[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
12/12/2016 12:52
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé un match sur Canal, c'est indécent comment Paga a pompé Nice de A à Z. Le mec en était même à espérer à voix haute un troisième but de Nice en fin de match: Gros +1, ajouté aux commentaires rageurs de Le Guen Pourquoi Canal ne dégage pas ce sudiste ou au moins ne le mets pas pour les matchs de Paris ? Par contre le décalage du match entre Canal et la diffusion avec le Cube c'est abusé, plus d'une minute pour les buts. Franchement quand je vois la qualité des commentaires et ces décalages j'ai des gros regrets d'avoir pris cette offre Canal, c'était pas trop la mort les streamings. |
|
|
|
12/12/2016 14:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé un match sur Canal, c'est indécent comment Paga a pompé Nice de A à Z. Le mec en était même à espérer à voix haute un troisième but de Nice en fin de match: C'est clair, sur la seule vrai occasion niçoise en 2e MT: "OOOooooooooooooooooooooh " le mec s'en remet pas. Quand il entend que Nice a marqué ses 2 buts contre le cours du jeu "il n'y jamais de but contre le cours du jeu !" Et comment il s'affiche à propos de la stat de nombre de ballons joués par Verratti "et puis bon à chaque fois vous pouvez en ajouter quelques-unes tiens là encore, 1, 2, 3, 4..." "Euh non Paga faut pas compter toutes les touches de balle" |
|
|
|
12/12/2016 15:46
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Gros +1, ajouté aux commentaires rageurs de Le Guen Pourquoi Canal ne dégage pas ce sudiste ou au moins ne le mets pas pour les matchs de Paris ? Par contre le décalage du match entre Canal et la diffusion avec le Cube c'est abusé, plus d'une minute pour les buts. Franchement quand je vois la qualité des commentaires et ces décalages j'ai des gros regrets d'avoir pris cette offre Canal, c'était pas trop la mort les streamings. Les Niçois lui reprochent la même chose -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/12/2016 18:45
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,698 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Gros +1, ajouté aux commentaires rageurs de Le Guen Pourquoi Canal ne dégage pas ce sudiste ou au moins ne le mets pas pour les matchs de Paris ? Par contre le décalage du match entre Canal et la diffusion avec le Cube c'est abusé, plus d'une minute pour les buts. Franchement quand je vois la qualité des commentaires et ces décalages j'ai des gros regrets d'avoir pris cette offre Canal, c'était pas trop la mort les streamings. Le cube S plus grosse merde c'est incroyable... Retard, qualité pourri... Bref que des inconvénients |
|
|
|
12/12/2016 19:11
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,598 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé un match sur Canal, c'est indécent comment Paga a pompé Nice de A à Z. Le mec en était même à espérer à voix haute un troisième but de Nice en fin de match: C'est même pas ce qui me dérange le plus, le mec n'aime pas le PSG il peut balancer ses piques ça le regarde. Mais là on parle d'un mec terrain qui ne s’arrête jamais de parler, rire comme une fouine, balancer ses privates en direct Ca plus la réalisation dégueulasse, plus les itw banc bidons de bidons avec un pip dégueulasse. Je suis certain qu'il parle plus que Le Guen bordel Sérieux le contraste avec les streams allemands ou anglais est incroyable à ce niveau. Un mec (allez deux pour caser tous les retraités du circuit fr) c'est largement suffisant. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
13/12/2016 00:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/12/2016 00:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Paganelli ça devient abusé. On n'arrêtat pas de l'entendre et toujours côté Niçois.
