[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
15/09/2015 16:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Oui il y a quelques package partiels sur 12 mois encore (c'est avec un fournisseur en particulier?), meme pour des promo canalsat d'ailleurs. Mais pour toutes les chaines canal (vu que c'est la specialité de ces enculés de foutre un truc sur sport + a l'epoque ou canal decalé de temps en temps) je crois que la structure c'est 6+6 a chaque fois qu'ils veulent mettre en place. Apres si ya des offres "les chaines canal" a bon tarif avec promo sur 12 mois, n'hesitez pas a partager C'est chez SFR. Je viens d'aller regarder le courrier, y'a aussi les chaines canal pour 18,90 sur 1an si ça intéresse quelqu'un |
|
|
|
15/09/2015 16:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,419 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est chez SFR. Je viens d'aller regarder le courrier, y'a aussi les chaines canal pour 18,90 sur 1an si ça intéresse quelqu'un Jsuis pas chez SFR mais a ce prix j'aurais pris, sur 12 mois ca ne va plus se representer tous les 4 matins. Merci -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
15/09/2015 16:58
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,895 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
En plus de l'abonnement canalisât de base à 40boules ? Non, l'abonnement Canalsat se réduirait juste à ça mais ça te donne accès à 10 chaînes à tout péter. Perso, j'ai besoin d'Infosport+ et Eurosport pour taffer donc obligé de raquer mais ça vaut pas le coup pour 90% des gens. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/09/2015 17:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,773 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
Non, l'abonnement Canalsat se réduirait juste à ça mais ça te donne accès à 10 chaînes à tout péter. Perso, j'ai besoin d'Infosport+ et Eurosport pour taffer donc obligé de raquer mais ça vaut pas le coup pour 90% des gens. Cela signfie que tu as toutes les chaines de sports en France? Cela te coute combien au total par mois? -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
15/09/2015 18:47
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,895 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Cela signfie que tu as toutes les chaines de sports en France? Cela te coute combien au total par mois? Non, j'ai que les chaînes de sport de Csat pour 10€ (pas Canal, pas BeIN). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/09/2015 18:55
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,426 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Cela signfie que tu as toutes les chaines de sports en France? Cela te coute combien au total par mois? J'ai tout mais via des vente-privees. Canal+canal sat avec pack sports) : 12+12,90 BeIn Sports via freebox : 12€ Donc 36,90€. Un peu cher (surtout que je mate assez peu certaines chaines) mais correct grâce aux promotions citées. Donc faut bien mater quand elles tombent. |
|
|
|
15/09/2015 22:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,773 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
J'ai tout mais via des vente-privees. Canal+canal sat avec pack sports) : 12+12,90 BeIn Sports via freebox : 12€ Donc 36,90€. Un peu cher (surtout que je mate assez peu certaines chaines) mais correct grâce aux promotions citées. Donc faut bien mater quand elles tombent. Merci pour vos réponses. Interessante l'offre de vente privée. Je vais essayer d'attendre une nouvelle offre pour eventuellement y souscrire. -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
02/02/2016 11:05
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,695 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
L'abonnement est au nom de ma copine, c'est faisable de résilier et de reprendre (donc avec la promo) à mon nom avec même box et même adresse mais bien sur nom différent ?
|
|
|
|
02/02/2016 16:06
|
|
Avec la même box et FAI, non, j'ai tenté avec mon colloc l'été dernier
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
02/02/2016 16:07
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,695 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Ok Merci. Surement la fin de mon abonnement canal du coup.
|
|
|
|
02/02/2016 18:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Je les ai eu ce matin ... j'ai envoyer ma lettre de Resiliation dans la foulée , les mec m'envoient deja un DVD pour mes gosses .... mais nique sa mère cette fois je resigne pas , je ne sais même pas si je reprendrais canal avec l'offre a 10 balles de VP ... c'est vraiment devenu de la merde
-------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
02/02/2016 18:51
|
|
On se demande bien pourquoi -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
02/02/2016 19:29
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
On se demande bien pourquoi Le fait que le PSG surdomine le championnat n'y est pas pou rien à mon avis, pour ma part c'est un raz le bol général depuis des quelques années, pas lié au PSG. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
02/02/2016 19:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,916 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le fait que le PSG surdomine le championnat n'y est pas pou rien à mon avis, pour ma part c'est un raz le bol général depuis des quelques années, pas lié au PSG. Tu es vraiment un Marseillais -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
02/02/2016 19:52
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Tu es vraiment un Marseillais Ba non mais la plupart des gens qui se désabonne c'est à cause du prix et du manque de sport en général avec les pertes des droits de foot étranger handball tennis, et quand ton seul produit phare avec le top14 on va dire, est joué des novembre vu la nullité des Olympique et de Monaco ça doit achevé pas mal de monde dans ces régions là. Moi si j'ai arrêté canal c'est parce que c'est trop cher que le l'esprit est mort depuis longtemps, les bonnes émissions sont en clairs, et mycanal est facilement contournable. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
26/02/2016 19:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,264 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Je suis abonné aux 4 chaînes par la freebox. Ma freebox ne marche pas, je voulais savoir si je pouvais regarder canal sur mon ordinateur ( j'ai un débit moyen par le freewifi).
