Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
22/07/2009 14:29
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Je pense pas qu'il y ait des centres DANS Paris. Je parle pas des centres de passages mais de son auto ecole. Etre dans Paris c'est une arnaque totale, j'ai fait mes premieres heures a coté de chez moi a Paris et bonjour la carotte : sur le pack de 20 heures il y avait 4heures de "simulateur" ie un truc de merde, et chaque lessons on prenait 2h et on en perdait 1h juste pour sortir et revenir de Paris ... Bref àne surtout pas faire. J'ai changé d'auto ecole apres mon 1er essai car ils voulaient absolument que je repaye 5h apres m'avoir fait plein de coups de putes divers et variés. Bref je me suis inscrit a coté de mon ecole à Chatenay Malabry, c'etait 100 fois mieux. A mon 1er passage le gars avant moi a été mythique : 100m apres le depart il grille un cedez le passage d'un rond point, la meuf l'engueule. 50m plus loin il recommence ... La meuf lui demande de se garer dans un coin et je le remplace. Il a du tenir 2 minutes max ... |
|
|
|
22/07/2009 14:31
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,646 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
T'es dans quel centre ? A Paris intra muros ? Dans un centre dans les Hauts-de-Seine, je passe à Clamart mercredi si tout va bien. Homer ton histoire montre bien la place que prennent l'imprévu et la subjectivité dans ce genre de trucs. Pendant mon deuxième passage on conduit dans Saint-Cloud, ville que je connais bien puisque j'y ai étudié les deux dernières années, à un feu en ligne droite (il était 8h du mat' donc des gosses partout autour) un gosse met le pied sur le passage alors qu'il avait le feu rouge, je freine pour la jouer sécuritaire, ce con continue à traverser et là tous les gens qui attendaient lui emboîtent le pas, une quinzaine au total. Vraiment depuis ce jour j'arrive pas à dédramatiser le truc alors que la première fois j'étais pas particulièrement stressé, même si au final je l'avais raté quand même. |
|
|
|
22/07/2009 14:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,922 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
On devrait faire un topic pour raconter les histoires de permis
En plus de conduire comme une brêle, la meuf qui était passé avait failli défoncer la pipe de l'inspecteur. L'inspecteur fumait sa pipe et demande à la meuf de faire un créneau. La meuf met alors sa main derrière lesiège passager pour pouvoir regarder derrière. Son geste était tellement brusque qu'elle a failli faire dégager la pipe de la bouche du gars Rien que d'y repenser, je rigole tout seul -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
22/07/2009 14:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,788 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
On devrait faire un topic pour raconter les histoires de permis En plus de conduire comme une brêle, la meuf qui était passé avait failli défoncer la pipe de l'inspecteur. L'inspecteur fumait sa pipe et demande à la meuf de faire un créneau. La meuf met alors sa main derrière lesiège passager pour pouvoir regarder derrière. Son geste était tellement brusque qu'elle a failli faire dégager la pipe de la bouche du gars Rien que d'y repenser, je rigole tout seul Du coup pour se faire pardonner elle lui en a fait une ? |
|
|
|
22/07/2009 14:47
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Ca va Clamart c'est plutot tranquille et simple. C'est la ou je l'ai passé aussi. Je crois qu'il y a un ou deux pieges mais rien de dément
|
|
|
|
22/07/2009 14:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,922 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Du coup pour se faire pardonner elle lui en a fait une ? Sans doute qu'elle a du s'y résoudre pour obtenir son permis -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
22/07/2009 14:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 888 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 116 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ca va Clamart c'est plutot tranquille et simple. C'est la ou je l'ai passé aussi. Je crois qu'il y a un ou deux pieges mais rien de dément Pour souvent y rouler, j'aurai tendance à dire que les seuls pièges sont les limites de vitesse avec des zones 30 partout et par super bien indiqué. Sinon c''est vraiment tranquille. |
|
|
|
22/07/2009 15:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Tour Eiffel Membre no 605 Tribune : Boulogne |
C'est devenu le topic du passage de permis de merde ici.
Allez pour vous la faire courte, voilà le mail que l'on vient de faire circuler en interne. Nous sommes un grand groupe dans la com' en plus "Bonjour, Comme vous devez le savoir, la bande passante internet du groupe est saturée. En conséquence, les différents services informatiques ont récemment mis en place des régulations de connexion vers les sites YouTube, Deezer, My Space et certains autres, grands consommateurs de débit, et ce, afin de limiter les ralentissements généraux. En attendant la mise à disposition d'une extension de bande passante, prévue d'ici 1 à 2 mois, il est normal que vous observiez des ralentissements, voire des impossibilités de connexion à ces sites. Merci de votre compréhension. Le Service IT." BOULOT DE MERDE -------------------- °°°°°°°°°°°°°°° ¡¡¡ DONNONS DE LA VOIX !!! °°°°°°°°°°°°°°°
|
|
|
|
22/07/2009 15:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
j'habite en normandie, et depuis 3 ans il pleut tous les étés.