Et l'impression qu'après le retour parisien, sa bouche était scellée pendant un temps, jusqu'à ce que le PSG retombe un peu et qu'il y voit un éventuel coup niçois. |
|
|
|
13/12/2016 00:23
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Paganelli ça devient abusé. On n'arrêtat pas de l'entendre et toujours côté Niçois. Et l'impression qu'après le retour parisien, sa bouche était scellée pendant un temps, jusqu'à ce que le PSG retombe un peu et qu'il y voit un éventuel coup niçois. Bah il ne pouvait pas être côté Paris en même temps |
|
|
|
13/12/2016 02:04
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
C'est même pas ce qui me dérange le plus, le mec n'aime pas le PSG il peut balancer ses piques ça le regarde. Mais là on parle d'un mec terrain qui ne s’arrête jamais de parler, rire comme une fouine, balancer ses privates en direct Ca plus la réalisation dégueulasse, plus les itw banc bidons de bidons avec un pip dégueulasse. Je suis certain qu'il parle plus que Le Guen bordel Sérieux le contraste avec les streams allemands ou anglais est incroyable à ce niveau. Un mec (allez deux pour caser tous les retraités du circuit fr) c'est largement suffisant. Mater a l'étranger c'est ouvrir la boîte de pandore, sans parler de partialité c'est la pauvreté technique qui fait mal aux oreilles. T'as l'impression que les mecs n'aiment pas ce qu'ils regardent la plupart du temps c'est assez triste. Et le fait de ne pas pousser la locomotive qu'est le PSG est assez triste quand on voit la scène française, toujours chercher la petite bête et la critique c'est malsain. Et un mec comme paga il devrait être sur France 3 région, personne ne prend le foot au sérieux, hallucinant. BeinSport Espagne ils parlent un peu trop mais les gars savent de quoi ils parlent au moins. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
13/12/2016 09:59
|
|
Guests |
|
|
|
|
13/12/2016 15:46
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,720 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
13/12/2016 17:07
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
La LFP a donc baissé son froc, puisque dans le meme temps, elle valide aussi les matchs de vendreid soir et samedi après midi sur C+Sport au lieu du canal 4.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
13/12/2016 17:17
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
C'est parfait. C'est de la merde 20h45.
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
13/12/2016 17:21
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
La LFP a donc baissé son froc, puisque dans le meme temps, elle valide aussi les matchs de vendreid soir et samedi après midi sur C+Sport au lieu du canal 4. Tu as lu la partie sur la compensation financière ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/12/2016 17:23
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Tu as lu la partie sur la compensation financière ? Non pas tout à fait. Elle est chiffrée ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
13/12/2016 20:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,414 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
Le jour où ils prendront des mesures favorables aux supporters...
|
|
|
|
14/12/2016 13:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,079 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Cette délectation de dire non à C+ pour un réabonnement
Je dis à la minette que je ne veux pas payer plus cher pour avoir C+ sport et elle me répond que ça ne sera que 5€ de plus... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
14/12/2016 16:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 412 Inscrit : 27/09/2013 Lieu : Paris XI Membre no 9,499 Tribune : Non précisée |
Non pas tout à fait. Elle est chiffrée ? 8e supplémentaires pour chaque nouveaux abonnés depuis août. http://www.lequipe.fr/Football/Article/Can...yer-plus/759892 -------------------- Supp stéphanois, sympathisant parisien en LDC, contre l'OM et l'OL... #ANTILYONNAIS
|
|
|
|
14/12/2016 23:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Même directement sur la box ? Bah ouais, pas moyen de s'abonner à red by sfr aux chaines canal alors que toutes les chaines sont présentes. Quelque chose m'échappe... Mais en fait il me reste un moyen de m'abonner, puisque lorsqu'on fait la démarche en ligne, on peut choisir soit son FAI (free/orange/sfr) soit de recevoir les chaines par le cube S qui lui sera connecté à la box. Mais il me semble avoir lu de mauvais échos de ce cube S et rien ne me garantit que j'aurai une qualité équivalent aux chaines de la box, que ce ne sera pas un équivalent de mycanal. |
|
|
|
21/12/2016 12:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
C'est dispo combien de temps après les match les redifs sur canal à la demande ? Du genre le multiplex ce soir ?
Je peux pas le mater et je voudrais le regarder demain matin par exemple ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 20:27 |