IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > »   
add postStart new topic
[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot
Rjay
posté 09/10/2016 15:38
Message #741

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Futur football club ce soir sur Canal.

2050, émission de présentation de la finale de C1 entre le PSC et le Red Star.

Qu' est-ce que c'est que ce truc...

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page

+Quote Post
remix
posté 09/10/2016 15:39
Message #742

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 19/11/2009
Lieu : Valenciennes
Membre no 1,319
Tribune : Canapé

Citation (Rjay @ 09/10/2016 16:38) *
Futur football club ce soir sur Canal.

2050, émission de présentation de la finale de C1 entre le PSC et le Red Star.

Qu' est-ce que c'est que ce truc...

J'ai vu leur teaser. Ça donne pas envie. J'ose même pas imaginer ce que va donner l'émission en intégralité.

+Quote Post
Philo
posté 09/10/2016 16:14
Message #743

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Il y a le reportage de L'Equipe sur les U19 qui promet d'être pas mal aussi en même temps.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
remix
posté 09/10/2016 16:41
Message #744

Membre accro

Membre no 1,319

Citation (Philo @ 09/10/2016 17:14) *
Il y a le reportage de L'Equipe sur les U19 qui promet d'être pas mal aussi en même temps.

Dans le CFC ?

+Quote Post
Philo
posté 09/10/2016 17:08
Message #745

Administrator

Membre no 1

Citation (remix @ 09/10/2016 17:41) *
Dans le CFC ?

Non, sur la chaîne L'Equipe.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
remix
posté 09/10/2016 17:17
Message #746

Membre accro

Membre no 1,319

Citation (Philo @ 09/10/2016 18:08) *
Non, sur la chaîne L'Equipe.

jeanlucpicard.gif

C'était pourtant clair dans le message de base. ph34r.gif

+Quote Post
Le Trépied
posté 09/10/2016 19:47
Message #747

Fleshlight Saint Germain

Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165

Koziello on dirait qu'il a 16 ans. J'espère que Balotelli lui a payé une colombienne pour le dépuceler.

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post
wakabayashi
posté 09/10/2016 20:10
Message #748

Membre accro

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282

C'est ridicule leur CFC du futur, mon dieu c'est quoi cette bouse altherac.gif

+Quote Post
Lagoaparaiso
posté 09/10/2016 20:23
Message #749

Le mec lourd

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 138

Le Palace des Princes implosion du tibia.gif

+Quote Post
Lagoaparaiso
posté 09/10/2016 20:45
Message #750

Le mec lourd

Membre no 138

Assez minable leur Pierre-Paul qui épouse tous les cliches du "gentil sauvage", ça doit être ça le nouvel esprit Canal rolleyes.gif

+Quote Post
Panenka
posté 09/10/2016 22:58
Message #751

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

J'avais pas vu que le père Messaoud Benterki avait giclé et atterri sur l'équipe 21.

+Quote Post
eezer
posté 10/10/2016 17:45
Message #752

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

Citation (grospaulo @ 07/10/2016 08:11) *
je m'étais abonné à l'offre précédente et ils m'ont dégagé (j'ai résilié en août)
je pense qu'ils doivent se baser sur l'id de la box (free dans mon cas)

Citation (Philo @ 07/10/2016 12:24) *
Je confirme.

Citation (Sanzo83 @ 07/10/2016 16:39) *
Bonjour,

Je confirme également.
Mon abonnement par ADSL (Free) s'est terminé le 30/09 (résiliation en vue de pouvoir profiter d'une meilleure offre que ce que l'on me proposait).

J'ai tenté de me réabonner à l'offre Canal + Bein à 24,90 €/mois, sous le nom de Madame (et avec adresse et RIB différent) et ils n'ont jamais donné suite par mail ou téléphone à ma demande. Étonné, je les ai contacté et ils m'ont dit que cela n'était pas possible car l'abonnement précédent (à mon nom donc), sur cette ligne ADSL, avait moins de 6 mois.

Par contre, ils m'ont proposé le même abonnement (Canal + Bein à 24,90 €/m donc) mais par leur Cube. Par conséquent, en plus d'alterner le nom, il faut alterner le mode de réception pour que cela passe.