-------------------- .
|
|
|
|
26/02/2016 19:33
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
Je suis abonné aux 4 chaînes par la freebox. Ma freebox ne marche pas, je voulais savoir si je pouvais regarder canal sur mon ordinateur ( j'ai un débit moyen par le freewifi). je crois qu'il faut un n° d'abonné canal pour pouvoir créer un compte qui te permet de regarder canal sur ton pc. |
|
|
|
26/02/2016 19:40
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
Je suis abonné aux 4 chaînes par la freebox. Ma freebox ne marche pas, je voulais savoir si je pouvais regarder canal sur mon ordinateur ( j'ai un débit moyen par le freewifi). Tu peux aussi appeler canal, ils peuvent t'envoyer un décodeur que tu pourras retirer dans un point relais sous 48h. |
|
|
|
26/02/2016 20:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Ba non mais la plupart des gens qui se désabonne c'est à cause du prix et du manque de sport en général avec les pertes des droits de foot étranger handball tennis, et quand ton seul produit phare avec le top14 on va dire, est joué des novembre vu la nullité des Olympique et de Monaco ça doit achevé pas mal de monde dans ces régions là. Moi si j'ai arrêté canal c'est parce que c'est trop cher que le l'esprit est mort depuis longtemps, les bonnes émissions sont en clairs, et mycanal est facilement contournable. Je me casse car y a de plus en plus de séries et moins de cinéma , les sorties cinema et donc canal ces dernières année me saoul, il n'y a plus rien a voir ou presque en sport (NBA , Liga etc etc ) et les docs sont de plus en plus bidons , y a qques année Lundi investigation claquait , maintenant ... Canal+ globalement , c'est un TF1 en moins beauf -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
11/03/2016 21:44
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,718 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
Citation Canal+ à Cannes, la fête est finie
La chaîne de Vincent Bolloré réduit drastiquement les coûts et son dispositif sur place. Ali Baddou ne se rendra pas sur la Croisette. Canal+ réduit la voilure pour le prochain festival de Cannes Infos puremedias.com. Ali Baddou, qui devait couvrir le festival de Cannes pour Canal+ chaque jour en seconde partie de soirée, peut remballer son smoking et son maillot de bain. Pour réduire les coûts, la chaîne a décidé de ne pas envoyer le journaliste et ses équipes sur place. "Le Cercle", l'émission cinéma de la chaîne présentée par Daphné Roulier, est aussi privée de Croisette. Pourtant, le 15 février dernier, Maxime Saada annonçait exactement l'inverse dans une interview au journal "Le Parisien", confirmant les informations de puremedias.com publiées quelques jours plus tôt. Le rayonnement médiatique de ce 69e Festival sur Canal+ se limitera donc à des duplex dans "Le Grand Journal" avec Maïtena Biraben, à Paris, pendant la montée des marches et aux cérémonies d'ouverture et de clôture, présentées cette année par Laurent Lafitte. "Pour les cérémonies, il y aura des moyens. Tristan Carné et Stéphane Courbit, en charge du projet, veulent produire un show à l'américaine", confie un proche des deux hommes. Mais Vincent Bolloré ne veut plus faire de cette quinzaine un rendez-vous people incontournable où Canal+, grand argentier du cinéma français, a toujours régné en maître. La fête est finie Si les anciens patrons de Canal+, Bertrand Méheut et Rodolphe Belmer, dépensaient sans compter pendant quinze jours, le milliardaire breton a décidé de réduire drastiquement le coût de l'événement pour sa chaîne. Le célèbre "patio Canal+", monté pour l'occasion derrière le Palais des Festivals pour accueillir tout le gratin du cinéma, des producteurs aux réalisateurs en passant par les comédiens, est lui aussi supprimé. C'est aussi dans ces murs préfabriqués que se négociait, chaque année, la rentrée télé de Canal+ entre les animateurs et la direction. "Vincent Bolloré envoie un signal hallucinant en fermant le patio. La décision est symbolique, Canal+ ne sera bientôt plus le partenaire privilégié du cinéma français. L'industrie risque de très mal réagir à ces coupes budgétaires", confie une source interne à la chaîne. Maxime Saada, DG de Canal+, a donné le ton il y a quelques jours dans une interview au Figaro : "Nous devons réinventer complètement le modèle (de Canal+). Il ne s'agit pas de raisonner par petites touches. Nous sommes dans une vraie logique de page blanche (...) Nous allons étudier tranche par tranche, émission par émission, les optimisations possibles". Même la célèbre fête Canal+ à Cannes, la plus courue de la Croisette où le champagne coulait à volonté, n'aura pas lieu cette saison. Contactée par puremedias.com, la chaîne confirme ces informations et précise que "cela s'inscrit dans le cadre de la réduction des coûts". Partenaires pour 5 ans Canal+ vient pourtant de signer avec le Festival de Cannes un nouveau partenariat pour cinq ans. Il y a quelques mois, France Télévisions avait tenté de lui arracher ces droits. Le Festival avait alors exigé de la chaîne cryptée, partenaire historique de la manifestation, un dispositif différent cette saison, en raison de la faiblesse du "Grand Journal" qui porte habituellement la manifestation. Les organisateurs ne s'attendaient sans doute pas qu'il soit à ce point revu à la baisse. -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/12/2025 22:00 |