[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
03/10/2016 19:50
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,763 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
05/10/2016 14:31
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/10/2016 18:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,776 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
Finalement l'offre d'Orange sur l'arrivée des chaines de canal sat est moins interessante... Pas les chaines eurosports et de plus apres un an de promotion, on s'achemine pour un tarif minimum de 5 euros par mois en plus ^^
http://www.universfreebox.com/article/3663...e-avec-Canalsat -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
06/10/2016 08:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,516 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/10/2016 13:55
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,649 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ça marche : on peut caster le live et il y a les sous-titres Ça fonctionne bien canal avec chromecast ? La qualité est bonne ? je dois avoir 20 mega de débit, c'est pour la deuxième pièce qui est proche du salon et donc de la box. Sachant que j'utilise déjà le cube S en WiFi. J'hésite à en prendre un pour mes parents aussi comme ça ils pourront mater les chaines canal gratuitement chez eux. Enfin si c'est possible. On a le droit à combien d'écrans partagés sur un même compte avec Canal d'ailleurs ? -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
06/10/2016 13:58
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
06/10/2016 14:07
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,698 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Offre abo canal sur showroomprivé.
1) canal+ les 6 chaines = 20€ pendant 2 ans 2) canal+ les 6 chaines + BeIn Sport = 25€ pendant 2 ans 3) canal+ les 6 chaines + BeIn Sport + 100% canal sport (eurosport...) = 30€ pendant 2 ans Sous les modes de réception possible (box ADSL ou cube) + My Canal + frais d’accès offert |
|
|
|
06/10/2016 21:54
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Offre abo canal sur showroomprivé. 1) canal+ les 6 chaines = 20€ pendant 2 ans 2) canal+ les 6 chaines + BeIn Sport = 25€ pendant 2 ans 3) canal+ les 6 chaines + BeIn Sport + 100% canal sport (eurosport...) = 30€ pendant 2 ans Sous les modes de réception possible (box ADSL ou cube) + My Canal + frais d’accès offert L'offre 3 est la plus intéressante à ce jour pour pouvoir mater le PSG quoi qu'il arrive non ? |
|
|
|
06/10/2016 22:17
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,141 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
06/10/2016 22:29
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
L'offre 3 est la plus intéressante à ce jour pour pouvoir mater le PSG quoi qu'il arrive non ? Oui, même si les matches sur Eurosport sont assez rares (C1 des zoulettes et quelques matches de Coupe de France). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/10/2016 23:08
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Vous en aviez déjà parlé il me semble, sur quoi ils se basent pour savoir si on était abo de moins de 6mois, nom, adresse, RIB?
25€ pour C+ C+Sport et Bein, c'est une offre pas mal. |
|
|
|
07/10/2016 07:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 35 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 225 Tribune : Canapé |
Vous en aviez déjà parlé il me semble, sur quoi ils se basent pour savoir si on était abo de moins de 6mois, nom, adresse, RIB? 25€ pour C+ C+Sport et Bein, c'est une offre pas mal. je m'étais abonné à l'offre précédente et ils m'ont dégagé (j'ai résilié en août) je pense qu'ils doivent se baser sur l'id de la box (free dans mon cas) |
|
|
|
07/10/2016 11:24
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
je m'étais abonné à l'offre précédente et ils m'ont dégagé (j'ai résilié en août) je pense qu'ils doivent se baser sur l'id de la box (free dans mon cas) Je confirme. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/10/2016 15:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 07/10/2016 Membre no 10,712 Tribune : Non précisée |
je m'étais abonné à l'offre précédente et ils m'ont dégagé (j'ai résilié en août) je pense qu'ils doivent se baser sur l'id de la box (free dans mon cas) Je confirme. Bonjour, Je confirme également. Mon abonnement par ADSL (Free) s'est terminé le 30/09 (résiliation en vue de pouvoir profiter d'une meilleure offre que ce que l'on me proposait). J'ai tenté de me réabonner à l'offre Canal + Bein à 24,90 €/mois, sous le nom de Madame (et avec adresse et RIB différent) et ils n'ont jamais donné suite par mail ou téléphone à ma demande. Étonné, je les ai contacté et ils m'ont dit que cela n'était pas possible car l'abonnement précédent (à mon nom donc), sur cette ligne ADSL, avait moins de 6 mois. Par contre, ils m'ont proposé le même abonnement (Canal + Bein à 24,90 €/m donc) mais par leur Cube. Par conséquent, en plus d'alterner le nom, il faut alterner le mode de réception pour que cela passe. Cela dit, le Cube ne me tente pas trop : qualité d'image (apparemment la même que via MyCanal) bien en-dessous de celle proposée par l'ADSL et nombreux bugs lus ci et là. À moins que certains aient de bien meilleures expériences à faire partager ? Qui a bien comparé la qualité d'image & son des chaines Canal via le Cube et via sa box (que cela soit Free, Orange, SFR ou un autre) ? En attendant, malgré la fin de mon abonnement, j'ai bizzaremennt toujours accès aux chaines Canal via la Freebox. J'ai lu que la perte des droits intervenait souvent 2/3 jours après mais là ça fait une semaine. Certains ont-ils déjà connu le même cas ? |
|
|
|
07/10/2016 16:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 35 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 225 Tribune : Canapé |
j'ai eu également accès pendant 1 semaine aux chaines canal ....
