[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
12/01/2021 21:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,394 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il est bien son interview, c'est crado mais factuel. Il a aucune raison de faire une fleur à une LFP qui a fait n'importe quoi et a défoncé son produit qui n'en avait pas besoin. Ce groupe de gros chiens qui est encore vivant grace a l'etat français. Des subventions cinéma aux droits remportes a la déloyale. Vous êtes fous si Canal existe encore c'est grâce au foot. Vivement qu'un GAFA reprenne le truc Merci Oyé. Grâce au foot, grace aux politiques. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/01/2021 21:07
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,728 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
12/01/2021 21:08
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,495 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
Vous en pensez quoi de sa proposition intérimaire de créer un système pay-per-view afin de diffuser le restant des matches en attendant le nouvel appel d'offre, au lieu du chantage de Mediapro et que les recettes aillent aux clubs?
Ça leur rappellerait quel club génère de l'intérêt en L1 |
|
|
|
12/01/2021 21:11
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,728 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Vous en pensez quoi de sa proposition intérimaire de créer un système pay-per-view afin de diffuser le restant des matches en attendant le nouvel appel d'offre, au lieu du chantage de Mediapro et que les recettes aillent aux clubs? Ça leur rappellerait quel club génère de l'intérêt en L1 Ce serait en effet un excellent point pour pous nous. |
|
|
|
12/01/2021 21:12
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,605 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/01/2021 21:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,891 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ils vont faire en en sorte qu'une partie soit reversée aux clubs, moins médiatiques.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
12/01/2021 21:15
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 107 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,851 Tribune : Non précisée |
Les GAFA mettront jamais le pez sur 38 matchs.
|
|
|
|
12/01/2021 21:17
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,866 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Et DAZN ?
Je connais pas du tout. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/01/2021 21:21
|
|
|
|
|
|
|
12/01/2021 21:38
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,564 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Ça fait chier parce que c'est Canal mais il est bon Saada. Il a eu raison sur toute la ligne depuis le début, sa position est normale. Quand on pense que tout le monde le faisait passer pour un rageux en 2018, il doit tellement kiffer aujourd'hui Le foot français n'a que ce qu'il mérite, normal que Canal ne fasse aucun cadeau. Et que l'Etat ne cède pas sur le chantage, que la LFP assume ses conneries seule. Ils faisaient quand même moins les malins Canal quand ils sont parti chialer auprès du gouvernement Hollande pour qu'ils interviennent auprès de BeIn Sports. D'ailleurs, ils rappelaient bien à l'époque qu'ils étaient le partenaire historique de la L1. |
|
|
|
12/01/2021 21:59
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,661 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Facile de rendre tes droits quand tes abonnés sont bloqués pour un an, sacrée enculade.
Mediapro a pu le faire parce que faillite et pas de garants, la LFP a pas de raison d'accepter, qu'elle fasse du PPV uniquement sur ce que mediapro a rendu en attendant, ça pourra pas être pire. Merci l'État d'avoir niqué Bein. |
|
|
|
12/01/2021 22:01
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,718 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
Et DAZN ? Je connais pas du tout. Ils ont pas trop d’oseilles en ce moment -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
12/01/2021 22:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,083 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Facile de rendre tes droits quand tes abonnés sont bloqués pour un an, sacrée enculade. Mediapro a pu le faire parce que faillite et pas de garants, la LFP a pas de raison d'accepter, qu'elle fasse du PPV uniquement sur ce que mediapro a rendu en attendant, ça pourra pas être pire. Merci l'État d'avoir niqué Bein. Je viens de résigner pour deux ans. De toute façon, s'ils résilient les droits je ferai pareill avec leur abo. Je comprends leur position, ils sont en position de force et en profitent. Le premier responsable c'est la LFP. Mais ce sont de gros enculés bquand même qui chouinent quand ça va pas dans leur sens et qui sont prêts à tout quand le vent tourne. Qu'on rase tout et qu'on passe en PPV ça sera mieux pour tout le monde. |
|
|
|
12/01/2021 22:07
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Vous êtes fous si Canal existe encore c'est grâce au foot. Vivement qu'un GAFA reprenne le truc Les GAFA n'ont pas trop d'interet à mettre une fortune sur le foot meme s'ils sont blindés. Ils ont deja des millions d'abonnés sans. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
12/01/2021 22:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,891 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Les GAFA n'ont pas trop d'interet à mettre une fortune sur le foot meme s'ils sont blindés. Ils ont deja des millions d'abonnés sans. J'y crois pas en tout cas pour la Ligue1 après ils ont aussi besoin de contenus. Au pire le PSG finira en superleague -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
12/01/2021 22:16
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
J'y crois pas en tout cas pour la Ligue1 après ils ont aussi besoin de contenus. Au pire le PSG finira en superleague A terme je verrais bien Facebook ou Amazon faire des offres pour des lots de complements pas chers. Ils me semblent qu'ils l'ont deja fait aux Etats-Unis. Pas qqchose qui compensera Mediapro donc. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
12/01/2021 22:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,394 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Les GAFA n'ont pas trop d'interet à mettre une fortune sur le foot meme s'ils sont blindés. Ils ont deja des millions d'abonnés sans. Ils ont quand meme mis 100M au UK pour quelques matches pendant le boxing day, puis 100M en Italie pour une recontre de LDC par semaine. La, vu comment ca se trame, ca ira pas beaucoup plus haut que 600M pour la totalité des droits de la L1, dans un des plus gros marchés européens pour eux. Le PPV j'y crois pas une seconde, les communistes du foot francais le redistribuerait egalement entre le PSG et Metz de toute facon. Alors que personnellement si je savais que l'argent allait directement dans la poche de mon club, fini le piratage. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/01/2021 22:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,998 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Faut pas oublier ces chiens l'an dernier qui n'ont pas voulu payer, les matchs non joués en terme de droits TV je cite "quand on ne reçoit pas la prestation, c'est normal de ne pas payer"
Pendant que leurs cons d'abonnés (moi compris) payait rubis sur l'ongle un service plus que degradé. (je prenais canal que pour le foot) |
|
|
|
12/01/2021 22:54
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/01/2021 23:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,170 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
Je viens de résigner pour deux ans. De toute façon, s'ils résilient les droits je ferai pareill avec leur abo. Je comprends leur position, ils sont en position de force et en profitent. Le premier responsable c'est la LFP. Mais ce sont de gros enculés bquand même qui chouinent quand ça va pas dans leur sens et qui sont prêts à tout quand le vent tourne. Qu'on rase tout et qu'on passe en PPV ça sera mieux pour tout le monde. Mais comme dit Miles, je crois que tu ne peux pas en dehors des dates anniversaires... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/12/2025 15:41 |