Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
23/11/2013 02:19
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,500 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
marre marre marre de mon extrait de vie! j'achète une télé écran plat, une ps3 et gta5. je pensais mettre deux prises et hop! on joue. résultat: je me me retrouve avec trois télécommandes/manettes, ça me parle de htmi super géniale selon le vendeur sauf que je comprends rien, un coup j'ai la télé que la fibre ne capte plus because faut appuyer sur tel bouton de telle télécommande... je jongle/galère pendant un temps fou avec ces merveilleux instruments. j'ai dû recommencer gta5 au moins dix fois tellement y a de boutons sur le joystick et que j'appuie pas sur les bons au bon moment.... je dois être à 20mn du début du jeu alors que j'ai dû y jouer cinq heures. et quand j'abandonne le jeu vidéo parce que ça me gonfle, parce j'y comprends rien, je mets dix minutes à retrouver l'image télé bordel de merde!! quand je vois mes neveux/nièces se balader avec aisance dans ce monde hightech j'ai des envies de meurtre... On ne dit plus Joystick depuis aout 93 mais je compatis à part ça. Par contre tu te mets des barrières en vrai c'est easy. |
|
|
|
23/11/2013 02:59
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
On ne dit plus Joystick depuis aout 93 mais je compatis à part ça. Par contre tu te mets des barrières en vrai c'est easy. Et pourquoi ? -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
23/11/2013 06:58
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,010 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Qu'ils aillent bien se faire enculer a la SNCF …
Désolé petit covoiturage de ta voir abandonné sur ce coup |
|
|
|
23/11/2013 09:19
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,500 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Et pourquoi ? Pourquoi quoi? Joyistick? Même au temps de ma première console (et croyez moi ça date les jeunots) on parlait déjà de manette et plus de Joyistick, sauf dans certains jeux interdits au moins de 18, mais c'est une autre histoire. Et sinon pourquoi c'est simple, toi même tu sais. Ne jamais laisser la technologie vous dépasser! Qu'ils aillent bien se faire enculer a la SNCF … Désolé petit covoiturage de ta voir abandonné sur ce coup Covoiturage hein? |
|
|
|
23/11/2013 09:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi quoi? Joyistick? Même au temps de ma première console (et croyez moi ça date les jeunots) on parlait déjà de manette et plus de Joyistick, sauf dans certains jeux interdits au moins de 18, mais c'est une autre histoire. Et sinon pourquoi c'est simple, toi même tu sais. Ne jamais laisser la technologie vous dépasser! Covoiturage hein? je me remets à gta5 ce matin à la fameuse mission (j'ai pas allumé la maudite console pendant une semaine because horaires de boulots de dingue comme toi). celle où ça tire de partout et où je pense dézinguer du voyou par wagon! au lieu de braquer mon flingue ouf de violence, je prends mon smartphone et je consulte mes mails. je suis vraiment trop vieux pour les jeux vidéos je vais me contenter de fifa13, ça je connais un peu. et mon instinct de killer à la gerd müller que j'avais sur pes va revenir au galop! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
23/11/2013 09:38
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,372 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge |
Covoiturage hein? J'en ai fait un paquet des covoiturages Reims-Paris, à chaque fois c'était des mecs .. La seule meuf que j'ai eu nous a cassé les couilles pendant 1 heure avec son délire bio, et végétarien (on est nous meme des animaux, on aimerait pas que d'autres nous tuent pour nous manger |
|
|
|
23/11/2013 09:56
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,010 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi quoi? Joyistick? Même au temps de ma première console (et croyez moi ça date les jeunots) on parlait déjà de manette et plus de Joyistick, sauf dans certains jeux interdits au moins de 18, mais c'est une autre histoire. Et sinon pourquoi c'est simple, toi même tu sais. Ne jamais laisser la technologie vous dépasser! Covoiturage hein? Si entre autres oui J'en ai fait un paquet des covoiturages Reims-Paris, à chaque fois c'était des mecs .. La seule meuf que j'ai eu nous a cassé les couilles pendant 1 heure avec son délire bio, et végétarien (on est nous meme des animaux, on aimerait pas que d'autres nous tuent pour nous manger Non mais en tant que conducteur, jai toujours pris le soin de choisir mes passagères … |
