Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
28/08/2009 22:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Moi elle me dit que je suis un autre homme quand je croise quelqu'un avec un maillot de l'om, quelle ne me reconnait pas et que je crain. Bon elle dit ça aussi quand je suis au volant c'est moche que tu sois resté un gamin au plumard. (tout bronzé avec ta peau lisse et épilée, tu dois être d'une beauté!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
28/08/2009 23:22
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
J'suis passé à Barbes, aujourd'hui, j'ai vu au moins 10 maillots de l'OM
VDM pour eux -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
29/08/2009 00:47
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
J'ai emmené pour la 1ere fois de sa vie, ma meuf au Parc des Princes pour PSG Le mans de cette saison, et aujourd'hui elle me demande si un pote est sûr de venir pour Lille sinon elle viendrait bien
(bon je sais que c'est pas une VDM mais plutot une Vie en Rose mais fallait bien le poster après votre discussion sur les meufs et le foot |
|
|
|
29/08/2009 00:48
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et alors le HJ elle en pense quoi ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/08/2009 01:11
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Et alors le HJ elle en pense quoi ? Elle connait les règles donc ca va, c'est pas une grande fan de foot (bien que Ses frères sont tous pour Paris le plus drôle dans le fait de l'avoir emmené au parc, c'est qu'au début elle mattait pas mal l'ambiance de auteuil, les yeux grand ouvert genre "C'est quoi ces oufs ?" puis petit à petit elle a commencé à kiffer et genre les 2ème et 3ème but elle a vraiment kiffé, ca s'est vu (elle a fait la grec sur le 2ème but, ca m'a fait rire). Le seul truc qui l'a dérangé, c'est la fumée de clope/joint, elle fume pas et donc j'avoue que ça doit pas faire du bien de se prendre une grosse dose d'un coup, comme cela |
|
|
|
29/08/2009 07:49
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,606 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/08/2009 13:26
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,101 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Le seul truc qui l'a dérangé, c'est la fumée de clope/joint, elle fume pas et donc j'avoue que ça doit pas faire du bien de se prendre une grosse dose d'un coup, comme cela +1 Qu'est-ce que c'est chiant putain Vivement que j'ai ma loge |
|
|
|
29/08/2009 21:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
y a faith no more en ce moment à saint-cloud et j'y suis pas!!!
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
29/08/2009 22:20
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/08/2009 22:23
|
|
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
29/08/2009 22:24
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
pendant ce temps, m a remis des dates! C'est déjà complet pour les dates de juin 2010 car j'arrive pas à réserver sur la fnac ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
30/08/2009 00:01
|
|
je viens de dire à mon chat "ma ginola"!
va falloir que je m'y habitue, putain c'est moche, mais j'ai pas le choix, j'ai signé pour vingt ans. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
30/08/2009 00:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/08/2009 01:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 887 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/08/2009 01:34
|
|
A cette heure la ça faisait 25 minutes qu'il étaient sur scene et ils devaient jouer Be AGGRESSIVE ou MIDLIFE CRISE ouais mais moi, je vu "i'm a man" avec choristes au zenith en 95 avec un patton d'anthologie (comme d'hab') j'ai l'impression de participer au concours de la taille de la plus grande bite.... FAITH NO MORE!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
30/08/2009 01:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 887 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée |
Demain je te mettrai les lien youtube du concert
Par contre le site de rock en seine c'est de la daube... Avec les pogos une tonne de poussiere marron qui volait dans le nez et sur les fringues =. |
|
|
|
30/08/2009 02:07
|
|
Avec les pogos une tonne de poussiere marron qui volait dans le nez et sur les fringues =. hé, un concert métal, c'est ça!!! http://www.youtube.com/watch?v=WmcZ6LEZvlE alors, la poussière.... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
30/08/2009 11:58
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,022 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
y a faith no more en ce moment à saint-cloud et j'y suis pas!!! Pourquoi tu n'y es pas allé ? Il restait encore des places samedi matin... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/08/2009 12:08
|
|
Pourquoi tu n'y es pas allé ? Il restait encore des places samedi matin... vu que j'ai loupé 4 jours de boulot le mois dernier par pur flemme, mon salaire s'en est pris un coup, et j'aime pas être à découvert. pis la vidéo de leur performance au download ne m'a pas tant interpellée que ça. si c'était slayer ( -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
30/08/2009 12:11
|
|
Va dant le topic heavy metal
Je t'ai mis un lien |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 20:19 |