[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
01/08/2014 23:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
René dit qu'ils font -50%. L'année dernière au bout du 4eme coup de fil j'avais réussi à avoir -60% Je confirme 50% sur C+ 50% sur Csat , et le cube gratuit -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
02/08/2014 07:25
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,112 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/08/2014 14:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
L'arrivée de NetFlix peut les faire chier aussi non? Peut être nouvel argument de négociation...
|
|
|
|
03/08/2014 15:28
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
L'arrivée de NetFlix peut les faire chier aussi non? Peut être nouvel argument de négociation... Non ce n'est pas le même créneau. Ce qui permet à Canal+ de proposer de si hauts tarifs c'est uniquement l'offre sport, et y'en a aucune sur netflix. L'équivalent de netflix c'est Canal Play ou OCS Go et ça vaut 10euros/mois. |
|
|
|
04/08/2014 15:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Je dois avoir une voix qui passe bien ...
Canal n'a pas pris en compte ma résiliation Bein fin juillet ... ils me prélèvent 12 euro ce mois ci , je contact un conseiller par chat , le mec m'explique qu'une personne du service client me téléphonera cet AM a 16h15 ... résultat la meuf ne peut rien faire pour ce mois , mais me fait cadeaux de 20 euro (prélèvement canalSat sept) et s'excuse platement +8euro pour ma gueule :culturepince: -------------------- RPA
|
|
|
| Guest_Fanfan14_supprimé |
04/08/2014 15:47
|
|
Guests |
On peut résilier sur le net dans l'espace client ou c'est juste par courrier?
|
|
|
|
04/08/2014 15:56
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
On peut résilier sur le net dans l'espace client ou c'est juste par courrier? Par courrier. Si c'est simplement pour négocier avec eux, tu appelles directement le service résiliation ça te fera gagner un accusé de réception. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
04/08/2014 15:59
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/08/2014 16:02
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Sauf que tu paies plus par téléphone qu'avec un recommandé Ne pas écrire la lettre, ne pas se bouger le cul à la Poste >>>> Et à 0,34€ / min, si tu gères en moins de 10 minutes c'est rentable -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
| Guest_Fanfan14_supprimé |
04/08/2014 16:11
|
|
Guests |
J'avais l'offre ventes privées je ne pense pas qu'ils me referont le même tarif, depuis la fin de la l1 j'ai plus allumé le décodeur c'est dire si même à 15€/mois leur offre est chère.
|
|
|
|
04/08/2014 23:32
|
|
Sauf que tu paies plus par téléphone qu'avec un recommandé +1 a chaque fois que j'ai du les tel j'en ai pris pour 10 balles Sinon jamais fais d'AR pour C+ lettre simple , ils ont jamais fais les mecs qui n'avaient pas reçu -------------------- RPA
|
|
|
08/08/2014 11:49
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,112 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Citation L’application Ligue 1 de Orange disponible pour tous Par Greg, 08 août 2014 à 12:43 Logiciels, Apps 0 avis L’application Ligue 1 de Orange est désormais disponible pour tous. Client ou pas de l’opérateur, il suffit de disposer d’un terminal iOS ou Android pour en profiter et ainsi pouvoir regarder 100% des matchs de Ligue 1, ainsi que les trois plus belles affiches de la Ligue 2, en 3G, 4G et Wifi. Cependant, le service à un prix, gratuit pour les nouveaux abonnés Orange 4G, 6,99€ par mois (sans engagement) pour les autres clients Orange (1€/mois les 2 premiers mois), et 8,99€ par mois (sans engagement) pour les non-clients de l’opérateur avec un pass saison disponible à 69,99€ (prix dégressif au fil de la saison). http://www.journaldugeek.com/2014/08/08/la...ible-pour-tous/ Est-ce que vous pensez qu'avec une android TV ou autre (android sur un raspberry pi) il y a moyen d'avoir toute la L1 sur sa TV à moindre coût ? Et pour ceux qui ont déjà l'application L1 Orange, quelle est la qualité ? |
|
|
|
08/08/2014 12:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 469 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Thiais Membre no 123 Tribune : Viré du stade |
http://www.journaldugeek.com/2014/08/08/la...ible-pour-tous/ Est-ce que vous pensez qu'avec une android TV ou autre (android sur un raspberry pi) il y a moyen d'avoir toute la L1 sur sa TV à moindre coût ? Et pour ceux qui ont déjà l'application L1 Orange, quelle est la qualité ? Je ne peux pas te répondre sur l'android TV, mais j'ai testé l'application l'an passé car je l'avais eu gratuite pendant 1 mois et franchement j'avais été assez bluffé par la qualité, c'était fluide et vraiment nickel. -------------------- Mieux vaut fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
|
|
|
|
08/08/2014 13:09
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,476 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
C'est sans commentaire?
