[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
13/10/2016 14:30
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Citation Sport (30€): CANAL+ Sport, Golf+, Rugby+, Foot+, Infosport+, Eurosport, AB Moteurs, Motors TV, Equidia, Extrême Sports, OMTV, OLTV, ONZEO, Girondins TV. BeIN n'apparaît pas alors qu'elle y est dans le graphique au-dessus -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/10/2016 15:57
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Pour les nouveaux abonnés à Canal+, -15% sur l'abonnement pendant 6 mois avec le code AHOUTEAMMULTIPLEX -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
13/10/2016 16:10
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,720 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
BeIN n'apparaît pas alors qu'elle y est dans le graphique au-dessus oubli, je suppose les prix sont sur un engagement de 24mois -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
13/10/2016 16:16
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est quand même pas super intéressant comme offre, c'est plus cher et moins bien que ce que je paye aujourd'hui :
24€ pour les 5 chaînes et MyCanal 10€ pour le pack sport (Eurosport & co) 15€ pour BIS 49€ au total et j'ai 3 chaînes C+ de plus... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/10/2016 16:23
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,720 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
oui c'est une douille, vu les prix proposés et les packs imposés
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
21/10/2016 11:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,635 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club |
Mon abonnement se termine a la fin du mois et j'ai résilié il y a quelque temps
Aprés plusieurs appels Canal vient de me proposé 23€ pour les chaines canal et my canal + Le pack multisupport gratuit pendant 6 mois ou les chaine de canalsat gratuit pendant 3 mois. J'hésite un peu mais ça me semble correcte, je sais pas si je peux gratter mieux, selon eux c'est leur dernière offre et elle est valable 72 h |
|
|
|
21/10/2016 11:29
|
|
Mon abonnement se termine a la fin du mois et j'ai résilié il y a quelque temps Aprés plusieurs appels Canal vient de me proposé 23€ pour les chaines canal et my canal + Le pack multisupport gratuit pendant 6 mois ou les chaine de canalsat gratuit pendant 3 mois. J'hésite un peu mais ça me semble correcte, je sais pas si je peux gratter mieux, selon eux c'est leur dernière offre et elle est valable 72 h C'est quoi le pack multisupports ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
21/10/2016 11:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,635 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
21/10/2016 12:11
|
|
Ah ouais, je pensais que c'était le pack des chaînes de sports Infosport/Eurosport & co
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
21/10/2016 13:12
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,141 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
En ce moment y'a un mois offert pour le MyCanal (pas de canal+ sport mais y'a canal + tout court pour la C1, sans "engagement" autre que rentrer les infos CB)
Par contre faut penser à résilier avant la fin du mois sinon ils reconduisent l'abo automatiquement (du coup celui à MyCanal à 20 balles), le nombre de gens qu'ils vont baiser putain et c'est toujours refusé aux anciens abonnés de - 6 mois, pour un truc qui marche que sur tablette, c'est fort |
|
|
|
21/10/2016 13:19
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
De mon coté toujours pas de nouvelles d'eux pour l'offre Showroom, pas de mail ou quoi pour dire si c'est validé ou non.
|
|
|
|
21/10/2016 13:23
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
21/10/2016 18:35
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
De mon coté toujours pas de nouvelles d'eux pour l'offre Showroom, pas de mail ou quoi pour dire si c'est validé ou non. Faut les appeler Je les ai eus au téléphone, ma demande a été refusée sous prétexte que leur tentative de connexion à ma Freebox n'avait pas abouti. Bah ouais, je ne l'avais pas encore installé le bordel. Mais j'ai eu deux mecs mardi (tout en sachant que l'offre s'arrêtait le dimanche) dont le second m'a fait la connexion en direct. Bref, appelle-les car effectivement, en cas de refus, ils ne semblent pas communiquer. |
|
|
|
21/10/2016 19:31
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,703 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
En ce moment y'a un mois offert pour le MyCanal (pas de canal+ sport mais y'a canal + tout court pour la C1, sans "engagement" autre que rentrer les infos CB) Par contre faut penser à résilier avant la fin du mois sinon ils reconduisent l'abo automatiquement (du coup celui à MyCanal à 20 balles), le nombre de gens qu'ils vont baiser putain et c'est toujours refusé aux anciens abonnés de - 6 mois, pour un truc qui marche que sur tablette, c'est fort Au pire tu fais comme pour Canal + normal tu fais opposition et ils vont se faire mettre hein ... |
|
|
|
21/10/2016 22:15
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Au pire tu fais comme pour Canal + normal tu fais opposition et ils vont se faire mettre hein ... Mais faut surtout pas faire ça, ça se retourne toujours contre le consommateur. Faire opposition de prélèvement via sa banque ne rompt en rien un contrat, tu les empêches juste de te prélever mais tu leur dois toujours les sommes, t'es toujours engagé avec eux, et tu te retrouves à devoir leur verser tout ce qu'ils n'ont pas pu te prélever au final. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
21/10/2016 22:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,958 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Mais faut surtout pas faire ça, ça se retourne toujours contre le consommateur. Faire opposition de prélèvement via sa banque ne rompt en rien un contrat, tu les empêches juste de te prélever mais tu leur dois toujours les sommes, t'es toujours engagé avec eux, et tu te retrouves à devoir leur verser tout ce qu'ils n'ont pas pu te prélever au final. Si tu veux plus jamais te réabonner, j'en suis pas certain. Les sommes dues sont probablement pas assez importantes en ce qui concerne un abonnement Canal+ pour que le créancier t'envoie plus que des lettres de relance ou des mises en demeure. Ca m'étonnerait de voir un huissier débarquer chez toi pour 150 balles. |
|
|
|
22/10/2016 00:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 16/06/2009 Lieu : 95 Membre no 1,084 Tribune : Viré du stade |
De mon coté toujours pas de nouvelles d'eux pour l'offre Showroom, pas de mail ou quoi pour dire si c'est validé ou non. J'ai passé commande pour le cube via antenne-wifi le vendredi 14, recu le lundi d'apres Quand j'ai commandé j'ai rien recu comme mail, a part un sms de canal qui m'a dit que j'etais abonné. D'office j'avais accès a mycanal mais que depuis mon ordi. |
|
|
|
22/10/2016 01:24
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,703 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Mais faut surtout pas faire ça, ça se retourne toujours contre le consommateur. Faire opposition de prélèvement via sa banque ne rompt en rien un contrat, tu les empêches juste de te prélever mais tu leur dois toujours les sommes, t'es toujours engagé avec eux, et tu te retrouves à devoir leur verser tout ce qu'ils n'ont pas pu te prélever au final. Non. C'est comme ça que j'ai résilié c+. Une lettre de relance et ils lâchent l'affaire. |
|
|
|
22/10/2016 10:35
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Ah bon j'ai été trop naïf sur ce coup
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
23/10/2016 20:23
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Devoir passer par un sopcast russe parce ces cons ne sont pas foutus d'avoir un service solide...
Ils doivent être contents les mecs qui ont pris l'abonnement par mycanal uniquement |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 12:41 |