[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
09/10/2016 15:38
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,977 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Futur football club ce soir sur Canal.
2050, émission de présentation de la finale de C1 entre le PSC et le Red Star. Qu' est-ce que c'est que ce truc... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
09/10/2016 15:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,512 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/10/2016 16:14
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il y a le reportage de L'Equipe sur les U19 qui promet d'être pas mal aussi en même temps.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/10/2016 16:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,512 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/10/2016 17:08
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/10/2016 17:17
|
|
|
|
|
|
09/10/2016 19:47
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Koziello on dirait qu'il a 16 ans. J'espère que Balotelli lui a payé une colombienne pour le dépuceler.
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
09/10/2016 20:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,599 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
C'est ridicule leur CFC du futur, mon dieu c'est quoi cette bouse
|
|
|
|
09/10/2016 20:23
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé |
Le Palace des Princes
|
|
|
|
09/10/2016 20:45
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé |
Assez minable leur Pierre-Paul qui épouse tous les cliches du "gentil sauvage", ça doit être ça le nouvel esprit Canal
|
|
|
|
09/10/2016 22:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
J'avais pas vu que le père Messaoud Benterki avait giclé et atterri sur l'équipe 21.
|
|
|
|
10/10/2016 17:45
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
je m'étais abonné à l'offre précédente et ils m'ont dégagé (j'ai résilié en août) je pense qu'ils doivent se baser sur l'id de la box (free dans mon cas) Je confirme. Bonjour, Je confirme également. Mon abonnement par ADSL (Free) s'est terminé le 30/09 (résiliation en vue de pouvoir profiter d'une meilleure offre que ce que l'on me proposait). J'ai tenté de me réabonner à l'offre Canal + Bein à 24,90 €/mois, sous le nom de Madame (et avec adresse et RIB différent) et ils n'ont jamais donné suite par mail ou téléphone à ma demande. Étonné, je les ai contacté et ils m'ont dit que cela n'était pas possible car l'abonnement précédent (à mon nom donc), sur cette ligne ADSL, avait moins de 6 mois. Par contre, ils m'ont proposé le même abonnement (Canal + Bein à 24,90 €/m donc) mais par leur Cube. Par conséquent, en plus d'alterner le nom, il faut alterner le mode de réception pour que cela passe. Cela dit, le Cube ne me tente pas trop : qualité d'image (apparemment la même que via MyCanal) bien en-dessous de celle proposée par l'ADSL et nombreux bugs lus ci et là. À moins que certains aient de bien meilleures expériences à faire partager ? Qui a bien comparé la qualité d'image & son des chaines Canal via le Cube et via sa box (que cela soit Free, Orange, SFR ou un autre) ? En attendant, malgré la fin de mon abonnement, j'ai bizzaremennt toujours accès aux chaines Canal via la Freebox. J'ai lu que la perte des droits intervenait souvent 2/3 jours après mais là ça fait une semaine. Certains ont-ils déjà connu le même cas ? Même RIB , même adresse et même mail ça passe du coup? Par contre pas le même nom, ni la même box ni fournisseur; je pense prendre leur formule Cube-Wifi. |
|
|
|
11/10/2016 12:50
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Bon bha j'ai tenté en changeant le mail mais pas reçu de mail de confirmation 10h plus tard, ça sent pas très bon
|
|
|
|
11/10/2016 13:25
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
11/10/2016 18:44
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Y'a ces offres qui sont pas mal : http://www.showroomprive.com/categorieC.as...ategorie=441877 Si vous avez pas de compte sur le site : [attachment=2039:Canal.JPG] Avec le tarif valable 2 ans. Je suis bien tenté de me prendre l'offre de showroomprivé, 25 euros pour les 6 chaines Canal + et Bein pendant 2 ans, ça me revient à 11 euros pour Canal sachant que je paye déjà 14 euros pour Bein avec la fibre Orange. L'offre C'est jeudi 8h la fin de l'offre donc faut que je me décide rapidement. Par contre je ne suis pas clair avec leur offre. 1) Il est indiqué qui ne faut pas être abonné à Canal ni être ancien de moins de 6 mois pour bénéficier de l'offre. Est ce que le fait que je sois déjà abonné à Bein est un problème pour l'offre ? 2) Pour la réception, j'ai une antenne de m... et j'ai pas le droit de mettre de parabole, aujourd'hui la télé c'est par ma livebox, donc c'est soit par internet (Fibre) ou le Cube (Wifi), ce dernier me tente plus car il me permettrait d'aller regarder les matchs sur une autre télévision quand madame est devant ses séries. Mais j'ai entendu dire que le cube était pas top pour la qualité d'image et la fluidité vous avez des retours d'utilisation sur le cube ? 3) Si je passe par internet (ADSL / Fibre) est ce que le paiement bascule sur le prélèvement d'Orange, vu que c'est madame qui paye Orange je voudrais éviter les prises d'otage en cas de conflit intergalactique avec madame 4) Toujours avec internet, si je suis engagé avec Canal durant 2 ans, est ce que ça m'engage automatiquement pendant 2 ans avec Orange ? |
