Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
01/09/2026 17:59
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,550 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Mais Monaco n'a plus d'avant-centre dans 4h Lille pareil, c'est un putain de QUADRA leur 9 Monaco a quand même une escouade offensive Idumbo, Fati, Golovin, Minamino, Detourbet, Abline, Brunner, Biereth Je n'ai aucun doute que le quatuor qui finira titulaire sera globalement meilleur que celui de l'OM. Quant à Lille, en milieu - attaque, tu as: Bentaleb - André Mbappé - Haraldsson - Bakwa Ueda C'est LARGEMENT meilleur que ce qu'a l'OM. Et en remplaçants, il y a leur nouvelle recrue danoise + Mukau, Sahraoui, Perrin, Igamane, Giroud, et en plus en jeunes intéressants ils ont Edjouma et Diaoune au moins. |
|
|
|
01/09/2026 18:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,862 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Genesio joue principalement en 4-2-3-1, l'OM a largement les joueurs pour jouer ainsi. Il a bien réussi à fédérer son groupe jusque-là, il a amené du calme, que des choses qui manquaient. Les clubs cités ont, possiblement, un effectif meilleur et j'en ai déjà parlé mais ils ont aussi d'autres problématiques. Monaco qui va devoir aller le jeudi soir en Ouzbékistan, on va voir ce que ça va donner en L1 le dimanche par exemple. Mais Monaco n'a plus d'avant-centre dans 4h Lille pareil, c'est un putain de QUADRA leur 9 Son 4231 c'est avec des ailiers non ? Il n 'y a que Paixao comme véritable ailier avec les jeunes abdallah et mmadi , apres oui des fois il faisait jouer un mukau ailier , et la ca serait harit , mais son effectif est clairement désiquilibré sur les cotés surtout le coté droit ou il n'y a que weah comme arriere droit . Tu pense qu'ils vont bazarder leur coupe d'europe , ca serait intelligent mais j'en suis pas persuadé. Sinon monaco leur 9 c'est Abline avec Brunner et Biereth derriere . Et lille vient pas de recruter un 9 ? un japonais ? Monaco a quand même une escouade offensive Idumbo, Fati, Golovin, Minamino, Detourbet, Abline, Brunner, Biereth Je n'ai aucun doute que le quatuor qui finira titulaire sera globalement meilleur que celui de l'OM. Quant à Lille, en milieu - attaque, tu as: Bentaleb - André Mbappé - Haraldsson - Bakwa Ueda C'est LARGEMENT meilleur que ce qu'a l'OM. Et en remplaçants, il y a leur nouvelle recrue danoise + Mukau, Sahraoui, Perrin, Igamane, Giroud, et en plus en jeunes intéressants ils ont Edjouma et Diaoune au moins. Nop parti en prêt a Brest. |
|
|
|
01/09/2026 18:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,510 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Pas le temps de répondre pour tout mais le cas Abdelli résume assez bien pourquoi je pense que tu te trompes et que l'OM a de meilleurs joueurs que tu le penses. C'était assez clairement le meilleur joueur d'Angers, qui est totalement une équipe milieu/bas de tableau, et il est à peine titulaire à l'OM qui serait pourtant une équipe de milieu de tableau. Si c'était une équipe de milieu de tableau, ce mec serait archi titulaire. En défense centrale, il y a clairement des manques et Genesio va devoir trouver une charnière, ce qui est son plus gros chantier. Mais il a l'habitude de bricoler, il l'a souvent montré. Globalement je suis d'accord sur la valeur absolue de l'effectif à l'échelle de la L1, mais je pense qu'on ne peut pas occulter le contexte marseillais dans l'équation. La saison dernière t'échanges les effectifs de Lens et l'OM je suis persuadé que l'OM ne finit pas 2ème par exemple. L'OM ça peut te briser une carrière quand