[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
05/11/2014 16:32
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé |
Pourquoi c'est Paris qui fait la meuf ? enculé de Canal+ de merde, bande de fils de pute de merde. Il faut reconnaitre que c'est plutot la meuf qui reçoit à domicile -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
|
05/11/2014 17:03
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,087 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
je crois que j'ai découvert une sorte de faille dans leur gestion des abonnements
a priori ça fonctionne uniquement pour ceux qui viennent de résilier (ou qui ont résiliés il y a moins de 6 mois et qui bénéficiaient d'un tarif promotionnel). je m'explique : j'ai résilié mon abonnement le mois dernier, avec coupure totale le 1er Novembre. Le dimanche 2 je vois que Bouygues fait une promo à 16,90 par mois, je me dis tiens je vais tenter, ça se trouve c'est des gros cotorep chez canal ils vont pas me griller je reçois ensuite un mail automatique disant qu'ils vont vérifier ma demande sous 7 jours maxi, mais qu'en attendant je peux recevoir les programmes ! j'ai donc depuis dimanche soir toutes les chaines canal plus alors que je viens de résilier, mieux ils m'ont envoyé un mail ce midi me disant qu'ils ne pouvaient pas donner suite à ma demande (tiens tiens Bon ils vont bien finir par couper mais je suis persuadé que je vais pouvoir mater le match tranquille ce soir. pour résumer pour ceux qui vont pas lire le pavé, c'est visiblement une petite astuce pour profiter de canal gratos pendant 2 ou 3 jours je pense que je vais retenter pour dimanche soir |
|
|
|
05/11/2014 17:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,394 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
je crois que j'ai découvert une sorte de faille dans leur gestion des abonnements a priori ça fonctionne uniquement pour ceux qui viennent de résilier (ou qui ont résiliés il y a moins de 6 mois et qui bénéficiaient d'un tarif promotionnel). je m'explique : j'ai résilié mon abonnement le mois dernier, avec coupure totale le 1er Novembre. Le dimanche 2 je vois que Bouygues fait une promo à 16,90 par mois, je me dis tiens je vais tenter, ça se trouve c'est des gros cotorep chez canal ils vont pas me griller je reçois ensuite un mail automatique disant qu'ils vont vérifier ma demande sous 7 jours maxi, mais qu'en attendant je peux recevoir les programmes ! j'ai donc depuis dimanche soir toutes les chaines canal plus alors que je viens de résilier, mieux ils m'ont envoyé un mail ce midi me disant qu'ils ne pouvaient pas donner suite à ma demande (tiens tiens Bon ils vont bien finir par couper mais je suis persuadé que je vais pouvoir mater le match tranquille ce soir. pour résumer pour ceux qui vont pas lire le pavé, c'est visiblement une petite astuce pour profiter de canal gratos pendant 2 ou 3 jours je pense que je vais retenter pour dimanche soir Bonne astuce pour gratter quleques jours, ca marche toujours, mais qu'une seule fois. La prochaine fois ils vont bacher direct toute demande avec ta ligne et te rediriger vers leurs commerciaux. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
05/11/2014 17:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,516 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Bonne astuce pour gratter quleques jours, ca marche toujours, mais qu'une seule fois. La prochaine fois ils vont bacher direct toute demande avec ta ligne et te rediriger vers leurs commerciaux. D'ailleurs, Babou1, il faut attendre combien de temps après la résiliation avant de pouvoir se réabonner ? |
|
|
|
05/11/2014 17:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,394 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
D'ailleurs, Babou1, il faut attendre combien de temps après la résiliation avant de pouvoir se réabonner ? Jpense qu’il n’y a pas de regle. Perso j’ai déjà eu fin d’abo vers Mai/juin et réabo debut aout avec offre nouvel abonné, sans souci. Et j’ai aussi eu un refus apres 1 mois, et un refus apres 3 mois chez mes parents. Jpense que c’est aléatoire et ce qui est décrit au dessus (images débloquées + étude du dossier) est fait un peu au cas par cas selon la personne qui traite le truc. Apres perso j’ai encore un tas de cartes à la semaine qui me font tenir entre 2 périodes d’abo, parce que au final des matches immanquables y’en a pas tant que ca sur canal. Je suis pas d’une grande aide la dessus désolé. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
05/11/2014 17:44
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,718 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
D'ailleurs, Babou1, il faut attendre combien de temps après la résiliation avant de pouvoir se réabonner ? normalement c'est 6 mois pour Canal mais après il peut y avoir des bugs ou sinon tu prends un prête nom. -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