En étant chez Sosh je payerais 7 ou 9€ par mois? Peut être que je m'abonnerais pour les matchs C+, même si la LDC compte pas |
|
|
|
08/08/2014 13:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 469 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Thiais Membre no 123 Tribune : Viré du stade |
C'est sans commentaire? En étant chez Sosh je payerais 7 ou 9€ par mois? Peut être que je m'abonnerais pour les matchs C+, même si la LDC compte pas Si ils ont des commentateurs. Bon par contre le seul match que j'ai regardé dessus j'avais coupé le son donc je peux pas te dire le niveau... -------------------- Mieux vaut fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
|
|
|
|
10/08/2014 13:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,773 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
Citation Hervé Mathoux : « beIN Sports a fait une belle Coupe du monde » Ce soir, Canal Football Club signe son retour pour une septième saison. Hervé Mathoux, son meneur de jeu, accueille trois nouvelles recrues: Marie Portolano, Mickaël Landreau et Julien Cazarre. Le journaliste présente les petits nouveaux Hervé Mathoux, quel sera le rôle de Marie Portolano? Nous veillons à apporter du sang neuf pour renouveler les regards. Marie Portolano, est une transfuge de beIN Sports et sera là pour parler de la Ligue des Champions. Elle donnera, tout au long de l'émission, des statistiques, des analyses et des sujets. Est-elle là pour suppléer le manque de femme sur le plateau? Non, cela fait longtemps que l'on a dépassé cela. Canal+ a démontré que les femmes avaient la responsabilité de diverses émissions. On ne prend pas Marie parce que c'est une femme, mais le fait qu'elle en soit une nous intéresse. Elle apportera une vision différente de celle de Pierre Ménès ou Christophe Dugarry. Un mot sur le départ de Nathalie Iannetta... Cela fait bizarre. Nathalie était l'une des plus anciennes de la rédaction des sports. S'il y autant de femmes aux sports sur notre antenne, c'est en partie à cette dernière qu'elles le doivent. Le choc de l'année, c'est l'arrivée du gardien de but Mickaël Landreau! Il a toujours eu une capacité d'analyse qui allait au-delà du regard d'un joueur. À l'annonce de sa retraite de footballeur, beaucoup de médias le convoitaient et il a choisi Canal+ pour sa deuxième vie. Il sera sur le plateau de l'émission une fois sur deux, en alternance avec Christophe Dugarry. Son expertise, ainsi que sa proximité avec les acteurs, nous intéresse. Qu'est-ce qui vous séduit chez Julien Cazarre? C'est un vrai showman qui a un regard très personnel et qui sait détourner les images. Nous avons pensé à l'intégrer à l'équipe après le succès qu'il a connu lors des trophées UNFP. Julien viendra chaque semaine à 20 h 05, mais aussi à la fin du débrief, à 23 h 15. Comment vivez-vous la concurrence avec beIN Sports? Nous sommes face à un concurrent qui a fait une belle Coupe du monde. Nous avons le sentiment d'avoir sur Canal+ la meilleure offre concernant la Ligue 1. On regarde ce qu'ils font et on avance, on tient notre route en faisant toujours attention à être créatifs. Propos recueillis par Emmanuelle Litaud À savoir L'an dernier, Canal Football Club comptait une moyenne de plus de 1,8 million de téléspectateurs, soit une augmentation de 13 % par rapport à la saison précédente. De belles audiences qui font du talk-show footballistique de Canal + l'émission sportive la plus suivie. source: le figaro -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
10/08/2014 13:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Petite Marie, qu'est ce que tu va faire avec ces cons.
|
|
|
|
10/08/2014 14:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Kiev Membre no 16 Tribune : Non précisée |
C'est pas des cons, ce sont des gros fils de pute.
Il y a 9 jours, je souscris à une offre C+/Csat avec Foot+/Rugby+/BeIn gratuit les 3 premiers mois. Pendant 8 jours, niquel, j'ai bien toutes les chaînes. Au bout de 8 jours, plus de BeIn. Je les contacte pour demander pourquoi j'ai plus BeIn et on me sort que ça n'a jamais été dans mon abonnement. Effectivement, en me baladant dans mon contrat, aucune trace de BeIn alors que j'ai pourtant maté les chaînes par leur lecteur en ligne. Je ne comprends pas et je commence à chercher. Je fais une nouvelle tentative de souscription d'offres en passant leur site pour voir si BeIn est bien inclus. Je le vois comme lors de ma souscription et je lis attentivement les conditions. Au fin fond des conditions de vente, sur la partie BeIn, il est marqué à propos des 3 mois offerts de BeIn : "Soit 2 mois + le mois en cours offerts sous réserve de souscrire aux chaînes beIN SPORTS avec le code BSP3 dans les 8 jours à compter de la date de souscription des abonnements CANAL+ et CANALSAT." Sauf que quand tu valides ta commande, ils te marquent que tout va bien, que t'auras bien la chaîne pour 3 mois et ne parlent pas de ce code. Donc, en gros, t'es content 8 jours et tu l'as dans le cul ensuite. Je ne parle même pas d'un éventuel endroit pour rentrer un code, je suis pas allé jusque là et je ne l'avais pas vu la 1ère fois. Résultat, résiliation par rétractation dans les 14 jours comme la loi me le permet, faut pas me prendre pour un con. |
|
|
|
10/08/2014 17:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,739 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
http://www.journaldugeek.com/2014/08/08/la...ible-pour-tous/ Est-ce que vous pensez qu'avec une android TV ou autre (android sur un raspberry pi) il y a moyen d'avoir toute la L1 sur sa TV à moindre coût ? Et pour ceux qui ont déjà l'application L1 Orange, quelle est la qualité ? Je n'avais pas vu. J'ai l'appli Orange depuis plusieurs saisons (je suis allé chez écu principalement pour ça, n'étant pas abonné à C+ ou Bein) et ça me convient parfaitement. Je me suis fait au fait de mater les matchs sur mon iPhone, même si à la maison je regarde plutôt sur l'iPad. Très bonne qualité je trouve, et commentaires pas pires qu'ailleurs... Voire même un peu plus sobres et quali. Bref, j'aime beaucoup, et l'avantage c'est que tu peux regarder n'importe où, que ça soit pendant les vacances ou en soirée pendant l'année. Juste dommage qu'ils ne proposent pas aussi la LDC... |
|
|
|
10/08/2014 17:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,529 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Ca marche a l'etranger?
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/12/2025 02:49 |