VDM |
|
|
|
22/07/2009 16:05
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,982 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le permis ça ne devrait pas tarder pour moi, encourageant vos histoires.
En tous les cas, ça me fait bien ch*er les cours de conduite, surtout que je considère, peut-être à tort, que j'ai atteint un bon niveau, je roule tranquille maintenant. Iaropolk, avant de passer ton permis, fais comme Davor Suker: masse toi la glande (?) derrière l'oreille droite, cela génère "pas mal de choses" :mecquimaitrisesonsujet: et permet de te détendre. Note bien que Davor n'a jamais raté un péno de sa carrière avec cette technique. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/07/2009 16:16
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,774 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
(...) Et la, arrivé à un rond point en bas de chez moi, à 5 minutes à pied, des travaux dans le rond point, je fais le nécessaire pour pas me faire niquer, rétros controlés tout ca, sortie du RP avec clignotant, je vais sortir du RP, je roule sur le passage pieton et la, GRAND COUP DE FREIN de l'examinatrice. Ne comprenant pas, je la regarde et elle me sort "bah faut laisser passer les gens". Sauf que y'avait personne devant moi, un mec venait de quitter le passage pieton pour le trottoir d'en face, et avec un terre plein central en plein milieu du passage pieton, meme en fond de 5ème, j'aurait jamais pu le percuter. Pas compris son geste, par contre, compris rapidement que c'était mort. Démotivé, j'ai bien fini malgré tout, mais j'ai su dès ma sortie du véhicule que je l'avais dans le cul ! VDM... (...) De mon temps ça aurait été logique, dégueulasse certes, mais logique. On m'a toujours dit qu'un piéton une fois engagé sur un passage protégé était prioritaire même s'il est de l'autre côté de la voie de circulation. Mais depuis 2001 (à supposer que tu l'ai passé après) les règles ont évoluées : Citation Les véhicules doivent céder le passage aux piétons dès l'instant où ceux-ci sont régulièrement engagés dans la traversée d'une chaussée (article R 415-11). Cela dit, un piéton "régulièrement engagé" doit avoir évalué la visibilité ainsi que la distance et la vitesse des véhicules (article R 412-37). Il ne dispose pas d'une priorité absolue comme dans une aire piétonne. Tout ça c'est la théorie, en pratique personne n'applique ça sinon tu ne passes jamais un passage piéton dans Paris par exemple ! Je pense qu'elle t'a fait payer tes habitudes de conducteur quand elle a senti que tu avais de l'expérience au volant ; genre "tu penses savoir mais tu ne sais rien petit scarabé" Edit : Rjay, du coup ma dernière phrase s'applique aussi à toi. Les examinateurs n'aiment pas te sentir trop en confiance d'habitude... Mais comme tu es un vieux ça devrait passer |
|
|
|
22/07/2009 16:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Tour Eiffel Membre no 605 Tribune : Boulogne |
...masse toi la glande (?) derrière l'oreille droite, cela génère "pas mal de choses" :mecquimaitrisesonsujet: et permet de te détendre. Note bien que Davor n'a jamais raté un péno de sa carrière avec cette technique. Où est située cette glande miraculeuse? j'ai beau essayer de la trouver, je vois aps, -------------------- °°°°°°°°°°°°°°° ¡¡¡ DONNONS DE LA VOIX !!! °°°°°°°°°°°°°°°
|
|
|
|
22/07/2009 16:28
|
|
Où est située cette glande miraculeuse? j'ai beau essayer de la trouver, je vois aps, Je pense que c'est surtout un ancrage pour trouver calme et serenité. Un peu on la plupart des sportfs, basketteurs avant lancer franc, tennisman avant le service, golfeur avant le swing. Ca peut etre une chanson, un geste, une pensée, etc qui te permet de retrouver des sensations que tu recherches (par exemple calme) |
|
|
|
22/07/2009 16:30