05/11/2014 17:46
|
|
normalement c'est 6 mois pour Canal mais après il peut y avoir des bugs ou sinon tu prends un prête nom. Ca marche pas le prete nom. C'est vraiment par rapport a la ligne qu'ils réagissent. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
05/11/2014 17:52
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Alternez ADSL / TNT.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
05/11/2014 18:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,344 Inscrit : 25/10/2012 Membre no 9,009 Tribune : Canapé |
Ca marche pas le prete nom. C'est vraiment par rapport a la ligne qu'ils réagissent. Zut ! Je suis tombé sur un forum où un type disait que ça faisait 5 ans qu'il alternait son nom et celui de sa femme. J'étais abonné à mon nom et je suis en train de reessayer en abonnant au nom de ma conjointe (mais via carte bleue, je mets pas le RIB tout de suite au risque de me voir préléver 35€ au lieu de 20€). Pour l'instant, j'ai rien d'actif temporairement, ni de retour de Canal+ ... Ca paraissait trop beau. Tant pis, ça reste une petite économie surtout que la qualité des stream ne me dérange pas tant que ça ne lagge pas. |
|
|
|
05/11/2014 18:20
|
|
Zut ! Je suis tombé sur un forum où un type disait que ça faisait 5 ans qu'il alternait son nom et celui de sa femme. J'étais abonné à mon nom et je suis en train de reessayer en abonnant au nom de ma conjointe (mais via carte bleue, je mets pas le RIB tout de suite au risque de me voir préléver 35€ au lieu de 20€). Pour l'instant, j'ai rien d'actif temporairement, ni de retour de Canal+ ... Ca paraissait trop beau. Tant pis, ça reste une petite économie surtout que la qualité des stream ne me dérange pas tant que ça ne lagge pas. Tu peux essayer mais le systeme d'alerte est fait par rapport a la ligne. J'ai deja mis tous les noms de ma famille sur ma ligne, parfois ca passe, parfois c'est rejeté. Par contre t'as plus de chance de succes en mettant un nouveau compte canal avec un nouveau nom que d'alterner avec des comptes existants comme le mec le préconise. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
05/11/2014 18:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,876 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
D'ailleurs, Babou1, il faut attendre combien de temps après la résiliation avant de pouvoir se réabonner ? 6 mois. Si t'es par ADSL, t'es cramé à moins de changer de FAI. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/11/2014 19:31
|
|
6 mois. Si t'es par ADSL, t'es cramé à moins de changer de FAI. Pas toujours philo, ca depend comment ils traitent ta demande. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
05/11/2014 19:32
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,876 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pas toujours philo, ca depend comment ils traitent ta demande. Par Orange ils font avec le n°de carte ADSL, t'es mort. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/11/2014 13:30
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
D'ailleurs, Babou1, il faut attendre combien de temps après la résiliation avant de pouvoir se réabonner ? "Toute personne non abonné à Canal+ au cours des six derniers mois" © Cette offre à 16.90€ pendant 1 an, on peut la résilier à tout moment (ds moins de 3 mois je déménage) ? -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
09/11/2014 15:11
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
Je crois que le demenagement est de toute facon une cause legale de resiliation a tout moment
|
|
|
|
09/11/2014 15:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Je crois que le demenagement est de toute facon une cause legale de resiliation a tout moment Heu je crois pas ... a voir pour les mecs passant par FAI , mais via une parabole je ne pense pas que le déménagement soit une raison valable -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
11/11/2014 21:13
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,087 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Bonne astuce pour gratter quleques jours, ca marche toujours, mais qu'une seule fois. La prochaine fois ils vont bacher direct toute demande avec ta ligne et te rediriger vers leurs commerciaux. pour la petite anecdote, ils ont coupés que ce matin, plus d'une semaine après donc. je retenterais pour Barça psg on verra bien |
|
|
|
11/11/2014 22:27
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Merci à toi en tout cas, ça m'a permis de mater les deux matchs de la semaine au chaud
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
11/11/2014 22:44
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/11/2014 23:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Je regarde tranquillement le truc d'action discrete pour les 30 ans et qui je vois dans une parodie du CFC ??
-------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/12/2025 13:16 |