IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > »   
add postStart new topic
[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot
Vasco
posté 29/11/2014 16:46
Message #361

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (stephanois75 @ 29/11/2014 16:31) *
Canal a 16e90 avec Orange jusqu'au 31/12.
http://maboutique-internet.orange.fr/resid...ffre-promo.aspx

17,90€ avec le flyer C+ et un code promo B54T

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page

+Quote Post
Sneijder
posté 30/11/2014 21:57
Message #362

On est Metz keskya
*

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,060
Tribune : Tribune Francis Borelli

Je viens de me rendre compte que Sport+ diffuse certaines des grosses affiches de l'Eredivisie, à commencer par PSV - Feyenord, ce mardi. Le problème est qu'apparemment, Sport+ n'est plus diffusé sur Orange depuis 2012.

Je suis abonné à la TV d'Orange par Satellite (Satellite + ADSL), et également à Canal Plus. En allant dans mon espace client Canal+ (et non dans celui d'Orange), je me suis rendu compte que j'étais toujours abonné à l'offre Multisports (Foot+, Golf+, Rugby+), mais je ne reçois pas ces chaînes a priori.

Est-ce que j'ai la possibilité de recevoir Sport+ avec ma configuration actuelle, ou est-ce que je devrais me désabonner de l'offre Multisports ? (Reliquat de l'époque où les matches de Paris étaient diffusés sur Sport+ je crois, avant que BeIn Sport n'arrive)

J'aimerais bien suivre un maximum de matches du PSV cette saison. L'effectif est vraiment pas mal (Rekik, Maher, Wijnaldum, Luuk De Jong, Depay, Narsingh, Locadia...).

--------------------
On est Metz keskya ?

+Quote Post
Philo
posté 30/11/2014 21:58
Message #363

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Sport+ c'est avec CanalSat, pas avec l'offre Multisports qui concerne que les canaux du PPV.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Sneijder
posté 30/11/2014 22:05
Message #364

On est Metz keskya
*

Membre no 8,060

Pardon, je voulais dire Foot+, pas Sport+

--------------------
On est Metz keskya ?

+Quote Post
Philo
posté 30/11/2014 22:06
Message #365

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Tu dois avoir les chaînes Foot+ sur le player en ligne dans tous les cas. C'est pas en HD donc tu peux mater sur un PC avec leur player tu verras pas la différence.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Sneijder
posté 30/11/2014 22:15
Message #366

On est Metz keskya
*

Membre no 8,060

Je n'aime pas trop regarder les matches sur le PC, je préfère suivre les matches bien installé dans mon salon sur la grande télé avec une table et de la bouffe devant moi biggrin.gif

J'ai capté le truc : dans le menu principal d'Orange, il faut aller dans "Les chaînes Canal+" ou dans "CanalSat". Pour le moment, j'ai un message me disant que je n'ai pas souscrit à cette offre. Il faut que je patiente 30 minutes pour activer mes droits.

Mais oui, effectivement, j'ai Foot+ sur le player (ça fonctionne), et je m'en servirai comme solution de secours si je ne parviens pas à recevoir Foot+ sur ma télé. Merci Philo, tu m'as mis sur la bonne voie.

--------------------
On est Metz keskya ?

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 01/12/2014 21:35
Message #367

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

3 min entre Pedros, Dugary , et Bravo qui est de pire en pire, j'ai zappé ... et pourtant je n'étais ni sur un sujet du PSG ni un de l'OM , les mecs se croient au dessus a donner leçon sur leçon , on dirait des politiciens en meeting ... bref nixamère canal et ses émissions de foot

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
Sneijder
posté 02/12/2014 11:14
Message #368

On est Metz keskya
*

Membre no 8,060

C'est bon, j'avais tout ce qu'il faut depuis le début ph34r.gif

Je reçois bien Foot+ sur ma télé via le décodeur en étant abonné à la TV Orange par satellite. Je mets ici la solution au cas où deux pèlerins ayant le même problème que moi tomberaient sur ce message via Google (ce qui me permettra de gagner toute leur estime) :

-Dans le menu principal de la Livebox, il faut aller dans "Les chaînes Canal+" ou bien dans "Canalsat" (cela revient exactement au même, dans la plus pure tradition des interfaces confuses et illogiques Made In France) et non dans "Chaînes TV". Problème : un message indiquant que je ne suis pas abonné apparaissait, alors que je le suis, les ingénieurs Français de Canal+/CanalSat nous faisant profiter de leur savoir-faire inégalé depuis plus de 20 ans. J'ai patienté un peu sur cet écran, puis j'ai redémarré la Livebox. Au premier redémarrage, rien de nouveau. J'ai donc débranché la Livebox. Le lendemain, je l'ai reconnectée, et là, grandiose surprise, la mosaïque des "Chaînes Canal +" apparut pour la première fois ! Bientôt, l'Eredivisie poindra à l'horizon, tel un paisible crépuscule écarlate admiré par une mère alors que son enfant vient de naître. Apparemment cette manipulation a activé mes droits.

-Si cela ne fonctionne pas, il faut appeler ces lents incompétents qui ne comprennent rien de chez Canal+ (et non ces lents incompétents qui ne comprennent rien de chez Orange), muni de son numéro de client Canal Plus, et du numéro de sa carte Viaccess pour activer ses droits.

