[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
29/11/2014 16:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,032 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Canal a 16e90 avec Orange jusqu'au 31/12. http://maboutique-internet.orange.fr/resid...ffre-promo.aspx 17,90€ avec le flyer C+ et un code promo B54T -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
30/11/2014 21:57
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je viens de me rendre compte que Sport+ diffuse certaines des grosses affiches de l'Eredivisie, à commencer par PSV - Feyenord, ce mardi. Le problème est qu'apparemment, Sport+ n'est plus diffusé sur Orange depuis 2012.
Je suis abonné à la TV d'Orange par Satellite (Satellite + ADSL), et également à Canal Plus. En allant dans mon espace client Canal+ (et non dans celui d'Orange), je me suis rendu compte que j'étais toujours abonné à l'offre Multisports (Foot+, Golf+, Rugby+), mais je ne reçois pas ces chaînes a priori. Est-ce que j'ai la possibilité de recevoir Sport+ avec ma configuration actuelle, ou est-ce que je devrais me désabonner de l'offre Multisports ? (Reliquat de l'époque où les matches de Paris étaient diffusés sur Sport+ je crois, avant que BeIn Sport n'arrive) J'aimerais bien suivre un maximum de matches du PSV cette saison. L'effectif est vraiment pas mal (Rekik, Maher, Wijnaldum, Luuk De Jong, Depay, Narsingh, Locadia...). -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
30/11/2014 21:58
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,876 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Sport+ c'est avec CanalSat, pas avec l'offre Multisports qui concerne que les canaux du PPV.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/11/2014 22:05
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Pardon, je voulais dire Foot+, pas Sport+
-------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
30/11/2014 22:06
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,876 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu dois avoir les chaînes Foot+ sur le player en ligne dans tous les cas. C'est pas en HD donc tu peux mater sur un PC avec leur player tu verras pas la différence.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/11/2014 22:15
|
|
Je n'aime pas trop regarder les matches sur le PC, je préfère suivre les matches bien installé dans mon salon sur la grande télé avec une table et de la bouffe devant moi
J'ai capté le truc : dans le menu principal d'Orange, il faut aller dans "Les chaînes Canal+" ou dans "CanalSat". Pour le moment, j'ai un message me disant que je n'ai pas souscrit à cette offre. Il faut que je patiente 30 minutes pour activer mes droits. Mais oui, effectivement, j'ai Foot+ sur le player (ça fonctionne), et je m'en servirai comme solution de secours si je ne parviens pas à recevoir Foot+ sur ma télé. Merci Philo, tu m'as mis sur la bonne voie. -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
01/12/2014 21:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
3 min entre Pedros, Dugary , et Bravo qui est de pire en pire, j'ai zappé ... et pourtant je n'étais ni sur un sujet du PSG ni un de l'OM , les mecs se croient au dessus a donner leçon sur leçon , on dirait des politiciens en meeting ... bref nixamère canal et ses émissions de foot
-------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
02/12/2014 11:14
|
|
C'est bon, j'avais tout ce qu'il faut depuis le début
Je reçois bien Foot+ sur ma télé via le décodeur en étant abonné à la TV Orange par satellite. Je mets ici la solution au cas où deux pèlerins ayant le même problème que moi tomberaient sur ce message via Google (ce qui me permettra de gagner toute leur estime) : -Dans le menu principal de la Livebox, il faut aller dans "Les chaînes Canal+" ou bien dans "Canalsat" (cela revient exactement au même, dans la plus pure tradition des interfaces confuses et illogiques Made In France) et non dans "Chaînes TV". Problème : un message indiquant que je ne suis pas abonné apparaissait, alors que je le suis, les ingénieurs Français de Canal+/CanalSat nous faisant profiter de leur savoir-faire inégalé depuis plus de 20 ans. J'ai patienté un peu sur cet écran, puis j'ai redémarré la Livebox. Au premier redémarrage, rien de nouveau. J'ai donc débranché la Livebox. Le lendemain, je l'ai reconnectée, et là, grandiose surprise, la mosaïque des "Chaînes Canal +" apparut pour la première fois ! Bientôt, l'Eredivisie poindra à l'horizon, tel un paisible crépuscule écarlate admiré par une mère alors que son enfant vient de naître. Apparemment cette manipulation a activé mes droits. -Si cela ne fonctionne pas, il faut appeler ces lents incompétents qui ne comprennent rien de chez Canal+ (et non ces lents incompétents qui ne comprennent rien de chez Orange), muni de son numéro de client Canal Plus, et du numéro de sa carte Viaccess pour activer ses droits. -Autre information importante : l'espace Canalsat permet aussi de s'abonner à Ma Chaine Sport (MCS) ! La chaîne apparaît sur la mosaïque de Canalsat, et il est possible sur Internet de souscrire à un pack sport comprenant entre autres Sport+ et MCS via son espace client. Je pensais donc avoir déterré le Graal, mais en cliquant sur "Souscrire" directement sur MCS (sur la télé), j'ai été directement renvoyé vers le Canal 217 : Pink TV. Argghhh A moi PSV-Feyenord ce soir Au passage, Foot+ est diffusé sur les canaux 251 à 258 (ils n'apparaissent pas sur la mosaïque). -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
06/12/2014 19:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/12/2014 23:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Exactement ça. |
|
|
|
06/12/2014 23:57
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,424 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
07/12/2014 23:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade |
Je cherche une adresse mail ou lien pour faire une réclamation à Canal.
