[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
30/05/2018 17:10
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
Tu bosses à Canal ou quoi ? Faudra voir la stratégie qu'ils comptent utiliser mais c'est sûrement pas aussi simple que de compter le nombre d'abo x le prix. J'en ai rien à carrer de canal. Ce qui m'énerve c'est de voir les gens jubiler devant cette nouvelle alors qu'elle signifie seulement qu'on paiera significativement plus cher pour une qualité éditoriale moins bonne. C'est le cas en Angleterre et en Espagne, ça sera la même ici, y'a pas de sponsors cachés qui vont payer à votre place. Déjà ça me dégoutte de devoir encore payer un abo de plus cette année pour voir le PSG en LdC alors qu'il sera encore sur C+ pour la L1 pendant deux ans... |
|
|
|
30/05/2018 17:51
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'en ai rien à carrer de canal. Ce qui m'énerve c'est de voir les gens jubiler devant cette nouvelle alors qu'elle signifie seulement qu'on paiera significativement plus cher pour une qualité éditoriale moins bonne. C'est le cas en Angleterre et en Espagne, ça sera la même ici, y'a pas de sponsors cachés qui vont payer à votre place. Déjà ça me dégoutte de devoir encore payer un abo de plus cette année pour voir le PSG en LdC alors qu'il sera encore sur C+ pour la L1 pendant deux ans... T'en as rien à branler mais ça fait 10 pages que tu les défends. Et même si je paye plus cher, j'espère qu'ils crèveront comme les grosses merdes qu'ils sont. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/05/2018 18:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,815 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/05/2018 18:28
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Qualité éditoriale, Canal ? Il va nous manquer "Paga". T'aimes pas les analyses de Pierre Ménès ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/05/2018 18:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 94 Inscrit : 24/03/2017 Membre no 11,156 Tribune : Canapé |
Cherche activement des recommandations sur un fournisseur d'iptv pour sauver jeune étudiant au budget serré
Bientot un abonnement par match |
|
|
|
30/05/2018 18:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,608 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Rien que pour ne plus entendre paganelli et son rire de hyène, ses blagues pourris, son haleine au pastis et ses "on te le souhaite", je suis très heureux de voir C+ dégager des droits TV. C'est le début de la fin pour eux. Le foot c'est ce qui fait qu'ils ont encore une base assez importante d'abonnés dont je fais partie. Je ne peux pas croire que des gens vont foutre 30 ou 40€ par mois (pour C+ sport et C+) pour de la F1 et du Rugby.
|
|
|
|
30/05/2018 19:06
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,735 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
T'en as rien à branler mais ça fait 10 pages que tu les défends. Et même si je paye plus cher, j'espère qu'ils crèveront comme les grosses merdes qu'ils sont. Merci, parfaitement resume. J´oublierai jamais l´attitude repugnante de ces enfoires dans les annees 90 par rapport aux rats. Meme l´Equipe s´etait montre infiniment plus critique. Quand je pense a la grande image de professionnels qu´ils se trimbalent depuis des annees.... |
|
|
|
30/05/2018 19:12
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,146 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Babou1 tu l'as eu l'article du jour dans l'équipe ? Si tu le veux je te le scanne demain
|
|
|
|
30/05/2018 19:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,946 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
J'en ai rien à carrer de canal. Ce qui m'énerve c'est de voir les gens jubiler devant cette nouvelle alors qu'elle signifie seulement qu'on paiera significativement plus cher pour une qualité éditoriale moins bonne. C'est le cas en Angleterre et en Espagne, ça sera la même ici, y'a pas de sponsors cachés qui vont payer à votre place. Déjà ça me dégoutte de devoir encore payer un abo de plus cette année pour voir le PSG en LdC alors qu'il sera encore sur C+ pour la L1 pendant deux ans... Ah parce que c'est possible de faire pire que la "qualité éditoriale" de Canal ? Même les paysans de France Télévision me foutent moins la gerbe désormais (et pourtant y a du niveau...) . J'espère de tout cœur que Bolloré va les achever, et vite. |
|
|
|
30/05/2018 19:17
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,017 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Complètement d'accord sur Canal le poste de Philo est parfait
Par contre les Menes Paga et autre Guy seront recyclés sur les autres chaînes... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/05/2018 19:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 134 Inscrit : 10/09/2014 Membre no 9,903 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2018 19:31
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,325 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2018 19:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,484 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Babou1 tu l'as eu l'article du jour dans l'équipe ? Si tu le veux je te le scanne demain Oui c'est bon, merci -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/05/2018 19:51
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
Merci, parfaitement resume. J´oublierai jamais l´attitude repugnante de ces enfoires dans les annees 90 par rapport aux rats. Meme l´Equipe s´etait montre infiniment plus critique. Quand je pense a la grande image de professionnels qu´ils se trimbalent depuis des annees.... Tu sais que Michel Denisot n'en a rien à battre aujourd'hui de ce que devient C+? Que le président de l'époque est mort et enterré comme Gillardi? Que le pire qui va arriver à Stéphane Guy c'est de doubler son salaire en étant rapidement recruté par le prochain opérateur comme c'est arrivé pour tous les nuisibles (Dugarry et cie) à RMC et cie? Vous réagissez au 1er degré et pourtant bcp d'entre vous seront les premiers à venir chialer pour un lien foireux à 10 min d'un coup d'envoi quand les matchs seront dispersés partout et disponibles à un prix premium prohibitif parce qu'en plus on supporte le PSG et pas Gueugnon... |
|
|
|
30/05/2018 19:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est quoi la dernière grande innovation de C+ ?
