IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1035 Pages V  « < 78 79 80 81 82 > »   
add postStart new topic
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours
Dofr
posté 14/08/2009 22:19
Message #1581

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée

Citation (slip @ 14/08/2009 à 21:11) *
Perso, j'ai utilisé un décapeur thermique smoke2.gif '(en faisant attention bien sur), en 1-2 heure c'etait bouclé. Si t'as un source de chaleur du genre sèche-cheveux ou ptit chauffage portatif c'est faisable je pense.

C'est pas la décongelation que je trouve chiante, c'est le reste (la gestion des stocks cool.gif , le nettoyage, le jettage etc.....)... happy.gif

Citation (Steff @ 14/08/2009 à 21:17) *
Y'a qu'une gonzesse pour penser à ce genre de trucs sérieusement mellow.gif

Clair, quand je vivais seul, je sais même pas si je l'ai fais une fois..... ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Parisian
posté 14/08/2009 22:23
Message #1582

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Dofr @ 14/08/2009 à 23:19) *
Clair, quand je vivais seul, je sais même pas si je l'ai fais une fois..... ph34r.gif

+1, à la limite un petit coup de raclette plastique régulière, t'es généralement tranquille plutot que te taper les defreeze complet

C'est pas la décongelation que je trouve chiante, c'est le reste (la gestion des stocks cool.gif , le nettoyage, le jettage etc.....)... happy.gif

Bah si en 1-2h c'est réglé, t'as plus besoin de jeter. happy.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Slip
posté 14/08/2009 22:26
Message #1583

Membre accro

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,061
Tribune : Canapé

Je l'avais pas fait de l'année, le résultat est que j'ai doublé, voir triplé le capacité de stockage dans le freezer ph34r.gif

+Quote Post
Crowley
posté 14/08/2009 22:56
Message #1584

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : PARIS
Membre no 97
Tribune : Viré du stade

moi, j'ai déjà du mal à nettoyer les portes de la douche, et à dégraisser les plaques chauffantes, c'est pas pour me péter le fion à dégeler le frigo!! mad.gif mad.gif

du moment que c'est prôpre.... sleep.gif

le blême, c'est qu'on a pas la même notion de prôpreté, les garçons et les filles.

ELLES veulent du parfait!, l'appart lavé du sol au plafond...happy.gif

NOUS on veut juste un coup de javel, un coup de serpillière pour foutre la miss en bonne condition en faisant croire que tu partages les tâches ménagères (mon cul, t'as tout baclé, t'as juste envie de la baiser et hop!!direct au plumard derrière pour fumer ta cigarette!! wub.gif )

des années d'expérience pour faire un baiser langoureux à la clark gable à ta femme du moment, réussir à faire passer tous ces sentiments qui galvanisent deux corps, pendant que tu essaies de lui faire lâcher prise à ce putain de balais!! mad.gif

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
Carioca
posté 14/08/2009 22:58
Message #1585

Membre habitué
**

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 677

Citation (Mr_Crowley. @ 14/08/2009 à 21:56) *
NOUS on veut juste un coup de javel, un coup de serpillière pour foutre la miss en bonne condition en faisant croire que tu partages les tâches ménagères (mon cul, t'as tout baclé, t'as juste envie de la baiser et hop!!direct au plumard derrière!! wub.gif )

laugh.gif laugh.gif Totalement sa!!

+Quote Post
Crowley
posté 14/08/2009 23:06
Message #1586

Légende

Membre no 97

Citation (Keraste @ 14/08/2009 à 23:58) *
laugh.gif laugh.gif Totalement sa!!

"ça"!!! mad.gif

vais finir par t'engueuler toi!!

--------------------
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

+Quote Post
Crowley
posté 14/08/2009 23:27
Message #1587

Légende

Membre no 97

Citation (Dante @ 14/08/2009 à 20:49) *
Pourquoi tu mets ça dans VDM? sad.gif
JC wub.gif wub.gif

dans vdm, parce que dumont il me fait chier à pas tringler la grosse.... ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Dante
posté 15/08/2009 07:51
Message #1588

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Citation (Mr_Crowley. @ 15/08/2009 à 00:27) *
dans vdm, parce que dumont il me fait chier à pas tringler la grosse.... ph34r.gif

Tandis que JC: "tu m'écoutes pas Ghislaine, m'oblige pas à te mettre un pain Ghislaine!" laugh.gif cool.gif

+Quote Post
Parisian
posté 15/08/2009 11:33
Message #1589

Bobo

Membre no 39

Citation (Mr_Crowley. @ 14/08/2009 à 23:56) *
moi, j'ai déjà du mal à nettoyer les portes de la douche, et à dégraisser les plaques chauffantes, c'est pas pour me péter le fion à dégeler le frigo!! mad.gif mad.gif

En fait le seul truc chiant, c'est si t'attend d'avoir 5cm de glace dans ton congélateur, tu perds vachement de place, c'est une galère au niveau des tiroirs...