Je ne souhaite ni résilier ni rien d'autre... Juste une réclamation sur la qualité d'un programme. Perso, je ne trouve rien de probant, si vous avez la bonne adresse ou au pire un MP sur le sujet |
|
|
|
07/12/2014 23:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Je cherche une adresse mail ou lien pour faire une réclamation à Canal. Je ne souhaite ni résilier ni rien d'autre... Juste une réclamation sur la qualité d'un programme. Perso, je ne trouve rien de probant, si vous avez la bonne adresse ou au pire un MP sur le sujet Pisse contre le vent, cela sera plus concret ... -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
08/12/2014 08:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,344 Inscrit : 25/10/2012 Membre no 9,009 Tribune : Canapé |
Pour chaque mail envoyé, t'en as 10 qui envoient pour se plaindre que Stéphane Guy à minimisé l'importance du fait de jeu de Verratti (il n'a dit qu'une ou deux fois que c'était un crime contre l'humanité) et d'avoir suce le PSG en parlant du match contre le Barca sans dire que les parigots vont se faire défoncés.
|
|
|
|
08/12/2014 12:52
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,087 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
elle est plus dans le CFC la blondasse qui était en début de saison ?
|
|
|
|
08/12/2014 13:06
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,694 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Brune et en congé maternité
|
|
|
|
09/12/2014 16:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade |
Pisse contre le vent, cela sera plus concret ... Surement, c'est pas pour moi Il y a une émission ou un pote voudrait faire une réclamation. Pour chaque mail envoyé, t'en as 10 qui envoient pour se plaindre que Stéphane Guy à minimisé l'importance du fait de jeu de Verratti (il n'a dit qu'une ou deux fois que c'était un crime contre l'humanité) et d'avoir suce le PSG en parlant du match contre le Barca sans dire que les parigots vont se faire défoncés. D'un autre côté, et n’étant absolument pas "médias", je ne pige pas son ascension au sein de Canal. Il m'a clairement gonflé samedi à parler 3/4 d'heure sur le rouge de Verratti et le but refusé. Je regrette clairement, Margotton/Josse. Les intervenants, c'est autre chose, mais être horripilé par un journaliste sportif, c'est une première. |
|
|
|
09/12/2014 17:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,394 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Surement, c'est pas pour moi Il y a une émission ou un pote voudrait faire une réclamation. D'un autre côté, et n’étant absolument pas "médias", je ne pige pas son ascension au sein de Canal. Il m'a clairement gonflé samedi à parler 3/4 d'heure sur le rouge de Verratti et le but refusé. Je regrette clairement, Margotton/Josse. Les intervenants, c'est autre chose, mais être horripilé par un journaliste sportif, c'est une première. Josse seriously? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
09/12/2014 17:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,038 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Josse seriously? Je préfére Guy à Josse, c'est dire l'estime que je porte à ce fils de pute de Josse. Guy tu sens qui veut faire dans le sensationnel quand il commente le PSG, Josse est tout simplement dégouté de commenter le PSG surtout quand nous marquons ou gagnons. |
|
|
|
09/12/2014 17:24
|
|
Josse seriously? En comparaison avec Guy ? Oui largement... Si il faut choisir entre la peste et le choléra Le premier est journaliste sportif qui n'est pas aidé par Di Méco et le second est juste pénible. Après, ça reste un débat de comptoir... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/12/2025 20:01 |