Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
10/08/2009 22:40
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,606 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
moi, j'ai sodomisé une nana dont les deux cousins étaient des barges de chez barges de la juve( -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
10/08/2009 22:41
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,958 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
moi, j'ai sodomisé une nana dont les deux cousins étaient des barges de chez barges de la juve( C'est validé que si tu gueulais "Juve Juve va fonculo". -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/08/2009 22:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
C'est validé que si tu gueulais "Juve Juve va fonculo". c'était un peu mes fiançailles mais je ne l'ai pas enculée ce soir là! mais le coup du couteau près de la carotide avec l'autre furieux qui avait ses yeux de fou plongés dans les miens pendant que ma future mariée se tapait une crise d'hystérie en calabrais avec le frangin de l'autre barge.... ben, t'as tout sauf envie de la sauter quand tu vas te coucher...... (elle m'a fait une pipe au réveil, ça l'excitait de savoir que ses parents étaient dans la chambre mitoyenne et nous dans sa chambre d'ados avec le crucifix au dessus du lit. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
10/08/2009 22:54
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,958 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Crowley, en fait, on aurait du t'envoyer dans un truc de télé réalité tu serais devenu une légende en France
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/08/2009 23:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Crowley, en fait, on aurait du t'envoyer dans un truc de télé réalité tu serais devenu une légende en France c'est la réalité, pas envie qu'on me filme! on l'est suffisament comme ça au kop! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
11/08/2009 08:43
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Tu l'amènes chez toi, tu accroches un drapeau du PSG et tu la sautes en levrette avec le drapeau en face d'elle. Approuvé par un natio de Boulogne avec le drapeau BBR Sinon il peut toujours sortir avec elle et nous filer les lieux et horaires de rdv de déplacement de ces batards |
|
|
|
11/08/2009 09:10
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
J'ai fais une radio de mon doigt cet aprem et en me relevant, ma jambe a buté le coin de la table pour poser ma main. Du coup, mon pantalon en lin s'est troué. VDM tout le monde s'en fou de mon Pantalon en lin c'est ça? C'est peut être parce que j'ai oublié de dire que c'est un H&M et je l'ai pas eu en solde. |
|
|
|
11/08/2009 09:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,290 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
mais le coup du couteau près de la carotide avec l'autre furieux qui avait ses yeux de fou plongés dans les miens pendant que ma future mariée se tapait une crise d'hystérie en calabrais avec le frangin de l'autre barge.... Euh pas mieux -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
11/08/2009 10:27
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,093 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
tout le monde s'en fou de mon Pantalon en lin c'est ça? C'est peut être parce que j'ai oublié de dire que c'est un H&M et je l'ai pas eu en solde. |
|
|
|
11/08/2009 11:17
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
he ho, j'habite dans le nord moi. Il n'y en a qu'un à Euralille mais j'y vais jamais. J'suis pas une brute moi, H&M ça me convient bien. Après, il y a New Look qui est pas mal chez moi. |
|
|
|
11/08/2009 12:00
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
c'était un peu mes fiançailles mais je ne l'ai pas enculée ce soir là! mais le coup du couteau près de la carotide avec l'autre furieux qui avait ses yeux de fou plongés dans les miens pendant que ma future mariée se tapait une crise d'hystérie en calabrais avec le frangin de l'autre barge.... ben, t'as tout sauf envie de la sauter quand tu vas te coucher...... (elle m'a fait une pipe au réveil, ça l'excitait de savoir que ses parents étaient dans la chambre mitoyenne et nous dans sa chambre d'ados avec le crucifix au dessus du lit. putain, ces anecdotes que tu nous sors de but en blanc des fois... |
|
|
|
11/08/2009 12:05
|
|
![]() Elsass Crew ![]() Groupe : Members Messages : 172 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Reims Membre no 911 Tribune : Canapé |
-------------------- “Think of me like Yoda, but instead of being little and green I wear suits and I’m awesome. I’m your bro—I’m Broda!”
|
|
|
|
11/08/2009 14:11
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,328 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Avis aux alcolos
Quand quelqu'un se fait choper au volant avec un taux d'alcoolémie supérieure à la limite...Qu'est ce qu'il se passe au commissariat pour contrôler son identité ? Photos ? Prises de sang ? Empreintes digitales ? Description physique dans un Procès Verbal ? Parce que je viens de recevoir un PV stipulant que j'aurai commis une infraction de ce type au volant d'une voiture que je connais pas....Et le truc, c'est que c'était pas moi (d'ailleurs je ne bois pas....) Le mec a surement dit qu'il n'avait aucun papier (d'ailleurs y'a aussi un PV pour défaut de permis de conduire) sur lui....Mais les flics font comment pour vérifier et contrôler son identité (questions sur les parents ? je sais pas quoi). ça serait chiant que je mange 400€ et 6 points de permis parce qu'un batard a usurpé mon identité... Le problème, c'est que l'infraction a été commise à 05h00 du matin.... Impossible de prouver que j'étais quelque part d'autre que mon propre lit.... |
|
|
|
11/08/2009 14:33
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Tu peux toujours leur expliquer ta version des faits et que ce n'est pas toi et que tu n'as pas accès au véhicule en question.
