IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3954 Pages V  « < 3949 3950 3951 3952 3953 > »   
add postStart new topic
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM »
_HHH_
posté 01/09/2026 17:59
Message #79001

Dégénéré X

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (Philo @ 01/09/2026 17:39) *
Mais Monaco n'a plus d'avant-centre dans 4h laugh.gif
Lille pareil, c'est un putain de QUADRA leur 9 neokill@h.gif

Monaco a quand même une escouade offensive
Idumbo, Fati, Golovin, Minamino, Detourbet, Abline, Brunner, Biereth

Je n'ai aucun doute que le quatuor qui finira titulaire sera globalement meilleur que celui de l'OM.

Quant à Lille, en milieu - attaque, tu as:
Bentaleb - André
Mbappé - Haraldsson - Bakwa
Ueda
C'est LARGEMENT meilleur que ce qu'a l'OM.

Et en remplaçants, il y a leur nouvelle recrue danoise + Mukau, Sahraoui, Perrin, Igamane, Giroud,
et en plus en jeunes intéressants ils ont Edjouma et Diaoune au moins.
Go to the top of the page

+Quote Post
Dofr
posté 01/09/2026 18:02
Message #79002

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 01/09/2026 18:39) *
Genesio joue principalement en 4-2-3-1, l'OM a largement les joueurs pour jouer ainsi. Il a bien réussi à fédérer son groupe jusque-là, il a amené du calme, que des choses qui manquaient.

Les clubs cités ont, possiblement, un effectif meilleur et j'en ai déjà parlé mais ils ont aussi d'autres problématiques. Monaco qui va devoir aller le jeudi soir en Ouzbékistan, on va voir ce que ça va donner en L1 le dimanche par exemple.

Mais Monaco n'a plus d'avant-centre dans 4h laugh.gif
Lille pareil, c'est un putain de QUADRA leur 9 neokill@h.gif

Son 4231 c'est avec des ailiers non ? Il n 'y a que Paixao comme véritable ailier avec les jeunes abdallah et mmadi , apres oui des fois il faisait jouer un mukau ailier , et la ca serait harit , mais son effectif est clairement désiquilibré sur les cotés surtout le coté droit ou il n'y a que weah comme arriere droit .

Tu pense qu'ils vont bazarder leur coupe d'europe , ca serait intelligent mais j'en suis pas persuadé.

Sinon monaco leur 9 c'est Abline avec Brunner et Biereth derriere .

Et lille vient pas de recruter un 9 ? un japonais ?

Citation (_HHH_ @ 01/09/2026 18:59) *

Je n'ai aucun doute que le quatuor qui finira titulaire sera globalement meilleur que celui de l'OM.

Bentaleb - André
Ueda

Et en remplaçants, il y a leur nouvelle recrue danoise + Mukau, Sahraoui, Perrin, Igamane, Giroud,

Nop parti en prêt a Brest.

+Quote Post
colt
posté 01/09/2026 18:06
Message #79003

Membre accro

Membre no 180

Pas le temps de répondre pour tout mais le cas Abdelli résume assez bien pourquoi je pense que tu te trompes et que l'OM a de meilleurs joueurs que tu le penses. C'était assez clairement le meilleur joueur d'Angers, qui est totalement une équipe milieu/bas de tableau, et il est à peine titulaire à l'OM qui serait pourtant une équipe de milieu de tableau. Si c'était une équipe de milieu de tableau, ce mec serait archi titulaire.
En défense centrale, il y a clairement des manques et Genesio va devoir trouver une charnière, ce qui est son plus gros chantier. Mais il a l'habitude de bricoler, il l'a souvent montré.

Globalement je suis d'accord sur la valeur absolue de l'effectif à l'échelle de la L1, mais je pense qu'on ne peut pas occulter le contexte marseillais dans l'équation.
La saison dernière t'échanges les effectifs de Lens et l'OM je suis persuadé que l'OM ne finit pas 2ème par exemple. L'OM ça peut te briser une carrière quand t'es juste un joueur moyen+ de L1, donc c'est difficile de comparer Abdelli version Angers et version Marseille.
Tu l'as d'ailleurs dit dans un post précédent d'ailleurs, on voit que dans les échecs de l'OM il y a des mecs qui ont retrouvé un niveau et une valeur importante dans le club suivant, ça montre qu'il en faut un peu plus pour réussir à l'OM.

Aujourd'hui ils ont une flopée de joueurs mid, sans talent ou caractère spéciaux qui vont te tirer tout le monde vers le haut. Je pense que leur saison dépend presque uniquement de Genesio et de sa capacité à tirer le maximum de son groupe.
A effectif plus ou moins équivalent entre Marseille, Lille, Monaco, Rennes, Lens etc. je ne mise jamais sur l'OM. La passion qui transcende l'équipe c'est fini, elle ne fait qu'inhiber quand il s'agit d'un effectif moyen. Il leur faudrait un effectif bien meilleur que celui des concurrents pour être sûr de jouer le podium.

