Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
14/08/2009 22:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,960 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Perso, j'ai utilisé un décapeur thermique C'est pas la décongelation que je trouve chiante, c'est le reste (la gestion des stocks Y'a qu'une gonzesse pour penser à ce genre de trucs sérieusement Clair, quand je vivais seul, je sais même pas si je l'ai fais une fois..... |
|
|
|
14/08/2009 22:23
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,602 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Clair, quand je vivais seul, je sais même pas si je l'ai fais une fois..... +1, à la limite un petit coup de raclette plastique régulière, t'es généralement tranquille plutot que te taper les defreeze complet C'est pas la décongelation que je trouve chiante, c'est le reste (la gestion des stocks Bah si en 1-2h c'est réglé, t'as plus besoin de jeter. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
14/08/2009 22:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/08/2009 22:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
moi, j'ai déjà du mal à nettoyer les portes de la douche, et à dégraisser les plaques chauffantes, c'est pas pour me péter le fion à dégeler le frigo!!
du moment que c'est prôpre.... le blême, c'est qu'on a pas la même notion de prôpreté, les garçons et les filles. ELLES veulent du parfait!, l'appart lavé du sol au plafond... NOUS on veut juste un coup de javel, un coup de serpillière pour foutre la miss en bonne condition en faisant croire que tu partages les tâches ménagères (mon cul, t'as tout baclé, t'as juste envie de la baiser et hop!!direct au plumard derrière pour fumer ta cigarette!! des années d'expérience pour faire un baiser langoureux à la clark gable à ta femme du moment, réussir à faire passer tous ces sentiments qui galvanisent deux corps, pendant que tu essaies de lui faire lâcher prise à ce putain de balais!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
14/08/2009 22:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée |
NOUS on veut juste un coup de javel, un coup de serpillière pour foutre la miss en bonne condition en faisant croire que tu partages les tâches ménagères (mon cul, t'as tout baclé, t'as juste envie de la baiser et hop!!direct au plumard derrière!! |
|
|
|
14/08/2009 23:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
14/08/2009 23:27
|
|
Pourquoi tu mets ça dans VDM? JC dans vdm, parce que dumont il me fait chier à pas tringler la grosse.... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
15/08/2009 07:51
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/08/2009 11:33
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,602 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
moi, j'ai déjà du mal à nettoyer les portes de la douche, et à dégraisser les plaques chauffantes, c'est pas pour me péter le fion à dégeler le frigo!! En fait le seul truc chiant, c'est si t'attend d'avoir 5cm de glace dans ton congélateur, tu perds vachement de place, c'est une galère au niveau des tiroirs... -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
16/08/2009 23:16
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,096 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Dépensé 30€ dans un ventilateur mais j'ai oublié un élément fondamental dans le choix de ce type d'appareil, le bruit.
Celui ci a 3 niveaux de puissance et le 1er envoie trop d'air à mon goût et il fait énormément de bruit. Je ne vais donc pas l'utiliser |
|
|
|
16/08/2009 23:23
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,998 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Dépensé 30€ dans un ventilateur mais j'ai oublié un élément fondamental dans le choix de ce type d'appareil, le bruit. Celui ci a 3 niveaux de puissance et le 1er envoie trop d'air à mon goût et il fait énormément de bruit. Je ne vais donc pas l'utiliser Oriente le vers Nation, trop chaud ici. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
17/08/2009 02:07
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Dépensé 30€ dans un ventilateur mais j'ai oublié un élément fondamental dans le choix de ce type d'appareil, le bruit. Celui ci a 3 niveaux de puissance et le 1er envoie trop d'air à mon goût et il fait énormément de bruit. Je ne vais donc pas l'utiliser En même temps à 30€ c'est de l'entrée de gamme quoi. |
|
|
|
17/08/2009 10:32
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Moi hier je suis dans un café face a la plage allongé sur un enorme sofa avec mes potes en train de mater le coucher de soleil, sirotant un cocktail (sans alcool
Mega-affiche, et pas un seul sou en poche, j'ai trop d'honneur pour demander qu'on m'avance de la tune, et moi qui comptais ne plus jamais aller au taf pour les dernieres semaines vu que la patronne est partie et qu'elle m'a deja fait les lettres de recommandation etc, je me suis résolu a y aller pour pouvoir appeler la BNP en France et mendier le deblocage de la carte Pas une seule piece de 1 rand en poche, donc trajet de 1h30 a pied, comme le font les travailleurs du stade a coté de chez moi, j'arrive, j'appelle, j'ai aucun code on me renvoie vers ma conseillere... qui taf pas aujourd'hui vu que l'agence est fermée le lundi Pas de tune pour bouffer ce midi, je vais rentrer encore a pied, et ca va etre comme ca pour plusieurs jours encore parce que le jour ou j'en serai a reclamer des Western Union a mes parents les poules auront des dents -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
17/08/2009 11:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,290 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Samedi déménagement d'un pote on devait être 8 ou 9 (grand appart) on est que 4 il fait une chaleur à crever! Putain comment ça irrite les aisselles de suer une journée dans un maillot du psg...