|
|
|
23/11/2013 09:58
|
|
|
|
|
|
23/11/2013 10:00
|
|
J'en ai fait un paquet des covoiturages Reims-Paris, à chaque fois c'était des mecs .. La seule meuf que j'ai eu nous a cassé les couilles pendant 1 heure avec son délire bio, et végétarien (on est nous meme des animaux, on aimerait pas que d'autres nous tuent pour nous manger Non mais en tant que conducteur, jai toujours pris le soin de choisir mes passagères … |
|
|
|
23/11/2013 10:29
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,372 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge |
Non mais en tant que conducteur, jai toujours pris le soin de choisir mes passagères … Je l'ai fait au tout début, jusqu'a ce qu'une meuf réserve pour 2 personnes, que l'autre ca soit son mec, et qu'au cours du trajet son mec me dise "c'est bizarre j'ai essayé de réserver avec mon profil 2 fois pour ce trajet ca avait pas marché" |
|
|
|
23/11/2013 10:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,031 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
23/11/2013 10:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,924 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
23/11/2013 12:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,180 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/11/2013 12:34
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,825 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il est marié et religieux, c'est du beau. Tu doubleras tes ablutions khoya.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
23/11/2013 15:10
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,662 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
23/11/2013 18:58
|
|
Je l'ai fait au tout début, jusqu'a ce qu'une meuf réserve pour 2 personnes, que l'autre ca soit son mec, et qu'au cours du trajet son mec me dise "c'est bizarre j'ai essayé de réserver avec mon profil 2 fois pour ce trajet ca avait pas marché" Tas pas de chance … |
|
|
|
25/11/2013 17:40
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,843 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Hier je me suis coupé un petit bout de mon doigt à la mandoline :extraitdevie:
Outre le fait de pisser le sang, de devoir récupérer un petit bout de chair dans les rondelles de carottes :dready: et rafistoler mon doigt à base de pansements de merde et de betadine, c'est handicapant pour faire des trucs normaux genre taper sur un clavier à deux mains, boutonner une chemise, se torcher le cul (geste très technique et pas toujours propre s'il est exécuté de le main gauche). Le pire c'est que le pharmacien m'a filé une espece de capote pour doigt pour tenir le pansement, et ce n'est pas trop discret en réunions vu que je me suis niqué le majeur. |
|
|
|
26/11/2013 00:08
|
|
Hier je me suis coupé un petit bout de mon doigt à la mandoline :extraitdevie: Outre le fait de pisser le sang, de devoir récupérer un petit bout de chair dans les rondelles de carottes :dready: et rafistoler mon doigt à base de pansements de merde et de betadine, c'est handicapant pour faire des trucs normaux genre taper sur un clavier à deux mains, boutonner une chemise, se torcher le cul (geste très technique et pas toujours propre s'il est exécuté de le main gauche). Le pire c'est que le pharmacien m'a filé une espece de capote pour doigt pour tenir le pansement, et ce n'est pas trop discret en réunions vu que je me suis niqué le majeur. Soutien! © |
|
|
|
26/11/2013 01:41
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,516 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Hier je me suis coupé un petit bout de mon doigt à la mandoline :extraitdevie: Outre le fait de pisser le sang, de devoir récupérer un petit bout de chair dans les rondelles de carottes :dready: et rafistoler mon doigt à base de pansements de merde et de betadine, c'est handicapant pour faire des trucs normaux genre taper sur un clavier à deux mains, boutonner une chemise, se torcher le cul (geste très technique et pas toujours propre s'il est exécuté de le main gauche). Le pire c'est que le pharmacien m'a filé une espece de capote pour doigt pour tenir le pansement, et ce n'est pas trop discret en réunions vu que je me suis niqué le majeur. Tu me rappelleras de ne pas te serrer la main. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
26/11/2013 12:50
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,662 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Serre lui la main droite
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2026 09:22 |