana taille normale, avec un joli sourire, qui fait du 36 en jeans (voir 36 1/2), qui s'habille bien. Et gros +1 avec Lask, y en a qui respirent la sensualité dans tous leur mouvements,wub.gif j'ai déjà eu une demi molle ne voyant une ex boire une Despe à la bouteille (alors que généralement, j'aurais tendance à trouver ca vulgaire) unsure.gif

38 pour la mienne, mais je me plain pas.

+Quote Post
SuperThug
posté 02/09/2009 14:21
Message #1897

Brrr

Lieu : Amiens
Membre no 31

Perso j'aime bien les "gros" cul ph34r.gif

+Quote Post
Hiso
posté 02/09/2009 14:25
Message #1898

Dieu tout-puissant

Membre no 8,059

Citation (SuperThug @ 02/09/2009 à 15:21) *
Perso j'aime bien les "gros" cul ph34r.gif

+1 ph34r.gif

Mais y'a quand même des limites hein ph34r.gif

+Quote Post
SuperThug
posté 02/09/2009 14:27
Message #1899

Brrr

Lieu : Amiens
Membre no 31

Citation (Hiso @ 02/09/2009 à 15:25) *
+1 ph34r.gif

Mais y'a quand même des limites hein ph34r.gif

Ouep je vois, je préfère ça à un petit cul tout plat sleep.gif

+Quote Post
Hiso
posté 02/09/2009 14:28
Message #1900

Dieu tout-puissant

Membre no 8,059

ph34r.gif

+Quote Post

1035 Pages V  « < 93 94 95 96 97 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/12/2025 10:46