[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,031 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
C+ à l'intégrale de la LDC pour encore 2 ans je crois. Généralement, en fin cette saison, on était soit sur C+ Foot, soit sur C+ normal. Je ne crois pas qu'on était une fois sur les canaux live de mémoire, ça me dit rien. En tout cas C+ et C+ foot, ça couvre la LDC pour les clubs français. Y'aura peut-être une exception, mais je pense pas qu'ils seront sur les canaux les plus lointains normalement. Tu devrais être tranquille;
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,138 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
C+ à l'intégrale de la LDC pour encore 2 ans je crois. Généralement, en fin cette saison, on était soit sur C+ Foot, soit sur C+ normal. Je ne crois pas qu'on était une fois sur les canaux live de mémoire, ça me dit rien. En tout cas C+ et C+ foot, ça couvre la LDC pour les clubs français. Y'aura peut-être une exception, mais je pense pas qu'ils seront sur les canaux les plus lointains normalement. Tu devrais être tranquille; Les canaux live ont été il me semble utilisé pendant le multiplex de la dernière journée de phase de championnat. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 14:45 |