Cela dit, le Cube ne me tente pas trop : qualité d'image (apparemment la même que via MyCanal) bien en-dessous de celle proposée par l'ADSL et nombreux bugs lus ci et là. À moins que certains aient de bien meilleures expériences à faire partager ? Qui a bien comparé la qualité d'image & son des chaines Canal via le Cube et via sa box (que cela soit Free, Orange, SFR ou un autre) ?

En attendant, malgré la fin de mon abonnement, j'ai bizzaremennt toujours accès aux chaines Canal via la Freebox. J'ai lu que la perte des droits intervenait souvent 2/3 jours après mais là ça fait une semaine. Certains ont-ils déjà connu le même cas ?

Même RIB , même adresse et même mail ça passe du coup? Par contre pas le même nom, ni la même box ni fournisseur; je pense prendre leur formule Cube-Wifi.

+Quote Post
eezer
posté 11/10/2016 12:50
Message #753

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

Bon bha j'ai tenté en changeant le mail mais pas reçu de mail de confirmation 10h plus tard, ça sent pas très bon laugh.gif

+Quote Post
D'Alessandro
posté 11/10/2016 13:25
Message #754

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (eezer @ 11/10/2016 13:50) *
Bon bha j'ai tenté en changeant le mail mais pas reçu de mail de confirmation 10h plus tard, ça sent pas très bon laugh.gif

Je viens de m'abonner et pas de mail de confirmation non plus là, ils ont peut-être un problème wink.gif

+Quote Post
steeno
posté 11/10/2016 18:44
Message #755

Membre habitué
**

Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587

Citation (remix @ 08/10/2016 12:59) *
Y'a ces offres qui sont pas mal :

http://www.showroomprive.com/categorieC.as...ategorie=441877

Si vous avez pas de compte sur le site :

[attachment=2039:Canal.JPG]

Avec le tarif valable 2 ans.

Je suis bien tenté de me prendre l'offre de showroomprivé, 25 euros pour les 6 chaines Canal + et Bein pendant 2 ans, ça me revient à 11 euros pour Canal sachant que je paye déjà 14 euros pour Bein avec la fibre Orange.
L'offre
C'est jeudi 8h la fin de l'offre donc faut que je me décide rapidement.
Par contre je ne suis pas clair avec leur offre.

1) Il est indiqué qui ne faut pas être abonné à Canal ni être ancien de moins de 6 mois pour bénéficier de l'offre.
Est ce que le fait que je sois déjà abonné à Bein est un problème pour l'offre ?

2) Pour la réception, j'ai une antenne de m... et j'ai pas le droit de mettre de parabole, aujourd'hui la télé c'est par ma livebox, donc c'est soit par internet (Fibre) ou le Cube (Wifi), ce dernier me tente plus car il me permettrait d'aller regarder les matchs sur une autre télévision quand madame est devant ses séries.
Mais j'ai entendu dire que le cube était pas top pour la qualité d'image et la fluidité vous avez des retours d'utilisation sur le cube ?

3) Si je passe par internet (ADSL / Fibre) est ce que le paiement bascule sur le prélèvement d'Orange, vu que c'est madame qui paye Orange je voudrais éviter les prises d'otage en cas de conflit intergalactique avec madame ph34r.gif

4) Toujours avec internet, si je suis engagé avec Canal durant 2 ans, est ce que ça m'engage automatiquement pendant 2 ans avec Orange ?

+Quote Post
tonton-david
posté 12/10/2016 08:58
Message #756

Débutant
*

Lieu : Thiais
Membre no 123

Citation (steeno @ 11/10/2016 19:44) *
Je suis bien tenté de me prendre l'offre de showroomprivé, 25 euros pour les 6 chaines Canal + et Bein pendant 2 ans, ça me revient à 11 euros pour Canal sachant que je paye déjà 14 euros pour Bein avec la fibre Orange.
L'offre
C'est jeudi 8h la fin de l'offre donc faut que je me décide rapidement.
Par contre je ne suis pas clair avec leur offre.

1) Il est indiqué qui ne faut pas être abonné à Canal ni être ancien de moins de 6 mois pour bénéficier de l'offre.
Est ce que le fait que je sois déjà abonné à Bein est un problème pour l'offre ?