|
|
|
12/10/2016 08:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 469 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Thiais Membre no 123 Tribune : Viré du stade |
Je suis bien tenté de me prendre l'offre de showroomprivé, 25 euros pour les 6 chaines Canal + et Bein pendant 2 ans, ça me revient à 11 euros pour Canal sachant que je paye déjà 14 euros pour Bein avec la fibre Orange. L'offre C'est jeudi 8h la fin de l'offre donc faut que je me décide rapidement. Par contre je ne suis pas clair avec leur offre. 1) Il est indiqué qui ne faut pas être abonné à Canal ni être ancien de moins de 6 mois pour bénéficier de l'offre. Est ce que le fait que je sois déjà abonné à Bein est un problème pour l'offre ? 2) Pour la réception, j'ai une antenne de m... et j'ai pas le droit de mettre de parabole, aujourd'hui la télé c'est par ma livebox, donc c'est soit par internet (Fibre) ou le Cube (Wifi), ce dernier me tente plus car il me permettrait d'aller regarder les matchs sur une autre télévision quand madame est devant ses séries. Mais j'ai entendu dire que le cube était pas top pour la qualité d'image et la fluidité vous avez des retours d'utilisation sur le cube ? 3) Si je passe par internet (ADSL / Fibre) est ce que le paiement bascule sur le prélèvement d'Orange, vu que c'est madame qui paye Orange je voudrais éviter les prises d'otage en cas de conflit intergalactique avec madame 4) Toujours avec internet, si je suis engagé avec Canal durant 2 ans, est ce que ça m'engage automatiquement pendant 2 ans avec Orange ? 1) normalement aucun problème, c'est abonné à canal pas à BeIn 2)Le gros avantage du cube c'est qu'il est mobile, pas lié à un fournisseur d'accès à Internet etc. Après tu as un gros inconvénient c'est effectivement la qualité d'image (au niveau de la fluidité) pour toutes les chaînes hors TNT (donc y compris BeIn). Autre problème (censé être résolu bientôt depuis la sortie du cube...) l'impossibilité d'enregistrer les chaînes hors TNT. 3)je ne connais pas cette offre précisément mais quand j'étais abonné à canal via free j'avais un prélèvement canal indépendant 4)en théorie ils indiquent que les tarifs promos sautent dès que tu changes ton mode de réception. Dans les faits les mecs de canal m'ont dit que même si tu changes d'opérateur ils te laissent ton tarif. J'ai jamais testé mais j'ai changé de ma box au cube et c'est passé sans problème. -------------------- Mieux vaut fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
|
|
|
|
12/10/2016 10:12
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
1) normalement aucun problème, c'est abonné à canal pas à BeIn 2)Le gros avantage du cube c'est qu'il est mobile, pas lié à un fournisseur d'accès à Internet etc. Après tu as un gros inconvénient c'est effectivement la qualité d'image (au niveau de la fluidité) pour toutes les chaînes hors TNT (donc y compris BeIn). Autre problème (censé être résolu bientôt depuis la sortie du cube...) l'impossibilité d'enregistrer les chaînes hors TNT. 3)je ne connais pas cette offre précisément mais quand j'étais abonné à canal via free j'avais un prélèvement canal indépendant 4)en théorie ils indiquent que les tarifs promos sautent dès que tu changes ton mode de réception. Dans les faits les mecs de canal m'ont dit que même si tu changes d'opérateur ils te laissent ton tarif. J'ai jamais testé mais j'ai changé de ma box au cube et c'est passé sans problème. Merci Tonton pour tes précisions. Pour la qualité ça devrait être mieux que les streamings que je regarde sur mon PC. |
|
|
|
12/10/2016 10:14
|
|
Appel de C+ à l'instant, ils me proposent C+, C+Sport et beIN à 37€ pendant un an.
J'hésite un peu. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
12/10/2016 10:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,471 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Appel de C+ à l'instant, ils me proposent C+, C+Sport et beIN à 37€ pendant un an. J'hésite un peu. Le truc qui etait a 24 avec toutes les chaines canal y'a 10 jours? Sinon fais gaffe y'a de plus en plus souvent des matches sur canal décalé. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/10/2016 10:35
|
|
Le truc qui etait a 24 avec toutes les chaines canal y'a 10 jours? Sinon fais gaffe y'a de plus en plus souvent des matches sur canal décalé. Je ne suis pas un nouvel abonné. Les offres Canal avec du sport, c'est 50€ pendant 2 ans pour les chaînes C+, le pack sport et beIN en ce moment. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 09:31 |