[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
05/03/2017 15:55
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il y a déjà eu des papiers sur la réalisation catastrophique de Canal+ dans les principaux médias ? Ca gueule un peu ? Hier on a encore franchi une étape dans les merdes "je filme les tribunes (je pense pas loin de 15 secondes sur le plan avec Sarko Je les insulte à chaque match Même leurs journalistes leur disent que c'est de pire en pire mais ils s'en branlent. C'est insupportable. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/03/2017 16:40
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,706 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
C'est pas spécifique à Canal+, sur BeIN c'est pareil. Avec toutes les cinq minutes un "Merci Fred Godard, " De superbes images de Fred Godard, Merci aux équipes de Jean-Jacques Amsellem... J'ai jamais entendu le nom d'un réalisateur en x matchs sur streams anglais ou espagnols. Amsellem t'as l'impression que c'est Alfred Hitchcock les gars sortent son nom limite tout les matchs En ce qui concerne C+ je serai curieux de voir les chiffres des abonnements depuis 3/4 ans. Entre la réalisation dégueulasse, les pertes de droits et le tournant putassier qu'ils ont pris à base de Stéphane Guy, Tallaron ect ou t'as l'impression que c'est à celui qui sera le plus désagréable ils doivent être en chute libre. |
|
|
|
05/03/2017 18:59
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,322 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Amsellem t'as l'impression que c'est Alfred Hitchcock les gars sortent son nom limite tout les matchs En ce qui concerne C+ je serai curieux de voir les chiffres des abonnements depuis 3/4 ans. Entre la réalisation dégueulasse, les pertes de droits et le tournant putassier qu'ils ont pris à base de Stéphane Guy, Tallaron ect ou t'as l'impression que c'est à celui qui sera le plus désagréable ils doivent être en chute libre. Et pourtant, ici même tu en as qui continue a leur filer du pognon et continu a les maintenir a flot plutôt que de les laisser crever a petit feu |
|
|
|
05/03/2017 19:17
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et pourtant, ici même tu en as qui continue a leur filer du pognon et continu a les maintenir a flot plutôt que de les laisser crever a petit feu Le plus gros souci reste de pouvoir voir les matches... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/03/2017 19:24
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Si Paris est le seul club français à partir des quarts de C1, tous ses matches seront diffusés sur Bein, c'est bien ça ?
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
05/03/2017 19:31
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,322 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Le plus gros souci reste de pouvoir voir les matches... J'ai juste Bein et j'arrive a voir tous les matchs qui m’intéresse avec le streaming pour les matchs hors bein. Les seuls trucs que je ne peux pas voir (et encore par choix car les solutions existent) ce sont quelques docs sports et les interviews/conférences après matchs. Apres dans ton cas, je comprends parfaitement que tu es besoin des chaines française par rapport a culturePSG. |
|
|
|
05/03/2017 19:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,776 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
Si Paris est le seul club français à partir des quarts de C1, tous ses matches seront diffusés sur Bein, c'est bien ça ? oui -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
05/03/2017 20:40
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
En ce qui concerne C+ je serai curieux de voir les chiffres des abonnements depuis 3/4 ans. Entre la réalisation dégueulasse, les pertes de droits et le tournant putassier qu'ils ont pris à base de Stéphane Guy, Tallaron ect ou t'as l'impression que c'est à celui qui sera le plus désagréable ils doivent être en chute libre. Depuis les nouvelles offres Bolloré, l'hémorragie semble s'être stoppée. Mais c'était bien descendu ces dernières années, notamment à cause de la nouvelle politique de Bolloré. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
05/03/2017 20:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,081 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Depuis les nouvelles offres Bolloré, l'hémorragie semble s'être stoppée. Mais c'était bien descendu ces dernières années, notamment à cause de la nouvelle politique de Bolloré. Le passage des matchs du vendredi et samedi sur C+ sport à été fatal à mon abonnement -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
05/03/2017 20:59
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
06/03/2017 00:26
|
|
J'ai juste Bein et j'arrive a voir tous les matchs qui m’intéresse avec le streaming pour les matchs hors bein. Les seuls trucs que je ne peux pas voir (et encore par choix car les solutions existent) ce sont quelques docs sports et les interviews/conférences après matchs. Apres dans ton cas, je comprends parfaitement que tu es besoin des chaines française par rapport a culturePSG. Cette saison, C+ a dû diffuser pratiquement 2 matches sur 3 du PSG, j'ai pas envie d'être un clochard 66% du temps. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
06/03/2017 00:37
|
|
Cette saison, C+ a dû diffuser pratiquement 2 matches sur 3 du PSG, j'ai pas envie d'être un clochard 66% du temps. Ça a aussi son avantage, comme éviter les commentaires de Paga, Guy et toute sa clique. En plus maintenant, les streams sont de très bonne qualité avec une logiciel comme AceStream. Clochard du riche donc |
|
|
|
06/03/2017 00:56
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Cette saison, C+ a dû diffuser pratiquement 2 matches sur 3 du PSG, j'ai pas envie d'être un clochard 66% du temps. De toute facon canal donne BeIN maintenant, suffit de raller un peu, (29€) en ce moment avec Eurosport. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
06/03/2017 01:04
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Ouais Canal offre beIN pendant 24 mois et c'est pas près de s'arrêter.
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
06/03/2017 14:01
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Cette saison, C+ a dû diffuser pratiquement 9 matches sur 10 du PSG, j'ai pas envie d'être un clochard 90% du temps. Fyp -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
06/03/2017 14:02
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
06/03/2017 15:41
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
07/03/2017 17:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,081 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Déçu, je ne peux pas accéder à Ben sur l'application TV d'orange. Quelqu'un sait si ça marche ?
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
07/03/2017 17:17
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
07/03/2017 17:29
|
|
Bein ? Oui ça marche. Pas chez moi, va falloir que j'appelle Orange... Edit: Je comprends pourquoi ça ne marche pas, pas connecté avec mon compte orange -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 12:31 |