2) Pour la réception, j'ai une antenne de m... et j'ai pas le droit de mettre de parabole, aujourd'hui la télé c'est par ma livebox, donc c'est soit par internet (Fibre) ou le Cube (Wifi), ce dernier me tente plus car il me permettrait d'aller regarder les matchs sur une autre télévision quand madame est devant ses séries.
Mais j'ai entendu dire que le cube était pas top pour la qualité d'image et la fluidité vous avez des retours d'utilisation sur le cube ?

3) Si je passe par internet (ADSL / Fibre) est ce que le paiement bascule sur le prélèvement d'Orange, vu que c'est madame qui paye Orange je voudrais éviter les prises d'otage en cas de conflit intergalactique avec madame ph34r.gif

4) Toujours avec internet, si je suis engagé avec Canal durant 2 ans, est ce que ça m'engage automatiquement pendant 2 ans avec Orange ?

1) normalement aucun problème, c'est abonné à canal pas à BeIn

2)Le gros avantage du cube c'est qu'il est mobile, pas lié à un fournisseur d'accès à Internet etc. Après tu as un gros inconvénient c'est effectivement la qualité d'image (au niveau de la fluidité) pour toutes les chaînes hors TNT (donc y compris BeIn). Autre problème (censé être résolu bientôt depuis la sortie du cube...) l'impossibilité d'enregistrer les chaînes hors TNT.

3)je ne connais pas cette offre précisément mais quand j'étais abonné à canal via free j'avais un prélèvement canal indépendant

4)en théorie ils indiquent que les tarifs promos sautent dès que tu changes ton mode de réception. Dans les faits les mecs de canal m'ont dit que même si tu changes d'opérateur ils te laissent ton tarif. J'ai jamais testé mais j'ai changé de ma box au cube et c'est passé sans problème.

--------------------
Mieux vaut fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

+Quote Post
steeno
posté 12/10/2016 10:12
Message #757

Membre habitué
**

Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587

Citation (tonton-david @ 12/10/2016 09:58) *
1) normalement aucun problème, c'est abonné à canal pas à BeIn

2)Le gros avantage du cube c'est qu'il est mobile, pas lié à un fournisseur d'accès à Internet etc. Après tu as un gros inconvénient c'est effectivement la qualité d'image (au niveau de la fluidité) pour toutes les chaînes hors TNT (donc y compris BeIn). Autre problème (censé être résolu bientôt depuis la sortie du cube...) l'impossibilité d'enregistrer les chaînes hors TNT.

3)je ne connais pas cette offre précisément mais quand j'étais abonné à canal via free j'avais un prélèvement canal indépendant

4)en théorie ils indiquent que les tarifs promos sautent dès que tu changes ton mode de réception. Dans les faits les mecs de canal m'ont dit que même si tu changes d'opérateur ils te laissent ton tarif. J'ai jamais testé mais j'ai changé de ma box au cube et c'est passé sans problème.

Merci Tonton pour tes précisions.
Pour la qualité ça devrait être mieux que les streamings que je regarde sur mon PC.

+Quote Post
Philo
posté 12/10/2016 10:14
Message #758

Administrator

Membre no 1

Appel de C+ à l'instant, ils me proposent C+, C+Sport et beIN à 37€ pendant un an.

J'hésite un peu.

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté 12/10/2016 10:17
Message #759

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Philo @ 12/10/2016 11:14) *
Appel de C+ à l'instant, ils me proposent C+, C+Sport et beIN à 37€ pendant un an.

J'hésite un peu.

neokill@h.gif

Le truc qui etait a 24 avec toutes les chaines canal y'a 10 jours?
Sinon fais gaffe y'a de plus en plus souvent des matches sur canal décalé.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Philo
posté 12/10/2016 10:35
Message #760

Administrator

Membre no 1

Citation (Babou1 @ 12/10/2016 11:17) *
neokill@h.gif

Le truc qui etait a 24 avec toutes les chaines canal y'a 10 jours?
Sinon fais gaffe y'a de plus en plus souvent des matches sur canal décalé.

Je ne suis pas un nouvel abonné.

Les offres Canal avec du sport, c'est 50€ pendant 2 ans pour les chaînes C+, le pack sport et beIN en ce moment.

--------------------

+Quote Post

248 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 09:31