+Quote Post
Babou1
posté 01/09/2026 18:19
Message #79004

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (_HHH_ @ 01/09/2026 18:59) *

Bentaleb - André
Ueda

Non c'est pas LARGEMENT meilleur, voire pas meilleur, ca se discute

Citation (colt @ 01/09/2026 19:06) *
Globalement je suis d'accord sur la valeur absolue de l'effectif à l'échelle de la L1, mais je pense qu'on ne peut pas occulter le contexte marseillais dans l'équation.
La saison dernière t'échanges les effectifs de Lens et l'OM je suis persuadé que l'OM ne finit pas 2ème par exemple. L'OM ça peut te briser une carrière quand t'es juste un joueur moyen+ de L1, donc c'est difficile de comparer Abdelli version Angers et version Marseille.
Tu l'as d'ailleurs dit dans un post précédent d'ailleurs, on voit que dans les échecs de l'OM il y a des mecs qui ont retrouvé un niveau et une valeur importante dans le club suivant, ça montre qu'il en faut un peu plus pour réussir à l'OM.

Aujourd'hui ils ont une flopée de joueurs mid, sans talent ou caractère spéciaux qui vont te tirer tout le monde vers le haut. Je pense que leur saison dépend presque uniquement de Genesio et de sa capacité à tirer le maximum de son groupe.
A effectif plus ou moins équivalent entre Marseille, Lille, Monaco, Rennes, Lens etc. je ne mise jamais sur l'OM. La passion qui transcende l'équipe c'est fini, elle ne fait qu'inhiber quand il s'agit d'un effectif moyen. Il leur faudrait un effectif bien meilleur que celui des concurrents pour être sûr de jouer le podium.

Ca c'est clairement a prendre en compte

Citation (Parisian @ 01/09/2026 18:49) *
je les vois derrière Lille et Monaco voire Rennes sur le papier. Il reste à voir la gestion de la coupe d'Europe pour chacun de ces clubs.

Rennes faut arreter, ils seront peut etre meilleurs collectivement ou plus d profondeur mais les nagida, rongier, frankowski, nordin, blas, tamari etc si c'etait l'effectif de l'OM ca denigrerait complètement
Et on en revient un peu au post de colt

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Sarconzie
posté 01/09/2026 18:41
Message #79005

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (Dofr @ 01/09/2026 19:02) *
Sinon monaco leur 9 c'est Abline avec Brunner et Biereth derriere .

Vu le match de l'allemand dimanche soir, Abline il va surtout chauffer le banc avec Mika Biereth

+Quote Post
NumeroStar
posté 01/09/2026 18:44
Message #79006

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade

Tentative de palace sur Timber. Allez on y croit !

--------------------
.

+Quote Post
Dofr
posté 01/09/2026 18:46
Message #79007

Membre accro

Membre no 134

Citation (Sarconzie @ 01/09/2026 19:41) *
Vu le match de l'allemand dimanche soir, Abline il va surtout chauffer le banc avec Mika Biereth

Ils ont dépensés une fortune pour lui , de plus Brunner peut jouer en 10 , il l'a fait cette saison avec Biereth en pointe lors du match aller en barrage de conférence.

Je pense que Felipe va associer les 2 .

+Quote Post
Sarconzie
posté 01/09/2026 18:47
Message #79008

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (NumeroStar @ 01/09/2026 19:44) *
Tentative de palace sur Timber. Allez on y croit !

Pechao est dispo aussi, il est avec Malick Fofana en attente d'embarquement immédiat, qu'ils hésitent pas

+Quote Post
florian
posté 01/09/2026 19:08
Message #79009

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Membre no 266

Mais ça sort d'où ça ?
Parce que je vois une fiche wikipédia déguisée perso.

Petite revue de presse au moment de son arrivée

+Quote Post
_HHH_
posté 01/09/2026 19:13
Message #79010

Dégénéré X

Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (Babou1 @ 01/09/2026 17:19) *
Rennes faut arreter, ils seront peut etre meilleurs collectivement ou plus d profondeur mais les nagida, rongier, frankowski, nordin, blas, tamari etc si c'etait l'effectif de l'OM ca denigrerait complètement

Mais enfin...
Rongier et El Tamari sont titulaires tous les jours dans cet OM et ils amélioreraient notablement leur 11 titulaire.