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Za£e
posté 16/08/2009 23:16
Message #1590

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Dépensé 30€ dans un ventilateur mais j'ai oublié un élément fondamental dans le choix de ce type d'appareil, le bruit.

Celui ci a 3 niveaux de puissance et le 1er envoie trop d'air à mon goût et il fait énormément de bruit. Je ne vais donc pas l'utiliser mad.gif

+Quote Post
ikki
posté 16/08/2009 23:23
Message #1591

ikki c'est Paris

Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Citation (Za£e @ 17/08/2009 à 00:16) *
Dépensé 30€ dans un ventilateur mais j'ai oublié un élément fondamental dans le choix de ce type d'appareil, le bruit.

Celui ci a 3 niveaux de puissance et le 1er envoie trop d'air à mon goût et il fait énormément de bruit. Je ne vais donc pas l'utiliser mad.gif

Oriente le vers Nation, trop chaud ici. mad.gif

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
foyan
posté 17/08/2009 02:07
Message #1592

L'Homme Beau

Membre no 55

Citation (Za£e @ 16/08/2009 à 23:16) *

En même temps à 30€ c'est de l'entrée de gamme quoi.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 17/08/2009 10:32
Message #1593

HARAM

Groupe : Cassoce
Membre no 58

Moi hier je suis dans un café face a la plage allongé sur un enorme sofa avec mes potes en train de mater le coucher de soleil, sirotant un cocktail (sans alcool whistle.gif ), au moment de payer je dis "today c'est pour moi", le mec ramene la machine a carte, et là, grand moment de solitude, elle affiche "declined" laugh.gif popcorn.gif
Mega-affiche, et pas un seul sou en poche, j'ai trop d'honneur pour demander qu'on m'avance de la tune, et moi qui comptais ne plus jamais aller au taf pour les dernieres semaines vu que la patronne est partie et qu'elle m'a deja fait les lettres de recommandation etc, je me suis résolu a y aller pour pouvoir appeler la BNP en France et mendier le deblocage de la carte laugh.gif
Pas une seule piece de 1 rand en poche, donc trajet de 1h30 a pied, comme le font les travailleurs du stade a coté de chez moi, j'arrive, j'appelle, j'ai aucun code on me renvoie vers ma conseillere... qui taf pas aujourd'hui vu que l'agence est fermée le lundi rolleyes.gif mad.gif

Pas de tune pour bouffer ce midi, je vais rentrer encore a pied, et ca va etre comme ca pour plusieurs jours encore parce que le jour ou j'en serai a reclamer des Western Union a mes parents les poules auront des dents cry.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Nikos B.
posté 17/08/2009 11:04
Message #1594

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Samedi déménagement d'un pote on devait être 8 ou 9 (grand appart) on est que 4 il fait une chaleur à crever! Putain comment ça irrite les aisselles de suer une journée dans un maillot du psg...

On va louer le camion à 9h une seule personne devant nous, problème c'est borat... le gars qui parle pas trop bien et qui essaie de magouiller à mort pour pas avoir a payer pour un deuxième conducteur :
- et si on a un accident je peux conduire? et si mon pote se casse la jambe je peux conduire? comment il marche le gps? la totale! 45 minutes

donc on déménage, à 15h le camion est plein on arrive à la nouvelle adresse.

--Il faut dire que mon pote à acheté l'appart mardi à un gars, qui lui demandais de laisser ses affaires encore un ou deux jours le temps de déménager, ok pas de soucis tant que c'est torché avant samedi. --

Donc on arrive le gars est encore là, sa femme est à l'acceuil de leur magasin en face de l'appart blink.gif

On commence à gueuler un peu, on n'a pas accès à la salle de bain parce que sa fille prend un bain .... On leur dis vous avez deux heures pour vous barrer et point barre (on est allé bouffer et on avait un autre truc a faire ) Je laisse mes potes j'avais un truc super important à 19h wub.gif

Le match fait plaisir même si un gars s'est pris d'amitié pour moi, pour ceux qui étaient en R2 c'est le gars qui gueulait une fois par minute pendant tout le match je cite "va niquer ta grand mère, enculé je te baises" triangle amoureux intérressant.

