Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
11/08/2009 20:33
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,035 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Aux 70 films faut rajouter plus de 60 Bangtours (Merci Roberto et moi qui croyait que 20go c'était beaucoup -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
11/08/2009 20:34
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé |
C'était un régal ces films, y avait un semblant d'histoire Pour les scénarios ok, mais la touffe A pratiquer c'est une vrai merde ( pour le peu de fois ou ça m'est arrivé) -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
|
11/08/2009 20:35
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Pour les scénarios ok, mais la touffe Pour la touffe exact -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
11/08/2009 20:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
à une période, quand j'avais emménagé avec ma copine, ma mère avait décidé de récupérer ma chambre et m'avait demandé de faire le tri dans mes k7, celles que je voulais garder, celles que je voulais jeter.
je lui ai dis "oui maman", et évidemment, j'ai rien foutu... du coup, elle a fait le tri par elle même, y avait toutes mes k7 europsg et tous mes films de cul (une centaine, j'habite à pigalle, je faisais les destockages en même temps que j'achetais du poppers, je me droguais beaucoup à cette période (genre "grosse salope qui avale tout!") et le gars du sex shop qui vient me serrer la louche y a dix jours, elle doit me prendre pour un pervers... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
11/08/2009 20:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/08/2009 20:37
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,117 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
et moi qui croyait que 20go c'était beaucoup Je suis passé par là aussi Après j'ai une pochette avec une centaine de films sur CD ou DVD (et doit me rester 3-4 cassettes) |
|
|
|
11/08/2009 20:39
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
à une période, quand j'avais emménagé avec ma copine, ma mère avait décidé de récupérer ma chambre et m'avait demandé de faire le tri dans mes k7, celles que je voulais garder, celles que je voulais jeter. je lui ai dis "oui maman", et évidemment, j'ai rien foutu... du coup, elle a fait le tri par elle même, y avait toutes mes k7 europsg et tous mes films de cul (une centaine, j'habite à pigalle, je faisais les destockages en même temps que j'achetais du poppers, je me droguais beaucoup à cette période (genre "grosse salope qui avale tout!") Entre ça et l'histoire du sex shop tu fais très fort -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
11/08/2009 20:40
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,117 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Faudrait nous créer un sous forum caché + 18 ans pour les pervers (ouais j'assume
|
|
|
|
11/08/2009 20:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Entre ça et l'histoire du sex shop tu fais très fort justement je viens d'éditer mon post du sex shop, regarde la fin... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
11/08/2009 20:42
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,035 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Je suis passé par là aussi Après j'ai une pochette avec une centaine de films sur CD ou DVD (et doit me rester 3-4 cassettes) après j'avoue j'ai du DL pas loin de 100go rien que l'année derniere mais entre ceux que je trouve nul et mes souci de places sur mon DD (faudrait d'ailleurs que j'en achète un autre Faudrait nous créer un sous forum caché + 18 ans pour les pervers (ouais j'assume +1 -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
11/08/2009 20:42
|
|
justement je viens d'éditer mon post du sex shop, regarde la fin... C'est bien dans le sens qu'elle doit te prendre pour un pervers qui me faisait rire -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
11/08/2009 20:45
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé |
à une période, quand j'avais emménagé avec ma copine, ma mère avait décidé de récupérer ma chambre et m'avait demandé de faire le tri dans mes k7, celles que je voulais garder, celles que je voulais jeter. je lui ai dis "oui maman", et évidemment, j'ai rien foutu... du coup, elle a fait le tri par elle même, y avait toutes mes k7 europsg et tous mes films de cul (une centaine, j'habite à pigalle, je faisais les destockages en même temps que j'achetais du poppers, je me droguais beaucoup à cette période (genre "grosse salope qui avale tout!") et le gars du sex shop qui vient me serrer la louche y a dix jours, elle doit me prendre pour un pervers... Tu m'as tué Crowley's rules -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
|
11/08/2009 20:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
à une période, quand j'avais emménagé avec ma copine, ma mère avait décidé de récupérer ma chambre et m'avait demandé de faire le tri dans mes k7, celles que je voulais garder, celles que je voulais jeter. je lui ai dis "oui maman", et évidemment, j'ai rien foutu... du coup, elle a fait le tri par elle même, y avait toutes mes k7 europsg et tous mes films de cul (une centaine, j'habite à pigalle, je faisais les destockages en même temps que j'achetais du poppers, je me droguais beaucoup à cette période (genre "grosse salope qui avale tout!") et le gars du sex shop qui vient me serrer la louche y a dix jours, elle doit me prendre pour un pervers... ROh c'est énorme ca ! |
|
|
|
11/08/2009 20:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Crowley tu pourrais écrire un livre
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
11/08/2009 20:54
|
|
C'est bien dans le sens qu'elle doit te prendre pour un pervers qui me faisait rire m'enfin dans ma période "non canard", j'ai quand même ramené peu de nanas qui à la maison (on habite le même immeuble mes parents et moi) ont peu rassuré ma mère! le blème, c'est qu'à chaque fois que je croisais mes parents avec une fille main dans la main on était ou fin bourré, ou raide perché de retour de rave. une fois, de retour d'une free party (le lendemain début d'aprèm), je me ramène dans mon immeuble encore sous lsd avec une nana, et je suis tombé nez à nez avec ma mère.... de ce qu'elle m'a racontée, je l'ai regardée les yeux hagards, la bouche ouverte, limite je ne l'avais pas reconnue... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
11/08/2009 20:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Tes parents sont relativements ouverts ?
|
|
|
|
11/08/2009 21:01
|
|
Tes parents sont relativements ouverts ? ben avec moi , z'avais pas trop le choix... le pire, c'est quand je me défonçais pas la gueule au escta,beuh, lsd, au foot et à la bière, j'étais sérieux, j'avais même eu mon deug de droit! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
11/08/2009 21:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/08/2009 21:12
|
|
Au fait, tu as deja posté des photos de ton chat sur le forum ? il faudrait que je sache comment faire... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
11/08/2009 21:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
il faudrait que je sache comment faire... Bah, tu empruntes un appareil photo numérique, tu le prends en photo et balances le fichier sur le forum. Sinon, |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 14:01 |