-Autre information importante : l'espace Canalsat permet aussi de s'abonner à Ma Chaine Sport (MCS) ! La chaîne apparaît sur la mosaïque de Canalsat, et il est possible sur Internet de souscrire à un pack sport comprenant entre autres Sport+ et MCS via son espace client. Je pensais donc avoir déterré le Graal, mais en cliquant sur "Souscrire" directement sur MCS (sur la télé), j'ai été directement renvoyé vers le Canal 217 : Pink TV. Argghhh vahid.gif Les ingénieurs français sont décidément de petits blagueurs, mais fort heureusement, aucun programme n'est diffusé en journée. Et heureusement que je n'ai pas pu m'abonner, car Ma Chaine Sport ne diffuse plus l'Eredivisie ! Elle ne diffuse plus que les championnats russe, portugais, et grec. Décidément, personne n'a rien à foutre de l'Eredivisie. Le championnat russe passe encore, mais être considéré moins attractif que le championnat grec, quelle déchéance ! ph34r.gif

A moi PSV-Feyenord ce soir cool.gif
Au passage, Foot+ est diffusé sur les canaux 251 à 258 (ils n'apparaissent pas sur la mosaïque).

--------------------
On est Metz keskya ?

+Quote Post
Wormy
posté 06/12/2014 19:56
Message #369

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907
Tribune : Non précisée

+Quote Post
Panenka
posté 06/12/2014 23:10
Message #370

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Citation (Wormy @ 06/12/2014 19:56) *

Exactement ça. neokill@h.gif

+Quote Post
D'Alessandro
posté 06/12/2014 23:57
Message #371

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Wormy @ 06/12/2014 19:56) *

neokill@h.gif

+Quote Post
NeoMax
posté 07/12/2014 23:16
Message #372

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 26/01/2009
Lieu : 77
Membre no 705

Je cherche une adresse mail ou lien pour faire une réclamation à Canal.
Je ne souhaite ni résilier ni rien d'autre... Juste une réclamation sur la qualité d'un programme.
Perso, je ne trouve rien de probant, si vous avez la bonne adresse ou au pire un MP sur le sujet smile.gif

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 07/12/2014 23:22
Message #373

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

Citation (NeoMax @ 07/12/2014 23:16) *
Je cherche une adresse mail ou lien pour faire une réclamation à Canal.
Je ne souhaite ni résilier ni rien d'autre... Juste une réclamation sur la qualité d'un programme.
Perso, je ne trouve rien de probant, si vous avez la bonne adresse ou au pire un MP sur le sujet smile.gif

Pisse contre le vent, cela sera plus concret ...

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
Kastendeuch
posté 08/12/2014 08:32
Message #374

Débutant
*

Inscrit : 25/10/2012
Membre no 9,009

Pour chaque mail envoyé, t'en as 10 qui envoient pour se plaindre que Stéphane Guy à minimisé l'importance du fait de jeu de Verratti (il n'a dit qu'une ou deux fois que c'était un crime contre l'humanité) et d'avoir suce le PSG en parlant du match contre le Barca sans dire que les parigots vont se faire défoncés.

+Quote Post
parizien
posté 08/12/2014 12:52
Message #375

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

elle est plus dans le CFC la blondasse qui était en début de saison ?

+Quote Post
truite38
posté 08/12/2014 13:06
Message #376

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320

Brune et en congé maternité

+Quote Post
NeoMax
posté 09/12/2014 16:52
Message #377

Membre habitué
**

Membre no 705

Citation (Rene Boisrond @ 07/12/2014 23:22) *
Pisse contre le vent, cela sera plus concret ...

Surement, c'est pas pour moi cosmoschtroumpf.gif
Il y a une émission ou un pote voudrait faire une réclamation.

Citation (Kastendeuch @ 08/12/2014 08:32) *
Pour chaque mail envoyé, t'en as 10 qui envoient pour se plaindre que Stéphane Guy à minimisé l'importance du fait de jeu de Verratti (il n'a dit qu'une ou deux fois que c'était un crime contre l'humanité) et d'avoir suce le PSG en parlant du match contre le Barca sans dire que les parigots vont se faire défoncés.

D'un autre côté, et n’étant absolument pas "médias", je ne pige pas son ascension au sein de Canal.
Il m'a clairement gonflé samedi à parler 3/4 d'heure sur le rouge de Verratti et le but refusé.

Je regrette clairement, Margotton/Josse. Les intervenants, c'est autre chose, mais être horripilé par un journaliste sportif, c'est une première.

+Quote Post
Babou1
posté 09/12/2014 17:00
Message #378

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (NeoMax @ 09/12/2014 16:52) *
Surement, c'est pas pour moi cosmoschtroumpf.gif
Il y a une émission ou un pote voudrait faire une réclamation.

D'un autre côté, et n’étant absolument pas "médias", je ne pige pas son ascension au sein de Canal.
Il m'a clairement gonflé samedi à parler 3/4 d'heure sur le rouge de Verratti et le but refusé.

Je regrette clairement, Margotton/Josse. Les intervenants, c'est autre chose, mais être horripilé par un journaliste sportif, c'est une première.

Josse seriously? edhelas2.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
morad1980
posté 09/12/2014 17:07
Message #379

Pilier du forum

Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 09/12/2014 17:00) *

Je préfére Guy à Josse, c'est dire l'estime que je porte à ce fils de pute de Josse.

Guy tu sens qui veut faire dans le sensationnel quand il commente le PSG, Josse est tout simplement dégouté de commenter le PSG surtout quand nous marquons ou gagnons.

+Quote Post
NeoMax
posté 09/12/2014 17:24
Message #380

Membre habitué
**

Membre no 705

Citation (Babou1 @ 09/12/2014 17:00) *

En comparaison avec Guy ? Oui largement...
Si il faut choisir entre la peste et le choléra mellow.gif, je préfère Josse à Guy.
Le premier est journaliste sportif qui n'est pas aidé par Di Méco et le second est juste pénible.

Après, ça reste un débat de comptoir...

+Quote Post

248 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2025 20:01