Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
29/08/2013 23:59
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,500 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/08/2013 00:01
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,801 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu ne le couches pas tu le biffles.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/08/2013 00:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Oui je vais le faire sauter bientôt, effectivement grâce à la double nationalité... Finno-Anglaise Je pourrais demander la nationalité française mais jamais eu la motivation de régler toute la paperasse Je te couche déjà mon crowley chéri mouais. ça demande une revanche. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
30/08/2013 00:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,331 Inscrit : 02/01/2009 Membre no 72 Tribune : Non précisée |
mouais. ça demande une revanche. Loulou tu vas revenir en bombant le torse. Je vais te mettre l´équivalent d´un chassé puis allumer un fumi sur ta gueule - krkrkrkrClementkrkrkrkr-... En fin de compte Rod, Philo, Ommak,nemeto Oye vont te ramener chez toi en explosant ta porte |
|
|
|
30/08/2013 00:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Loulou tu vas revenir en bombant le torse. Je vais te mettre l´équivalent d´un chassé puis allumer un fumi sur ta gueule - krkrkrkrClementkrkrkrkr-... En fin de compte Rod, Philo, Ommak,nemeto Oye vont te ramener chez toi en explosant ta porte je sais faire profil bas quand j'ai été vaincu. le vin a eu raison de moi j'aime pas cette merde. mais viens me battre sur mon terrain qui est la bière et le pastis ptit con!! et j'ai même esquivé les contrôleurs de la ratp la dernière fois. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
30/08/2013 00:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,240 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée |
Les alcools de pauvre quoi.
Tu dois bien tenir l'eau de cologne aussi -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
|
30/08/2013 00:17
|
|
Les alcools de pauvre quoi. Tu dois bien tenir l'eau de cologne aussi qu'est ce que tu viens foutre là connard? on se connait?! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
30/08/2013 00:19
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,500 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Tu ne le couches pas tu le biffles. Si il arrive a bander Loulou tu vas revenir en bombant le torse. Je vais te mettre l´équivalent d´un chassé puis allumer un fumi sur ta gueule - krkrkrkrClementkrkrkrkr-... En fin de compte Rod, Philo, Ommak,nemeto Oye vont te ramener chez toi en explosant ta porte Pas besoin d'exposer la porte c'était ouvert... true Story! |
|
|
|
30/08/2013 00:27
|
|
Si il arrive a bander Pas besoin d'exposer la porte c'était ouvert... true Story! elle était pas ouverte juste impossible. (elle se ferme à clef au verrou) je me suis juste effondré une énième fois sur mon pallier!! il parait qu'ommak a voulu chercher ginola mais elle était terrorisée la bestiole... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
30/08/2013 00:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,467 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Le service est encore obligatoire en Finlande, et il dure minimum 9 mois... Moi comme un con j´ai oublié de demander des rallonges pour études...du coup je devais me présenter en Juillet 2010, sauf que non. Du coup je suis sur 3 années de désertion, ce qui devient un délit grave... En gros j´étais dans la top priority list des mecs à attraper dans le pays... Je vais bientôt être convoqué probablement pour prendre du ferme ou minimum 6 mois de sursis |
|
|
|
30/08/2013 00:33
|
|
elle était pas ouverte juste impossible. (elle se ferme à clef au verrou) je me suis juste effondré une énième fois sur mon pallier!! il parait qu'ommak a voulu chercher ginola mais elle était terrorisée la bestiole... Tellement de compassion pour Ginola! Bref soirée épique même pour ceux qui n'y était pas. Et je te soutiens quand même dans le fond il t'ont eu avec le vin. Sauf que comme coach je te dirais forcément de ne pas boire avant la confrontation et je ne sais pas si tu tiendrais plus d'une demie heure. Bisous mon grand je vais me coucher! |
|
|
|
| Guest_Bilbo14_supprimé |
30/08/2013 09:13
|
|
Guests |
|
|
|
|
30/08/2013 09:16
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,014 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Pas mal ton histoire Litmanen. En retournant la bas, tu savais très bien qu'il allait te choper de toute façon non ?
|
|
|
|
30/08/2013 09:22
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,843 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
30/08/2013 09:24
|
|
Guests |
|
|
|
|
30/08/2013 09:31
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Les chiffres ont quelques peu évolués quand même
http://en.wikipedia.org/wiki/Winter_War -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
30/08/2013 09:32
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,801 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Si il arrive a bander Pas besoin d'exposer la porte c'était ouvert... true Story! S'il n'arrive pas à bander, il commence à se branler devant tout le monde. True story. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/08/2013 09:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,560 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/08/2013 10:15
|
|
|
|
|
|
30/08/2013 10:23
|
|
J'ai eu ta bite sur mon épaule lors d'un barbecue récent True story. Ca va, t'es dans le bon topic -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2026 23:32 |