t'es juste un joueur moyen+ de L1, donc c'est difficile de comparer Abdelli version Angers et version Marseille. Tu l'as d'ailleurs dit dans un post précédent d'ailleurs, on voit que dans les échecs de l'OM il y a des mecs qui ont retrouvé un niveau et une valeur importante dans le club suivant, ça montre qu'il en faut un peu plus pour réussir à l'OM. Aujourd'hui ils ont une flopée de joueurs mid, sans talent ou caractère spéciaux qui vont te tirer tout le monde vers le haut. Je pense que leur saison dépend presque uniquement de Genesio et de sa capacité à tirer le maximum de son groupe. A effectif plus ou moins équivalent entre Marseille, Lille, Monaco, Rennes, Lens etc. je ne mise jamais sur l'OM. La passion qui transcende l'équipe c'est fini, elle ne fait qu'inhiber quand il s'agit d'un effectif moyen. Il leur faudrait un effectif bien meilleur que celui des concurrents pour être sûr de jouer le podium. |
|
|
|
01/09/2026 18:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Monaco a quand même une escouade offensive Idumbo, Fati, Golovin, Minamino, Detourbet, Abline, Brunner, Biereth Je n'ai aucun doute que le quatuor qui finira titulaire sera globalement meilleur que celui de l'OM. Quant à Lille, en milieu - attaque, tu as: Bentaleb - André Mbappé - Haraldsson - Bakwa Ueda C'est LARGEMENT meilleur que ce qu'a l'OM. Et en remplaçants, il y a leur nouvelle recrue danoise + Mukau, Sahraoui, Perrin, Igamane, Giroud, et en plus en jeunes intéressants ils ont Edjouma et Diaoune au moins. Non c'est pas LARGEMENT meilleur, voire pas meilleur, ca se discute Globalement je suis d'accord sur la valeur absolue de l'effectif à l'échelle de la L1, mais je pense qu'on ne peut pas occulter le contexte marseillais dans l'équation. La saison dernière t'échanges les effectifs de Lens et l'OM je suis persuadé que l'OM ne finit pas 2ème par exemple. L'OM ça peut te briser une carrière quand t'es juste un joueur moyen+ de L1, donc c'est difficile de comparer Abdelli version Angers et version Marseille. Tu l'as d'ailleurs dit dans un post précédent d'ailleurs, on voit que dans les échecs de l'OM il y a des mecs qui ont retrouvé un niveau et une valeur importante dans le club suivant, ça montre qu'il en faut un peu plus pour réussir à l'OM. Aujourd'hui ils ont une flopée de joueurs mid, sans talent ou caractère spéciaux qui vont te tirer tout le monde vers le haut. Je pense que leur saison dépend presque uniquement de Genesio et de sa capacité à tirer le maximum de son groupe. A effectif plus ou moins équivalent entre Marseille, Lille, Monaco, Rennes, Lens etc. je ne mise jamais sur l'OM. La passion qui transcende l'équipe c'est fini, elle ne fait qu'inhiber quand il s'agit d'un effectif moyen. Il leur faudrait un effectif bien meilleur que celui des concurrents pour être sûr de jouer le podium. Ca c'est clairement a prendre en compte je les vois derrière Lille et Monaco voire Rennes sur le papier. Il reste à voir la gestion de la coupe d'Europe pour chacun de ces clubs. Rennes faut arreter, ils seront peut etre meilleurs collectivement ou plus d profondeur mais les nagida, rongier, frankowski, nordin, blas, tamari etc si c'etait l'effectif de l'OM ca denigrerait complètement Et on en revient un peu au post de colt -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/09/2026 18:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,829 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/09/2026 18:44
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,497 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Tentative de palace sur Timber. Allez on y croit !
