Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
28/08/2009 00:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée |
Désolé je joue en même temps en arène la on fait que gagner alors je lui ai expliqué avec un dessin les règles mais elle comprend pas entre la passe et le defenseur bref
|
|
|
|
28/08/2009 00:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Tu feras à ton beau-père la blague sur Gervais Martel et le bac stp Je la connais pas.. En tout cas, la fameuse banderolle au SDF l'avait bien fait rire. Moi ma copine est maintenant abonné au Parc et on se fait 1 ou 2 deps par ans ensemble. Les autres (quand j'ai le temps et l'argent), j'y vais avec des potes. Je me rappelle du premier match où je l'ai emmené au Parc. Un magnifique PSG-Istres où on avait fait 2-2 après avoir mené 2-0... -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
28/08/2009 00:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Le pire reste d'expliquer les tribunes ou encore l'intérêt d'un dep à une meuf au contraire! mon italienne avait tout compris à celà (v'là les cousins aussi. putain, c'est beau ce que je viens d'écrire! et celle d'après, zéro compréhension, et vlan ids conjugal!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
28/08/2009 00:39
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
On parle de meufs françaises, c'est pas les mêmes.
|
|
|
|
28/08/2009 00:40
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je la connais pas.. En tout cas, la fameuse banderolle au SDF l'avait bien fait rire. Moi ma copine est maintenant abonné au Parc et on se fait 1 ou 2 deps par ans ensemble. Les autres (quand j'ai le temps et l'argent), j'y vais avec des potes. Je me rappelle du premier match où je l'ai emmené au Parc. Un magnifique PSG-Istres où on avait fait 2-2 après avoir mené 2-0... http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=238150 -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
28/08/2009 00:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Enorme!!! Je lui dirais sans faute. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
28/08/2009 00:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
On parle de meufs françaises, c'est pas les mêmes. c'était une calabraise de saint jean de maurienne.... bon, la moitié de la ville venait d'italie, les plus compétants allaient bosser dans les usines de fiat à turin.. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
28/08/2009 00:51
|
|
Guests |
|
|
|
|
28/08/2009 00:53
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Lui expliquer sert à rien ... Faut l'ammener direct lui faire croire que la ville est sympa et que le match est une excuse T'as jamais voulu aller à Sainté toi -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
28/08/2009 00:55
|
|
Guests |
|
|
|
|
28/08/2009 00:58
|
|
Lui expliquer sert à rien ... Faut l'ammener direct lui faire croire que la ville est sympa et que le match est une excuse quel intérêt??? soit tu fais un dép' avec tes pôtes dans une ambiance virile mais correcte (tu parles... soit tu fais ton canard avec ta miss et y a pas de honte à ça, y a rien de plus beau que d'être amoureux... (profite en, c'est très vite la galère -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
28/08/2009 01:04
|
|
Guests |
quel intérêt??? soit tu fais un dép' avec tes pôtes dans une ambiance virile mais correcte (tu parles... soit tu fais ton canard avec ta miss et y a pas de honte à ça, y a rien de plus beau que d'être amoureux... (profite en, c'est très vite la galère Je sais pas je voulais aller à Nancy ... Puis je trouvais ca sympa je sais pas ... Mais bien sur j'étais pas en parcage |
|
|
|
28/08/2009 06:33
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,995 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Quelle idée de vouloir emmener sa meuf au stade sérieusement?
Pour qu'elle te casse les couilles à souffler parce-que c'est long? Pour que tu rates 80% du match à cause de faire attention au cas où il y ai un but et qu'elle se fasse broyée en 2? "Mais quand tu vas en déplacement vous passez au moins le week-end là-bas?".....ba non on reprend le car juste après, qu'est-ce qu'on n'en a à foutre de la ville, c'est pas Paris c'est moche. |
|
|
|
28/08/2009 08:37
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/08/2009 11:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,403 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
Je devais aller au parc avec 2 potes dimanche mais ils ont tous les 2 eut des empechements. Je sais pas si je vais acheter ma place finalement. Le parc ça doit être triste quand tu es solo
|
|
|
|
28/08/2009 12:32
|
|
Moi j'ai réussi. Je suis désolé de t'apprendre que tu sors avec un travelo -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
28/08/2009 12:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée |
Je devais aller au parc avec 2 potes dimanche mais ils ont tous les 2 eut des empechements. Je sais pas si je vais acheter ma place finalement. Le parc ça doit être triste quand tu es solo J' y vais souvent seul et non je ne m' ennui pas personellement, enfin sa dépend de tes habitudes |
|
|
|
28/08/2009 12:37
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Moi j'ai réussi. Comment t'as fait ? Parce que partir de zéro, ça relève d'un travail d'Hercule...encore si la fille regardait avant de temps en temps...je dis pas mais sinon... La dernière fois à VA, elle a passé son temps sur FB sur l'iPhone et de temps en temps regardait le match me demandant quand est ce que c'était fini...et à chaque MT la sacro-sainte phrase "ça dure combien de temps, on peut allez acheter à manger"... |
|
|
|
28/08/2009 12:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,960 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Citation Ce billet s’adresse à toutes ses femmes qui trouvent des difficultés pour comprendre la règle de l’Hors-jeu dans le monde du football !!! Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d’attente pour payer à la caisse. Une autre demoiselle est entrain de payer, et entre elle et vous il y en a une autre. Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n’aviez pas vu jusqu’à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50% » Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous. Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable ! Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n’avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras. Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu’elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main. Si elle vous le lance, vous l attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ? Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c’est très malpoli, vous ne trouvez pas ? Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!! Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles… Encore un peu… Encore un petit effort… EXACT !!! -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
28/08/2009 12:44
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 16:25 |