On va louer le camion à 9h une seule personne devant nous, problème c'est borat... le gars qui parle pas trop bien et qui essaie de magouiller à mort pour pas avoir a payer pour un deuxième conducteur : - et si on a un accident je peux conduire? et si mon pote se casse la jambe je peux conduire? comment il marche le gps? la totale! 45 minutes donc on déménage, à 15h le camion est plein on arrive à la nouvelle adresse. --Il faut dire que mon pote à acheté l'appart mardi à un gars, qui lui demandais de laisser ses affaires encore un ou deux jours le temps de déménager, ok pas de soucis tant que c'est torché avant samedi. -- Donc on arrive le gars est encore là, sa femme est à l'acceuil de leur magasin en face de l'appart On commence à gueuler un peu, on n'a pas accès à la salle de bain parce que sa fille prend un bain .... On leur dis vous avez deux heures pour vous barrer et point barre (on est allé bouffer et on avait un autre truc a faire ) Je laisse mes potes j'avais un truc super important à 19h Le match fait plaisir même si un gars s'est pris d'amitié pour moi, pour ceux qui étaient en R2 c'est le gars qui gueulait une fois par minute pendant tout le match je cite "va niquer ta grand mère, enculé je te baises" triangle amoureux intérressant. Je reviens pour terminer le déménagement, pour voir que le gars a laissé plein d'affaires à lui dans l'appart et la cave pleine. Le mec nous dis bon je passerais lundi pour chercher le reste mon pote part en vacance donc il dit ce ne seras qu'a partir du 25. Le gars ne se laisse pas démonté et il dit :"pas de problème je passerais quand même lundi j'ai gardé un double des clés" On a fini à 0h30 et dimanche je m'occupais tout seul de ma fille..... Grasse matinée oubliée. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
17/08/2009 11:11
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,096 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Moi hier je suis dans un café face a la plage allongé sur un enorme sofa avec mes potes en train de mater le coucher de soleil, sirotant un cocktail (sans alcool Mega-affiche, et pas un seul sou en poche, j'ai trop d'honneur pour demander qu'on m'avance de la tune, et moi qui comptais ne plus jamais aller au taf pour les dernieres semaines vu que la patronne est partie et qu'elle m'a deja fait les lettres de recommandation etc, je me suis résolu a y aller pour pouvoir appeler la BNP en France et mendier le deblocage de la carte Pas une seule piece de 1 rand en poche, donc trajet de 1h30 a pied, comme le font les travailleurs du stade a coté de chez moi, j'arrive, j'appelle, j'ai aucun code on me renvoie vers ma conseillere... qui taf pas aujourd'hui vu que l'agence est fermée le lundi Pas de tune pour bouffer ce midi, je vais rentrer encore a pied, et ca va etre comme ca pour plusieurs jours encore parce que le jour ou j'en serai a reclamer des Western Union a mes parents les poules auront des dents T'es vraiment une pute |
|
|
|
17/08/2009 11:20
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
17/08/2009 13:33
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/08/2009 14:27
|
|
Reprise du taf et je végète depuis ce matin. c'est cool de prendre du retard à l'allumage
J'ai peu et mal dormi. Couché à 1h, pas endormi avant 3h30, réveil à 6h30. J'en suis au 3ème café de la journée. |
|
|
|
18/08/2009 11:50
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Tour Eiffel Membre no 605 Tribune : Boulogne |
Reprise du taf et je végète depuis ce matin. c'est cool de prendre du retard à l'allumage J'ai peu et mal dormi. Couché à 1h, pas endormi avant 3h30, réveil à 6h30. J'en suis au 3ème café de la journée. Tant que tu reussis à passer le coup des 15 h / digestion, tu seras sorti d'affaire. Les même astuces que pour la conduite si tu es devant un ordi, faire des pauses, marcher, boire frais, se mouiller les tempes etc. -------------------- °°°°°°°°°°°°°°° ¡¡¡ DONNONS DE LA VOIX !!! °°°°°°°°°°°°°°°
|
|
|
|
18/08/2009 12:44
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,457 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
C'est le moment de se mettre à la clope Zale.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 13:59 |