Je reviens pour terminer le déménagement, pour voir que le gars a laissé plein d'affaires à lui dans l'appart et la cave pleine. Le mec nous dis bon je passerais lundi pour chercher le reste
mon pote part en vacance donc il dit ce ne seras qu'a partir du 25. Le gars ne se laisse pas démonté et il dit :"pas de problème je passerais quand même lundi j'ai gardé un double des clés" blink.gif blink.gif blink.gif je vous laisse imaginer la fin de la discussion....
On a fini à 0h30 et dimanche je m'occupais tout seul de ma fille..... Grasse matinée oubliée.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Za£e
posté 17/08/2009 11:11
Message #1595

Le roi du poulet

Membre no 12

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/08/2009 à 11:32) *
Moi hier je suis dans un café face a la plage allongé sur un enorme sofa avec mes potes en train de mater le coucher de soleil, sirotant un cocktail (sans alcool whistle.gif ), au moment de payer je dis "today c'est pour moi", le mec ramene la machine a carte, et là, grand moment de solitude, elle affiche "declined" laugh.gif popcorn.gif
Mega-affiche, et pas un seul sou en poche, j'ai trop d'honneur pour demander qu'on m'avance de la tune, et moi qui comptais ne plus jamais aller au taf pour les dernieres semaines vu que la patronne est partie et qu'elle m'a deja fait les lettres de recommandation etc, je me suis résolu a y aller pour pouvoir appeler la BNP en France et mendier le deblocage de la carte laugh.gif
Pas une seule piece de 1 rand en poche, donc trajet de 1h30 a pied, comme le font les travailleurs du stade a coté de chez moi, j'arrive, j'appelle, j'ai aucun code on me renvoie vers ma conseillere... qui taf pas aujourd'hui vu que l'agence est fermée le lundi rolleyes.gif mad.gif

Pas de tune pour bouffer ce midi, je vais rentrer encore a pied, et ca va etre comme ca pour plusieurs jours encore parce que le jour ou j'en serai a reclamer des Western Union a mes parents les poules auront des dents cry.gif

T'es vraiment une pute mellow.gif Le ciel t'a puni smoke2.gif

+Quote Post
EduSuperGoleador
posté 17/08/2009 11:20
Message #1596

Sneakers ADDICT
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Les bas-fonds de la Hargne
Membre no 519

Citation (Za£e @ 11/08/2009 à 11:27) *
vahid.gif Et tu t'étonnes qu'il se soit déchiré si vite. C'est de la merde en barre H&M. Le dernier truc acheté chez eux date d'il y a 3 ou 4 ans. Si tu veux un magazin qui fait des choses semblabvles mais de meilleure qualité, va chez WE MEN. C'est largement mieux qu'H&M, Jules, Célio, Brice, GAP et les prix sont raisonnables.

--------------------
Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________

"Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende"

Que le Paris-SG repose en paix..

+Quote Post
Dante
posté 17/08/2009 13:33
Message #1597

Pilier du forum

Membre no 54

Citation (PauletaSuperGoleador @ 17/08/2009 à 12:20) *

laugh.gif Tellement vrai en plus. wub.gif

+Quote Post
Za£e
posté 17/08/2009 14:27
Message #1598

Le roi du poulet

Membre no 12

Reprise du taf et je végète depuis ce matin. c'est cool de prendre du retard à l'allumage wacko.gif

J'ai peu et mal dormi. Couché à 1h, pas endormi avant 3h30, réveil à 6h30. J'en suis au 3ème café de la journée.

+Quote Post
KRS_ONE
posté 18/08/2009 11:50
Message #1599

Débutant
*

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Tour Eiffel
Membre no 605
Tribune : Boulogne

Citation (Za£e @ 17/08/2009 à 15:27) *
Reprise du taf et je végète depuis ce matin. c'est cool de prendre du retard à l'allumage wacko.gif

J'ai peu et mal dormi. Couché à 1h, pas endormi avant 3h30, réveil à 6h30. J'en suis au 3ème café de la journée.

Tant que tu reussis à passer le coup des 15 h / digestion, tu seras sorti d'affaire.
Les même astuces que pour la conduite si tu es devant un ordi, faire des pauses, marcher, boire frais, se mouiller les tempes etc.

--------------------
°°°°°°°°°°°°°°° ¡¡¡ DONNONS DE LA VOIX !!! °°°°°°°°°°°°°°°

+Quote Post
Naldo
posté 18/08/2009 12:44
Message #1600

Noob
*

Membre no 34

C'est le moment de se mettre à la clope Zale.

+Quote Post

1035 Pages V  « < 78 79 80 81 82 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/12/2025 13:59