[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
29/11/2016 14:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,474 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Retour de Canal+ et Bein à 24.9€ par mois pendant 2 ans. Code qui provient du PSG : CLP1 Source : Dealabs Je crois que c'est la meilleure offre de tous les temps, elle est imbattable. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/11/2016 14:39
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
J'ai parlé peut être un peu vite, des mecs dans les commentaires de Dealabs qui disent ceci :
Citation "Si vous justifiez d’un abonnement à MyParis * au plus tard 14 jours après votre souscription à l’Offre CANAL" A verifier |
|
|
|
30/11/2016 12:46
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Retour de Canal+ et Bein à 24.9€ par mois pendant 2 ans (valable jusqu'au 31 décembre) Code qui provient du PSG : CLP1 Source : Dealabs PS : un conseil, prenez le plutôt à partir du 1er décembre car le 1er mois est débité à 14.9€ Spoiler :
faut être abonné au parc visiblement. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
30/11/2016 13:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 274 Inscrit : 24/07/2015 Lieu : Stade Robert Diochon, Rouen Membre no 10,197 Tribune : Non précisée |
Attention, sauf erreur, c est canal plus essentiel, il n'y a donc pas canal cinema, canal serie et canal famille !
|
|
|
|
30/11/2016 14:07
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
faut être abonné au parc visiblement. Abonné MyParis, pas au parc. Après je pense qu'il vérifie pas si tu es vraiment abonné mais dans le doute ... Attention, sauf erreur, c est canal plus essentiel, il n'y a donc pas canal cinema, canal serie et canal famille ! Oui c'est les nouvelles formules |
|
|
|
30/11/2016 14:07
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Abonné MyParis, pas au parc. Après je pense qu'il vérifie pas si tu es vraiment abonné mais dans le dout Putain cette fausse joie -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
30/11/2016 14:09
|
|
|
|
|
|
30/11/2016 14:16
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Après quand tu regardes les conditions de vente, ils mentionnent nulle part qu'il faut prouver que tu es abonné MyParis. Peut être les appeler pour vérifier avec le code. Ont-ils un moyen de vérifier ? C'est ça la question. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
30/11/2016 14:37
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,404 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Comment ca moitié prix ? Quand tu le prends seul sur la box ? Faut voir si l'an prochain BeIn ne reprend pas l'exclusivité de certains matchs aussi. Genre celui du vendredi soir. Parce-que la les matchs du PSG sont à 100% sur Canal ca commence à me casser les couilles. C'est ce qui me pousse à vouloir me réabonner chez ces cons. Ca me fera même des économies plutôt que de claquer 30 balles dans un Bar à chaque match... voir nos matchs de ligue 1 en streaming ca peut passer , mais la champions league il faut vraiment etre dans un bon confort et prendre l'abo de Bein (Meme si je l'avais mauvaise pour Arsenal-Psg) d'ailleurs j'espere bien qu'ils vont diffuser nos match aller retour de champions league . canal ca sert vraiment plus a rien si tu vise que le football, ils tiennent juste debout grace a Nous. |
|
|
|
30/11/2016 14:49
|
|
Le streaming c'est relou. Même si t'as un bon lien il peut sauter à n'importe quel moment. Et t'es en décalé. Je me fais systematiquement spolier par les potes en SMS. Et puis bon la qualité est pas comparable.
T'as la solution bar mais payer 36 bières 1 ou 2 fois par semaine dans un Bar pour mater le match c'est pas rentable -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
|
30/11/2016 14:51
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Le streaming c'est relou. Même si t'as un bon lien il peut sauter à n'importe quel moment. Et t'es en décalé. Je me fais systematiquement spolier par les potes en SMS. Et puis bon la qualité est pas comparable. T'as la solution bar mais payer 36 bières 1 ou 2 fois par semaine dans un Bar pour mater le match c'est pas rentable Pour les stream pourri faut vous mettre à Acestream. Même les SD sont corrects et super fluide. Vous pouvez même le faire de votre smartphone et envoyer le flux sur votre télé |
|
|
|
30/11/2016 14:52
|
|
Mouais déjà test.
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
|
30/11/2016 15:09
|
|
Sinon j'ai résilié BeIn via ma box SFR mais ça fonctionne toujours.
Ils vont me le laisser combien de temps ? Sachant que j'attends qu'ils coupent définitivement pour prendre l'offre Canal/BeIn. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
|
30/11/2016 15:13
|
|
Sinon j'ai résilié BeIn via ma box SFR mais ça fonctionne toujours. Ils vont me le laisser combien de temps ? Sachant que j'attends qu'ils coupent définitivement pour prendre l'offre Canal/BeIn. Si je dis pas de betises, tu le gardes jusqu'à la fin du mois en cours où tu as résilié Donc demain ça devrait être fini. |
|
|
|
30/11/2016 15:16
|
|
Ok Navet merci. C'est ce qu'il me semblait mais j'ai aussi entendu parler d'un délai de 14 jours.
J'espère que j'aurais rien demain comme ça je lance l'abo Canal dans la journée en espérant recevoir les chaînes Canal pour ce week-end. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
|
30/11/2016 15:18
|
|
Ok Navet merci. C'est ce qu'il me semblait mais j'ai aussi entendu parler d'un délai de 14 jours. J'espère que j'aurais rien demain comme ça je lance l'abo Canal dans la journée en espérant recevoir les chaînes Canal pour ce week-end. Pour Canal, si tu passes par ta box, tu y as accès dans la journée. |
|
|
|
30/11/2016 15:19
|
|
Parfait ça ! Merci
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
|
30/11/2016 15:25
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Sinon Acestream est plus en avance que les télés françaises, quand je mate et que je commente sur le live j'ai toujours la première ou deuxième réaction.
Le Trépied imagine l'argent que tu pourrais investir aux putes si tu prends pas canal -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
30/11/2016 15:30
|
|
Ouais mais niveau qualité c'est pas toujours top AceStream.
Le Trépied imagine l'argent que tu pourrais investir aux putes si tu prends pas canal Mais justement je vais économiser au lieu de claquer 40 balles dans un bar -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
|
30/11/2016 15:48
|
|
Sinon Acestream est plus en avance que les télés françaises, quand je mate et que je commente sur le live j'ai toujours la première ou deuxième réaction. Le Trépied imagine l'argent que tu pourrais investir aux putes si tu prends pas canal Ouais mais niveau qualité c'est pas toujours top AceStream. Mais justement je vais économiser au lieu de claquer 40 balles dans un bar Pas d'accord pour les deux, acestream est en retard en moyenne d'une minute, par contre la qualité sur du stream est très bonne avec des fois du 50fps. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 17:27 |