+Quote Post
florian
posté 01/09/2026 19:16
Message #79011

Membre accro

Membre no 266

Ils ont passé la saison dernière à regretter le départ de Rongier en tout cas

+Quote Post
NumeroStar
posté 01/09/2026 19:22
Message #79012

Pilier du forum

Membre no 595

Et si et si Fofana part à Crystal Palace, Sunderland pourrait prendre Paixao en panic buy.

--------------------
.

+Quote Post
Dofr
posté 01/09/2026 19:31
Message #79013

Membre accro

Membre no 134

Citation (NumeroStar @ 01/09/2026 20:22) *
Et si et si Fofana part à Crystal Palace, Sunderland pourrait prendre Paixao en panic buy.

Je pense pas, a priori l'om a mis son veto sur son départ sauf énorme craquage je suppose.

Ils disent qu'ils ont donné un bon de sortie qu'a Timber a voir .

+Quote Post
Babou1
posté 01/09/2026 19:32
Message #79014

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (_HHH_ @ 01/09/2026 20:13) *
Mais enfin...
Rongier et El Tamari sont titulaires tous les jours dans cet OM et ils amélioreraient notablement leur 11 titulaire.

Paixao l'encule matin midi et soir al tamari, meme gouiri sur un poste qui nest pas préférentiel
Rongier pareil il a jamais reussi a devenir indiscutable a marseille en 15 piges maintenant il serait au dessus de tous leurs joueurs kombouare.jpg

Citation (florian @ 01/09/2026 20:16) *
Ils ont passé la saison dernière à regretter le départ de Rongier en tout cas

Oui et quentin merlin aussi.

Vous n'avez aucun recul sur marseille ou sur la L1

--------------------

+Quote Post
Dofr
posté 01/09/2026 19:37
Message #79015

Membre accro

Membre no 134

Citation (Babou1 @ 01/09/2026 20:32) *
Paixao l'encule matin midi et soir al tamari, meme gouiri sur un poste qui nest pas préférentiel
Rongier pareil il a jamais reussi a devenir indiscutable a marseille en 15 piges maintenant il serait au dessus de tous leurs joueurs kombouare.jpg

Oui et quentin merlin aussi.

Vous n'avez aucun recul sur marseille ou sur la L1

Mais Tamari il ferait le 3eme larron avec Paixao et Gouiri , il prends facilement la place de Harit sur le coté droit.

Rongier, tu délires la, ils le pleurent tous,, meme si perso je le trouve surcoté.

Merlin c'est une vraie tanche lui... incroyable sa carrière .

+Quote Post
Babou1
posté 01/09/2026 19:40
Message #79016

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Dofr @ 01/09/2026 20:37) *
Mais Tamari il ferait le 3eme larron avec Paixao et Gouiri , il prends facilement la place de Harit sur le coté droit.

Rongier, tu délires la, ils le pleurent tous,, meme si perso je le trouve surcoté.

Merlin c'est une vraie tanche lui... incroyable sa carrière .

Bah dans ce cas la paixao ou gouri joueraient aussi a rennes laugh.gif
Rongier il sest fait fracasser pendant des annees, un hojbjerg que je n'aime pas du tout n'a rien a lui envier et des références qui n'ont rien a voir
Meme kondogbia quand il est apte physiquement le mange tout cru

--------------------

+Quote Post
florian
posté 01/09/2026 20:02
Message #79017

Membre accro

Membre no 266

Citation (Babou1 @ 01/09/2026 20:40) *
Bah dans ce cas la paixao ou gouri joueraient aussi a rennes laugh.gif
Rongier il sest fait fracasser pendant des annees, un hojbjerg que je n'aime pas du tout n'a rien a lui envier et des références qui n'ont rien a voir
Meme kondogbia quand il est apte physiquement le mange tout cru

Ok mais les références c'est du passé, tout comme l'aptitude physique de Kondogbia laugh.gif

En tout cas quand on pense qu'il y a un an pile ils se réjouissaient d'avoir un effectif avec tous les postes doublés et qu'ils allaient pouvoir jouer sur tous les tableaux kratos77.gif

+Quote Post
florian
posté 01/09/2026 21:51
Message #79018

Membre accro

Membre no 266

Tic tac tic tac...

+Quote Post
NumeroStar
posté 01/09/2026 22:01
Message #79019

Pilier du forum

Membre no 595

Et en supplément une grosse blessure pour Nnadi. 2 milieux en moins pendant plusieurs semaines

--------------------
.

+Quote Post
Babou1
posté 01/09/2026 22:02
Message #79020

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (florian @ 01/09/2026 22:51) *
Tic tac tic tac...

J'espere qu'il va se barrer, je l'aime bien il est chiant a jouer en L1

--------------------

+Quote Post

3954 Pages V  « < 3949 3950 3951 3952 3953 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 06/09/2026 02:11