[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
24/12/2020 15:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,889 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Un homme de valeur comme lui qui va devoir envoyer son CV à BeIn sports. Terrible. Je me demande si le Qatar a pas appuyé via Bein pour le dégager d'ailleurs -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
24/12/2020 15:42
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Il était relou mais son licenciement est clairement abusif. Boloré fait du Boloré. Je ne vois pas comment les autres consultants peuvent ne pas se rebeller contre cette décision. Licenciement abusif c'est pour des mecs qui se crèvent à 1200 euros par mois, pas pour un mec qui commente du foot à 30k par mois. A partir du moment où il raconte de la merde à l'antenne, ou même simplement si sa tête ne revient pas à son boss, il peut se faire virer. Le licenciement de Tuchel c'est abusif aussi? Les autres consultants fermeront leur gueule ou ils seront dégager et d'autres viendront prendre leur place. |
|
|
|
24/12/2020 15:45
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,051 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Licenciement abusif c'est pour des mecs qui se crèvent à 1200 euros par mois, pas pour un mec qui commente du foot à 30k par mois. A partir du moment où il raconte de la merde à l'antenne, ou même simplement si sa tête ne revient pas à son boss, il peut se faire virer. Le licenciement de Tuchel c'est abusif aussi? Les autres consultants fermeront leur gueule ou ils seront dégager et d'autres viendront prendre leur place. le salaire ne justifie rien, il est viré pour rien. |
|
|
|
24/12/2020 15:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,889 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Licenciement abusif c'est pour des mecs qui se crèvent à 1200 euros par mois, pas pour un mec qui commente du foot à 30k par mois. A partir du moment où il raconte de la merde à l'antenne, ou même simplement si sa tête ne revient pas à son boss, il peut se faire virer. Le licenciement de Tuchel c'est abusif aussi? Les autres consultants fermeront leur gueule ou ils seront dégager et d'autres viendront prendre leur place. Il a encore le droit d'avoir une libertée d'expression ou c'est juste réservé à Praud et ses amis ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
24/12/2020 15:48
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
le salaire ne justifie rien, il est viré pour rien. Non il n'est pas viré pour rien, il l'est pour avoir critiqué un choix de sa direction en live Le mec avait cdi Donc il est invirable? Il peut encore continuer à raconter de la merde jusqu'à sa retraite? |
|
|
|
24/12/2020 15:50
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,564 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Les autres consultants fermeront leur gueule ou ils seront dégager et d'autres viendront prendre leur place. +1 La fronde ils ont essayés sur Itélé à l'époque, ils se sont tous fait dégager. Avec le contexte covid + telefoot qui disparait, je pense que personne ne va jouer au héros. |
|
|
|
26/12/2020 11:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,170 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
Mathoux lui rend hommage, le prochain sur la liste? https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/He...r-canal/1209475
Je pense que canal a fait une connerie en virant Guy, ils se seraient éviter ce nouveau drama en le mettant petit à petit au placard discrètement. |
|
|
|
26/12/2020 11:51
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,814 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Mathoux lui rend hommage, le prochain sur la liste? https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/He...r-canal/1209475 Je pense que canal a fait une connerie en virant Guy, ils se seraient éviter ce nouveau drama en le mettant petit à petit au placard discrètement. Pierre Ménès toujours aussi prudent. Je trouvais Stéphane Guy insupportable et très mauvais. J aurais bien aimé le voir partir pour incompétence. Qu il soit viré pour une intervention très soft est par contre un scandale.et si ceci passe, c est la porte ouverte à tous les abus. Il ne faudra pas se plaindre ensuite quand les gens se feront virer pour un commentaire a la machine a café. |
|
|
|
26/12/2020 13:01
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,527 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Non il n'est pas viré pour rien, il l'est pour avoir critiqué un choix de sa direction en live Un choix absolument scandaleux, et ca me fait chier de défendre Guy -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
26/12/2020 13:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,122 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
Avec tout ça cette tête de con passe pour un martyr c'est incroyable. Le pire c'est que c'est justifié tellement Bolloré est cinglé à vouloir faire son foxnews du pauvre pour faire élire Mario Maréchal.