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/05/2018 19:59
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2018 20:04
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,735 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Tu sais que Michel Denisot n'en a rien à battre aujourd'hui de ce que devient C+? Que le président de l'époque est mort et enterré comme Gillardi? Que le pire qui va arriver à Stéphane Guy c'est de doubler son salaire en étant rapidement recruté par le prochain opérateur comme c'est arrivé pour tous les nuisibles (Dugarry et cie) à RMC et cie? Vous réagissez au 1er degré et pourtant bcp d'entre vous seront les premiers à venir chialer pour un lien foireux à 10 min d'un coup d'envoi quand les matchs seront dispersés partout et disponibles à un prix premium prohibitif parce qu'en plus on supporte le PSG et pas Gueugnon... Ceux qui restent (et il y en un bon paquet comme le nain du banc) paient pour les autres. De toute façon, je t´accorde que c´est purement symbolique et que ma joie mauvaise est plus epidermique que raisonnee. Mais ça fait du bien... |
|
|
|
30/05/2018 20:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,365 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
30/05/2018 20:09
|
|
C'est quoi la dernière grande innovation de C+ ? Y'a plus rien à part quelques séries comme "Le bureau des légendes". Mais encore une fois le problème c'est pas Canal, on s'en fout (et vous inquiétez pas pour eux ils trouveront un moyen d'être rentables d'une façon ou d'une autre: ils le sont même avec une offre aussi dégueulasse qu'actuellement et des résiliations en masse). Le souci c'est comment un amateur du PSG pourra s'y retrouver demain quand les opérateurs auront compris que le plus simple sera de faire payer les matchs premiums une blinde et de laisser les abonnements low cost pour les matchs sans intérêt. Rappelez-vous ce qu'a tenté Eurosport avec leur match de coupe moisi avec le PSG seulement dispo sur leur player à un prix déraisonnable. Peu ont payé et on a regardé nos streams décalés mais parce que c'était un seul match dans la saison, et un match relativement mineur, mais combien on va finir par payer pour rentabiliser les droits quand ils feront la même avec tous les classicos? et les cons de sfr avec la LdC? |
|
|
|
30/05/2018 20:18
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée |
Y'a plus rien à part quelques séries comme "Le bureau des légendes". Mais encore une fois le problème c'est pas Canal, on s'en fout (et vous inquiétez pas pour eux ils trouveront un moyen d'être rentables d'une façon ou d'une autre: ils le sont même avec une offre aussi dégueulasse qu'actuellement et des résiliations en masse). Le souci c'est comment un amateur du PSG pourra s'y retrouver demain quand les opérateurs auront compris que le plus simple sera de faire payer les matchs premiums une blinde et de laisser les abonnements low cost pour les matchs sans intérêt. Rappelez-vous ce qu'a tenté Eurosport avec leur match de coupe moisi avec le PSG seulement dispo sur leur player à un prix déraisonnable. Peu ont payé et on a regardé nos streams décalés mais parce que c'était un seul match dans la saison, et un match relativement mineur, mais combien on va finir par payer pour rentabiliser les droits quand ils feront la même avec tous les classicos? et les cons de sfr avec la LdC? On achetera tous des box IPTV et ils iront se faire enculer. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 11:03 |