[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
07/04/2015 20:35
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,888 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Des gens parmi vous ont l'habitude d'utiliser le lecteur Canal en ligne pour mater BeIN Sports (en tant qu'abonné Canalsat donc) ?
Ca plante systématiquement au bout de 30 secondes chez moi, c'est irregardable -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/04/2015 21:27
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Des gens parmi vous ont l'habitude d'utiliser le lecteur Canal en ligne pour mater BeIN Sports (en tant qu'abonné Canalsat donc) ? Ca plante systématiquement au bout de 30 secondes chez moi, c'est irregardable Tu as testé VLC connecté a ta box ? Tu es chez Free non ? Super pratique pour mater Bein sur PC si cest bien ca que tu veux -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
07/04/2015 21:39
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,888 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Raté je suis chez Orange par la fibre.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/04/2015 22:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 412 Inscrit : 27/09/2013 Lieu : Paris XI Membre no 9,499 Tribune : Non précisée |
Par la Web TV d'Orange tu peux regarder beIN après je sais pas si tu peux l'utiliser en étant abonné à beIN par CSAT.
-------------------- Supp stéphanois, sympathisant parisien en LDC, contre l'OM et l'OL... #ANTILYONNAIS
|
|
|
|
07/04/2015 22:04
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Raté je suis chez Orange par la fibre. Pas moyen de choper le flux orange sur VLc ? -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
07/04/2015 22:13
|
|
Par la Web TV d'Orange tu peux regarder beIN après je sais pas si tu peux l'utiliser en étant abonné à beIN par CSAT. Je ne peux pas par la WebTv d'Orange justement Pas moyen de choper le flux orange sur VLc ? Pas ceux-là , il faut passer par un autre système mais j'utilisais déjà ce système pour mater Eurosport. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
07/04/2015 22:16
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
Si je m'abonne ce soir et que je veux me désabonner avant 14 jours - Est-ce que je suis abonné jusqu'à fin avril ou bien ils coupent dès ils reçoivent ma lettre de résiliation ? - Question n°2, est-ce que dans ce cas je dois payer les frais d'enregistrement de 50 euros ? J'ai envie de voir le match de ce soir dans de bonnes conditions + l'aller / retour contre Barcelone mais impossible de contribuer à payer plus longtemps le salaire de leurs sacs à merde de consultants. J'ai fait tout comme toi, on verra bien |
|
|
|
07/04/2015 22:18
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
En parlant d'Eurosport, ca y'est ca a disparu d'Orange
Bon du coup j'ai tout résilié et j'ai pas repris Bein pour ce que je regarde... |
|
|
|
18/04/2015 16:28
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Pour info a priori le player de Canal+ en ligne n'utilise plus Silverlight
Ca refonctionne sous Chrome, cast parfait sur le Google Chromecast. |
|
|
|
18/04/2015 16:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
Moi je suis sous chrome et je galère grave je suis passé sur un site de streaming (sachant que j'ai jamais utilisé silverlight moi)
|
|
|
|
20/04/2015 09:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,516 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Pour info a priori le player de Canal+ en ligne n'utilise plus Silverlight Ca refonctionne sous Chrome, cast parfait sur le Google Chromecast. Ça a toujours fonctionné chez moi mais par contre impossible d'avoir le plein écran sur ma TV : tu y arrives de ton côté ? |
|
|
|
20/04/2015 10:05
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,663 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Non mais lequipe
J'avais entendu que l'interview de Fournier était bien, donc je la recherche et première retranscription : Citation Quel sentiment prédomine après ce résultat (0-0) contre Saint-Étienne), déception ou fier de vos joueurs? Toujours aussi bons Citation Le carton rouge est-il sévère? Non. Cela fait partie de la règle du jeu. C'est une main qui anéantit une occasion de but. Ce n'est pas sévère. Elle nous pénalise, cette fameuse double règle, mais c'est comme ça. Je n'ai rien dit à l'arbitre. Nous avons eu la chance d'avoir le bon arbitrage de M. Enjimmi qui a été à la hauteur de l'évènement et c'est grâce à cela que le match a été de qualité. Effectivement, pas mal |
|
|
|
20/04/2015 10:18
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Ça a toujours fonctionné chez moi mais par contre impossible d'avoir le plein écran sur ma TV : tu y arrives de ton côté ? Avec ou sans Chromecast ? -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
20/04/2015 10:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Denisot qui apparemment en remet une couche sur le boycott dans l'équipe "Le foot devrait dire merci à Canal".
La semaine prochaine c'est au tour de Paganelli, puis un marabout fera parler Gilardi d'entre les morts et on achèvera la bête avec le cri du coeur de Cecile Simeone... |
|
|
|
20/04/2015 10:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,906 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Denisot qui apparemment en remet une couche sur le boycott dans l'équipe "Le foot devrait dire merci à Canal". La semaine prochaine c'est au tour de Paganelli, puis un marabout fera parler Gilardi d'entre les morts et on achèvera la bête avec le cri du coeur de Cecile Simeone... Je suis loin d'être un fan mais sans C+ y aurait jamais eu de foot Français un poil compétitif, faut pas l'oublier. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
20/04/2015 10:28
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,663 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Je suis loin d'être un fan mais sans C+ y aurait jamais eu de foot Français un poil compétitif, faut pas l'oublier. Ce sont surtout les concurrents de C+ qui ont fait grimper mes chiffres. Ils ont pas payé par philanthropie, C+ sans le foot ce serait quoi ? |
|
|
|
20/04/2015 10:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,405 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je suis loin d'être un fan mais sans C+ y aurait jamais eu de foot Français un poil compétitif, faut pas l'oublier. Sans Guy Roux y’aurait pas d’AJ Auxerre, on va pas pour autant lui laisser les commandes et chanter a sa gloire tous les soirs eternellement Meme si tu aimerais bien -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/04/2015 10:36
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,909 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je suis loin d'être un fan mais sans C+ y aurait jamais eu de foot Français un poil compétitif, faut pas l'oublier. Le foot français n'est pas un poil compétitif, il est nul, sauvé par l'argent Qatari et Russe. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/04/2015 10:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,906 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le foot français n'est pas un poil compétitif, il est nul, sauvé par l'argent Qatari et Russe. Dans les années 90 si, c'est canal qui a sortie la Division1 de son marasme en 84 et ça bien aidé les Bordeaux, Marseille ( -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
20/04/2015 10:49
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,909 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Dans les années 90 si, c'est canal qui a sortie la Division1 de son marasme en 84 et ça bien aidé les Bordeaux, Marseille ( Je ne sais pas si c'est Canal. Les équipes ont bien bossé, il y avait Paris et Marseille qui bénéficiaient de leurs actionnaires, et Monaco toujours assez riche, surtout dans le foot de l'époque. Le reste, c'est l'AJA avec son centre de formation, Nantes avec son centre de formation, Bordeaux avec son centre de formation. Pas vraiment une question d'argent. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/12/2025 11:20 |