Et sinon ceux qui justifient plus ou moins le licenciement j'espère pour le bien de l'humanité que vous n'aurez de fonction de management dans votre vie. |
|
|
|
26/12/2020 17:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Avec tout ça cette tête de con passe pour un martyr c'est incroyable. Le pire c'est que c'est justifié tellement Bolloré est cinglé à vouloir faire son foxnews du pauvre pour faire élire Mario Maréchal. Et sinon ceux qui justifient plus ou moins le licenciement j'espère pour le bien de l'humanité que vous n'aurez de fonction de management dans votre vie. Il passe pour un martyr pour toi pas pour moi par exemple. Je sais pas pourquoi vous en parlez autant depuis non plus, une tête de con qui avait la rage contre nous en moins, champagne! Le reste on s'en tape peu importe le rôle que certains peuvent lui donner. Vous aimez vous prendre la tête pour pas grand chose, c'était peut être le pire et il est out nikel. |
|
|
|
26/12/2020 17:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,122 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
Il passe pour un martyr pour toi pas pour moi par exemple. Il a été viré comme une merde pour une raison objectivement abusive. On s'en fout de ce que tu penses ou de ce que je penses, médiatiquement il passe bien pour un martyr de Bolloré et c'est complètement improbable qu'il ait cette sortie compte tenu du personnage. |
|
|
|
26/12/2020 17:53
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,564 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Mathoux lui rend hommage, le prochain sur la liste? https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/He...r-canal/1209475 Je pense que canal a fait une connerie en virant Guy, ils se seraient éviter ce nouveau drama en le mettant petit à petit au placard discrètement. Depuis hier, je vois des titres d'articles disant "Pierre Menes solidaire" mais j'avais pas vu ce qu'il avait tweeté.
Wow. Grosse solidarité. On est à l'aube d'une révolution chez Canal+. Comparé aux tweets de Mathoux et Beye.
|
|
|
|
26/12/2020 18:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Il a été viré comme une merde pour une raison objectivement abusive. On s'en fout de ce que tu penses ou de ce que je penses, médiatiquement il passe bien pour un martyr de Bolloré et c'est complètement improbable qu'il ait cette sortie compte tenu du personnage. Oui on s'en fou de ce que l'on pense c'est vrai, tout autant de l'avis médiatique. Dans le fond ça change rien il a dégagé c'est ça le plus important. C'est en débattant sur le fond (tout aussi abusif que ça peut l'être) sans cesse que l'on en fait un martyr. Next |
|
|
|
26/12/2020 18:06
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,692 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Depuis hier, je vois des titres d'articles disant "Pierre Menes solidaire" mais j'avais pas vu ce qu'il avait tweeté.
Wow. Grosse solidarité. On est à l'aube d'une révolution chez Canal+. Comparé aux tweets de Mathoux et Beye.
Loin de moi de défendre menes mais en gros il "boycott" le boxing day car il devait commenter plusieurs matchs il me semble. |
|
|
|
26/12/2020 18:43
|
|
|
Avec tout ça cette tête de con passe pour un martyr c'est incroyable. Le pire c'est que c'est justifié tellement Bolloré est cinglé à vouloir faire son foxnews du pauvre pour faire élire Mario Maréchal. Et sinon ceux qui justifient plus ou moins le licenciement j'espère pour le bien de l'humanité que vous n'aurez de fonction de management dans votre vie. Parce que tu penses pouvoir donner des leçons de managements à Bolloré? Cnews marche très bien, je vois pas ce qui interdit de faire un fox news à la française, il a vu un créneau et il s'y engouffre. D'autant qu'il a aussi le camp opposé avec Canal/Clique. Et du coup j'aimerais bien savoir ce que t'estimes être un motif de licenciement justifié pour un commentateur de foot. A moins que tu préfères la méthode France TV qui laisse les mêmes tocards pendant 40 ans sans jamais virer personne, le tout avec l'argent public. |
|
|
|
26/12/2020 18:46
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,264 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
En parlant de France tv assez triste la façon dont la chaîne a salué le départ de Patrick Montel, un dimanche soir dans le plus grand anonymat : https://m.youtube.com/watch?v=uDx842HaOnc
-------------------- .
|
|
|
|
26/12/2020 18:52
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,692 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Lui filer 7 min dans l'émission sportive phare de la chaîne c'est plutôt pas mal.
|
|
|
|
26/12/2020 19:20
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,660 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Parce que tu penses pouvoir donner des leçons de managements à Bolloré? Cnews marche très bien, je vois pas ce qui interdit de faire un fox news à la française, il a vu un créneau et il s'y engouffre. D'autant qu'il a aussi le camp opposé avec Canal/Clique. Et du coup j'aimerais bien savoir ce que t'estimes être un motif de licenciement justifié pour un commentateur de foot. A moins que tu préfères la méthode France TV qui laisse les mêmes tocards pendant 40 ans sans jamais virer personne, le tout avec l'argent public. Management =/= stratégie L'incompétence n'est pas une justification pour licencier, surtout avec 26 ans d'ancienneté. |
|
|
|
26/12/2020 21:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,530 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/12/2025 09:57 |