[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
21/12/2016 13:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 466 Inscrit : 15/03/2010 Membre no 1,585 Tribune : Non précisée |
Bah ouais, pas moyen de s'abonner à red by sfr aux chaines canal alors que toutes les chaines sont présentes. Quelque chose m'échappe... Mais en fait il me reste un moyen de m'abonner, puisque lorsqu'on fait la démarche en ligne, on peut choisir soit son FAI (free/orange/sfr) soit de recevoir les chaines par le cube S qui lui sera connecté à la box. Mais il me semble avoir lu de mauvais échos de ce cube S et rien ne me garantit que j'aurai une qualité équivalent aux chaines de la box, que ce ne sera pas un équivalent de mycanal. Je viens d'avoir le Cube S. Il te faut au moins 6mega bits/s autrement c'est la merde niveau qualité. Du moins, avec la box SFR.. je ne sais pas si ça change quelque chose mais bon, je précise |
|
|
|
21/12/2016 13:57
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
C'est dispo combien de temps après les match les redifs sur canal à la demande ? Du genre le multiplex ce soir ? Je peux pas le mater et je voudrais le regarder demain matin par exemple ? Quelques minutes apres le match, c'est le seul point fort de Canal d'ailleurs. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
21/12/2016 15:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
ok cool, merci.
|
|
|
|
21/12/2016 16:21
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
C'est dispo combien de temps après les match les redifs sur canal à la demande ? Du genre le multiplex ce soir ? Je peux pas le mater et je voudrais le regarder demain matin par exemple ? Si tu mates sur le PC tu peux même reprendre du début à tout moment (par exemple si tu arrives à la 60è tu peux remettre le tout au début), mettre sur pause etc... |
|
|
|
22/12/2016 17:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,096 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Quelques minutes apres le match, c'est le seul point fort de Canal d'ailleurs. Je voulais mater le match d'hier, que j'ai pas pu voir, ce matin et forcément la VOD du match ne marche pas. Je leur ai signalé dès 9h ce matin, à midi un mec m'appelle et me dit que ça va très vite être dispo (il se félicitait de la rapidité d'intervention Merci Canal. |
|
|
|
22/12/2016 19:05
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Je voulais mater le match d'hier, que j'ai pas pu voir, ce matin et forcément la VOD du match ne marche pas. Je leur ai signalé dès 9h ce matin, à midi un mec m'appelle et me dit que ça va très vite être dispo (il se félicitait de la rapidité d'intervention Merci Canal. Alors qu'il est déjà repassé trois fois sur BIS 1. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
22/12/2016 19:12
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,096 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/12/2016 19:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Je viens d'avoir le Cube S. Il te faut au moins 6mega bits/s autrement c'est la merde niveau qualité. Du moins, avec la box SFR.. je ne sais pas si ça change quelque chose mais bon, je précise Ok merci. Et avec du débit ça donne quoi ? par rapport à mycanal par ex ? |
|
|
|
22/12/2016 19:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
Je voulais mater le match d'hier, que j'ai pas pu voir, ce matin et forcément la VOD du match ne marche pas. Je leur ai signalé dès 9h ce matin, à midi un mec m'appelle et me dit que ça va très vite être dispo (il se félicitait de la rapidité d'intervention Merci Canal. Pareil, du coup ce matin je me suis rabattu sur le mini multiplex de 3 matchs dont celui de paris et jour de foot. |
|
|
|
22/12/2016 19:55
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,653 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ok merci. Et avec du débit ça donne quoi ? par rapport à mycanal par ex ? C'est mieux. Moi j'ai aucun lag, image nette, alors que sur pc, en qualité max, ce n'est pas toujours fluide. En plus si tu branches une antenne intérieure au cube, tu recevras tes chaines tnt (canal +, Canal + sport, canal + cinema) en tnt. Donc tu t'épargnes le décalage d'une minute dû au streaming et la qualité est réellement HD. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
23/12/2016 10:24
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
C'est mieux. Moi j'ai aucun lag, image nette, alors que sur pc, en qualité max, ce n'est pas toujours fluide. En plus si tu branches une antenne intérieure au cube, tu recevras tes chaines tnt (canal +, Canal + sport, canal + cinema) en tnt. Donc tu t'épargnes le décalage d'une minute dû au streaming et la qualité est réellement HD. Ca m'intéresse bien l'ajout de l'antenne intérieure pour éviter le décalage, mais quelle marque tu me conseilles car j'ai essayé une vieille antenne intérieure que j'avais chez moi et ça capte pas grand chose. |
|
|
|
23/12/2016 11:13
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,698 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
C'est mieux. Moi j'ai aucun lag, image nette, alors que sur pc, en qualité max, ce n'est pas toujours fluide. En plus si tu branches une antenne intérieure au cube, tu recevras tes chaines tnt (canal +, Canal + sport, canal + cinema) en tnt. Donc tu t'épargnes le décalage d'une minute dû au streaming et la qualité est réellement HD. au putain c'est ca qu'il faut que je fasse du coup... Merci pour l'astuce |
|
|
|
23/12/2016 11:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Ouais intéressant, au final on ne dépend plus de la connexion internet que pour les bein et infosport +, et on peut même éventuellement faire l'économie du boitier TV de son FAI.
|
|
|
|
23/12/2016 15:12
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,653 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ca m'intéresse bien l'ajout de l'antenne intérieure pour éviter le décalage, mais quelle marque tu me conseilles car j'ai essayé une vieille antenne intérieure que j'avais chez moi et ça capte pas grand chose. C'est une mini antenne que j'avais acheté sur Amazon pour moins de 10 euros et ça fonctionne plutôt bien. Par contre si tu n'as pas une bonne réception, je ne pense pas que je doive te la conseiller. Elle est vraiment basique, bien qu'un petit peu mieux niveau réception, que de plus vieilles antennes que j'ai pu utiliser. C'est une antenne de ce genre : ici Par contre je crois que pour les immeubles raccordés numericable, il ne y a pas la fréquence qu'utilise Canal donc impossibilité de recevoir canal via tnt. Donc faites bien attention. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
23/12/2016 15:57
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
C'est une mini antenne que j'avais acheté sur Amazon pour moins de 10 euros et ça fonctionne plutôt bien. Par contre si tu n'as pas une bonne réception, je ne pense pas que je doive te la conseiller. Elle est vraiment basique, bien qu'un petit peu mieux niveau réception, que de plus vieilles antennes que j'ai pu utiliser. C'est une antenne de ce genre : ici Par contre je crois que pour les immeubles raccordés numericable, il ne y a pas la fréquence qu'utilise Canal donc impossibilité de recevoir canal via tnt. Donc faites bien attention. Merci pour le lien Franchement pour 5 euros ça vaut le coup de tenter, les commentaires sont mitigés mais comme tu dis ça doit dépendre des emplacements, bref je commande, marre de recevoir les buts des potes par téléphone. |
|
|
|
24/12/2016 14:01
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,720 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
24/12/2016 15:30
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
#Rebirth on croit rêver, il se prend pour une campagne de pub ou quoi ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/12/2016 15:34
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,014 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée |
Mais du coup pourquoi il avait le rein le foie niqué, c'est la diabète ça, non ?
|
|
|
|
24/12/2016 15:54
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Cinq mois d'attente pour recevoir un rein et un foie ça semble peu non ?
Vivement les #grosporcsleaks |
|
|
|
24/12/2016 15:58
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,840 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Oui oui sa notoriété lui a sans doute permis de passer devant un paquet de gens, comme souvent malheureusement.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 20:26 |