[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
22/02/2018 02:23
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
Qualité pas sur que tu y vois une grosse différence.
|
|
|
|
22/02/2018 08:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,847 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
J'ai C+ avec des codes pretés MyCanal et une TV Smart TV mais quand j'ouvre l'appli MyCanal je ne peux pas mettre les identifiants que je mets sur mon PC ou tablette. Apparemment c'est parce que l'appli sur la TV est considérée comme un décodeur à part entière et il faut téléphoner à un assistant clientèle C+. Y a moyen de contourner le problème et avoir accès à MyCanal sur ma TV via l'appli? Tu achète une clé chromecast environ 30€,tu ouvre l'application Mycanal dans Chrome sur ton pc ou tablette et tu caste En plus depuis quelques jours VLC 3.0 est compatible Chromecast -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
22/02/2018 22:02
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Tu achète une clé chromecast environ 30€,tu ouvre l'application Mycanal dans Chrome sur ton pc ou tablette et tu caste En plus depuis quelques jours VLC 3.0 est compatible Chromecast J'ai une android tv avec laquelle je peux faire ça mais je veux l'avoir en smart tv directement. Par exemple j'ai Netflix direct sur la TV ça change la vie par rapport aux autres moyens d'accès. donc j'aimerai avoir aussi MyCanal de cette façon. Comme quand tu passes d'un HDD à un SSD. |
|
|
|
23/02/2018 12:09
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Ben a priori la seule solution est de t'abonner à canal.
|
|
|
|
23/02/2018 13:05
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,655 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
J'ai une android tv avec laquelle je peux faire ça mais je veux l'avoir en smart tv directement. Par exemple j'ai Netflix direct sur la TV ça change la vie par rapport aux autres moyens d'accès. donc j'aimerai avoir aussi MyCanal de cette façon. Comme quand tu passes d'un HDD à un SSD. C'est seulement si tu as une Samsung (sur pas mal de références) que tu peux avoir l'application mycanal directement sur la TV (il faut s'abonner bien sûr) sinon tu devras passer par un chromecast en lançant le stream via ton ordi, tablette ou smartphone. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
23/02/2018 16:31
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,483 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
J'ai une android tv avec laquelle je peux faire ça mais je veux l'avoir en smart tv directement. Par exemple j'ai Netflix direct sur la TV ça change la vie par rapport aux autres moyens d'accès. donc j'aimerai avoir aussi MyCanal de cette façon. Comme quand tu passes d'un HDD à un SSD. L'android tv c'est pas plus confortable que par ta TV ? En général, une box android est plus puissante / fluide qu'une smart TV qui ne possède rien de plus qu'une sorte de chromecast intégré |
|
|
|
23/02/2018 18:09
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 311 Tribune : Canapé |
L'android tv c'est pas plus confortable que par ta TV ? En général, une box android est plus puissante / fluide qu'une smart TV qui ne possède rien de plus qu'une sorte de chromecast intégré En parlant de ça, il y a des membre qui je crois ont des box iptv, avec paiement à l'année. Ou est ce que je peux trouver des offres? MP si ça dérange? |
|
|
|
23/02/2018 18:33
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,325 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/02/2018 23:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
C'est seulement si tu as une Samsung (sur pas mal de références) que tu peux avoir l'application mycanal directement sur la TV (il faut s'abonner bien sûr) sinon tu devras passer par un chromecast en lançant le stream via ton ordi, tablette ou smartphone. J'ai bien l'appli sur ma TV mais pas accessible via les identifiants habituels et je voulais savoir si y avait moyen de les niquer. Apparemment pas. L'android tv c'est pas plus confortable que par ta TV ? En général, une box android est plus puissante / fluide qu'une smart TV qui ne possède rien de plus qu'une sorte de chromecast intégré L'android TV est très bien cependant beaucoup moins pratique. Je ne sais pas avec les autres modèles de TV mais avec la mienne les menus sont incroyablement fluides et rapides, et ce avec un accès à tout moment et en une seconde. Comme je disais avec Netflix c'est jouissif par exemple alors que sur PC/Tablette ou AndroidTV ça n'a rien à voir. |
|
|
|
02/03/2018 08:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Le bouquet canal plus ne diffuse plus tf1
|
|
|
|
02/03/2018 08:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Le bouquet canal plus ne diffuse plus tf1 Avec à la clef une attaque de Canal Plus devant le tribunal de commerce contre TF1. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
02/03/2018 11:29
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,968 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/03/2018 11:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,955 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
02/03/2018 11:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,095 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je ne comprends pas vraiment, qui passe par sa box pour avoir les chaines normales ?
Perso, je ne passe JAMAIS par la box, ça m'oblige à gérer 2 télécommandes (dans mon cas 3 car elle est reliée à mon ampli). Alors, je sais que le problème est d'un tout autre ordre (enter C+ et TF1) mais l'utilisateur lambda, ça ne change absolument rien ou alors, j'ai raté quelque chose. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
02/03/2018 11:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,955 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je ne comprends pas vraiment, qui passe par sa box pour avoir les chaines normales ? Perso, je ne passe JAMAIS par la box, ça m'oblige à gérer 2 télécommandes (dans mon cas 3 car elle est reliée à mon ampli). Alors, je sais que le problème est d'un tout autre ordre (enter C+ et TF1) mais l'utilisateur lambda, ça ne change absolument rien ou alors, j'ai raté quelque chose. Les gens qui passe par CanalSat. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
02/03/2018 11:44
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,466 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
Je ne comprends pas vraiment, qui passe par sa box pour avoir les chaines normales ? Perso, je ne passe JAMAIS par la box, ça m'oblige à gérer 2 télécommandes (dans mon cas 3 car elle est reliée à mon ampli). Alors, je sais que le problème est d'un tout autre ordre (enter C+ et TF1) mais l'utilisateur lambda, ça ne change absolument rien ou alors, j'ai raté quelque chose. Ben avec la box, tu as d autres chaines non tnt. A une époque, j'avais national géographie sur free par exemple. Donc je passais par la box. Syfy ,.... Et une fois que la box est allumé, rare de la couper pour aller regarder TF1 |
|
|
|
02/03/2018 11:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,095 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Les gens qui passe par CanalSat. Donc la TNT ne couvre pas tout le territoire ? Les gens finiront moins cons, c'est un énorme progrès pour l'humanité. Merci C+ Ben avec la box, tu as d autres chaines non tnt. A une époque, j'avais national géographie sur free par exemple. Donc je passais par la box. Syfy ,.... Et une fois que la box est allumé, rare de la couper pour aller regarder TF1 pas faux Comme je regarde très peu la télé, j'ai pas tous ces réflexes... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
02/03/2018 11:52
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,114 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Je ne comprends pas vraiment, qui passe par sa box pour avoir les chaines normales ? Perso, je ne passe JAMAIS par la box, ça m'oblige à gérer 2 télécommandes (dans mon cas 3 car elle est reliée à mon ampli). Alors, je sais que le problème est d'un tout autre ordre (enter C+ et TF1) mais l'utilisateur lambda, ça ne change absolument rien ou alors, j'ai raté quelque chose. Il y a un truc qui s'appelle une télécommande universelle qui simplifie la vie. TF1 qui menace de couper les droits de diffusion, et qui se plaint quand des opérateurs le font de leur propre chef Ils ont encore une vraie audience ? Ça fait un bail que je n'ai pas regardé une chaîne de leur groupe...plus de foot, pratiquement plus de cinéma... |
|
|
|
02/03/2018 11:58
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Les maisons de retraites dans 20 ans ça n'existera plus tout ça fort heureusement.
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
02/03/2018 11:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 21:17 |