-------------------- .
|
|
|
|
01/09/2026 18:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,862 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Vu le match de l'allemand dimanche soir, Abline il va surtout chauffer le banc avec Mika Biereth Ils ont dépensés une fortune pour lui , de plus Brunner peut jouer en 10 , il l'a fait cette saison avec Biereth en pointe lors du match aller en barrage de conférence. Je pense que Felipe va associer les 2 . |
|
|
|
01/09/2026 18:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,829 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/09/2026 19:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,933 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/09/2026 19:13
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,550 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Rennes faut arreter, ils seront peut etre meilleurs collectivement ou plus d profondeur mais les nagida, rongier, frankowski, nordin, blas, tamari etc si c'etait l'effectif de l'OM ca denigrerait complètement Mais enfin... Rongier et El Tamari sont titulaires tous les jours dans cet OM et ils amélioreraient notablement leur 11 titulaire. |
|
|
|
01/09/2026 19:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,933 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Ils ont passé la saison dernière à regretter le départ de Rongier en tout cas
|
|
|
|
01/09/2026 19:22
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,497 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Et si et si Fofana part à Crystal Palace, Sunderland pourrait prendre Paixao en panic buy.
-------------------- .
|
|
|
|
01/09/2026 19:31
|
|
|
|
|
|
01/09/2026 19:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mais enfin... Rongier et El Tamari sont titulaires tous les jours dans cet OM et ils amélioreraient notablement leur 11 titulaire. Paixao l'encule matin midi et soir al tamari, meme gouiri sur un poste qui nest pas préférentiel Rongier pareil il a jamais reussi a devenir indiscutable a marseille en 15 piges maintenant il serait au dessus de tous leurs joueurs Ils ont passé la saison dernière à regretter le départ de Rongier en tout cas Oui et quentin merlin aussi. Vous n'avez aucun recul sur marseille ou sur la L1 -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/09/2026 19:37
|
|
Paixao l'encule matin midi et soir al tamari, meme gouiri sur un poste qui nest pas préférentiel Rongier pareil il a jamais reussi a devenir indiscutable a marseille en 15 piges maintenant il serait au dessus de tous leurs joueurs Oui et quentin merlin aussi. Vous n'avez aucun recul sur marseille ou sur la L1 Mais Tamari il ferait le 3eme larron avec Paixao et Gouiri , il prends facilement la place de Harit sur le coté droit. Rongier, tu délires la, ils le pleurent tous,, meme si perso je le trouve surcoté. Merlin c'est une vraie tanche lui... incroyable sa carrière . |
|
|
|
01/09/2026 19:40
|
|
Mais Tamari il ferait le 3eme larron avec Paixao et Gouiri , il prends facilement la place de Harit sur le coté droit. Rongier, tu délires la, ils le pleurent tous,, meme si perso je le trouve surcoté. Merlin c'est une vraie tanche lui... incroyable sa carrière . Bah dans ce cas la paixao ou gouri joueraient aussi a rennes Rongier il sest fait fracasser pendant des annees, un hojbjerg que je n'aime pas du tout n'a rien a lui envier et des références qui n'ont rien a voir Meme kondogbia quand il est apte physiquement le mange tout cru -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
01/09/2026 20:02
|
|
Bah dans ce cas la paixao ou gouri joueraient aussi a rennes Rongier il sest fait fracasser pendant des annees, un hojbjerg que je n'aime pas du tout n'a rien a lui envier et des références qui n'ont rien a voir Meme kondogbia quand il est apte physiquement le mange tout cru Ok mais les références c'est du passé, tout comme l'aptitude physique de Kondogbia En tout cas quand on pense qu'il y a un an pile ils se réjouissaient d'avoir un effectif avec tous les postes doublés et qu'ils allaient pouvoir jouer sur tous les tableaux |
|
|
|
01/09/2026 21:51
|
|
Tic tac tic tac...
|
|
|
|
01/09/2026 22:01
|
|
Et en supplément une grosse blessure pour Nnadi. 2 milieux en moins pendant plusieurs semaines
-------------------- .
|
|
|
|
01/09/2026 22:02
|
|
Tic tac tic tac...
J'espere qu'il va se barrer, je l'aime bien il est chiant a jouer en L1 -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/09/2026 02:11 |