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,982 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Edit : Rjay, du coup ma dernière phrase s'applique aussi à toi. Les examinateurs n'aiment pas te sentir trop en confiance d'habitude... Mais comme tu es un vieux ça devrait passer Oui, ma vieillesse et la sagesse qui en découle naturellement pourrait être un atout. Mais, je ne sais pas comment se passera mon examen, déjà que je jure pendant les leçons quand je fais un truc pas comme je le voudrais. Et la monitrice: "non mais c'est pas grave que vous ne démarrez pas super vite (exemple...), c'est vraiment pas important, arrêtez de vous énerver pour des détails". Elle me prend pour un perfectionniste compulsif. Où est située cette glande miraculeuse? DTC Derrière l'oreille il y a une zone à masser, mais je ne sais plus c'est où et je me demande si je n'ai pas rêvé cette histoire avec Suker, alors... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/07/2009 16:42
|
|
Rjay, sache qu'il y a bien une glandes dans mon anus, la prostate par exemple
Je vois bien l'image de Suker se massant la prostate avant un péno Plus discret encore ya le scrotum pour se détendre c'est pas mal -------------------- °°°°°°°°°°°°°°° ¡¡¡ DONNONS DE LA VOIX !!! °°°°°°°°°°°°°°°
|
|
|
|
22/07/2009 16:52
|
|
Rjay, sache qu'il y a bien une glandes dans mon anus, la prostate par exemple Je vois bien l'image de Suker se massant la prostate avant un péno Plus discret encore ya le scrotum pour se détendre c'est pas mal Je parlais bien de ça. Sur cette vidéo, on le voit se masser très très légèrement (pas trop de pression sur le match, déjà qualifiés http://www.youtube.com/watch?v=nGb885UExus -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/07/2009 17:03
|
|
Sans vouloir pinailler, je trouve qu'il a l'air de prendre son pouls, plutot qu'un massage de glande
Son pouls lui permet de savoir si il a repris un rythme normal, ou pas; Je ne pense pas que ce soit par superstition ou autre. -------------------- °°°°°°°°°°°°°°° ¡¡¡ DONNONS DE LA VOIX !!! °°°°°°°°°°°°°°°
|
|
|
|
22/07/2009 17:05
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Oui, ma vieillesse et la sagesse qui en découle naturellement pourrait être un atout. Mais, je ne sais pas comment se passera mon examen, déjà que je jure pendant les leçons quand je fais un truc pas comme je le voudrais. Et la monitrice: "non mais c'est pas grave que vous ne démarrez pas super vite (exemple...), c'est vraiment pas important, arrêtez de vous énerver pour des détails". Elle me prend pour un perfectionniste compulsif. Moi j'en avais une qui m'engueulais parce que je démarrait trop lentement, un coup elle a acceléré pied au planché Sinon je l'ai eu du deuxième coup. Ne surtout pas faire comme ils disent, genre 2h par mois en attendant d'avoir une date pour le repasser. Je l'avais raté en avril, et je n'ai pu le repasser que le mois de fevrier suivant, soit 10 mois plus tard. J'ai pris aucune heure entre temps, juste un forfait 10h 2 semaines avant mon examen et ca a roulé, 400€ d'économisé. Entre les deux examens j'ai du reprendre des heures, j'avais un moniteur qui s'endormais quand je conduisais, sympa pour guider |
|
|
|
22/07/2009 17:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée |
perso j'ai eu mon permis du 1er coup, je l'ai passer à Cergy dans le quartier de cergy pref/hauts de cergy, pas de difficultés majeures, et puis si tu fais bien tout tes contrôles et que tu es attentifs je vois pas en quoi passer le permis est difficile, c'est une simple formalité à mon sens...
après ya des gens qui sont vraiment pas doués en même temps |
|
|
|
22/07/2009 17:22
|
|
Putain à Paris les listes d'attentes sont longues, bon en province j'en sais rien je l'ai eu du premier coup Sinon quand tu reçois ton permis tu sais pas rouler, faut attendre bien un an, un an et demi pour commencer à maitriser son sujet. Province ca n'a rien a voir, deja tu roules bcp plus, les parcours sont moins piegeux, et je pense que les examinateurs sont moins des enculés. Quand je compare mes potes parisiens et provinciaux y a pas photo dans le nombre de tentatives au permis Moins on m'avait fait un sale coup dans ma premiere auto ecole : apres 25h de conduite j'etais pres et les gars de l'auto ecole me disent juste au dernier moment que je vais devoir attendre 2 mois ... Evidemment 2 mois sans conduite c'est pas possible donc j'ai du a nouveau raquer ... Bref, auto ecole = escrocs. Les gars ont intéret a ce que tu rates ton permis puisque tu dois reprendre des heures ... Et les examinateurs ont aussi des consignes pour etre hyper severes ... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 02:02 |