ils sont quand même débile de refuser des abonnements Bonjour, Je confirme également. Mon abonnement par ADSL (Free) s'est terminé le 30/09 (résiliation en vue de pouvoir profiter d'une meilleure offre que ce que l'on me proposait). J'ai tenté de me réabonner à l'offre Canal + Bein à 24,90 €/mois, sous le nom de Madame (et avec adresse et RIB différent) et ils n'ont jamais donné suite par mail ou téléphone à ma demande. Étonné, je les ai contacté et ils m'ont dit que cela n'était pas possible car l'abonnement précédent (à mon nom donc), sur cette ligne ADSL, avait moins de 6 mois. Par contre, ils m'ont proposé le même abonnement (Canal + Bein à 24,90 €/m donc) mais par leur Cube. Par conséquent, en plus d'alterner le nom, il faut alterner le mode de réception pour que cela passe. Cela dit, le Cube ne me tente pas trop : qualité d'image (apparemment la même que via MyCanal) bien en-dessous de celle proposée par l'ADSL et nombreux bugs lus ci et là. À moins que certains aient de bien meilleures expériences à faire partager ? Qui a bien comparé la qualité d'image & son des chaines Canal via le Cube et via sa box (que cela soit Free, Orange, SFR ou un autre) ? En attendant, malgré la fin de mon abonnement, j'ai bizzaremennt toujours accès aux chaines Canal via la Freebox. J'ai lu que la perte des droits intervenait souvent 2/3 jours après mais là ça fait une semaine. Certains ont-ils déjà connu le même cas ? |
|
|
|
07/10/2016 16:29
|
|
Bonjour, Je confirme également. Mon abonnement par ADSL (Free) s'est terminé le 30/09 (résiliation en vue de pouvoir profiter d'une meilleure offre que ce que l'on me proposait). J'ai tenté de me réabonner à l'offre Canal + Bein à 24,90 €/mois, sous le nom de Madame (et avec adresse et RIB différent) et ils n'ont jamais donné suite par mail ou téléphone à ma demande. Étonné, je les ai contacté et ils m'ont dit que cela n'était pas possible car l'abonnement précédent (à mon nom donc), sur cette ligne ADSL, avait moins de 6 mois. Par contre, ils m'ont proposé le même abonnement (Canal + Bein à 24,90 €/m donc) mais par leur Cube. Par conséquent, en plus d'alterner le nom, il faut alterner le mode de réception pour que cela passe. Cela dit, le Cube ne me tente pas trop : qualité d'image (apparemment la même que via MyCanal) bien en-dessous de celle proposée par l'ADSL et nombreux bugs lus ci et là. À moins que certains aient de bien meilleures expériences à faire partager ? Qui a bien comparé la qualité d'image & son des chaines Canal via le Cube et via sa box (que cela soit Free, Orange, SFR ou un autre) ? En attendant, malgré la fin de mon abonnement, j'ai bizzaremennt toujours accès aux chaines Canal via la Freebox. J'ai lu que la perte des droits intervenait souvent 2/3 jours après mais là ça fait une semaine. Certains ont-ils déjà connu le même cas ? Pour bien connaître le système de rafraîchissement des droits ( -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
08/10/2016 11:09
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 412 Inscrit : 27/09/2013 Lieu : Paris XI Membre no 9,499 Tribune : Non précisée |
Promos recues par mail valable jusqu'au 30/10.
Code EMA2
-------------------- Supp stéphanois, sympathisant parisien en LDC, contre l'OM et l'OL... #ANTILYONNAIS
|
|
|
|
08/10/2016 11:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
Ce "puis [le double] après un an" m'agace toujours
|
|
|
|
08/10/2016 11:59
|
||
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,512 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Y'a ces offres qui sont pas mal :
http://www.showroomprive.com/categorieC.as...ategorie=441877 Si vous avez pas de compte sur le site : Avec le tarif valable 2 ans. |
|
|
|
||
08/10/2016 18:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 07/10/2016 Membre no 10,712 Tribune : Non précisée |
Pour bien connaître le système de rafraîchissement des droits ( Bien vu, cela a coupé à 00h00 hier soir. Le 29 septembre, soit un jour avant la fin de mon abonnement, il m'avait envoyé une ultime offre à - 40 % pour l'ensemble des chaines Canal+. Ne souhaitant pas prendre le Cube-S (changement du mode de réception obligatoire afin de profiter des offres de showroom privé en tant que "nouvel abonné"), je les ai finalement appelé ce matin pour leur dire que j'acceptais cette offre. Me voilà donc prolongé pour an, par la box, pour 22,50 €/mois. Pas trop mal. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 07:54 |