Ca serait plus crédible si l'effraction à lieu loin de chez toi et que tu as un pass navigo que tu as pu utiliser le matin pour aller au travail par exemple |
|
|
|
11/08/2009 14:36
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,328 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Tu peux toujours leur expliquer ta version des faits et que ce n'est pas toi et que tu n'as pas accès au véhicule en question. Ca serait plus crédible si l'effraction à lieu loin de chez toi et que tu as un pass navigo que tu as pu utiliser le matin pour aller au travail par exemple Je suis allé au Commissariat et c'est à peine si l'agent m'a ri au nez quand je lui ai dis que je ne buvais pas et que c'était pas moi. Il m'a dit d'écrire au tribunal de police pour toute réclamation.... Mais il me faut plus d'élements avant d'écrire (comme par exemple avoir accès à la copie du procès verbal, connaitre le nom du propriétaire du véhicule en question,....). Je sais déjà que je me ferai jeter sinon.... Le contrôle a eu lieu dans Paris. Et j'utilise mon véhicule pour aller au travail... |
|
|
|
11/08/2009 14:37
|
|
Je suis allé au Commissariat et c'est à peine si l'agent m'a ri au nez quand je lui ai dis que je ne buvais pas et que c'était pas moi. Il m'a dit d'écrire au tribunal de police pour toute réclamation.... Mais il me faut plus d'élements avant d'écrire (comme par exemple avoir accès à la copie du procès verbal, connaitre le nom du propriétaire du véhicule en question,....) Le contrôle a eu lieu dans Paris. Et j'utilise mon véhicule pour aller au travail... Déjà engage un avocat parce que ca a l'air d'être bien compliqué. Ensuite il pourra demander une copie du PV + autres trucs nécessaire puisque je ne pense pas que tu puisses y avoir accès. |
|
|
|
11/08/2009 15:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée |
Avis aux alcolos Quand quelqu'un se fait choper au volant avec un taux d'alcoolémie supérieure à la limite...Qu'est ce qu'il se passe au commissariat pour contrôler son identité ? Photos ? Prises de sang ? Empreintes digitales ? Description physique dans un Procès Verbal ? Parce que je viens de recevoir un PV stipulant que j'aurai commis une infraction de ce type au volant d'une voiture que je connais pas....Et le truc, c'est que c'était pas moi (d'ailleurs je ne bois pas....) Le mec a surement dit qu'il n'avait aucun papier (d'ailleurs y'a aussi un PV pour défaut de permis de conduire) sur lui....Mais les flics font comment pour vérifier et contrôler son identité (questions sur les parents ? je sais pas quoi). ça serait chiant que je mange 400€ et 6 points de permis parce qu'un batard a usurpé mon identité... Le problème, c'est que l'infraction a été commise à 05h00 du matin.... Impossible de prouver que j'étais quelque part d'autre que mon propre lit.... ton truc c'est vraiment bizarre : un mec qui se fait attraper par les flics pour alcool au volant, c'est tolérance zéro, c'est embarqué au poste pour de la gav si le taux est trop elevé, et la comparution immédiate qui s'en suit. A partir du moment ou tu es positif, ils sont obligés de t'enmener au poste, et ce que tu ais des papiers ou non. Donc le fait que tu reçoives un pv pour alcoolémie au volant c'est limite impossible, sa voudrait dire qu'un mec s'est fiat chopper, à donner ton nom et est reparti tranquille ? mouais. |
|
|
|
11/08/2009 15:14
|
|
![]() Elsass Crew ![]() Groupe : Members Messages : 172 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Reims Membre no 911 Tribune : Canapé |
je viens d'apprendre que mon chat avait un cancer généralisé...
Du coup, le véto parle cash de l'euthanasie la semaine prochaine... Putain de journée de merde... -------------------- “Think of me like Yoda, but instead of being little and green I wear suits and I’m awesome. I’m your bro—I’m Broda!”
|
|
|
|
11/08/2009 15:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée |
je viens d'apprendre que mon chat avait un cancer généralisé... Du coup, le véto parle cash de l'euthanasie la semaine prochaine... Putain de journée de merde... bon courage, j'ai du faire piquer le chat que j'avais depuis 20 ans ya de sa 2-3 ans, c'est super dure. |
|
|
|
11/08/2009 15:18
|
|
|
ton truc c'est vraiment bizarre : un mec qui se fait attraper par les flics pour alcool au volant, c'est tolérance zéro, c'est embarqué au poste pour de la gav si le taux est trop elevé, et la comparution immédiate qui s'en suit. A partir du moment ou tu es positif, ils sont obligés de t'enmener au poste, et ce que tu ais des papiers ou non. Donc le fait que tu reçoives un pv pour alcoolémie au volant c'est limite impossible, sa voudrait dire qu'un mec s'est fiat chopper, à donner ton nom et est reparti tranquille ? mouais. J'ai pas reçu le procès verbal, mais la décision du tribunal de police qui valide l'amende de 300€ (décision datant de juillet pour une infraction commise en février). Entre temps, j'ai rien reçu. Et effectivement c'est ce qu'il s'est passé vraisemblablement. Le mec a dû dire qu'il n'avait aucun papier sur lui (y'a aussi deux autres amendes : défaut de carte grise et défaut de permis de conduire). Là, il a balancé mon blaze et mon adresse. Après, pas sûr que les flics aient assuré un minimum de vérification sur l'identité qui a été donnée.... Si y'a une disparition ou un kidnapping dans mon quartier, vous saurez pourquoi.... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 23:01 |